MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 VIDEOS INEDITES DE MIKE

Aller en bas 
+60
Maryline27
lidy
Anna B
Cathy
Boutet
Betty
RUN974
Julia
Aouiche
Kryszka
Madlyn
Mado
ALBERT Sylvie
Line
Oiseaudesiles
nadia02
Marina
Remigy
Mumu dans les nuages
Tina
Arrava
alana
Carogoline
Laurtom
Salhoumi
Blondie
CC
Sosso91
MikeChristine
vero
Domie
MIBRA
Candy-Candy
Monique
Chambert
angie101
Evemeh
kaskad
liseron64
Solane
toto57
Norbert
Virginie
pascale
mini mike
ANCAB
chanel76
agapimou
Gwen
Felicita
DDELKA
grigaut
gysele
solenne
CEDRICO
Micky
nicolas22
guita
Lidia
Coco
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 1:10

Merci Mibra, j’adore.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 605
Date d'inscription : 14/02/2015

petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 12:16

La suite d’une vidéo de Mike dans l’émission midi première avec
Ivry Gitlis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 605
Date d'inscription : 14/02/2015

petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 12:29

On peut le voir en début et fin d’émission faire des commentaires
C’est l'émission Midi trente avec également Nicoletta.
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 605
Date d'inscription : 14/02/2015

petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 12:39

Désolé mais je viens de voir que cette vidéo vient d’être postée.
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 906
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 15:08

J aime regarder les commentaires des vidéos de Mike ils peuvent nous apprendre des choses sur lui . Quelquefois des personnes qui l ont vu mettent leur témoignages .Au sujet de la vidéo " C est une belle fête " j ai lu un commentaire intriguant .Le voici
Là tu etais vraiment heureux chez tes amis et tu appreciais en secret tant leur payset ses libertés. Oui tu appreciais cet instant de joieet au pays des jours heureux et les cerisesque les enfants attendaient avec impatience cela t amusait . Oui en BELGIQUE CHEZ TES AMIS tu auras quand même pu vivre des jours heureux plein d insouciance et d espoir y trouver LE PREMIER AMOUR .DE L ARBRE QU IL AVAIT PLANTE c etait la première récolte. L année du triste événement bien que l arbre etait chargé de cerises DES AMIS ONT COUPÉ LES BRANCHES EN LAISSANT LE TRONC A MI HAUTEUR comme le veux la tradition de Mike lorsqu on est plus là aussi jeune . Fini nos joies et nos rires .
J ai mis en gras ce qui me surprenais . Ce commentaire est signé je n ai pas mis le nom de la personne au cas où elle regarderai le forum ou serait membre sous un pseudonyme. Que pensez vous de ce commentaire ? Mike est il allé en Belgique avait il des amis ? Qui est ce premier amour ? Avait il planté un cerisier en Belgique ?
J ai mis mon commentaire dans ce topic mais peut être faudrait il ouvrir un topic Commentaires sur Mike où nous pourrions mettre ceux qui nous paraissent importants ?
Bonne après midi
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 375
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Juil 2020 - 14:32

  Vidéo que je ne connaissais pas . Belle semaine à tous Angie Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 906
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Juil 2020 - 15:05

Merci Angie . Je la connaissais mais c est sympa de l avoir mise sur le forum. Mike est trop top souriant mignon c est notre Mike on ne s en lasse pas .
Bonne après midi
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Juil 2020 - 21:55

Merci de l'avoir remise parce qu'il me semble qu'elle étais sur le forum mais n'étais plus active

super contente de la voir de nouveau

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3216
Date d'inscription : 28/06/2013

petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 15:03

Voici la vidéo donc a parlé Run avec Denise Fabre et Carlos qui présente Mike.
Je reposte la vidéo où il chante à la suite.
Télé Dimanche le 25 juin 1972



                                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

                                 

                                 

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 19:56

Merci Mibra, inédite pour moi la vidéo de Carlos et Denise Fabre.

J'adore la vidéo de Mike avec la chemise à pois et la ceinture avec la boucle en tête de lion ... Très sexy  Wink
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
CC

CC


Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2021
Localisation : Provence

petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 30 Icon_minitimeMar 23 Mar 2021 - 9:15

Bonjour tout le monde,
J'ai trouvé cet enregistrement d'un live. La chanson est Summertime.
Dommage qu'il n'y ait pas les images, le partage entre Mike et le public est formidable.
(Pardon par avance si ça avait déjà été posté quelque part sur le forum)


Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 605
Date d'inscription : 14/02/2015

petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 30 Icon_minitimeMar 23 Mar 2021 - 10:35

Bonjour CC

Il me semble que cet enregistrement est connu.

Il a fait l'objet d'un disque 45 tours sorti spécialement avec le magazine "Mademoiselle" dans les années 70. Un cadeau offert avec ce mensuel.
Revenir en haut Aller en bas
Blondie

Blondie


Messages : 116
Date d'inscription : 17/03/2021
Localisation : Toulouse

petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 30 Icon_minitimeDim 4 Avr 2021 - 11:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne sais pas si cette vidéo a déjà été postée, j'imagine que oui, mais elle fait du bien. 
Bonne journée à vous 😘😘
Revenir en haut Aller en bas
MikeChristine




Messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 62
Localisation : Province de Québec

petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 30 Icon_minitimeDim 4 Avr 2021 - 14:17

Bonjour Christine,

Pour moi cette vidéo est connu mais le passage de son interaction avec le public a été coupé. Je suis heureuse de l'avoir entendu. Ce sont des moments privilégié qu'il vivait avec son public, des instants où il s'amusait et était lui-même. Très intéressant.

Merci beaucoup

Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 30 Icon_minitimeDim 4 Avr 2021 - 14:29

coucou blondie il me semble qu'elle a été mise sur le forum je la reposte blondie ont la verra mieux merci pour ton partage


_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 30 Icon_minitimeDim 4 Avr 2021 - 14:34

Mike Christine il y a tellement de choses vidéo passage en télé qui ont disparu et sait bien dommage pour nous les fans

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sosso91

Sosso91


Messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2021

petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 30 Icon_minitimeDim 4 Avr 2021 - 14:35

Belle vidéo merci je ne l'avais jamais vue
Revenir en haut Aller en bas
CC

CC


Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2021
Localisation : Provence

petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 30 Icon_minitimeDim 4 Avr 2021 - 19:39

MikeChristine a écrit:
Bonjour Christine,

Pour moi cette vidéo est connu mais le passage de son interaction avec le public a été coupé. Je suis heureuse de l'avoir entendu. Ce sont des moments privilégié qu'il vivait avec son public, des instants où il s'amusait et était lui-même. Très intéressant.

Merci beaucoup


Je sais qu'il a fait énormément de scènes, de galas mais je me pose la question de savoir si cet enregistrement aurait pu être capté lors de son passage à l'Olympia avec Dalida ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 30 Icon_minitimeDim 4 Avr 2021 - 20:16

coucou CC  ... le lien de la vidéo qu'a mis blondie et que j'aie repostée ...
pour moi n'ont rien à voir avec l'Olympia si c'est de ça dont tu parles
 

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Domie le Mar 6 Avr 2021 - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CC

CC


Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2021
Localisation : Provence

petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 30 Icon_minitimeMar 6 Avr 2021 - 8:45

Domie a écrit:
coucou CC  ... le lien de la vidéo qu'a mis blondie et que j'aie repostée moi n'ont rien à voir avec l'Olympia si c'est de ça dont tu parles
 

Coucou Domie Very Happy  
Dans le reportage "Mike Brant, l'étoile filante", Jean Renard témoigne qu'il a rompu son contrat avec Mike car il ne voulait pas qu'il fasse l'Olympia avec Dalida. La raison étant qu'il n'était pas prêt pour ça, son répertoire n'était pas encore assez fourni ça allait forcément lui poser problème et se retourner contre lui, mais Mike est passé outre les recommandations et il l'a fait quand même. Jean Renard disait que Mike a dû tenir 45 minutes, ce qui n'était pas prévu à la base, et que ses chansons étaient entrecoupées d'imitations, qu'il faisait le pitre pour essayer de gagner du temps... et finalement il s'est fait descendre par la critique à cause de ça. Jean Renard avait vu juste. 
Je parlais donc de la vidéo que j'ai postée plus haut où Mike fait des imitations de Jerry Lewis au milieu de sa chanson Summertime. Je me posais la question de savoir si cet enregistrement avait été capté lors de ce fameux Olympia...
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 30 Icon_minitimeMar 6 Avr 2021 - 9:45

coucou CC a ma connaissance il n 'y as pas d'enregistrement de mike a l' Olympia de Dalida

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Blondie

Blondie


Messages : 116
Date d'inscription : 17/03/2021
Localisation : Toulouse

petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 21:12


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne connaissais pas cette vidéo que je viens de trouver sur pinterest. 

Ce duo avec Nana Mouskouri est rempli de douceur et une fois de plus, sa voix me touche et m'émeut au plus profond de moi.


Dernière édition par Blondie le Mer 7 Avr 2021 - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 21:50

coucou blondie j'adore cette vidéo et surtout leur duo

pour mettre la vidéo c'est simple sur YouTube tu copies le lien sur la page ou tu as fait répondre tu cliques

dans la barre au-dessus tu cliques sur le petit encadrée rouge et blanc YouTube tu colles ton lien dans l'emplacement et tu envoies et ça apparaît sur ta page

je te laisse le faire tu reviens sur ton poste où tu as mis le lien tu cliques sur éditer (en haut a droite de ton post) et tu fais ce que je t'ai écrit et le tour est joué

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Blondie

Blondie


Messages : 116
Date d'inscription : 17/03/2021
Localisation : Toulouse

petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 22:33

Domie a écrit:
coucou blondie j'adore cette vidéo et surtout leur duo

pour mettre la vidéo c'est simple sur YouTube tu copies le lien sur la page ou tu as fait répondre tu cliques

dans la barre au-dessus tu cliques sur le petit encadrée rouge et blanc YouTube  tu colles ton lien dans l'emplacement et tu envoies et ça apparaît sur ta page

je te laisse le faire tu reviens sur ton poste où tu as mis le lien tu cliques sur éditer (en haut a droite de ton post) et tu fais ce que je t'ai  écrit et le tour est joué
Merci beaucoup Domie pour ton aide et ta g entillesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 30 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 21:41

Domie a écrit:
voila une autre vidéo mais en couleur

Mike y effectue un pas de danse que l 'ont connait tous



Amitié Domie
Quand on pense qu'on a dit que c'était Michael Jackson l'inventeur du moonwalk... maintenant, on c'est que c'est faux Wink ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   petit - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIDEOS INEDITES DE MIKE
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mike et le Moonwalk
»  jeu avec photos inédites et hors du comun de Mike sur scène
» VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS
» Photo inédite de Mike Brant
» LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: