MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Les titres que vous aimiez écouter datant d'avant les années 70

AuteurMessage
Fanny

Fanny

Les titres que vous aimiez écouter datant d'avant les années 70 Empty
MessageSujet: Les titres que vous aimiez écouter datant d'avant les années 70   Les titres que vous aimiez écouter datant d'avant les années 70 Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:17

Je commence par Ray Charles :

"Hit the road jack" 1960 - puis "Hallelujah I love her so 1955 et "What'd I say" 1959.

Il est décédé le 10 juin 2004 à l'âge de 74 ans, il y a 10 ans.

Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny

MessageSujet: Re: Les titres que vous aimiez écouter datant d'avant les années 70   Les titres que vous aimiez écouter datant d'avant les années 70 Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:35

Une petite danse avec Elvis : "Jailhouse Rock" 1957. Very Happy Mike aussi aimait écouter le grand Elvis Presley.cheers

Fanny

Fanny

MessageSujet: Re: Les titres que vous aimiez écouter datant d'avant les années 70   Les titres que vous aimiez écouter datant d'avant les années 70 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:17

Un petit rock aroud the clock de 1955 par Bill Haley... Vous aimez ?

Fanny

Fanny

MessageSujet: Re: Les titres que vous aimiez écouter datant d'avant les années 70   Les titres que vous aimiez écouter datant d'avant les années 70 Icon_minitimeVen 26 Sep - 6:39

Nous avons tous été bercé par cette chanson qu'adorait nos parents de Tino Rossi en 1955 et la Méditerranée nous relie encore et toujours à Mike.

De belles images par Danielle. Merci à elle de ce partage.

pascale

pascale

MessageSujet: Re: Les titres que vous aimiez écouter datant d'avant les années 70   Les titres que vous aimiez écouter datant d'avant les années 70 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:01

pascale

pascale

MessageSujet: Re: Les titres que vous aimiez écouter datant d'avant les années 70   Les titres que vous aimiez écouter datant d'avant les années 70 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:04

I love you I love you I love you
pascale

pascale

MessageSujet: Re: Les titres que vous aimiez écouter datant d'avant les années 70   Les titres que vous aimiez écouter datant d'avant les années 70 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:13

MON PÈRE QUI ÉTAIT UN TRÈS BON TÉNOR CHANTAIT CETTE CHANSON. J'AI GRANDIE AVEC ELLE. JE T'AIME PAPA ET TU ME MANQUES!!! I love you I love you I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les titres que vous aimiez écouter datant d'avant les années 70   Les titres que vous aimiez écouter datant d'avant les années 70 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:31

Eh bien, dis-donc Pascale, quelle chance tu avais d'avoir un père qui savait si bien chanter.
pascale

pascale

MessageSujet: Re: Les titres que vous aimiez écouter datant d'avant les années 70   Les titres que vous aimiez écouter datant d'avant les années 70 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:03

ben oui Françoise il aurait très bien pu faire carrière comme ténor mais il a fait sa médecine à la place et est devenu chirurgien. Ça payait plus dans le temps.
Monique

Monique

MessageSujet: Re: Les titres que vous aimiez écouter datant d'avant les années 70   Les titres que vous aimiez écouter datant d'avant les années 70 Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:23

13/01/1938 - 19/04/2015

Monique flower

solenne

solenne

MessageSujet: Re: Les titres que vous aimiez écouter datant d'avant les années 70   Les titres que vous aimiez écouter datant d'avant les années 70 Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:53

merci Monique pour cette chanson de richard anthony flower mon père aimait beaucoup ce chanteur , tout comme toi Pascale mon père avait une belle voix

il aimait bien aussi  au cours de fêtes familiales fredonner cette chanson d'eddie constantine, il a souvent chanté cette chanson-ci :

Monique

Monique

MessageSujet: Re: Les titres que vous aimiez écouter datant d'avant les années 70   Les titres que vous aimiez écouter datant d'avant les années 70 Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:43

Quelle belle chanson Solenne, merci. Tu m’as donné l’envie d’écouter d'autres anciens, comme Tino Rossi par exemple; j'ai passé plusieurs étés en Corse quand j’étais jeune, et je suis tout-à-fait d'accord avec lui  sunny  Et merci Fanny, moi aussi j’aime beaucoup Méditerranée.

Et voici une version formidable par un jeune Corse que nous connaissons bien… Cet enregistrement a été fait beaucoup plus tard, mais cela confirme que certaines chansons et certains artistes ont une vie éternelle, comme Mike ....

Version enregistrée lors de l'anniversaire de Jacques Dutronc en Corse.

Monique flower

Kris2910

Kris2910

MessageSujet: Re: Les titres que vous aimiez écouter datant d'avant les années 70   Les titres que vous aimiez écouter datant d'avant les années 70 Icon_minitimeDim 18 Nov - 8:15

Je suis plutôt  l'après 1970  ce sont les chansons que jecoutai le  plus  cetai une belle epoque  . La première chanson qui m'a  seduite de Mike Brant cetai   Qui saura   plus j'écoute cet chanson plus je retourne a des années en arrière  en pleine adolescence . Je chantai ses chansons  tout le temps avec une amie qui etai aussi fan  . J'avais même un  vieux cahier avec des copies de ses chansons  que je collait par dessus ainsi que ses photos et posters .

Bon dimanche  a vous sunny

Dernière édition par Kris2910 le Dim 3 Fév - 18:21, édité 2 fois
Kris2910

Kris2910

MessageSujet: Re: Les titres que vous aimiez écouter datant d'avant les années 70   Les titres que vous aimiez écouter datant d'avant les années 70 Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:40

J'ai limpression que Mike a chanté   laisse moi taimer dans ce studio transforme en chantier  .  Quand je vois jean François Michael   qui chante Adieu joli candy je vois tout cet échafaudages cela me fait  penser a Mike  en  tenue  costume noir  ou en  chemise  blanc et pantalon noir  il a chanté dans ce studio ...  ce sont des chansons que j'aimais ecouter  . Après 70 .  

Kris flower

Monique

Monique

MessageSujet: Re: Les titres que vous aimiez écouter datant d'avant les années 70   Les titres que vous aimiez écouter datant d'avant les années 70 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:04

Oui, je crois que qu’il a aussi chanté “Mais dans la lumière” dans ce studio transformé en échafaudage ?
Monique flower
Kris2910

Kris2910

MessageSujet: Re: Les titres que vous aimiez écouter datant d'avant les années 70   Les titres que vous aimiez écouter datant d'avant les années 70 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:43

Monique a écrit:
Oui, je crois que qu’il a aussi chanté “Mais dans la lumière” dans ce studio transformé en échafaudage ?
Monique flower

Mike  chantait dans le même programme je lai aperçu assis sagement  à côté de George  Moustaki   qui chante  Avec ma Gueule de métèque   Mike en  costume Noir  chemise blanc  
  Jai zappé quand George moustaki  Chantai  c'est pour ça que j'ai pas vu Mike a cote de lui .

.  
     La suite de compil 60s

31 décembre 1969

Kris  Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les titres que vous aimiez écouter datant d'avant les années 70   Les titres que vous aimiez écouter datant d'avant les années 70 Icon_minitime

Les titres que vous aimiez écouter datant d'avant les années 70
Page 1 sur 1