MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 VIDEOS INEDITES DE MIKE

Aller en bas 
+60
Boutet
MIBRA
marionllo
Michelle s
ghislaine31
Marie
Maryline27
lidy
Anna B
Betty
RUN974
Julia
Aouiche
Kryszka
Madlyn
Mado
ALBERT Sylvie
Oiseaudesiles
nadia02
Marina
Remigy
Mumu dans les nuages
Tina
Arrava
Carogoline
Laurtom
Salhoumi
Blondie
CC
Sosso91
MikeChristine
vero
Domie
Candy-Candy
Monique
Chambert
angie101
Evemeh
kaskad
liseron64
Solane
toto57
Norbert
Virginie
pascale
mini mike
ANCAB
chanel76
agapimou
Gwen
Felicita
DDELKA
grigaut
gysele
solenne
CEDRICO
nicolas22
guita
Lidia
Coco
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mado




Messages : 375
Date d'inscription : 28/03/2022

chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 34 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 17:24

Bravo Mike pour cette belle performance
Bravo Marina pour cette trouvaille...
Mais d'ailleurs où as trouvé ça ..... je cherche partout dans jamais trouvé quelque chose de neuf ..
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 34 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 17:45

Peut-être auront nous la chance un jour de voir une vidéo de Mike sur scène à Colmar (même époque août 1971)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Mumu dans les nuages




Messages : 221
Date d'inscription : 08/09/2021

chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 34 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 18:28

Domie, je ne parle pas que de sa beauté physique (quoique qu'il faille être aveugle pour ne pas la voir) mais de cet "aura" qu'il dégage, quant à sa voix c'est indescriptible ce qu'elle peut procurer je n'en ai jamais entendu une de comparable , vraiment un être hors du commun !
Revenir en haut Aller en bas
Mado




Messages : 375
Date d'inscription : 28/03/2022

chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 34 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 19:43

Merci Micky trop belle photo. .et merci pour ces infos
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Messages : 265
Date d'inscription : 25/06/2021
Age : 54
Localisation : VILLENEUVE LOUBET

chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 34 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 19:51

Mado merci

mais le mérite revient à monsieur "jean-claude TORRES" que je ne connais pas, d'avoir mis en ligne cette vidéo sur Youtube, il y a 4 jours, je lui demanderais bien ou il l'a trouvé !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amitié

Marina
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Messages : 325
Date d'inscription : 23/11/2021
Age : 68
Localisation : NICE

chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 34 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 22:58

À Domie,
Merci pour ta remise en question.
D'habitude, je mets toujours en exergue l'exceptionnelle voix de Mike.
Dans ce direct, filmé de très près, loin des interprétations formatées de télévision, il m'est apparu beaucoup plus naturel.
Ceci n'est pas une excuse mais une explication à mon admiration quand j'ai vu cette vidéo.

Cathy
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Messages : 265
Date d'inscription : 25/06/2021
Age : 54
Localisation : VILLENEUVE LOUBET

chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 34 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 23:20

Bien sûr Domie, tu as raison, la voix de MIKE est extraordinaire c'est ce que l'on apprécie chez lui en premier, mais à l'inverse MIKE n'est pas qu'une voix, il est aussi un homme avec toutes les qualités que l'on connait et.....aussi un très bel homme.

Je pense que si quelqu'un lui avait dit un jour : "ah MIKE tu me fais penser à Apollon qui est le dieu grec des arts, du chant, de la musique, de la beauté masculine, de la poésie et de la lumière" il aurait beaucoup rit..... lol!

Marina
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 550
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 34 Icon_minitimeVen 24 Juin 2022 - 7:18

Oui domine tu as raison Moshe s est surtout une voix hors du commun mais sa beauté fait partie de lui aussi les deux associée on fait un super mélange et on ça on ne peut pas lui enlever....
Revenir en haut Aller en bas
Mado




Messages : 375
Date d'inscription : 28/03/2022

chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 34 Icon_minitimeVen 24 Juin 2022 - 7:21

Oui c'est clair il ne faut pas minimiser ou l'excuser d'être beau en plus d'être gentil doux attentionné courageux méticuleux audacieux curieux sexy adorable ET TALENTUEUX 😘😘😘😘😘😘
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 607
Date d'inscription : 14/02/2015

chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 34 Icon_minitimeVen 24 Juin 2022 - 8:23

Pour intervenir sur la beauté de Mike : je citerai une phrase dans un interview de Monique LEMARCIS, (programmatrice musique à l’époque sur RTL), dans le documentaire Erev LAUFER :
« j’ai écouté  « laisse moi t’aimer » et j’ai tout de suite su que ce serait un succès sans même avoir vu son interprète. Car si j’avais vu Mike avant, les gens auraient dit que j’ai succombé à son charme. Il est vrai que le succès est un tout, une voix et une personne séduisante est la clé de la réussite »
J’ai résumé ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 34 Icon_minitimeVen 24 Juin 2022 - 13:25

merci Run
j'adore ta réponse

mes propos dans mon poste plus haut voulait faire comprendre aux membres qu'il n'est pas nécessaire d'écrire à chaque fois qu'elles mettent un poste qu'il est beau

tout le monde le sait lol!

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 34 Icon_minitimeVen 24 Juin 2022 - 13:28

Une autre vidéo de la même personne

Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Messages : 265
Date d'inscription : 25/06/2021
Age : 54
Localisation : VILLENEUVE LOUBET

chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 34 Icon_minitimeVen 24 Juin 2022 - 13:44

Maryline,

waouh waouh waouh

MAGIQUE MAGIQUE MAGIQUE

MERCI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marina
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 34 Icon_minitimeVen 24 Juin 2022 - 13:47

super encore une petite de trouvé merci Maryline

c'est un pur bonheur de le voir bounce là on voit l'artiste le vrai Mike sur scène

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Messages : 325
Date d'inscription : 23/11/2021
Age : 68
Localisation : NICE

chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 34 Icon_minitimeVen 24 Juin 2022 - 13:48

PRODIGIEUX !!!
Quelle virtuosité !
Mike s'amuse à interpréter cette chanson à sa façon, inégalable.
Merci à M. Jean-Claude Torres pour ce cadeau et à toi, Maryline de nous le partager.

Cathy
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Messages : 265
Date d'inscription : 25/06/2021
Age : 54
Localisation : VILLENEUVE LOUBET

chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 34 Icon_minitimeVen 24 Juin 2022 - 14:12

Dans les commentaires sur Youtube Jean Claude TORRES nous écrit que cet enregistrement date d'août 1971, Foire des vins d'Alsace.

Marina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 34 Icon_minitimeVen 24 Juin 2022 - 14:24

De rien. Oui ça lui allait tellement bien de chanter cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 34 Icon_minitimeVen 24 Juin 2022 - 15:21

Autant pour moi, c'est Colmar, je confirme  !

Je reconnais ses musiciens (Slim et les autres..) quand Mike partait en tournée en Israël c'était des musiciens israélien qui jouaient avec lui

Je mets une photo prise le 23 août avec ce même costume et les musiciens israéliens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 34 Icon_minitimeVen 24 Juin 2022 - 15:34

Sur ce thème  : affiche annonçant la foire aux vins et photo marrante de gens montés sur le mur pour voir le spectacle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Marina

Marina


Messages : 265
Date d'inscription : 25/06/2021
Age : 54
Localisation : VILLENEUVE LOUBET

chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 34 Icon_minitimeVen 24 Juin 2022 - 15:35

Micky

Il est difficile de distinguer telle ou telle représentation quand elles sont si rapprochées et MIKE portant le même costume......un vrai casse-tête !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marina

PS Tout ce public cheers était là pour MIKE ou y avait-il d'autres artistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Norbert




Messages : 128
Date d'inscription : 27/03/2013

chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 34 Empty
MessageSujet: video inedite   chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 34 Icon_minitimeVen 24 Juin 2022 - 16:25

regardez bien la photo de mike a colmar on distingue bien la camera en bas a gauche cet elle qui zoom son visage sur la video j espere qu il y en auras d autre car il n as pas pu chante que deux chansons
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Messages : 265
Date d'inscription : 25/06/2021
Age : 54
Localisation : VILLENEUVE LOUBET

chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 34 Icon_minitimeVen 24 Juin 2022 - 17:23

Norbert,

Ah oui effectivement, merci je n'avais pas fait attention mais oui ce doit être cette caméra qui a filmé.....

Ce monsieur qui poste m'a répondu sur Youtube :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



alors oui je pense qu'il a peut-être d'autres vidéos voire la totalité de sa représentation Youpi


Marina
Revenir en haut Aller en bas
Norbert




Messages : 128
Date d'inscription : 27/03/2013

chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 34 Empty
MessageSujet: video inedite   chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 34 Icon_minitimeVen 24 Juin 2022 - 17:47

je viens de contacte ekambi le guitariste cammeroune qui joue derriere mike il ma dit que mike a chante plus de 5 chansons et quil y avait mireille mathieu aussi au programme dommage il ma dit quil n avait pas de photos
Revenir en haut Aller en bas
Mado




Messages : 375
Date d'inscription : 28/03/2022

chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 34 Icon_minitimeVen 24 Juin 2022 - 17:57

Norbert
Comment se fait il que tu connaisses le guitariste ???
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 34 Icon_minitimeVen 24 Juin 2022 - 19:17

Quelle merveille sublime.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIDEOS INEDITES DE MIKE
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mike et le Moonwalk
»  jeu avec photos inédites et hors du comun de Mike sur scène
» VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS
» Photo inédite de Mike Brant
»  Vidéos ou audios où Mike parle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: