MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les titres que vous aimiez écouter datant d'avant les années 70

Aller en bas 
+5
RUN974
Oiseaudesiles
Monique
solenne
pascale
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boutet

Boutet


Messages : 736
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 61
Localisation : Bègles

Les titres que vous aimiez écouter datant d'avant les années 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les titres que vous aimiez écouter datant d'avant les années 70   Les titres que vous aimiez écouter datant d'avant les années 70 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:45

Oui magnifique chanteuse a voix
Revenir en haut Aller en bas
Line




Messages : 595
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 61
Localisation : 14 (Calvados)

Les titres que vous aimiez écouter datant d'avant les années 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Les titres que vous ecoutiez avant 1970   Les titres que vous aimiez écouter datant d'avant les années 70 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:42

Oui vraiment une très grande chanteuse et quelle belle voix. Je ne savais pas qu'elle était la cousine de Whitney Houston.
Ce qui est marrant c'est que je me rappelle 2 chansons de Tom Jones "Delilah" et "what's news pussicat"alors que j'étais vraiment très jeune car je suis née en 1962,c'est fou ce que notre mémoire peut enregistrer.
Super chanteur et qu'elle classe.
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 607
Date d'inscription : 14/02/2015

Les titres que vous aimiez écouter datant d'avant les années 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les titres que vous aimiez écouter datant d'avant les années 70   Les titres que vous aimiez écouter datant d'avant les années 70 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:46

Un titre très connu de Tom JONES est « help yourself » : très belle mélodie et qui a eu beaucoup de succès.
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 607
Date d'inscription : 14/02/2015

Les titres que vous aimiez écouter datant d'avant les années 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les titres que vous aimiez écouter datant d'avant les années 70   Les titres que vous aimiez écouter datant d'avant les années 70 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:51



Tom Jones est son déhanché sexy, chemise à jabot et ensemble classe !
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 906
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Les titres que vous aimiez écouter datant d'avant les années 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les titres que vous aimiez écouter datant d'avant les années 70   Les titres que vous aimiez écouter datant d'avant les années 70 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:55

Encore aujourd'hui à son âge Tom Jones a une voix avec une tessiture incroyable .
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Line




Messages : 595
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 61
Localisation : 14 (Calvados)

Les titres que vous aimiez écouter datant d'avant les années 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Les titres que vous ecoutiez avant les années 70   Les titres que vous aimiez écouter datant d'avant les années 70 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:17

J'ai ecouté"help yourself "j'ai adoré cette chanson je suis accro😁
J'ai remarqué que Mike avait pris certains gestes de Tom Jones, il tient son micro de la main gauche aussi, sa prestance sur scène entre autre,( peut être que Tom Jones était gaucher) , Mike ne l'était pas.
Même un peu les tenues vestimentaires du début.
Tom Jones était son modèle.
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 607
Date d'inscription : 14/02/2015

Les titres que vous aimiez écouter datant d'avant les années 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les titres que vous aimiez écouter datant d'avant les années 70   Les titres que vous aimiez écouter datant d'avant les années 70 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:23

Oui tout à fait Line. Mike a pris exemple sur les standards américains et anglo-saxons. Vestimentairement et aussi dans sa gestuelle : c’est sûrement au cours de ses débuts en Israël et en Iran lors de ses prestations dans les boîtes genre music-hall
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 607
Date d'inscription : 14/02/2015

Les titres que vous aimiez écouter datant d'avant les années 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les titres que vous aimiez écouter datant d'avant les années 70   Les titres que vous aimiez écouter datant d'avant les années 70 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:26

Et moi aussi, j’ai toujours été accroc du titre Help Yourself depuis que je l’ai entendu dans les années 1970.
Revenir en haut Aller en bas
Line




Messages : 595
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 61
Localisation : 14 (Calvados)

Les titres que vous aimiez écouter datant d'avant les années 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Titres que vous ecoutiez avant les années 70   Les titres que vous aimiez écouter datant d'avant les années 70 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:16

Mike avait de très bons goûts musicaux, il était très en avance pour sa génération, très intelligent.
Si son entourage professionnel avait pris plus soin de lui je suis sûre qu'il aurait fait une très grande carrière internationale.
Il aurait rempli toutes les grandes salles de spectacles ainsi que les stades, malheureusement la vie en à décidé autrement, quel gâchis 😭
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les titres que vous aimiez écouter datant d'avant les années 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les titres que vous aimiez écouter datant d'avant les années 70   Les titres que vous aimiez écouter datant d'avant les années 70 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les titres que vous aimiez écouter datant d'avant les années 70
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment étiez-vous dans les années Mike (70-75)
» A ecouter et regarder...
» A écouter absolument
» Les années 1970 !
» et vous qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES-
Sauter vers: