MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 et vous qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+7
Felicita
pascale
MIBRA
guita
Gwen
Domie
Micky
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Micky

Micky


Messages : 4585
Date d'inscription : 29/01/2012

et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: et vous qu'écoutez-vous en ce moment ?   et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 17:05

en dehors de Mike qu'écoutez-vous en moment ?

J'ai découvert cette chanson .. qui semble tout droit sorti de la Motown (si chère à Mike)

c'est moderne, c'est frais, c'est jeune ...

Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Invité
Invité




et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: et vous qu'écoutez-vous en ce moment ?   et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 21:54

Superbe la vidéo Micky.  Ce jeune chanteur est fantastique. Sa voix et son style me rappellent un peu Otis Redding, un autre artiste de grand talent, tout comme Mike, disparu trop tôt au très jeune âge de 27 ans.

Bien qu'elle soit bloquée dans mon pays, j'ai quand même réussi à visionner cette vidéo en utilisant mon petit système secret. Et quel plaisir j'ai pris à regarder cette vidéo.  Tout y est excellent, y compris les danseurs, leur look, etc.  

J'ai vérifié sur Youtube pour voir les autres vidéos du même artiste, et c'est vrai qu'on dirait qu'il vient tout droit de la Motown des années 60 et 70. J'adorais ce genre de musique.

Ah, les bonnes années 70!  Je ne veux pas paraitre trop rengaine ni vieux jeu, mais avouons-le tout de même: "Quelle merveilleuse musique on nous faisait en ce temps-là".  

Tiens, voici une autre vidéo de cette petite merveille de chanteur.




Dernière édition par Françoise le Jeu 27 Fév 2014 - 19:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4585
Date d'inscription : 29/01/2012

et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: et vous qu'écoutez-vous en ce moment ?   et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 22:04

belle trouvaille Françoise !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Domie
Admin
Domie


Messages : 1745
Date d'inscription : 27/08/2013

et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: et vous qu'écoutez-vous en ce moment ?   et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 23:14

j' adore ben l'oncle soul j' ai eu la chance de la voir dans ma région a c'est début moi en se moment j’écoute aussi ken'v il est super je vous petite Émilie je vais vous en mettre une autre très différente
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1745
Date d'inscription : 27/08/2013

et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: et vous qu'écoutez-vous en ce moment ?   et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 23:29

vous allez me dire c'est très différent de Mike oui mais je n'ai jamais retrouvée un artiste comme Mike a aimer attend que lui  
pour ken'v il a de beau texte j'ai sont album il y as des chansons comme petite Émilie écrite a mon avis avec un texte d' une réalité malheureusement
et puis il y as des chanson comme celle ci dansante rythmé joyeuse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'en aime bien aussi un autre je suis sur micky que tu l'as entendue je le met pour françoise qui le connais peux etre

a tout de suite  lol!


ps avec le lien vous pourrez écouter ces autre chansons A VOS CASQUE LOL
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Messages : 97
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 36

et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: et vous qu'écoutez-vous en ce moment ?   et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 23:34

ceci à l'instant que j'ai découvert sur youtube Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1745
Date d'inscription : 27/08/2013

et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: et vous qu'écoutez-vous en ce moment ?   et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 23:37


et voila stromae


bonne écoute j'adore le texte
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1745
Date d'inscription : 27/08/2013

et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: et vous qu'écoutez-vous en ce moment ?   et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 23:42

Gwendoline_Fiorina quand j'aie entendue cette version les larmes me sont venues aux yeux
Mike aurait été heureux de voir cette reprise qu'il avait lui aussi faite
merci de nous l"avoir mis sur le forum et merci aussi a Françoise et Micky bonne soirée a tout le monde  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: et vous qu'écoutez-vous en ce moment ?   et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 23:58

La dernière vidéo que tu as mis en ligne est bien Domie. Quelqu'un l'avait mis sur ma page d'actualités (Newsfeed) de Facebook, et je l'avais beaucoup aimée.

J'aime aussi beaucoup la vidéo de Gwendoline. Bien que ma version préférée de toutes celles qui existent reste celle de Mike, que ce soit en anglais ou en français, les trois chanteurs dans cette vidéo font une excellente interprétation de ma chanson préférée de Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1745
Date d'inscription : 27/08/2013

et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: : et vous qu'écoutez-vous en ce moment ?   et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 0:39

je suis comme toi je préféré la version de Mike bien que pour moi dit lui me reste impossible a écouter sans fondre en larme
et dieux sais si j'aime Mike et qu'il ai et resteras dans mon cœur
c'est la seule chanson de Mike que je ne peux toujours pas écouter ( pour des raisons qui me sont personnel )
Revenir en haut Aller en bas
guita

guita


Messages : 1425
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 48
Localisation : Belgique

et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: et vous qu'écoutez-vous en ce moment ?   et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 17:14



Moi c'est cette chanson de Grégory Lemarchal ( A Corps Perdu)
que j'aime entendre, peut-être parce qu'elle a le même titre que la chanson de Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1745
Date d'inscription : 27/08/2013

et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: et vous qu'écoutez-vous en ce moment ?   et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 20:11

guita j'aime aussi beaucoup Grégory Lemarchal avec maladie dont il était atteint on ne peux avoir que du respect pour se garçon partit lui aussi trop tôt  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1745
Date d'inscription : 27/08/2013

et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: et vous qu'écoutez-vous en ce moment ?   et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 20:23

j' écoute aussi cette chanson et oui je voudrais lui parler
le texte est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: et vous qu'écoutez-vous en ce moment ?   et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 17:45

Voici le lien d'une vidéo que Zvi Brand vient de mettre sur Facebook.  Il faut absolument que vous la regardiez.  C'est trop mignon.

Vous y verrez le plus jeune impersonnateur d'Elvis Presley.  Je pense que Mike aurait adoré.  Zvi a probablement pensé à son grand frère en mettant cette vidéo en ligne non seulement dû au fait qu'Elvis était l'idole de Mike quand il n'était encore qu'un adolescent, mais également à cause de son adoration pour les ........  

Je ne vous en dirai pas plus. Voyez par vous-même.

Jeune Elvis Presley
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4585
Date d'inscription : 29/01/2012

et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: et vous qu'écoutez-vous en ce moment ?   et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 18:14

Hé bien : en voilà un qui promet !!!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Domie
Admin
Domie


Messages : 1745
Date d'inscription : 27/08/2013

et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: et vous qu'écoutez-vous en ce moment ?   et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 21:20

merci françoise


il est trop choux une graine de star  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: et vous qu'écoutez-vous en ce moment ?   et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 20:06


Il est trop mignon ce petit garçon.  Laughing 

Merci à Zvi et Françoise de ce partage.  cheers Very Happy 

Même si déjà un peu ancien, toujours plaisant et trop agréable à re-regarder.  lol! 



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: et vous qu'écoutez-vous en ce moment ?   et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 9:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'aime bien ce clip de Florent Pagny : "OH APPY DAY" dans le bus, avec toute l'énergie de sa voie et des passagers  Exclamation 

Cela me donne " LA PATATE "  bom 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: et vous qu'écoutez-vous en ce moment ?   et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 9:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un petit dernier : "Cotton Eye Joe" de Rednex dans un registre Folk western, qui me donne la pêche.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: et vous qu'écoutez-vous en ce moment ?   et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 9:14

Dans un autre registre mais qui me prend au tripes aussi...IRMA " Hear me out"





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: et vous qu'écoutez-vous en ce moment ?   et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 8:44




Pour danser tout l'été sur un rythme endiablé...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: et vous qu'écoutez-vous en ce moment ?   et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 14:08

Aujourd'hui j'ai envie d'écouter le copain de Mike, Salvatore Adamo "tes mains sur mes hanches", tout un programme...



Pour mélanger les styles et les années "The Lumineers : HO HEY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: et vous qu'écoutez-vous en ce moment ?   et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 21:49




Puisque Micky nous a ramené des images prises en Espagne, j'ai envi de partager avec vous l''écoute de : "Liberta - Pep's"





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: et vous qu'écoutez-vous en ce moment ?   et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 20:59



J'aime beaucoup cette chanson d'Emeli Sandé : Next to me

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: et vous qu'écoutez-vous en ce moment ?   et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 16:08



C'est déjà un peu ancien mais ça sonne bien ; une voix qui me parle... et vous Question
"Gotye : Somebody that I used to know"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: et vous qu'écoutez-vous en ce moment ?   et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et vous qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre facebook à nous
» Et si je vous dis ..
» Bonjour a vous
» POUR VOUS TOUS .....
» Que faites-vous actuellement à part regarder le Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES-
Sauter vers: