MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ventes aux enchères à DROUOT

Aller en bas 
+28
alana
Salhoumi
Maryline27
Marina
Boutet
Michelle s
Anna B
Madlyn
Cathy
Betty
Mumu dans les nuages
Remigy
RUN974
angie101
liseron64
Monique
Felicita
FANFAN
maryrolly
jivais
Coco
DDELKA
Gwen
Pateck
guita
CEDRICO
Micky
Domie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Vente aux enchères importante [mars 2014]   vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 20:31

pensons a la chanson de Mike qui saura ....et je rajoute qui vivras verras
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4535
Date d'inscription : 29/01/2012

vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères à DROUOT   vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 22:07

un jour tout finit par refaire surface.. parfois des choses que l'on croyait perdues à tout jamais ..

Alors soyons optimistes :

qui aurait pensé, il y a quelques années, qu'un ukrainien vendraient tant de photos inédites de Mike sur eBay ?
qui aurait pensé, il y a encore quelques mois, qu'existaient toutes ces vidéos mises en ligne par Celya sur youtube ?
qui aurait pensé, il y a encore quelques semaines, que toutes ces affaires à Mike reverraient le jour, pour le plus grand plaisir de nos yeux ?
qui aurait pensé, il y a seulement quelques jour, que je reviendrais avec un costume de Mike ?

Il y a encore tellement de belles choses à découvrir ....


Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Micky

Micky


Messages : 4535
Date d'inscription : 29/01/2012

vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères à DROUOT   vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 14:04

En complément de mon récit sur la vente, je vais mettre les quelques photos

Jeudi 13 mars vers 18 H

J’ai pris peu de photos car je devais participer à des interviews radio et TV en tant « qu’expert  et collectionneur » sur la vie de Mike.

La TV c'est marrant :

France2 m'a interviewé 5 à 10 mn et Fabien Lecoeuvre plus de 20 mn;
Résultat : Fabien Lecoeuvre dit 3 ou 4  phrases et moi 0, lors du journal télévisé de 20H.

Le reporter et le caméraman m'avaient demandé de raconter l'histoire de chaque vêtement (mais sur un reportage de 3 ou 4 mn, cela aurait été impossible, car .. je suis trop "enthousiasme" à raconter le vécu de chacun des objets dans le détail  lol! )  

Puis, ils m'ont demandé de venir toucher chacun des habits, les costumes rouge, blanc et noir, le smoking, les 3 chemises.

Pour cela on a fait plusieurs prises de vue : la caméra à ma droite -ce que vous avez vu à la télé -, la caméra à ma gauche, la caméra dans mon dos, la caméra de face.

Finalement, c'est la scène où je caresse le col du costume blanc qui sera diffusée (décidément ! il faut croire que ce costume m'était destiné  sunny )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ces trois photos montrent l’installation de la salle.
Sur la photo du milieu vous voyez l’équipe de déménagement en train d’accrocher ces tentures aux murs.
Les vêtements à Mike sont là où j’ai mis une flèche (sur la droite de la photo)

Le smoking à gauche et le costume 3 pièces, avec un liseré en paillettes, à droite sont entre de bonnes mains.
Je connais les 2 acheteurs et, je sais qu’ils en prendront bien soin.

vendredi 14 mars

Après que des amis m'aient chaleureusement offert un repas d'anniversaire (avec la bougie à souffler sur le gâteau  bom ) dans la meilleure pizzeria de tout Paris, nous nous sommes rendus à l'expo des objets à Drouot.

Il était temps, les portes fermaient 15 mn après ..
A peine arrivé, on m'annonce que M6 (chaine de la TV française) m'attend pour une nouvelle interview (quel succès !  lol! )

J'ai le temps de prendre en photos les costumes cette fois mis en place.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Vous avez vu 100 fois ces photos, mais je ne résiste pas à les remettre, juste pour le plaisir des yeux.
Le petit blouson marronné, au fond, n'appartient pas à Mike.

Quand j'ai pris ces photos, j'étais bien loin de m'imaginer que c'est à moi que reviendrait le costume blanc !  Smile 

Une vue d'une des vitrines (le livre appartient à Brassens), de l'obus et des visiteurs (sur la droite F Lecoeuvre)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Aux personnes présentes, j'ai montré les styles différents de Mike et de Claude François en me basant sur 2 chemises .
Celle a Mike très "stylée" avec son jabot et ses boutons souvent en tissus et celle à Claude plus dans l'originalité et les couleurs.

Avant de partir, j'ai rencontré sur le trottoir, des "fans" de Claude, avec qui j'ai échangé quelques blagues !  geek 
Ils étaient devant la Mercédès de Claude à la vente aux enchères.

Petite question : Combien Mike a t'il eu de Mercédès ??  study  scratch  lol! 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



samedi 15 mars

Je quitte mon hôtel et je me rends à l'expo.
ouf, je peux poser ma valise au vestiaire de Drouot.

Là, je rencontre encore des gens très intéressants dont un cafetier qui a vu défiler dans son café un grand nombre de vedettes, puis un collectionneur de briquets.
Il m'a expliqué que la maison Cartier achetait à prix très fort, les briquets des vedettes pour les exposer ensuite en vitrine sur les Champs Elysée.
Il avait peu d'espoir, le pauvre, de gagner celui de Mike.

Dans mon "infinie bonté légendaire"  lol! , je lui ai dit qu'en cas de victoire, il vienne sur notre forum et me contacte.
je lui enverrais toutes les photos où l'on voit Mike et ce briquet.
C'est en effet, plus sympathique de mettre une photo d'époque avec l'artiste à côté de l'objet  Basketball 

Le midi, j'ai mangé dans le café face à Drouot, j'ai tellement discuté avec les personnes présentes, que je n'ai même pas eu le temps de manger la moitié de mon escalope milanaise !  geek 

Il s'agissait d'un collectionneur d'anciens magazines (Podium, Hit, Stéphanie, etc.) avec sa femme et, à une autre table, un groupe venu pour Claude François.

J'étais content de voir que les personnes qui étaient là n'avaient rien de "fans hystériques"
Chacun me parlait de "son" artiste avec un profond respect et, non sans quelques nostalgies dans la voix.

Ils étaient heureux de leur côté qu'une personne leur parle de Mike.
Je leur ai raconté de nombreuses anecdotes entre Claude et Mike.

Et pour finir, je tiens à remercier Christophe FUMEUX pour sa gentillesse et pour m'avoir autorisé en voyant "l'envers du décors d'une salle des ventes" d'avoir pu toucher les objets chargés d'émotions et d'histoires qui ont appartenu à Mike.
Un merci aussi à toute la sympathique équipe de Drouot
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
DDELKA

DDELKA


Messages : 523
Date d'inscription : 11/02/2012

vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères à DROUOT   vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 16:35

Merci, merci, merci Micky pour ce compte rendu, je suis sûr que tu as encore d'autres choses à nous raconter sur cette fabuleuse journée. Je suis très heureux que tu en reviennes avec un cadeau inestimable. On sait qu'au moins ce costume est entre de bonnes mains. Tu le mérites, même si tu as dû le payer au prix fort.
DDELKA
Revenir en haut Aller en bas
guita

guita


Messages : 1391
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 49
Localisation : Belgique

vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères à DROUOT   vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 16:38

Merci Micky , et maintenant voici le costume blanc porté par Mike le magnifique king
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4535
Date d'inscription : 29/01/2012

vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères à DROUOT   vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 17:09

MERCI GUITA, MERCI DDELKA,  sunny 

Prochaine étape, vous aller voir ce costume sous .. toutes ses coutures !  study 

Ce qui me rend heureux, c'est que le défaut sur le col que je trouve sur le col de ce costume est unique !




Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Vente aux enchères importante [mars 2014]   vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 20:39

merci micky

de nous raconter ces journées
je suis heureuse pour toi que tu est pu voir l 'envers du décore d' une salle des vente comme drouot
le récit que tu nous en fait de ces est captivent que de belle rencontre tu as fait
amitié Domie
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4535
Date d'inscription : 29/01/2012

vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères à DROUOT   vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 22:27

tu retrouveras dans le topique des 7 différences, 5 des 6 portraits de Mike en costume blanc, que j'avais mis en photo à l'époque

je remets ce bloc avec les photos en bas


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Coco

Coco


Messages : 445
Date d'inscription : 02/03/2012

vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères à DROUOT   vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 7:15

Super Micky, plus qu'à avoir la chemise pour être assortit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4535
Date d'inscription : 29/01/2012

vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères à DROUOT   vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 8:48

Coco,

La chemise est malheureusement partie à une personne, qui a avoué avoir acheté entre 10 et 20 000 euros d'affaires à Mike, à la TV.

Je n'ai pas cette "fortune" alors j'ai du regarder partir la chemise .. c'est dommage d'avoir dépareillé l'ensemble, le tissus de la chemise se retrouvant dans le bas du pantalon; mais les enchères montaient trop haut, la personne semblait ne pas avoir de limite.

J'ai eu un des experts au téléphone, il m'a dit que j'avais eu une grande chance d'avoir ce costume blanc, face à cette personne. (distraite ou mal réveillée pour cet enchère ? lol! )

Vu les circonstances, VRAIMENT, je crois que ce costume m'était "destiné" !  sunny  




Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Coco

Coco


Messages : 445
Date d'inscription : 02/03/2012

vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères à DROUOT   vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 9:03

Oui effectivement j'ai vu la vidéo de cet acheteur il semblait vraiment déterminé :-5 bon oui cela est vraiment dommage de déparailler mais bon qui sait....

As-tu gardé contact avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4535
Date d'inscription : 29/01/2012

vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères à DROUOT   vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 9:13

J'ai son nom, je lui ai écrit sur Facebook, on verra s'il me répond.

Généralement, comme tous les artistes Mike faisaient ses costumes de scène en 3 exemplaires.
Ce que je ne sais pas aujourd'hui, c'est :

si Mike a fait cela pour ses 4 costumes (le bleu, les 2 blancs et le rouge) : dans ce cas il y a aussi 3 chemises assorties,

ou,

Si Mike n'a fait qu'un jeu de ce costume, mais décliné dans ces 3 couleurs : bleu, blanc, rouge ?
dans ce cas chaque chemise peut-être unique !
Je pense que non !  scratch 


Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Micky

Micky


Messages : 4535
Date d'inscription : 29/01/2012

vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères à DROUOT   vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 15:27

MESSAGE IMPORTANT :

J'ai discuté avec Michal TAL.

Elle ne souhaite pas que ses photos soient offertes "comme çà" à la vue publique.

Elle est donc passée par la voie judiciaire pour que l'album photos soit retiré de la vente et qu'il lui soit envoyé.

Pour respecter sa vie privée : Guita, Françoise, Coco (et moi-même  lol! ) j'ai effacé les photos de cet album, dans les messages.
je vous demande aussi, au cas où j'aurais oublié des photos de bien vouloir les effacer du forum.

Je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

Amitiés à tous  sunny 
Micky

Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Micky

Micky


Messages : 4535
Date d'inscription : 29/01/2012

vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères à DROUOT   vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 17:14

Le costume rouge a été vendu pendant que l'agent de Drouot venait récupérer la carte de crédit et, que ma voisine me proposait le costume blanc.

Je n'ai pas pu suivre l'enchère (en plus étant au 2eme rang et devant, la majorité de la salle était derrière mon dos)

En fait sauf erreur, ce fameux gars aux cheveux gris : Ahmed B. a acheté majoritairement les petits objets.

Je sais que la chemise bleue est partie a une personne du fan-club, celle a rayures rouges à une femme russe, le costume noir à ma voisine, le smoking à une personne qui vient trop rarement sur notre forum ... ( lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Micky

Micky


Messages : 4535
Date d'inscription : 29/01/2012

vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères à DROUOT   vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 17:04

Tout est bien qui finit bien : la famille a pu récupérer les objets personnels de Mike que son émissaire délégué a gagné à Drouot  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
guita

guita


Messages : 1391
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 49
Localisation : Belgique

vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères à DROUOT   vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 18:37

Comme vous le dites.
Tout est bien qui finit bien cheers 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Vente aux enchères importante [mars 2014]   vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 21:11

quel bonheur pour la famille de Mike d être de nouveau en Possession des objets personnel de Mike  sunny 
comme tu le dit si bien micky tout est bien qui finit bien  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4535
Date d'inscription : 29/01/2012

vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères à DROUOT   vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 22:25

Il n'y a pas de photo (à ma connaissance) de Mike et l'obus.

Par contre j'en ai plusieurs prises dans différentes bases en décembre 70 (fond du Lehiton).

Je ne connais pas assez les insignes tactiques (sur les épaulettes) des Unités israéliennes, pour reconnaitre cette unité de chars blindés, sur les photos.

Deux photos connues de Mamina à côté de cet obus existent.

Il y a des éraflures dues au temps sur le fût de l'obus (mauvaises conditions de conservation j'imagine)  
Je pense que l'éclairage de la photo avec Zvika ne les laisse pas apparaitre.

Ce qui est dommage c'est qu'il y avait 3 médaillons sur l'obus qui ont disparu
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Micky

Micky


Messages : 4535
Date d'inscription : 29/01/2012

vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères à DROUOT   vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 17:12

Une nouvelle fois la réponse va se trouver dans la photo.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Regardes, tous ces éléments sont de 1970, aucun de 1971 ou après !

Certains ont été mis "à la hâte" comme les petites photos (découpées du Lehiton) ou le poster scotché sur le tableau.
C'est juste une mise en scène pour la photo.

Dans la photo du haut, on voit Mike devant la peinture accrochée au mur.

La légende veut que Mike donne à Mamina le contrat de bail du nouvel appartement que Mike a réservé pour elle et Zvi.
ce qui permet à nouveau de situer la prise de la photo dans les derniers jours de décembre 1970 ou les premiers de 1971.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Vente aux enchères importante [mars 2014]   vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 23:23

super micky est arrivé hé hé  lol! 


merci micky pour cette explication claire et si précise  sunny 
que peux tu nous dire sur la photo ou Mike montre le tableau ( ou les affiches ont été mise a la hâte )
est il de Mike ???

tu parle d'un baille que Mike a réservé pour Mamina et Zvi  

que sais tu sur se que j'aie lu je ne sais plus ou
sur la chose suivante que  Mike avait fait construire une maison pour Mamina et zvi en Israël ou est la vérité
je te met une photo ou on vois Mike et zvi regarder soit disant un plan de maison  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
enfin je pensais l'avoir en entier  affraid !!!! je doit avoir un mulot dans  ordit qui a mangé le bas de ma photo  lol! se dont je suis sur !! pale  sais  que ces bien cette photo mais en entier bien sur  lol!


Dernière édition par Domie le Mar 1 Avr 2014 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4535
Date d'inscription : 29/01/2012

vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères à DROUOT   vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 22:11

Il y a eu plusieurs versions de légende ces photos : une maison, un appartement, le bail, les plans, etc..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je crois me souvenir (oups c'est loin scratch ) qu'il s'agit d'un appartement et qu'une plaque a été posée sur le mur avec un texte comme

Citation :
"ici a vécu la maman du chanteur Mike Brant"


Mais c'est à vérifier !  study 
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Vente aux enchères importante [mars 2014]   vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 9:49

merci micky
pour cette réponse que se soit une maison un bail ou un appartement peux importe
se que l'ont sais c'est que Mike était très généreux envers Mamina et Zvi  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4535
Date d'inscription : 29/01/2012

vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères à DROUOT   vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 16:58

Tu as bien raison Domie !  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Vente aux enchères importante [mars 2014]   vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 22:23

la famille n'as peux être pas tout mis en expos a la soirée de samedi 5 avril 2014
franchement moi je trouve super que tout ça soit de nouveau entre les mains de la famille de Mike
de la haut Mike doit être heureux de se dénouement

dit moi Micky   il n'y avait qu' une statuette ?
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4535
Date d'inscription : 29/01/2012

vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères à DROUOT   vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 22:12

Personnellement je ne pense pas que tous ces objets aient appartenu à Mike.

La montre Cartier a été volée lors du transport de Mike le 25 avril (elle n'était de toute façon pas à la vente et, le remontoir sur la photo n'est pas conforme) il existait plusieurs cornes que Mike avait offertes, Mike n'avait pas de bouton de manchette, l'ourson est un Mickey et ne peut-être celui de l'anecdote de la fille à laquelle je pense, idem pour la mallette de peintures, la statue de bronze n'a jamais été rue de Chézy (ou qu'on me démontre le contraire), le briquet dont Mike ne s'est jamais servi et bien d'autres choses ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères à DROUOT   vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventes aux enchères à DROUOT
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ventes sur ebay
» Ventes sur Rakuten
» ventes sur ebay
» Notre facebook à nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: