MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 dernier impresario de mike

Aller en bas 
+13
Blondie
Elie
Sosso91
Salhoumi
Carogoline
Arrava
RUN974
MIBRA
Morgane Duran
vero
Felicita
Micky
Domie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
RUN974




Messages : 607
Date d'inscription : 14/02/2015

dernier impresario de mike  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernier impresario de mike    dernier impresario de mike  - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021 - 16:27

J’ai également vu l'émission et c’est vrai qu’Alain BANON s’exprime toujours avec une réelle sincérité : et il a employé le terme « criminel » en parlant de la mort de Mike. Il n’a jamais modifié ses témoignages depuis ses différentes interventions.
Un homme de valeur !
Revenir en haut Aller en bas
Carogoline




Messages : 68
Date d'inscription : 16/04/2021
Localisation : Rouen

dernier impresario de mike  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernier impresario de mike    dernier impresario de mike  - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021 - 19:06

Dommage que dans cette émission on continue à dire 1 Er et 2 éme suicides .... on sent que Alain banon choisit ses mots pour ne pas faire d impaire pour décrire la situation, et surtout il ne dit jamais que Mike avait peur, il dit juste qu il prenait des précautions. Enfin quelqu un qui parle sa force , c est sur les Baumann peuvent en prendre de la graine!
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 550
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

dernier impresario de mike  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernier impresario de mike    dernier impresario de mike  - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 13:16

J ai revu le émission en Replay et il dit bien que c était cette rencontre avec son prochain nouvel impresario qu il a tout changer il dit des sa première rencontre qu il ne le sentait pas cet homme(sw) j aurai aimé qu il nous parle encore plus de la vie de moshe mais bon j' ai aime les paroles sincères d Alain on voit bien qu il l aimait il ne le dénigre jamais dans ses commentaires
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 607
Date d'inscription : 14/02/2015

dernier impresario de mike  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernier impresario de mike    dernier impresario de mike  - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 16:30


Ci joint un lien pour en connaître plus sur Simon W.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 607
Date d'inscription : 14/02/2015

dernier impresario de mike  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernier impresario de mike    dernier impresario de mike  - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 9:39

Pour continuer sur le dernier impresario de Mike : je vous joins deux photos de Simon W. en compagnie d’autres personnes.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 607
Date d'inscription : 14/02/2015

dernier impresario de mike  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernier impresario de mike    dernier impresario de mike  - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 9:45

Photo du haut : de g à d : Fernand Bonifay auteur compositeur et interprète (maman la plus belle du monde etc ...) un inconnu puis la chanteuse Dani, Simon Wajntrob et un autre inconnu.
Photo du bas : tjrs de g à d :
La chanteuse Dani, Guy LUX, Wajntrob et Fernand Bonifay
Photos datant de la décennie 1970 ?
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 607
Date d'inscription : 14/02/2015

dernier impresario de mike  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernier impresario de mike    dernier impresario de mike  - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 9:52

Pour continuer, j’ai mis des photos et la référence d’un site de vente aux enchères de la collection WAJNTROB en page accueil et dernier thème (ALERTE VENTE) tout en bas de cette page. Exemple de vente disque d’or de Mike etc ...
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

dernier impresario de mike  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernier impresario de mike    dernier impresario de mike  - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 10:28

Merci Run pour ces articles et photos très intéressants.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

dernier impresario de mike  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernier impresario de mike    dernier impresario de mike  - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 12:39

merci run pour les photos
dit moi je ne trouve pas le liens dont tu nous la référence d’un site de vente aux enchères de la collection WAJNTROB

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 607
Date d'inscription : 14/02/2015

dernier impresario de mike  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernier impresario de mike    dernier impresario de mike  - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 16:01

J’ai mis le lien sur le thème ALERTE ENCHÈRE
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 607
Date d'inscription : 14/02/2015

dernier impresario de mike  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernier impresario de mike    dernier impresario de mike  - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 16:07

Je précise sur le thème ALERTE VENTE
J’ai fait une capture d’image d’un site d’un commissaire priseur
avec mon téléphone. Différentes ventes dont un disque d’or remis au producteur Simon w.
Revenir en haut Aller en bas
alana

alana


Messages : 137
Date d'inscription : 05/05/2021

dernier impresario de mike  - Page 4 Empty
MessageSujet: Dernier impresario de Moshe Brand   dernier impresario de mike  - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2021 - 12:54

Articles sur SW de 1978.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Juste pour vous faire une idée du travail de la presse.


Alana. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Arrava




Messages : 103
Date d'inscription : 25/04/2021

dernier impresario de mike  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernier impresario de mike    dernier impresario de mike  - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2021 - 14:22

Il s agit bien de France soir ? Je devine la ligne supérieure plus que je ne la lis.
La journaliste note qu'il a "lancé" MB...
Ho la la les journalistes. Ils fabriquent 10, 15, 20 "histoires"...
Difficile de démêler le discours de service de la réalité.
Quoi su'il en soit après Charles Talar, Mike aurait peut-être dû signer avec Haïm Saban qui organisait ses prestations en Israël ?... il serait peut être toujours là aujourd'hui.... aux USA ?
Revenir en haut Aller en bas
Carogoline




Messages : 68
Date d'inscription : 16/04/2021
Localisation : Rouen

dernier impresario de mike  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernier impresario de mike    dernier impresario de mike  - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2021 - 15:07

Je n avais pas idée que Sw en était à son 3 éme infarctus à 36 ans c est fou si jeune! La thèses d’un suicide à lire cet article se tient! Mais a bien y réfléchir , se reposer 2 ans avec femme et enfants était une solution normale, alors se suicider pour des raisons médicales à 36 ans ... le portrait en fait un homme qui n a pas était épargné par la vie... qd on sait ce qu il a fait endurer à Mike alors qu il était convalescent !
Revenir en haut Aller en bas
alana

alana


Messages : 137
Date d'inscription : 05/05/2021

dernier impresario de mike  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernier impresario de mike    dernier impresario de mike  - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2021 - 15:42

Pour avis personnel, je pense que tout est imaginé, mais cela n'engage que moi.
Pour les infarctus, je ne pense pas qu'il était cardiaque ce monsieur.

Je redis que cela n'est qu'un ressenti personnel.

Alana sunny
Revenir en haut Aller en bas
Arrava




Messages : 103
Date d'inscription : 25/04/2021

dernier impresario de mike  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernier impresario de mike    dernier impresario de mike  - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2021 - 20:26

Arrava a écrit:
Il s agit bien de France soir ? Je devine la ligne supérieure plus que je ne la lis.
La journaliste note qu'il a "lancé" MB...
Ho la la les journalistes. Ils fabriquent 10, 15, 20 "histoires"...
Difficile de démêler le discours de service de la réalité.
Quoi su'il en soit après Charles Talar, Mike aurait peut-être dû signer avec Haïm Saban qui organisait ses prestations en Israël ?... il serait peut être toujours là aujourd'hui.... aux USA ?
Et pour la partie de sa carrière française, JJ Goldman, P. Obispo.... G de Palmas.... lui auraient proposé des succés d' écritures....
On peut rêver, entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

dernier impresario de mike  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernier impresario de mike    dernier impresario de mike  - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2021 - 23:45

alana
Il y a déjà un topique sur ce sujet, on va devoir le déplacer et si possible poster des articles lisible.
Merci de faire attention avant d'ouvrir un topique de vérifier qu'il n'existe pas déjà.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
alana

alana


Messages : 137
Date d'inscription : 05/05/2021

dernier impresario de mike  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernier impresario de mike    dernier impresario de mike  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin 2021 - 16:22

Avril 1975 dans chroniques de Micky:
Mike déjeune dans le café face aux bureaux avec Janine Ducamp, Alain Krief et l’attaché pour la presse et la télé, Jean-paul Barcoff.
Ce n’est qu’une partie de rigolade.
Après le déjeuner Mike demande à Janine, si elle et son mari veulent bien s’occuper de sa comptabilité.
Il lui dit aussi qu’il attend avec impatience un courrier de Guita !
Jeanne Ducamp est bien la secrétaire de Simon W. ? Il veut rompre le contrat avec SW, tourner la page voir retourner avec son ancienne équipe et il demande qu'elle s'occupe de sa comptabilité. Je n'y comprends rien.
Micky a t-il demandé à cette Jeanne D. l'information sur la lettre de Guita? Est ce viable? Je reviens sur cette lettre car c'est bien SW qui présente une des 2 lettres au magazines voir en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Blondie

Blondie


Messages : 116
Date d'inscription : 17/03/2021
Localisation : Toulouse

dernier impresario de mike  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernier impresario de mike    dernier impresario de mike  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin 2021 - 16:54

J'ai cherché l'histoire de ces lettres mais je n'ai pas trouvé. Quelqu'un pourrait me donner le lien où sont présentées ces lettres ?
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

dernier impresario de mike  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernier impresario de mike    dernier impresario de mike  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin 2021 - 17:42

Blondie tu as une petite réponse à ta question et en même temps beaucoup d'explications de Micky dans ce topique.
Dès que je trouve le topique où on parle de la lettre  je te l'indique
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Blondie

Blondie


Messages : 116
Date d'inscription : 17/03/2021
Localisation : Toulouse

dernier impresario de mike  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernier impresario de mike    dernier impresario de mike  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin 2021 - 17:56

Merci Mibra, j'avoue que ça m'intrigue cette histoire de lettre, je n'ai jamais lu quoique ce soit là dessus.
Je n'ai pas encore fait tout le tour de ce forum. 😉
J'ai toujours été perplexe sur le " retour éventuel " de Guita en 1975, Mike s'est il fait des illusions ?
Merci en tout cas Mibra 😘
Revenir en haut Aller en bas
alana

alana


Messages : 137
Date d'inscription : 05/05/2021

dernier impresario de mike  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernier impresario de mike    dernier impresario de mike  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin 2021 - 18:14

Il y a quelques informations sur le sujet suivant:
Mike à l'hôpital cantonal de Genève. page 2
Revenir en haut Aller en bas
Remigy




Messages : 143
Date d'inscription : 11/04/2021

dernier impresario de mike  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernier impresario de mike    dernier impresario de mike  - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin 2021 - 15:21

[quote="Carogoline"]Je n avais pas idée que Sw en était à son 3 éme  infarctus à 36 ans c est fou si jeune! La thèses d’un suicide à lire cet article se tient! Mais a bien y réfléchir , se reposer 2 ans avec femme et enfants était une solution normale, alors se suicider pour des raisons médicales à 36 ans ... le portrait en fait un homme qui n a pas était épargné par la vie... qd on sait ce qu il a fait endurer à Mike alors qu il était convalescent ![/qu



Deux ans de repos pour lui et combien de temps pour Mike après sa chute en Suisse

Revenir en haut Aller en bas
Remigy




Messages : 143
Date d'inscription : 11/04/2021

dernier impresario de mike  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernier impresario de mike    dernier impresario de mike  - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2021 - 7:03



Quelqu'un sait-il qu'est devenue la fille de sw
Je n'écris pas son nom en entier car il mérite d'être oublié

A l'inverse de Mike Brant qui lui ne sera jamais oublié

Quelle belle revanche

I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

dernier impresario de mike  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernier impresario de mike    dernier impresario de mike  - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2021 - 19:13

remigy personnellement je ne peux répondre a ta question

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernier impresario de mike  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernier impresario de mike    dernier impresario de mike  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier impresario de mike
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  jeu avec photos inédites et hors du comun de Mike sur scène
» VIDEOS INEDITES DE MIKE
» Ecriture phonétique de Mike Brant
» Photo inédite de Mike Brant
» Quand Mike Chantait dans les cabarets en Israël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: