MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 VIDEOS INEDITES DE MIKE

Aller en bas 
+60
Maryline27
lidy
Anna B
Cathy
Boutet
Betty
RUN974
Julia
Aouiche
Kryszka
Madlyn
Mado
ALBERT Sylvie
Line
Oiseaudesiles
nadia02
Marina
Remigy
Mumu dans les nuages
Tina
Arrava
alana
Carogoline
Laurtom
Salhoumi
Blondie
CC
Sosso91
MikeChristine
vero
Domie
MIBRA
Candy-Candy
Monique
Chambert
angie101
Evemeh
kaskad
liseron64
Solane
toto57
Norbert
Virginie
pascale
mini mike
ANCAB
chanel76
agapimou
Gwen
Felicita
DDELKA
grigaut
gysele
solenne
CEDRICO
Micky
nicolas22
guita
Lidia
Coco
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

avec - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   avec - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 31 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 21:54

lady pénélope ... je pense que mike a surement vu ou appris se pas de danse en Amérique dans la rue ou autres pars quand il y a été avec jonathans Carmon quand il faisait partie de ce groupe de danse et chant folklorique israélien avant de venir en france

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

avec - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   avec - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 31 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 22:03

J ai vu cette vidéo et je me suis dis la même chose que Mikael Jackson n était pas la inventeur de ce pas 🙄
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   avec - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 31 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 22:41

Felicita a écrit:
Dalida "Parole, parole"
Alain Delon, Ringo, Mike, Cloclo, Patrick Juvet  sunny  sunny 
Est ce que quelqu'un pourrait repartager cette video ? Ce que je lis me donne tellement envie que je me permets de demander.
Merci d'avance
Si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave Smile
Penelope
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   avec - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 31 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 22:46

Invité a écrit:
Merci Solenne.

Oui, ces 2 chansons "Malaguena" et "Arrava" sont très émouvantes. Mike peut bien placer sa voix et nous les avons beaucoup moins entendu sur les radios que tous ses tubes du hit parade. Pour certains, c'est peut-être même une découverte récente. cheers 

Il y a peu, fin mai exactement, lors d'une fête familiale, un de mes fils âgé de 26 ans a passé "Summertime", et la plupart des personnes présentes été agréablement ahuries de découvrir Mike Brant comme interprète de cette chanson.I love you  Surprised 

C'est sur Felicita que chanter en italien lui va très bien, c'est le côté "latino" qui ressort...avec tout son charme. sunny

Ben moi, j'avoue que je découvre. Je fais découvrir autour de moi et tout le monde adore. Summertime Tchop Tchop a un succès rare. Toutes les personnes à qui je fais écouter ont la chair de poule et se disent que ça devait être top en vrai. Moi aussi d'ailleurs. Smile

Pour l'italien, les deux seules langues latines sont le français et l'italien. Il chante tellement bien en français qu'il ne pouvait en être autrement en italien. Par contre, je trouve que Mike chante mieux les chansons en allemand ou en italien quand ce ne sont pas des traductions de chansons qu'il chante déjà en français. Enfin, ce n'est que mon avis.
Pénélope
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3216
Date d'inscription : 28/06/2013

avec - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   avec - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 31 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 23:33

Lady.Penelope j'ai toute ces vidéos que j'ai téléchargé avec un logiciel et gardé , mais je n'ai pas de lien pour les poster.
J'ai vu qu'une parties des vidéos ont été effacées et j'aimerais les remettre et même d'autres que j'ai eu par des amis.
Connais tu un logiciel ou autre , si tu as une réponse peux tu me répondre en mp merci
C'est super que tu fasses découvrir Mike à d'autres personnes.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Laurtom

Laurtom


Messages : 103
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 42
Localisation : 02

avec - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   avec - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 18:39

Je ne sais pas si cette vidéo a déjà été mise mais j'adore 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍
Revenir en haut Aller en bas
Sosso91

Sosso91


Messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2021

avec - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   avec - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 18:55

Super laurtom jamais vue pour moi avant
Revenir en haut Aller en bas
Laurtom

Laurtom


Messages : 103
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 42
Localisation : 02

avec - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   avec - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 20:26

Est-ce que quelqu'un sait si cette fabuleuse chanson est bien sur le CD Disque d'or ?
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

avec - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   avec - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 20:43

Je ne sais pas si elle est sur un de ses disques d'or Laurette, mais elle est sur la troisième CD de l'Anthologie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Sosso91

Sosso91


Messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2021

avec - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   avec - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 20:46

Merci il est difficile de trouver l'anthologie de Mike je ne peux la commander nulle part
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3216
Date d'inscription : 28/06/2013

avec - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   avec - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 20:50

Oui elle y est moi j'ai le 33T , tu l'as aussi sur Mike Brant L'inoubliable de 2014 .
Il est bien plus joli comme cd et tu as un petit livré avec des photos et justement il y a des paroles de chansons donc Erev Tov

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3216
Date d'inscription : 28/06/2013

avec - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   avec - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 20:56

Soso91 ça va être difficile de le trouver , il n'a été édité qu'a 2000 exemplaires numérotés.
Soit il faut faire un retirage qui pour l'instant n'est pas à l'ordre du jour, ou l'acheter sur Ebay à des prix exorbitants.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Laurtom

Laurtom


Messages : 103
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 42
Localisation : 02

avec - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   avec - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 21:00

Merci beaucoup MIBRA je tombe amoureuse de cette chanson alors il me faut un CD ou elle est pour pouvoir l'écouter tout le temps  !!! 🤪🤪🤪😂😂😂🤣🤣🤣
L'antologie je crois que c'est dans mes rêves 🤣
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3216
Date d'inscription : 28/06/2013

avec - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   avec - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 21:05

Si tu en veux un prends celui que je t'indique il est plus récent que l'autre et tu as un peu sa vie avec des jolies photos
qui à l'époque certaines étaient inédites. Il doit y avoir un descriptif dans le forum si je le trouve je te le dis.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

avec - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   avec - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 21:13

coucou Sosso l'anthologie a été sortie en série limitée tu a essayé amazon ,Cdiscoun moi je l'ai commandé à mon centre culturel leclerc

bon je pense que tu as cherché partout y a Ebay mais tu risques de la payer cher

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Blondie

Blondie


Messages : 116
Date d'inscription : 17/03/2021
Localisation : Toulouse

avec - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   avec - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 21:13

Moi aussi je cherche le coffret anthologie. À force, on va bien trouver. Si quelqu'un a une idée, on se passe l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

avec - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   avec - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 21:34

La chanson est aussi sur Best of Mike Brant sur la 3ème CD mais le coffret (3 CDs) est aussi temporairement en rupture de stock à Amazon.fr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Laurtom

Laurtom


Messages : 103
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 42
Localisation : 02

avec - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   avec - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 21:37

MIBRA a écrit:
Si tu en veux un prends celui que je t'indique il est plus récent que l'autre et tu as un peu sa vie avec des jolies photos
qui à l'époque certaines étaient inédites. Il doit y avoir un descriptif dans le forum si je le trouve je te le dis.
Je viens de me le commander 🤪🤪🤪
Revenir en haut Aller en bas
Laurtom

Laurtom


Messages : 103
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 42
Localisation : 02

avec - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   avec - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 31 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 16:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J adore "chinguilinguiling" 😍
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

avec - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   avec - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 31 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 23:22

Moi aussi j adore quand il dit chinguiliguiling il est trop craquant🥰😍🤩
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 605
Date d'inscription : 14/02/2015

avec - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   avec - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 31 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 6:58

Mike imite le crooneur américain Dean MARTIN avec sa chanson « that’s amore » (c’est l’amour) avec son « tingalingaling » !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurtom

Laurtom


Messages : 103
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 42
Localisation : 02

avec - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   avec - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 31 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 20:36

Merci run974 je vais l'écouter du coup 😁
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

avec - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   avec - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Juin 2021 - 16:51



Inédit Interview en en Israël de Mike en 1972 pour le magazine Leithon lors d'un concert en février ou de sa tournée tournée du 24 au 27 mai.
Traduction
Une rare interview de Mike Brant en hébreu en 72. Une interview de lui dans le cadre de sa prestation dans Kiryat Bialik dans le cadre de sa tournée en Israël. La personne qui l'a interviewé est un fan de 16 ans, qui a reçu l'opportunité en cadeau de l'hebdomadaire "Leithon", un hebdomadaire populaire à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Oiseaudesiles

Oiseaudesiles


Messages : 135
Date d'inscription : 07/04/2021

avec - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   avec - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Juin 2021 - 18:24

MAGNIFIQUE !

MERCI FELICITA sunny
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

avec - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   avec - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Juin 2021 - 18:27

ce qui est dommage c'est qu'on ne peut pas mettre les sous-titres en français sur certaines vidéos de YouTube sait possible

bon sait mieux que rien du tout lol!

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   avec - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIDEOS INEDITES DE MIKE
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mike et le Moonwalk
»  jeu avec photos inédites et hors du comun de Mike sur scène
» VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS
» Photo inédite de Mike Brant
»  Vidéos ou audios où Mike parle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: