MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait"

Aller en bas 
+7
FANFAN
pascale
FRANCK
stéphane33600
MIBRA
Pateck
guita
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pateck

Pateck


Messages : 77
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 63
Localisation : Belgique

avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait"   avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 23:01

Bonsoir Françoise !

C'est bien domage que je ne sais faire marche arrière je lui aurais donné une très mauvaise évaluation !!!!

j'ai vu aussi sur ebay un cd " italien " ????

Je pense que Micky devrait ouvrir un toping pour vendre ou acheter ou échanger évidament avec des petits prix !

Bonne nuit à tous ,.....Pateck Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait"   avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 10:48

Bonjour Pateck !

Comme cela fait plusieurs fois qu'on me demande une rubrique pour vendre, acheter ou échanger des objets sur Mike, je viens de créer la ru - "Bric à brac"

amicalement,
Micky
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait"   avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 15:58

Sur eBay des Podium à 60 euros ! (cela fait presque 400 de nos anciens francs !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en plus le magazine n'est pas même pas complet pour le prix :

l'annonce :

Citation :
" en trés bon état mais manque les pages centrales (poster+roman photos) et les autocollants"
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Pateck

Pateck


Messages : 77
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 63
Localisation : Belgique

avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait"   avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 9:58

Bonjour à tous ,

Oui je trouve scandaleux !!! de demander ces prix ! Shocked 
Même chose pour les objets qui vienne d'Israel !!
On nous prend vraiment pour des " Piegeons "

Bonne journée à tous ,......Pateck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait"   avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 17:48

Je ne pense pas qu'ils arrivent à vendre leurs objets à des prix aussi exorbitants car on peut tous les trouver à un coût beaucoup moins élevé sur d'autres sites ou même sur Ebay à différents moments.
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait"   avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 18:55

Et voilà le catalogue de la vente à Drouot vendu 29 euros sur eBay

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est pas très sympa çà !  Rolling Eyes Evil or Very Mad 

Le catalogue est à la vente pour 15 euros à l'adresse suivante :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au fait Françoise : as-tu reçu le tien ?

Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Invité
Invité




avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait"   avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 19:01

Oui Micky, je l'ai reçu hier. D'ailleurs, les photos que j'ai mis en ligne viennent du catalogue.

J'ai remarqué que sur une des pages consacrées à Mike, ils commencent à annoncer: "un portrait que le chanteur ....", et plouf ! plus de mots, la phrase s'arrête là.  Et pas de photos du soi-disant portrait.  Serait-ce un oubli de leur part?  

Est-ce qu'il y a vraiment un portrait quelconque à la vente?  Si oui, que peux-tu nous dire là-dessus Micky?
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait"   avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 22:11

Même interrogation que toi Françoise ..   scratch 

j'ai vérifié au moins 10 fois chaque photo pour trouver ce portrait "numéro 30"  

tu as sûrement remarqué qu'il y a inscrit sur la tranche Volume 1

j'ai posé la question, il y aura une autre vente en .. 2015 !  bounce  
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 2 Empty
MessageSujet: Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait"   avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 0:24

pour ma part je ne pourrais pas acheter quoique se soit a drouot de Mike

si j'avais la fortune les choses que j 'aimerais avoir ce sont des dessins fait de la main de Mike
et franchement si ils existes j’espère qu' il sont entre les mains de la familles de Mike

pour ma part je tiens a remercier Françoise parce que grasse a elle j'ai pue acheter le livre inédit sur Mike a 15 euros si elle ne m'avait pas mis cette annonce si gentiment je n'aurais pas pus l 'acheter quand je vois que sur certain site il est a vendre a pratiquement 200 euros pour moi c'est du vole pure et simple
je remercie Françoise parce que je l'ai reçut et j 'en suis ravie
bien sur il est d’ occasion mais il met arrivée en parfaite état
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait"   avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 17:41

J'ai vu sur internet qu'il y avait ce 45T

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est annoncé comme la maquette de Qui saura et daté de 1971

J'avoue que j'ai un gros doute sur l'authenticité de ce disque : en effet, les galettes à l'époque étaient noires.

Les galettes de couleur ou avec une image gravée dessus sont apparues bien plus tard (fin 70 ou 1980)

Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 2 Empty
MessageSujet: Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait"   avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 22:53

qui peux me dire si ont peux être sur de l'origine des photos si elle n'ont pas été déjas vendue merci
ps je nesuis pas arrivée a mettre les photos j'ai donc mis le lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]







   







   Photos

0 Soyez le premier à donner un avis

   40,00 €
   Très Bon Etat
   + 4,40 € (frais de port)

Super Points 40 Super Points soit 0,40 € de réduction sur vos prochains achats  (?)

Commentaire vendeur : "NO COPY" n'est pas sur les photos. Les photos que je vends sont des tirages argentiques et non pas des photos copiées sur une imprimante, etc. LOT DE 5 PHOTOS. (2 photos format 18x24cm et 3 en format 17x26cm environ). Ce lot est vendu qu'une seule...
Voir les modes d'expédition - Poser une question - Signaler un problème sur cette annonce à PriceMinister
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait"   avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 0:00

Domie,

Ces photos ne m'ont pas l'air d'être de toute première qualité.  De plus, elles sont assez connues et existent déjà dans certains des livres consacrées à Mike.

Enfin, attends les conseils de Micky.  Il t'en dira plus là-dessus.

En attendant, tu peux aussi vérifier les évaluations du vendeur, surtout celles qui sont négatives.  Elles t'en diront un peu plus sur la personne qui vend les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 2 Empty
MessageSujet: Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait"   avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 0:23

merci Françoise je m'en doutais
moi j'en ai une mais avec le copry dessus celui qu'il y a sur les photos du site
ont vas voir se qu'en dit micky de ces photos et aussi sur le pris
je n'est aucune idée de se que goute des photos de Mike sur un site comme ça bizz
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait"   avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 15:02

Domie

Ces photos sont hyper connues et publiées maintes fois dans des magazines.

Comme le dit Françoise, elles ne me paraissent pas d'un qualité irréprochable et elles sont "tronquées"

par exemple sur celle en N&B on doit voir les 3 chanteuses du chœur (ce qui n'est pas le cas sur la photo vendue)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


idem pour celle-ci coupée en bas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les seuls avantages, d'après la vendeuse, ces photos sont retirées par un photographe (donc meilleure résistance dans le temps par rapport à une impression sur imprimante) et les formats sont grands

personnellement si tu veux absolument ces photos , je négocierais le prix auprès de la vendeuse, sinon surveille les photos sur eBay ou Delcampe  !
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 2 Empty
MessageSujet: Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait"   avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 23:57

merci Françoise et Micky en voyant les photos je me disait que j’essaierais peux être un jour d'en acheter des photos de Mike
la je me doutais de quelque chose vue que moi j'avais une des photos que je vous met  
c'est bien gentille de me renseigner les gens sont vraiment pleins de ressource pour se faire de l'argent sur le dos des autres  lol! 

dans mon post plus haut j'ai mis que la photo que j 'avais étais marquée comme sur le site
quel joie la mienne est sans écriture le top géniale  sunny
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quand a la deuxième c'est une belle coupe qui a été faite pour n'avoir que le visage de Mike a les gens sont plus doué que moi  lol! 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MERCI MES AMIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait"   avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 2:30

Domie,

Tu dois mettre un copywright sur tes photos qui sont de bonne qualité. Elles doivent toutes sans exception être marquées soit de ton nom soit d'un autre marquage comme je te l'ai déjà précisé.  

Cette règle s'applique et est la même pour tous ceux qui mettent des photos en affiche ou autre matériel sur ce forum, y compris ce que vous avez trouvé sur internet.

Si vous ne pouvez pas le faire vous-même à cause de votre ordinateur mal performant ou pour n'importe quelle autre raison, vous pouvez toujours demander à Micky, moi ou quelqu'un d'autre de le faire pour vous. Nous sommes aussi à votre disposition pour tous renseignements et explications concernant les copywrights si vous ne savez pas comment les appliquer sur les photos ou tout autre matériel les nécessitant.

Je remets ci-dessous le lien du message que Micky a addressé à tous les membres de notre forum il y a quelques mois. Relisez bien ce message et respectez bien les règles que l'on vous y demande de suivre.

Quand Micky s'absente pendant la semaine, c'est moi qui, à sa demande, suis chargée de faire respecter ces règles et d'assurer le bon fonctionnement du forum.

La dernière chose dont nous avons besoin est de se faire fermer notre forum suite aux plaintes de Monsieur ou Madame Untel. Tenez bien compte du fait que cette chose très fâcheuse et regrettable est malheureusement déjà arrivée à un ancien forum consacré à Mike qui, comme le nôtre, était très actif et tout aussi riche en matériel. Je parle de celui d'Alan dont Micky était l'un des membres principaux et qui comptait aussi parmi ses membres certains de ceux que nous avons ici même sur notre forum aujourd'hui.  

Et de rajouter que la richesse du matériel que nous avons de Mike sur notre forum a certainement déjà commencé à déranger certaines personnes qui auraient le pouvoir de le faire fermer et nous attendent au tournant. Nous devons donc être vigilants et même redoubler de prudence. D'autant plus que la plupart des photos ou articles de presse que nous mettons en affiche sur notre forum font partie sous quelque forme que ce soit de la marchandise mise en vente encore aujourd'hui par des ayants droits quels qu'ils soient.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Françoise le Jeu 6 Mar 2014 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait"   avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 8:15

Merci Françoise d'avoir fait ce rappel !

On n'a pas le droit en toute logique de mettre des photos dont nous ne sommes pas le propriétaire ou qui ne sont pas tombées dans le domaine publique.

La loi ferme les yeux (ce n'est donc pas systématique) sur les photos des forums à 2 conditions :

- que le forum soit privé, c'est le cas de notre forum où il faut s'inscrire
- que des signes ou marques sur les photos empêchent toute reproduction commerciale

Comme le dit Françoise, nous sommes à votre disposition pour vous apprendre à mettre des copyrights sur vos photos.
Et si une photo vous plait vraiment, vous pouvez toujours demander en "mp" au posteur s'il veut bien vous en faire une copie.

Bonne fin de semaine à toutes et à tous
Micky  sunny 

Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 2 Empty
MessageSujet: : Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait"   avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 10:45

françoise micky j'ai bien compris le principe du copywright sauf que comme je l'aie expliquée un l'un de vous deux je n'ai pas paint sur mon ordit parce qu'il a été refait part un amis
il est vrai d'au début j'avais du mal a marquer mes photo me disant que les photos que je trouve ne sont pas ma propriété

pour le post plus que j'ai mis oui je me réjouissais que la photo n' était pas marquée c'est parce qu'elle n'était pas marquée comme sur le site avec le même copywright
j' étais persuadée qu"elle l' était hors heureuse de voir qu'elle ne l'étais pas ( pour moi )
donc tu ça pour dire que je vais voir avec l'ami qui ma refait mon ordit si il ne peux pas m’installer paint
ps si c'est possible
j'ai chercher sur internet mais le site que j’avais trouver m'as installée une cochonnerie de moteur de recherche pirate sans que je ne lai autorisée a s' installé donc une galère pas possible pour le faire disparaitre obligé de le mettre en sourdine

j'ai aussi ( et ça c'est moi ) du mal a demander de l'aide parce que j'ai beaucoup de photo et la je vais vous ennuyer très TRÈS souvent pour mettre des photos de me mettre le copwright comme tu me la fait si gentiment Françoise surtout que j' essaie de participer le plus souvent possible en mettant des photos
je ne veux en aucun ka être la responsable de problème pour le site
il faut juste que je m achete un ordit mais aps avant les vacances pour le moment biz
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait"   avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 11:14

Domie,

tu peux m'envoyer les photos sans problème, je te mettrais le copyright (tu m'as dit en effet tes problèmes avec l'ordi)
(je pourrais même te mettre la photo en meilleure qualité !  cheers )

Bisou et bonne fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 2 Empty
MessageSujet: Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" Poster une réponse   avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 10:11

merci micky c'est ok je demanderais a mettre les copwright sur mes photos comme je sais que tu est très occupé je pense que je pourrais peux être demander aussi a Françoise
comme cela a deux j' ennuyais un peux moins le monde pendant 4 ou 5 moi lol! 
a moins que je puisse trouver un site non ( pourri comme celui que j'ai trouvée et qu'il faut maintenant nettoyer )
ALORS REMERCIE LES AMIES IS bounce sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait"   avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 22:22

Dernière en date sur eBay : le catalogue de la vente à DROUOT, prix 15 euros, vendu .. 60 euros + 10 euros de frais port (à ce prix j'espère que le papier d'emballage est en or ou la livraison à domicile en hélicoptère  lol! , car ce n'est pas le poids du catalogue qui justifie ces frais) Evil or Very Mad 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Invité
Invité




avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait"   avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 23:10

Et dire que j'ai acheté ce catalogue sur le site du commissaire-priseur, Coutau-Bégarie, pour seulement 15 + 9 euros de frais de livraison [pour USA] = soit un total de 24 euros.

Je ne pense pas qu'il arrivera à le vendre son catalogue, à moins bien-sûr qu'ils soient hors stock à Coutau-Bégarie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait"   avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 15:29

Suite à une plainte que j'ai reçu d'un membre de la famille du vendeur, j'ai décidé d'effacer ce message.


Dernière édition par Françoise le Dim 14 Déc 2014 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait"   avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 15:55

oui Françoise,
il y a un an ou 2, cette affiche signée par Mike (j'ai authentifié la signature) était vendue 40 euros !

quand je dis que c'est la crise !  lol! 


Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Invité
Invité




avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait"   avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 16:01

Et voici ce beau poster dans toute sa grandeur, et gratuit. J'en enverrai une copie sans copywright à la personne qui trouve le plus de photos de Mike en costume bleu ciel.

Le jeu est ouvert jusqu'à dimanche soir à minuit.




Suite à une plainte que j'ai reçu d'un membre de la famille du vendeur, j'ai décidé de retirer cette affiche.


Dernière édition par Françoise le Dim 14 Déc 2014 - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait"   avec - Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait"
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mike et les femmes
» VIDEOS INEDITES DE MIKE
»  Mike avec les filles des magazines
» Des BD avec Mike Brant
» Jeu des 7 différences avec Mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: