MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Ventes sur Rakuten

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Ventes sur Rakuten Empty
MessageSujet: Ventes sur Rakuten   Ventes sur Rakuten Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 17:52

567,00 € pour ce disque, Mike devient de plus en plus populaire  Very Happy  

Ventes sur Rakuten Mike_410

https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/2685548132/mike-brant-mike-brant.html

Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Ventes sur Rakuten Empty
MessageSujet: Re: Ventes sur Rakuten   Ventes sur Rakuten Icon_minitimeJeu 4 Oct 2018 - 17:10

Super populaire !!!
Ils ne doutent de rien ces vendeurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Ventes sur Rakuten Empty
MessageSujet: Re: Ventes sur Rakuten   Ventes sur Rakuten Icon_minitimeJeu 4 Oct 2018 - 21:55

Et oui Félicita, il est aussi populaire que jamais, ses chansons vivent de génération en génération, ce qui est la marque d’un très grand talent. C'est dommage qu'il y a ceux qui veulent en profiter, des fois d’une façon obscene, mais j'ai découvert qu'il est possible de négocier le prix pour certaines choses comme cette affiche que je viens de recevoir  sunny Le vendeur a dit que c’était l’affiche pour l’un de ses premiers concerts.

Ventes sur Rakuten Ebay_f11
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Ventes sur Rakuten Empty
MessageSujet: Re: Ventes sur Rakuten   Ventes sur Rakuten Icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 20:01

Affiche de 1972.
Il y eu une série de photo de 1972 avec ce pull blanc et cette veste noire qu'il porte pour la promo au Canada.
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Ventes sur Rakuten Empty
MessageSujet: Re: Ventes sur Rakuten   Ventes sur Rakuten Icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 20:35

Merci Félicita, je ne savais pas quand cette affiche avait été imprimé. J’avais pensé à la faire encadrer et l’accrocher sur le mur dans le bureau, mais je n’avais aucune idée qu’elle serait si grande! En haut de l’affiche, à gauche, je lis “CBS DISQUES”.  Le papier est très fin, peut-être à cause du temps qui a passé depuis 1972?
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

Ventes sur Rakuten Empty
MessageSujet: Re: Ventes sur Rakuten   Ventes sur Rakuten Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 11:58

Monique, il me semble que j'avais fait une étude sur les affiche de Mike (je ne sais plus)

Un de ses premières affiches en 1970 -dates des premiers concerts- était celle-ci :

Ventes sur Rakuten 11_a_e27

fin 70 est parue cette affiche en Israël :


Ventes sur Rakuten 11_a_e28
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

Ventes sur Rakuten Empty
MessageSujet: Re: Ventes sur Rakuten   Ventes sur Rakuten Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 12:05

sur cette photo avec Bronia, nous voyons cette première affiche.
L'autre, derrière, est juste un poster paru dans le magazine israélien le LEHITON


Ventes sur Rakuten 11_a_e29


Début 1971, l'affiche change et reprend la photo d'une pochette d'un 45T


Ventes sur Rakuten 11_a_e30


Dernière édition par Micky le Sam 6 Oct 2018 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

Ventes sur Rakuten Empty
MessageSujet: Re: Ventes sur Rakuten   Ventes sur Rakuten Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 12:28

1972, idem photo la photo du 45T "C'est ma prière"

En Israël, elle est différente, car Mike s'y rend sous forme de tournées limitées et ciblées (ici concerts de mai 72)

Ventes sur Rakuten 11_a_e31

En 1973, l'affiche de 1972 est maintenue. Il s'agit bien de l'affiche "officielle"
Chaque ville, en effet, éditait ses propres affiches avec le lieu, l'heure, les autres activités, etc..

Ventes sur Rakuten 11_a_e32

Et enfin les deux affiches de 1974
A gauche, tout début 74 (je l'ai en format "géant") et celle pour les concerts de l'automne 74 (je l'ai dédicacée)


Ventes sur Rakuten 11_a_e33
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Ventes sur Rakuten Empty
MessageSujet: Re: Ventes sur Rakuten   Ventes sur Rakuten Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 15:57

Merci Micky, bien que je parcours le forum presque tous les jours, deux ans après m’être inscrite, je n’ai pas encore lu tout les sujets. Et oui, je viens de trouver ton étude, voici le lien, https://mikebrantlegende.forumgratuit.org/t106-etude-sur-les-affiches-de-concert-de-mike-brant; je vois bien celle que j’ai acheté dans ta collection.

Et maintenant que je vois tes affiches, il y en a trois que je veux: celle avec la chemise rouge, celle de VIP avec le tee-shirt noir, et celle en Israël. (Mais alors, je vais devoir acheter une maison, ou bien un apartment plus grand, pour faire une pièce Mike Brant plutôt que “un coin Mike Brant” ha ha  lol!
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ventes sur Rakuten Empty
MessageSujet: Re: Ventes sur Rakuten   Ventes sur Rakuten Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventes sur Rakuten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ventes sur ebay
» ventes sur ebay
» Ventes aux enchères à DROUOT
» Notre facebook à nous

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: LE COIN DE LA RUBRIQUE A BRAC :: ALERTES VENTES et ARNAQUES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: