MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 INFOS DIVERSES ET VARIEES

Aller en bas 
+35
alana
Madlyn
Mado
Line
Boutet
Aviva
Michelle s
Remigy
Cathy
Norbert
RUN974
Mumu dans les nuages
Domie
MIBRA
MISTIC
Sosso91
Marina
Oiseaudesiles
Salhoumi
Arrava
Blondie
liseron64
Laurtom
Carogoline
Figura123
chanel76
Monique
vero
Coco
Micky
Felicita
solenne
angie101
kaskad
pascale
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 17:40

lol! Monique ce n'était pas mon intention du tout
tenez les filles dans le lien ci-dessous il y a une surprise le vous laisse découvrir
une fois sur la page soit vous cliquez sur la vidéo soit en dessous vous y trouverez un petit quelque chose je vais pas tout vous dire  lol!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chanel76




Messages : 186
Date d'inscription : 08/10/2012

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 4 Empty
MessageSujet: https://mikebrantlegende.forumgratuit.org/t489-infos-diverses-et-varies   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 18:05

coucou tout le monde....une petite info.MELODYest gratuite du 22 avril au 5 mai pour les abonnes de orange ayant une box ...je suis super heureuse car demain c'est mon anniversaire et je passerai la soiree avec MIKE.BONNE SOIREE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3216
Date d'inscription : 28/06/2013

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 18:06

Merci Domie c'est la version que je disais.
Moi je me suis rendu compte que j'avais Mélodie sur la télé avec ma box, je pourrais enregistrer les émissions même si
on connaît déjà les passages de Mike qui sont tous déjà en vidéos

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 22:44

Mibra c'est pour ça que je l'ai  flower  moi aussi les filles je vais regarder je m'y suis inscrite

chanel bon anniversaire et bonne émission avec Mike
PS et de moi aussi ok je ne suis pas Mike mais ça compte un t'y peux  lol!

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Figura123

Figura123


Messages : 219
Date d'inscription : 05/02/2015
Localisation : Estonia

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 4 Empty
MessageSujet: Pensées pour Mike 25 avril 2020   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 7:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 18:35

Merci Figura, malheureusement je n'ai pas pu l'écouter à cause du décalage horaire entre la France et les USA. Peut-être que ceux d'entre vous qui ont entendu le programme nous en parleront?
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
chanel76




Messages : 186
Date d'inscription : 08/10/2012

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 4 Empty
MessageSujet: https://mikebrantlegende.forumgratuit.org/t489-infos-diverses-et-varies   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 22:23

moi non plus je n'ai pas pu ecoutre.main ce soir j'ai regarde sur MELODYune emission avec AMAURY VASSILI....sur les pas de MIKE BRANT.on y voit YONA JEAN RENARD MONIQUE LEMARCI MICHEL JOURDAN evoquez leurs souvenirs avec MIKE.ON Y VOIT michel jourdan et AMAURY assis dans l'escalier qui menait a l'appartement de MIKE....JEAN RENARD ne croit pas au suicide de MIKE ET monique lemarci ne comprend pas ce qui a pu ce passer car elle l'a vu la veille ou il etait tres heureux et lumineux .a la fin on voit michel et amaury sur les marches rue erlanger......quelle emotion et plaisir de voir ces personnes parler de MIKE avec AMAURY
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 0:35

Merci beaucoup Chanel, j'espère qu'un jour bientôt il y aura un DVD de tous ces programmes pour que je puisse les voir.

Ill y a eu beaucoup de programmes pour commémorer la disparition de Mike cette année, on ne l'oublie pas.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 22:19

Est-ce que quelqu’un a lu cet article sur Mike? Il me semble qu’il y a de plus en plus d’articles sur son départ soudain (qu’on n'appelle plus un “suicide”), peut-être qu’un jour bientôt on va savoir la vérité?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3216
Date d'inscription : 28/06/2013

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 14:16

Monique c'est une synthèse de différents articles déjà parus dans leurs magazines, il y a 8 pages.
C'est vraiment fait pour vendre , la preuve je l'ai acheté   lol!
Comme il est encore en vente je ne peux le poster maintenant je je ferais plus tard .
Je te l'envoie en mp pour que tu le lises. J'ai vu sur ebay certain le vende 4 fois son prix ,il vaut 4,95€, c'est vraiment des profiteurs  Evil or Very Mad

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 19:47

Mibra, moi aussi je l’ai acheté  lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 605
Date d'inscription : 14/02/2015

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 16:48

Samedi dernier dans l’emission « Samedi d’en rire » courte apparition de Mike avec Françoise HARDY et Georges MOUSTAKI qui interprète « le métèque ». Je crois que c’est la première apparition de Mike à la télévision.
Émission diffusée le 31 décembre 1969. Mike y a interprété « laisse moi t’aimer ».
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 17:29

coucou run974 l’émission sur FR3 samedi d'en rire est une des rares émissions où nous sommes susceptibles de voir Mike le plus souvent
j 'espère vraiment que cette émission ne sera pas déprogrammée elle est la seule ou on peut revoir des artistes qui ne passent pas ou plus sur les autres chaines

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2020 - 21:14

Pour ceux qui aiment lire, j'ai traduit ci-dessous un article que je viens de lire au sujet de Famagouste.  sunny  

Je ne savais pas que ce camp de réfugiés était devenu le terrain de jeu des millionnaires.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Plans controversés de rouvrir le complexe abandonné "Millionaire's Playground" dans le nord de Chypre - Tom Wood - Last updated 19:13, Tuesday 25 August 2020

Selon des politiciens locaux, des projets controversés de rouvrir une partie du nord de Chypre autrefois connue comme un "terrain de jeu pour les millionnaires" devraient continuer.

Le quartier de Varosha dans la ville abandonnée de Famagouste était autrefois un haut lieu touristique qui accueillait des célébrités telles qu'Elizabeth Taylor et Sophia Loren, mais a été fermé et laissé en sommeil lorsque la Turquie a envahi Chypre en 1974, et 45000 résidents ont fui.

Ainsi, en 1983, le gouvernement turc de la région a déclaré son autonomie et a fondé la République turque de Chypre du Nord (RTCN). Cependant, la Turquie reste le seul pays à reconnaître l'État, et la ligne officielle des Nations Unies est qu'il s'agit d'un territoire occupé au sein de la République de Chypre.

Malgré cela, le gouvernement - et son Premier ministre - veut ouvrir à nouveau les portes de la ville aux touristes.

Ersin Tatar a déclaré à la chaîne de télévision publique TRT: "À ce stade, nous sommes sur le point de commencer le processus de réouverture".

"La marée a changé et une nouvelle page a été tournée."

Il a précédemment déclaré que le quartier de Varosha "redeviendrait Las Vegas", mais il y a quelques obstacles à franchir avant que cela ne devienne le cas.Vous voyez, il y a une résolution de l'ONU déclarant que seuls les anciens résidents de la ville peuvent repeupler la région. Oh, et le président chypriote Nicos Anastasiades a déclaré que toute tentative de rouvrir la ville sous un régime turc serait «totalement inacceptable».

Des tentatives de stabilisation de la région sont faites depuis des décennies. L'ONU a demandé à la Turquie de rendre Varosha en 1984 sans aucun effet.

Ensuite, il y a le fait qu'il faudra plus qu'une simple couche de peinture pour remettre la ville en marche.

Après tout, il est hors service pour tous sauf les troupes turques et onusiennes depuis 46 ans maintenant.

Depuis 46 ans, la ville est restée en sommeil, utile uniquement comme no man's land entre les zones contrôlées par les armées de Grèce, de Chypre et de Turquie.

Le vice-président de la Turquie, Fuat Oktay, a précédemment déclaré: "Il y a malheureusement une zone abandonnée ici ainsi que des bâtiments pourris.

"Notre espoir est que Varosha soit relancé d'une manière qui revitalisera la vie économique, commerciale et sociale ici."

Il pourrait encore s'écouler longtemps avant que les célébrités et les touristes ne reviennent à Varosha.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3216
Date d'inscription : 28/06/2013

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2020 - 22:37

Merci Monique pour cet article.
Ça m'a l'air bien complexe tout ça.
J'ai vu les photos ils vont avoir du travail pour tout refaire et tout remettre en état car c'est vraiment abandonné
et surtout pour des millionnaires.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2020 - 23:14

Bien sûr l’article m’a intéressée dès que j’ai vu le nom “Famagouste” Mibra. (J’ai des alertes pour certains mots, Famagouste est l’un d’eux. Devine pourquoi ha ha lol! )

On sait qu'en 1947 c’était un grand camp de réfugiés, le camp où est née une étoile filante au talent extraordinaire qui deviendra millionaire lui-même 22 ans plus tard. Le destin... c’est intéressant.

Je commence à rechercher comment Famagouste est devenue un terrain de jeu pour les millionaires comme Elizabeth Taylor, Sophia Loren.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3216
Date d'inscription : 28/06/2013

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 0:32

Monique je viens de trouver un article sur Varosha avec des photos de vues aériennes prisent par un drone ainsi qu'une photo avant
du temps de sa splendeur et tout à fait en bas de l'article il y a une vidéo, c'est assez impressionnant cette une ville fantôme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3216
Date d'inscription : 28/06/2013

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 1:33

Voici une vidéo avant et après dommage ce n'est pas en français car cela devait être intéressant .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une photo de Brigitte Bardot à Varosha

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu vois Monique une fois de plus  grâce à Mike on apprend quelque chose de nouveau.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 1:55

Mais oui Mibra, on voyage à l'étranger une fois de plus grâce à Mike Basketball

C’est vraiment triste cette histoire (le documentaire est en Anglais et Chypriote). C’est incroyable ce que la peur peut achever...

Une très belle photo de BB, merci.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3216
Date d'inscription : 28/06/2013

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 7:48


Nous sommes heureux de vous présenter le MASQUE I LOVE MIKE
dont les bénéfices des ventes seront reversés à une Association d’aide aux enfants malades.
Le masque est fabriqué avec du néoprène doux et sécurisé avec des courroies ajustables en tissu Il est lavable en machine en cycle tiède (jusqu’à 60°C) et peut être réutilisé. (Antiviral-Antibactérien-Respirant)
Pour toute commande écrire à : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
qui vous fera parvenir les détails concernant ce projet et le bon de commande.
En espérant qu'il vous plaira ? Prenez soin de vous !

               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 13:44


Super en voila une bonne idée en plus je trouve que l'image de Mike envoie une image d'un baiser apaisant par les temps qui coure ça fait du bien et venant de Mike quoi de mieux

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3216
Date d'inscription : 28/06/2013

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 10:32

Voici une annonce trouvé sur Facebook, est ce que quelqu'un connaît ce Julien Richard .



                                  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 13:24

Ça annonce beaucoup de nouveautés ( peut être) et un nouveau livre . Je ne connais pas cet homme mais j ai hâte de lire son livre écrit avec la collaboration de Jean renard. On verra s il y a du nouveau dedans. Merci pour l info en tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 906
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 14:27

Ah oui moi aussi . Un livre avec le ressenti sur Mike de Jean Renard ça va être passionnant
Espérons qu il y aura des anecdotes inconnues .
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Carogoline




Messages : 68
Date d'inscription : 16/04/2021
Localisation : Rouen

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 18:29

Génial , Jean Renard va peut être nous en dire encore plus! On voit que le mythe est vraiment bien vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFOS DIVERSES ET VARIEES
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion sur le forum
» Notre facebook à nous
» Bonjour à tout le monde
» Repose en paix 25 avril 2019
» problème d'affichage sur le forum - le 27 février 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES-
Sauter vers: