MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ventes aux enchères à DROUOT

Aller en bas 
+28
alana
Salhoumi
Maryline27
Marina
Boutet
Michelle s
Anna B
Madlyn
Cathy
Betty
Mumu dans les nuages
Remigy
RUN974
angie101
liseron64
Monique
Felicita
FANFAN
maryrolly
jivais
Coco
DDELKA
Gwen
Pateck
guita
CEDRICO
Micky
Domie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Vente aux enchères importante [mars 2014]   vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 18:26

merci coco
pour les magnifiques photos que tu nous a mis
ainsi que la lettre de michal tal
je comprend sa réaction de voir ces photos comme ça vendue au enchère sans sont encore et celle de zvi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères à DROUOT   vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 18:30

Merci Coco pour avoir posté la lettre de Michal Tal qu'elle a addressé à la salle des ventes.
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Vente aux enchères importante [mars 2014]   vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 23:35

j'ai remarquée et ça sur plusieurs photos de cette période a l' hôpital il y as des bouteilles de champagne

je suis très étonnée de voir ça sachant que Mike était soigné aussi  pour la dépression qu'il est des bouteilles d' alcool ?
sachant qu' alcool et antidépresseur ne font pas bon ménage ensemble  (j' ai lu qu'il était soigné  en secret je vous l 'accorde bien que je me doute qu'il devait être lui aussi au courant qu'il prenait certain médicament pour la dépression )
vous allez me dire que mile ne buvait que très peux d 'alcool
se que je ne comprend pas c'est se que fait de l 'alcool dans un hôpital qu'il soit en suisse ou en France  l'alcool na pas ça place dans un hôpital
Revenir en haut Aller en bas
Pateck

Pateck


Messages : 77
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 63
Localisation : Belgique

vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères à DROUOT   vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 9:03

Un tout grand merci COCO !!! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
maryrolly

maryrolly


Messages : 84
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 63
Localisation : sud ouest

vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères à DROUOT   vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 11:51

merci a vous pour ces trés beau effets ,que nous avons grand plaisir de revoir
maryrolly
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4532
Date d'inscription : 29/01/2012

vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères à DROUOT   vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 12:15

Je vais vous faire un compte-rendu, mais ayant été absent toute la semaine, j'ai quelques messages en retard  lol! 

Domie, les bouteilles étaient pour la Noël 1974.

Mike avait été très déçu, excédé par le comportement de son entourage, avec un grand sentiment de trahison, mais si tu lis bien mes chroniques tu verras qu'il n'était pas "dépressif" au sens "médical"
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Vente aux enchères importante [mars 2014]   vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 12:36

merci micky
pour cette précision je me disait aussi
il est vrais que j'ai plusieurs photo ou l'ont vois une bouteille de champagne ce qui m'as interpelée

je t 'avoues en avoir lu beaucoup des rubriques que tu nous a mis et oui je sais (  qu'il n'était pas "dépressif" au sens "médical" )
j'ai dut oublier se que j 'ai lu sur cette rubrique que veux tu ça doit être l' age lol! 
je vais les relire et faire comme je pense le faire c'est a dire avec un carnet pour y poser les questions qui me passe part la tête quand je les lis
comme ça ça te ferras du boulot en plus pour me répondre  lol! 
dé-fois que tu n'en aurais pas asse  lol! 
BONNE JOURNÉE A TOI
AMICALEMENT DOMIE
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4532
Date d'inscription : 29/01/2012

vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères à DROUOT   vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 14:03

Domie

C'est super que tu me poses des questions !
JE NE DEMANDE QUE CA !

tu sais : je deviens vieux  lol! 
Mon cerveau se ramollit et mes souvenirs s'estompent  geek   pale 

alors quand j'ai des questions, je dois  faire travailler les 2 ou 3  neurones qui me restent.  scratch  cyclops 
et, c'est bénéfique pour moi .. mais aussi pour tous,
car ce qui est écrit restera bien après moi !

bisou .. dominical  sunny 

Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Vente aux enchères importante [mars 2014]   vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 16:22

voici se que l'ont viens de mettre sur ma page facebook


(Vidéo supprimée par le webmaster)
Revenir en haut Aller en bas
Pateck

Pateck


Messages : 77
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 63
Localisation : Belgique

vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères à DROUOT   vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 19:26

Ravie de te revoir Micky !!!! I love you 
Mais dis-nous un peu plus ....
Je t'embrasse
Pateck .... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4532
Date d'inscription : 29/01/2012

vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères à DROUOT   vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 22:44

Domie,

Vu le climat haineux qui reine sur Facebook et, par respect d'une personne qui souhaite garder l'anonymat, j'ai préféré retirer la vidéo.

C'est bien dommage, car comme je l'ai dit à la radio (RTL de mémoire il y en avait tellement), si j'avais gagné des objets, je les aurais offerts pour certains à la famille (obus, l'ourson qui est en fait Mickey, etc.).
Idem pour les photos de Michal Tal, je l'avais prévenu que je lui donnerais les photos d'elle..  Rolling Eyes 

Mais bon, je vous raconterais quand même ces 3 jours, bien riche en rencontres, dont une certaine personne ..  du forum ! lol! 

J'ai vu un truc rigolo :
Le col de la veste blanche a une partie du col qui est écrasée (faux-pli)
J'ai pensée que c'était suite à son entreposage durant ces 41 dernières années.

Regardez quelle fut ma surprise quand j'ai regardé par "acquis de conscience" les photos d'époque :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


PS : On se fait une pétition pour rendre la Joconde à la famille De Vinci ?
Non je rigole, un peu d'humour ça fait du bien !  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
DDELKA

DDELKA


Messages : 522
Date d'inscription : 11/02/2012

vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères à DROUOT   vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 23:10

Il est difficile d'estimer sa taille mais il me semble que c'est la grande (et unique)corne d'abondance que Mike portait seule ou avec les deux autres cornes (plus petites), avant d'avoir le pied en or.

Le 25 avril 75, Jeanne Cacchi a récupéré la chaîne Cartier (grain de café), les deux petites cornes d'abondance, La médaille St Christophe et la gourmette (grain de café).

Mais la grande corne ne faisait déjà plus partie des bijoux que Mike portait.
Je pense qu'il l'a remplacée par le pied en or.

Si quelqu'un a vu de près cette corne d'abondance, il pourra nous certifier qu'il s'agit bien de la grande.
On ne peut pas se tromper, elle est vraiment imposante.

Encore merci

DDELKA
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Vente aux enchères importante [mars 2014]   vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 10:22

bonjour micky
je comprend ta décision de retirer cette vidéo pour moi il n'y as pas de problème
je suis sur le forum parce que l'ont parle de Mike en bien et que l'ont y apprend pleins de chose vrais se qui n'est pas toujours possible dans les articles de presse
je ne veux surtout pas blesser yona et zvi je respecte trop la famille de Mike

j' essais de participer le plus possible sur le forum avec mes petits moyen qui ne sont que se que je trouve sur internet

A si j'avais eu une fortune a dépenser moi aussi j'aurais tout fait pour acheter ces objets très personnel de Mike pour les redonner a sa famille
qui sais peux être que dans les personnes qui ont acheter ces objets si précieux pour la familles de Mike les redonneront ces dit objets a la famille
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4532
Date d'inscription : 29/01/2012

vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères à DROUOT   vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 11:53

Comme vous le savez, les experts de la vente de Drouot sont entrés en contact avec moi.
J’ai pu ainsi apporter des précisions ou des compléments d’informations sur les descriptions des objets de Mike sur le catalogue.

Pour me remercier de mon action bénévole et désintéressée, j’ai été invité à voir l’envers du décors, les fameuses coulisses de la prestigieuse salle des ventes de DROUOT.

C’est à dire à assister à l’aménagement des salles d’exposition et pouvoir toucher aux objets avant leur placement dans les vitrineq fermées à clef.

C’est donc le jeudi soir que je me suis rendu à Drouot.
C’était impressionnant, j’ai pu mesurer l’efficacité de l’équipe de Drouot parfaitement rodée.

En un clin d’œil, les murs vides se sont drapés de tentures, et les vitrines remplies d’objets.

La télé et la radio étaient présents et, bien vite j’ai été interviewé.

Par la suite, je pense avoir été interviewé ou filmé par toutes les radios ou chaînes de la TV française (sauf canal+)  lol! 

Mon objectif était de remporter l’album photos (en fait seules les photos de M Tal et de 2 autres filles étaient inédites, le reste n’était que des retirages de photos hyper connues)

J’avais promis à Michal de lui envoyer les photos si je les gagnais !  Smile 

Le samedi matin, j’apprends, que l’album est retiré de la vente suite à une demande de Michal Tal.
Quelle déception morale et financière, j’avais fait le déplacement « exprès »   Neutral  

Il restait donc les autres objets de Mike.
Un des experts m’a déclaré vouloir le costume blanc et, si je voulais bien ne pas miser dessus.

Alors, je me suis dit et je l’ai déclaré publiquement à au moins une radio (RTL ou France Inter ? je ne sais plus, il y en a eu tellement)  que si je gagnais le Mickey (appelé nounours dans le catalogue ? ?) ou l’obus, ces objets étant des souvenirs personnels (par rapport à des costumes de scène que Mike a fait faire en de nombreux exemplaires) je les offrirais à son frère Zvi.

Voilà, que les enchères vont débuter.
Que je vous explique :

L’objet est annoncé par F Lecoeuvre avec son descriptif.
Le commissaire priseur annonce, lui, le début de l’enchère.

Si vous voulez l’objet, vous levez la main.
Si vous remportez l’objet, un agent du personnel de Drouot, vient prendre votre nom et, votre carte de crédit ou un chèque en blanc pour garantir que vous allez payer.

Me voilà donc assis à côté d’une personne qui fait beaucoup pour le souvenir de Mike et qui m’a (re)connu grâce au forum.

Dans la salle il y avait aussi Pascal Obispo (on comprend : les lunettes de Polnareff étaient en vente  afro )

Les enchères débutent, non sans un certain stress pour moi.
Le stress est à son comble quand le tour des objets de Mike arrivent.  bounce 

Elles débutent par le costume blanc et c’est une lutte acharnée entre ma voisine et une personne qui mise pour un des experts :
900 ici, 1000 là, 1100 ici, 1200 là .. 2000 ici, 2100 là ..
quand cela va t’il s’arrêter ?  geek 

2800 là et 2900 ici ! pas d’autres enchères ?
et, c’est ma voisine qui remporte l’enchère.

L’agent de Drouot vient donc prendre son nom et sa carte bleue, quand ma voisine me dit :
« pour te remercier de tout ce que tu fais pour Mike, veux-tu le costume blanc ? je te donne mon enchère, mais c’est toi qui la paye »
Je suis surpris et mille pensées me traversent ma tête  Idea , l’agent s’impatiente car les ventes continuent et je dis un « oui » hésitant.

Voilà comment je me suis retrouvé « propriétaire sans avoir misé dessus»  lol! d’un des costumes blancs de Mike
(il en existe encore 5 exemplaires, deux avec un tissu à rayures rouges et, 3 avec un tissu à pois en bas du pantalon)

Un GRAND MERCI à ma voisine pour ce cadeau inattendu et inespéré !

J’ai surveillé le Mickey et l’obus, mais ils ont atteint des prix qui n’étaient plus raisonnables pour moi.

Il faut savoir que Drouot prend 25% de commissions en plus du prix de l’objet.

Après une dernière interview, je suis sorti de la salle.

Dehors j’ai retrouvé ma « bienfaitrice » et j’ai croisé Hubert Baumann qui ne me connaît pas mais qui m’a serré la main ! ! !

Mais ma plus belle surprise fut un gars qui vient vers moi et me dit :
« Alors tu ne me reconnais pas ? »

Glupps, par mon travail je rencontre ou croise des centaines de personnes  scratch 

« Alors, tu ne reconnais pas les membres de ton forum ? »  lol! 

Je vais le laisser se présenter lui-même, mais cette rencontre fut comme un rayon de soleil !  cheers 
Une rencontre vraiment sympa dans tous les sens du terme et des souvenirs instimables ramenés à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Coco

Coco


Messages : 445
Date d'inscription : 02/03/2012

vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères à DROUOT   vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 13:38

Hello Micky,

Magnifique expérience, on aurait pu se rencontrer la bas même si je n ai pu passer que brièvement...dommage...

En tout cas très belle acquisition et super heureux que ce costume de légende te revienne :-)))))

Amitié



Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Vente aux enchères importante [mars 2014]   vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 14:01

coucou coco micky

coco tu est peux être passé rapidement a drouot mais tu nous as rapporté de magnifique photos et je t'en remercie c’est sympas de les  partager avec nous
je suis heureuse pour toi micky que cette voisine bien bienfaitrice t'est offert se costume quel beau cadeau de remerciement pour tout se que tu fait pour Mike pour la mémoire de Mike et aussi pour nous
bien que tu m'est dit dans un post qu'il ne te restait que 2 ou 3 neurones lol! 
permet moi de te dire qu' il sont de très grande taille tes neurones   lol! les miens ne sont pas aussi compétant que les tiens  Sleep 

je pense a ce garçon  du forum comme il devait être comptant de pouvoir te voir a cette vente
j 'imagine la surprise pour toi  comme pour la plus part ont n'as pas mis nos photo pour nous représenter sur le forum  il as dut bien rigoler sachant qu'il t'avait reconnu  lol! 
j' espère qu'il nous expliqueras cette rencontre  bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 522
Date d'inscription : 11/02/2012

vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères à DROUOT   vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 14:10

Merci pour ce début de résumé. As tu vu de près cette corne d'abondance? Penses tu que c'est bien la grande ? �€ t-elle était vendue, et si oui, connais-tu son prix ? Mais que diable faisait Hubert Baumann à Drouot ? Ne me dis pas qu'il était là en simple curieux. Oui je sais que tu ne sais pas. Je me faisais juste la réflexion.
Encore merci à toi.
DDELKA
Revenir en haut Aller en bas
maryrolly

maryrolly


Messages : 84
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 63
Localisation : sud ouest

vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères à DROUOT   vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 15:33

merci Micky  de nous raconter la vente sur les effets de MIKE,vraiment sympa cette donatrice pour le super costume blanc
je pense vraiment que tu le MÉRITE je suis trés heureuse pout toi  flower 
tu sais a peu prés quel prix pour le petit mickey de MIKE ?? et l'obus ?? bien sûr si tu peu répondre
maryrolly
Revenir en haut Aller en bas
guita

guita


Messages : 1391
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 49
Localisation : Belgique

vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères à DROUOT   vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 15:47

Quelle belle journée vous avez vécu Micky flower
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4532
Date d'inscription : 29/01/2012

vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères à DROUOT   vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 17:19

Pour ddelka,

Oui il s'agissait de la corne la plus longue, je n'ai plus les prix mais je crois bien qu'elle est partie pour plus de 1000 euros (1200 ? 1500 ?)

Mike avait acheté en Thaïlande 3 cornes : 1 pour lui et 1 pour chacun des jumeaux.

non seulement TOUT est parti mais .. surtout à des prix pas toujours "raisonnables"  geek 
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
DDELKA

DDELKA


Messages : 522
Date d'inscription : 11/02/2012

vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères à DROUOT   vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 19:25

Merci pour ces précisions Micky. Ce que je cherche cours toujours, et n'a pas refait surface. Quand je pense que pendant quelques dizaines d'années ces bijoux étaient rue Erlanger. Maintenant ils sont peut être dans un autre pays !
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Vente aux enchères importante [mars 2014]   vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 19:57

bonjour ddelka
le ou les bijoux que tu recherche referons peux être surface un jour qui sait espéreront seulement que se soit en France

je pense être comme toi j'aimerais bien savoir ou est passé le pied en or de Mike ainsi que les autres bijoux comme sa gourmette  Question  Question  amitié
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères à DROUOT   vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 20:10

qui sais il l'ont peux être fait en passant part une ou des personnes  personne interposé moi a leur place c'est se que j'aurais fait
je leur souhaite d'avoir réussi a obtenir les dit objets

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Vente aux enchères importante [mars 2014]   vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 20:21

Jeanne Cacchi n'est pas toute jeune il me semble qu'elle avait d après se que j 'ai lu une quarantaine d' année quand Mike est partit rejoindre les anges
sais pour ça que je me dit qu'un jour ou l' autre il referont surface
sait ont si elle avait des enfants qui sais peux être que ces enfants essaieront de revendre les bijoux
a moins qu'elle ne décide dans un testament  de les faire remettre après son décès a la famille de Mike qui sais bounce 

NE DIT ONT PAS QUE L ESPOIR FAIT VIVRE lol!

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Vente aux enchères importante [mars 2014]   vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 20:27


L EXCELLENT MAITRE DE RECHERCHE  MICKY  a peux être flairer quelque chose a voir se qu'il en dit  lol!

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères à DROUOT   vente - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventes aux enchères à DROUOT
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ventes sur ebay
» Ventes sur Rakuten
» ventes sur ebay
» Notre facebook à nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: