MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait"

Aller en bas 
+7
FANFAN
pascale
FRANCK
stéphane33600
MIBRA
Pateck
guita
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait"   avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 0:13

Voici la dernière arnaque que l'on peut voir sur Ebay en ce moment.

Peux-tu me dire, Micky, ce que ces 45T ont de si spécial pour être mis aux enchères à un prix aussi exhorbitant?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour justifier sa demande excessive de prix, voici ci-dessous ce que le vendeur a posté en bas de l'annonce pour chaque article à vendre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Françoise le Lun 24 Mar 2014 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait"   avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 16:46

Merci pour cette petite leçon Micky. Maintenant que tu as dit que les disques Philips sont le résultat d'un montage et non pas les originaux, je peux voir le montage de mes propres aussi sur la photo No 4.

En aggrandissant l'image, on peut distinguer là où est écrit Philips la forme d'un rectangle blanc de couleur légèrement différente que le reste de la pochette. Ça a visiblement été rajouté. J'ai moi-même déjà fait ce genre de montage sur certaines des photos de Mike que j'ai mis en affiche sur notre forum, et il faut vraiment le savoir pour s'en apercevoir.  C'est pour ça que je peux le voir ici.

De tout façon, je suis certaine que le vendeur ne vendra pas ses 45 tours à un prix aussi élevé car je pense que les personnes qui achètent ce type d'objets sont comme toi des collectionneurs et s'y connaissent. Ce sont probablement tous des experts en la matière; alors, ils vont très certainement remarquer le subterfuge.
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait"   avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 18:20

Françoise,

Ne crois pas çà : regarde le disque rouge à quel prix il est parti .. avec 65 enchères !


Citation :
MIKE-BRANT-rare-45t-test-pressing-SANS-AMIS-QUI-SAURA-etiquette-echantillon-CBS  
Détails sur  MIKE BRANT rare 45t test pressing SANS AMIS QUI SAURA etiquette echantillon CBS  

Vente terminée :  01 mars 2014 13:13:08 Paris  

Meilleure enchère : 151,00 EUR
[ 65  enchères ]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Invité
Invité




avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait"   avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 18:26

Incroyable!! Mais vrai pourtant.

Qui sont donc ces gens qui paraissent si vulnérables et naifs? Ils doivent avoir de l'argent plein les poches pour le gaspiller de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait"   avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 3:54

Et voilà la dernière de toutes et, on dirait, l'arnaque du siècle: 1000 dollars dites-donc.  Ils y vont fort, très fort même.   

Ce programme a certes l'air d'avoir au premier abord une certaine importance pour les collectionneurs de Mike, mais vaut-il ce prix faramineux Micky?

En examinant les détails de l'annonce de plus près, on peut se poser certaines questions quant à l'authenticité et rareté de ce soi-disant programme original.  Il est précisé dans l'annonce que ce programme contient seulement des photos de la tournée israélienne mais n'indique ni les dates ni les endroits précis où ont eu lieu les concerts de cette tournée?  Ne trouves-tu pas ça un peu suspect, Micky?  

Ces vendeurs auraient pu tout aussi bien avoir récupéré les photos de leur programme dans des magazines ou journeaux israéliens qui parlaient de la tournée, et arrangé tout ça sous forme de programme souvenir fait maison.  Et ce, en espérant que devant leur méconnaissance totale de l'hébreu et donc leur improbabilité à observer les lacunes et les failles de cette compilation, les collectionneurs français tout penauds n'y verraient que du feu.  

Si c'est ce qui s'est passé, eh bien, ils ne manquent pas de souffle ceux-là.  Il ne faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait"   avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 22:33

Françoise,

Mais pourquoi personne ne lit mes chronos  ? Sad 

je rigole bien sûr (car je les connais par cœur et je sais tout de suite OU chercher  bounce )

Il faut aller dans celles de 1970, à la date du 22 décembre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai ce programme (pas payé 1000 dollars heureusement  affraid lol! ) et le mien est .. signé en "européen" et en hébreu par Mike.  Very Happy 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mike a écrit "avec Amitiés à la sexy Dafnah"
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Invité
Invité




avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait"   avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 22:32

Voilà la dernière arnaque mise en ligne sur le site du bon coin.

Photos originales dédicacées par Mike en personne. Tiens, mon oeil. Pas besoin d'être un expert pour en déduire que ce gros malin ment comme il respire.  Franchement, il nous prend pour qui?

Soit c'est lui qui les a signé soit c'est des membres du fan club de Mike qui existait de son vivant. Micky nous donne une petite explication à ce sujet d'ailleurs dans la rubrique Mike et les autographes.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait"   avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 22:39

Bonsoir Françoise,

un passage rapide, demain je dois me lever aux aurores !

Quand le vendeur écrit "dédicacé par lui-même" je pense qu'il a voulu dire :
"dédicacé par le vendeur lui-même"  lol! 

En tout cas c'est bien , je vois que l'on a des "expertes" maintenant sur le forum  Very Happy , c'est vraiment génial   cheers  cheers  cheers 

Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Invité
Invité




avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait"   avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 23:06

Micky,

Je pense que si le vendeur voulait dire que c'est lui qui les a signé, il aurait écrit: "dédicacé par moi-même."  Et pourquoi est-ce qu'il ferait ça de toute manière? Les fans de Mike ou autres acheteurs se fichent pas mal de sa signature à lui.  En quoi est-ce que ça pourrait faire mieux vendre son produit?

Moi, cela me parait évident que le vendeur essaie de faire croire que c'est Mike qui les a signées ces cartes postales.

Et je dirais même que, d'après l'information que tu nous a donné à ce sujet et les photos que tu as mis à l'appui comme évidence, c'est probablement les membres de l'ancien fan club de l'époque qui les ont signées.  Je perçois une similarité avec ces signatures là et celles sur les cartes du vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait"   avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 14:41

Bien sûr Françoise, c'était un joke de ma part   jocolor 

Je pense bien comme toi que le vendeur veut nous faire croire qu'il s'agit de signatures faites par Mike.

Dommage pour lui qu'il ai signé sur la photo de Mike jeune en N&B, photo qui n'a été publiée dans un mag., pour la première fois, qu'après le départ de Mike.

cela me fait penser à cet autographe !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la signature est TRES "convaincante"  study 

mais la date du 14 3 73, l'est BEAUCOUP moins !  lol! 

La photo date de 1974 et non 1973  scratch 
aller, soyons fou : supposons que Mike se soit trompé dans les années  geek 

la séance photo est de début mai 1974 et non mars ! ohhh une deuxième erreur !  drunken 
(En mars Mike était en pleine tournée dans des villes et non en studio pour faire des séances photos !)
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait"   avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 0:22

La boite de peinture n'est pas celle de Mike, il n'en a jamais eu. Mike c'était le pastel sec et le fusain. Very Happy 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bizarre la palette est intacte, et 40 ans après il y a encore de la térébenthine dans la bouteille Question Question Question Question 

Je trouve que c'est un manque de respect de vendre le petit ourson en peluche de Mike confused Mad Mad Mad 

Vu la date la vente doit être fini  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait"   avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 2:14

Félicita,

J'ai remplacé ton lien par un qui  te mènera sur la page de la rubrique que nous avons consacré à la vente aux enchères qui s'est déroulée le 15 mars dernier à Paris, et où tu trouveras une information plus complète sur cette palette de peinture et sur tout ce qui s'est vendu à la vente aux enchères.  Nous avons fait tout un reportage sur cette vente. Pas moins de treize pages y sont consacrées.
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 3 Empty
MessageSujet: Arnaque à l'autographe sur ebay (info du 2 juin 2014)   avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 7:56

Autographe signé et daté par Mike du mois de mars 1973 .. . sur une prise plus d'un an plus tard .. bizarre non ?

Mike est t'il entré dans la 5eme dimension ou nous prendrait t'on encore pour des gogo ?  Evil or Very Mad 

PS : cela fait un bout de temps que cette carte circule sur eBay, ou alors le faussaire en a fait plusieurs !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
3D4%26sd%3D271373789502

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
guita

guita


Messages : 1391
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 49
Localisation : Belgique

avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait"   avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 12:33

Et ça marche en plus,
J'ai vu que certaines ont misé dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait"   avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 0:07

Je ne savais pas que Mike avait sorti un disque en Pologne ????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait"   avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 12:11

Felicita,

Ce vendeur est bien connu sur eBay, il fabrique lui-même de faux CD (Mike, Sylvie Vartan, etc.) avec de fausses étiquettes.

Il est rusé, car il se sert du modèle d'un vrai CD pour les marquages étrangers

alors tu retrouves des Cd de Mike, polonais, algériens !!! Shocked , thaïlandais ...

On en a parlé dans un message.

Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait"   avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 12:49

C'est bien ce que je pensais...comme ce sont des produits fabriqués on ne peux pas l'accuser de faire de la contrefaçon très fort le mec.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mike était interdit dans les pays du Maghreb, et derrière le rideau de fer.
Merci Micky Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait"   avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 13:32



Félicita, nous avons aussi le témoignage de Lidia dans les discussions à thèmes, page 4 "Mike du pays où il n'a jamais été connu".

Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait"   avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 16:08

C'est pour cela que j'ai envoyer cette arnaque.
J’avais lu le témoignage de Lidia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait"   avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 20:15


OK !  Merci à toi Félicita,  Micky et Lydia pour l'information.  Smile 

Il vaut mieux être bien renseigné car l'honnêteté est une valeur de + en + rarissime
.
Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait"   avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 18:39

Bonjour à tous

Attention nouvelle arnaque à l'autographe sur différents 45T de Mike en vente sur eBay.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ne dépensez pas votre argent intilement, tous les autographes sont signés .. par le vendeur
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait"   avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 10:12

Le même vendeur que désigne Micky vend quatre autres 45 tours de Mike et sur certains les enchères montent ,

Quel dommage d'arnaquer les gens en profitant de l'admiration qu'ils ont pour un artiste   Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 


          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait"   avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 18:35

ce vendeur vend d'autres autographes d'artistes .. il faudrait lui dire qu'il change de signer avec son feutre noir de temps en temps !  Shocked lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait"   avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 10:16

En ce moment 2 autographes sur eBay qui me paraissent bons;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait"   avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 21:19

C'est le même vendeur pour les deux faux autographes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait"   avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait"
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mike et les femmes
» VIDEOS INEDITES DE MIKE
»  Mike avec les filles des magazines
» Des BD avec Mike Brant
» Jeu des 7 différences avec Mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: