MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 VIDEOS INEDITES DE MIKE

Aller en bas 
+60
Boutet
MIBRA
marionllo
Michelle s
ghislaine31
Marie
Maryline27
lidy
Anna B
Betty
RUN974
Julia
Aouiche
Kryszka
Madlyn
Mado
ALBERT Sylvie
Oiseaudesiles
nadia02
Marina
Remigy
Mumu dans les nuages
Tina
Arrava
Carogoline
Laurtom
Salhoumi
Blondie
CC
Sosso91
MikeChristine
vero
Domie
Candy-Candy
Monique
Chambert
angie101
Evemeh
kaskad
liseron64
Solane
toto57
Norbert
Virginie
pascale
mini mike
ANCAB
chanel76
agapimou
Gwen
Felicita
DDELKA
grigaut
gysele
solenne
CEDRICO
nicolas22
guita
Lidia
Coco
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marina

Marina


Messages : 265
Date d'inscription : 25/06/2021
Age : 54
Localisation : VILLENEUVE LOUBET

petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 35 Icon_minitimeVen 24 Juin 2022 - 19:41

Merci beaucoup Norbert pour ces précieuses précisions,

je comprends mieux pourquoi sur le profil de ce monsieur il n'y a que des vidéos de Mireille MATHIEU dont il semble être fan. Il a certainement la représentation en entier et a eu la gentillesse de partager MIKE pour nous tous........top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

amitié

Marina
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 35 Icon_minitimeVen 24 Juin 2022 - 22:49

Malheureusement il n'a pas d'autres vidéos mais il va peut être poster un audio du Midem différent de ce que l'on connait.

j'ai cependant un audio avec la prestation de Mike  du gala du midem 02-01-1970 (premier gala) avec Laisse moi t'aimer et Félicita qui est différent de celui dont sont extraits
les vidéos qui date d'un peu plus tard en janvier




_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mumu dans les nuages




Messages : 221
Date d'inscription : 08/09/2021

petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 35 Icon_minitimeSam 25 Juin 2022 - 1:09

C'est merveilleux de le voir aussi rayonnant, le plaisir qu'il éprouvait sur scène complètement libre et sans peur, quand je pense à tous ces trésors qui dorment dans des tiroirs, cela donne l'espoir d'en trouver encore et encore.
Merci Marina.
Revenir en haut Aller en bas
Madlyn




Messages : 640
Date d'inscription : 22/06/2022

petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 35 Icon_minitimeSam 25 Juin 2022 - 9:31

bonjour à tous  
 
 il existe une photo de Mike brant et  Mireille Mathieu  à la foire de Colmar  que j'ai déjà vu  dans un journal israelienne
 

Madlyn
Revenir en haut Aller en bas
Kryszka




Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2022
Age : 40

petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 35 Icon_minitimeSam 25 Juin 2022 - 9:41

Elles sont géniales ces vidéos de Colmar ! Il a l'air de prendre tellement de plaisir à chanter. J'aime tout particulièrement quand il chante en anglais. Il me paraissait se sentir plus libre et épanoui. Je trouve que ça se ressent même dans sa manière de bouger.

Et merci Norbert pour toutes les précisions apportées. C'est super intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 35 Icon_minitimeSam 25 Juin 2022 - 11:06

J'avais racheté le fond photos, et articles du journal Lehiton

La photo que je connais avec Mireille fait partie d'un reportage fait en août mais en Israël


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci Norbert pour ces précisions.

Norbert parle du bassiste, le guitariste solo des débuts de Mike s'appelle Slim Pezet (en espérant ne pas écorcher son nom)
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 35 Icon_minitimeSam 25 Juin 2022 - 11:13

Décidément, il faut VRAIMENT aller lire mes chroniques .. tout y est Laughing (avec des photos à l'appui !)

"du 6 au 14 Août

Lors du 24eme "festival des vins" à Colmar, qui se déroulent du 6 au 14 août, des spectacles de variétés ont lieu en plein air.
De nombreuses vedettes participent à ces galas : l’orchestre de Jacques Monnay, Séverine, les compagnons de la Chanson, Les Charlots, Dalida, Hugues Aufray, Los Machucambos, Joe Dassin, Thierry Le luron, Claude François, Jean-François Mickaël, Vincent Reichenauer (chanteur alsacien), Jacqueline Boyer, Charles Trenet, Jacques Monty, les Dancings Devils (groupe péruvien) Jean Madd (illusionniste) Ringo Willy Cat, Johnny Halliday, Mireille Matthieu, Georges Moustaki et Mike Brant.

La télévision française (ORTF) enregistre ces spectacles qui donnent lieu à 3 diffusions (entre août et septembre) sur la 2eme chaine.
L'enregistrement de Mike est diffusé, en couleur, le lundi 30 août à 21h25. Le titre de l'émission est « Une cigogne sur la 2 à Colmar"

"15 août :
Mike est en Israël, il est en tournée 4 jours avec Mireille Mathieu"
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Marina

Marina


Messages : 265
Date d'inscription : 25/06/2021
Age : 54
Localisation : VILLENEUVE LOUBET

petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 35 Icon_minitimeSam 25 Juin 2022 - 11:17

Micky,

c'est une très belle photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai une question Micky, comment se fait-il qu'avec toutes les représentations que MIKE a faites, beaucoup ont du être filmées, il y ait si peu de vidéos ?

Amitié

Marina
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 35 Icon_minitimeSam 25 Juin 2022 - 11:30

Marina,

Il y en a "beaucoup" en fait !

Je pense en avoir retrouvé une petite centaine.

Souvent elles sont issues d'extrait d'émission TV soit de l'INA, soit diffusées par TV Melody

D'autres "dorment" encore dans les fonds TV et c'est toujours un grand plaisir que de découvrir une nouvelle vidéo Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Marina

Marina


Messages : 265
Date d'inscription : 25/06/2021
Age : 54
Localisation : VILLENEUVE LOUBET

petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 35 Icon_minitimeSam 25 Juin 2022 - 12:04

Micky,

Je ne pense pas en avoir vu autant, mais avec toutes celles qui ont été retirées c'est normal.

Avec le grand nombre de recherches que vous avez faites, je suppose que vous avez du contacter certaines chaines de TV ici ou à l'étranger pour obtenir ou acheter des enregistrements. Avez-vous eu des refus ?

amitiés

Marina
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 35 Icon_minitimeSam 25 Juin 2022 - 13:59

Même pas Maldo Very Happy , toutes trouvées sur Youtube ..
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
liseron64




Messages : 906
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 35 Icon_minitimeSam 25 Juin 2022 - 14:55

Je me repasse en boucle la vidéo . Quelle interprétation quelle intensité il met . J aime quand il ne sait plus bien les paroles il se rattrape et continue comme si de rien n était avec beaucoup d aplomb . Sa coiffure coiffée décoiffée lui vas si bien
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 607
Date d'inscription : 14/02/2015

petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 35 Icon_minitimeSam 25 Juin 2022 - 17:58

Un seul mot : GÉNIAL !!! On s’y croirait !!!
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 607
Date d'inscription : 14/02/2015

petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 35 Icon_minitimeSam 25 Juin 2022 - 18:29

Avec une superbe interprétation de Summertime et une imitation de Louis AMSTRONG. D’ailleurs il annonce cette imitation en chantant et en anglais : «  Louis, sing a song sing a blues, man »
( Louis chante une chanson, chante un blues mec).
Désolé pour mon anglais « scolaire » !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kryszka




Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2022
Age : 40

petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 35 Icon_minitimeSam 25 Juin 2022 - 18:58

Jean-Claude Torres a mis en ligne l’enregistrement audio du MIDEM !

Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 35 Icon_minitimeSam 25 Juin 2022 - 19:47

je ne sait pas pour vous mais moi je préfère celle-ci du midem a celle que l'on connaît déjà

il y a un petit quelque chose de différent

Gala du 02-01-1970 différent de celui du 25-01-1970.

je pense que monsieur Jean Claude Torres a dût je tromper dans la date ça doit être je pense le 02/02/1970

je me suis permis de lui poser la question !! affaire à suivre  lol!

je ne suis pas arrivé à trouver la date de fermeture du midem de 1970 il parle de l'ouverture le 23/0/1970

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Domie le Lun 27 Juin 2022 - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mumu dans les nuages




Messages : 221
Date d'inscription : 08/09/2021

petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 35 Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 0:25

C'est incroyable la qualité de la bande son, des écouteurs dans les oreilles, les yeux fermés j'ai l'impression d'être dans la salle ! Un grand merci à ce monsieur et à Kriszka.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Messages : 325
Date d'inscription : 23/11/2021
Age : 68
Localisation : NICE

petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 35 Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 13:59

Comme Mumu, j'ai mis les écouteurs, fermé les yeux et j'y étais.
La qualité du son est formidable pour l'époque.
Merci à M. Torres et à Krizka de nous le partager.

Cathy
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 550
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 35 Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 7:23

Merci c est trop génial .le son est magnifique mille merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Madlyn




Messages : 640
Date d'inscription : 22/06/2022

petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 35 Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 9:36

cet présentation date du 25 janvier 1970  
 Mike brant  chante laisse moi t'aimer  et félicita
 il est présenté par George Ulmer  ..
 

Le 25 janvier 1970, lors du Gala du Midem à Cannes, un jeune chanteur israélien de 22 ans vient représenter la France avec sa chanson "Laisse-moi t'aimer". Les Français découvrent Mike Brant en direct à la télévision. Naissance médiatique d'un phénomène qui va électriser les foules.

source d'un article de l'étoile filante

Madlyn
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 35 Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 11:37

coucou madlyn

la question que je me pose est en rapport avec les écrits de monsieur Jean Claude Torres qui a écrit sous la vidéo  ce qui laisse entendre qu'il y a  dût y avoir deux représentations de Mike
gala du 02-01-1970 différent de celui du 25-01-1970.


Mike aux dires de ce monsieur aurait chanté deux fois ce qui est fort possible  la première le 25 01 1970
et une deuxième le 02/02/1970 je pense qu'il sait trompé sur la deuxième dates sur le mois il a écrit 02/01/01970 et je pense que s'il y a eu une deuxième date c'est le 02/02/1970

je lui ai laissé un mesage sous la vidéo youtube donc affaire a suivre

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Domie le Lun 27 Juin 2022 - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aouiche

Aouiche


Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2021
Localisation : France

petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 35 Empty
MessageSujet: vidéo inédite de Mike   petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 35 Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 11:56

super cette video Merci pour le partage bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Messages : 325
Date d'inscription : 23/11/2021
Age : 68
Localisation : NICE

petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 35 Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 12:08

Domie,

Je n'osais pas le dire, mais il me semble effectivement que les deux enregistrements sont différents.
À l'écoute, à certains instants, Mike ne chante pas avec la même intensité,
surtout lors de la descente de son
envolée vocale de Laisse-moi "t'aiméééer"
Il y met beaucoup plus de rage dans la vidéo.
Comme Mike a gagné le concours, aurait-il chanté une deuxième fois ? Comme cela se passe pour l'Eurovision ?

Cathy
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 35 Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 12:28

coucou Cathy

je pense comme toi bounce monsieur torres dit deux enregistrements

j'ai cherché sur le net je n'ai pas réussi à savoir s'il y avait eu deux concerts je n'ai rien trouvé
moi ce que je pense
1 le gala d'ouverture où tous les participants au concours chantent

2 le gala de fermeture où il n'y a que les gagnants du concours

d'où cette différence pour Mike dans l'interprétation de sa chanson ou comme il a gagné il est moins stressé

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 906
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 35 Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 16:34

Je suis étonnée que vous n ayez pas vu ou pas encore la vidéo de sumertime qu a posté Jean Claude Torres . C est dans le même concert . Mike est prodigieux un virtuose de la voix . J en ai les larmes aux yeux de de tant de talent . Il s amuse sur scène. Ah quel gâchis qu il est rencontré la mauvaise personne
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIDEOS INEDITES DE MIKE
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mike et le Moonwalk
»  jeu avec photos inédites et hors du comun de Mike sur scène
» VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS
» Photo inédite de Mike Brant
»  Vidéos ou audios où Mike parle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: