MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 VIDEOS INEDITES DE MIKE

Aller en bas 
+60
Boutet
MIBRA
marionllo
Michelle s
ghislaine31
Marie
Maryline27
lidy
Anna B
Betty
RUN974
Julia
Aouiche
Kryszka
Madlyn
Mado
ALBERT Sylvie
Oiseaudesiles
nadia02
Marina
Remigy
Mumu dans les nuages
Tina
Arrava
Carogoline
Laurtom
Salhoumi
Blondie
CC
Sosso91
MikeChristine
vero
Domie
Candy-Candy
Monique
Chambert
angie101
Evemeh
kaskad
liseron64
Solane
toto57
Norbert
Virginie
pascale
mini mike
ANCAB
chanel76
agapimou
Gwen
Felicita
DDELKA
grigaut
gysele
solenne
CEDRICO
nicolas22
guita
Lidia
Coco
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 18:02

Vidéo bloquée Coco, dommage !! No
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 734
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 3:00

Bloqué par INA,dommage... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 448
Date d'inscription : 02/03/2012

BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 6:55

Dommage, la prochaine fois j essaierai de l'enregistrer... c'était une émission où l'on voit Mike et Cloclo dans une émission de Michel Drucker
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 734
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 21:10

On attendra Coco ne t'en fait pas pour ça. Il y a de plus en plus de vid. de Mike auquel on a plus accès. scratch scratch Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 906
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 22:21

Regardez sur dailymotion la vidéo Mike Brant success Story Destin brisé. On y voit un extrait de Mike chantant Summertime en Israël comme dans Erev tov. Il est trop class trop mignon. Bonne fin de soirée. Liseron
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 906
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 23:08

J ai trouvé cette video où Mike chante laisse moi t aimer . Regardez le bien à la fin il met la main sur son estomac . Je me demande si quelquefois il ne souffrait pas de son opération qu il avait eu jeune .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / video /x 380 v0h
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 10:25

Liserons merci de mettre directement le lien de la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 906
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 22:48

Félicita voici le lien de cette vidéo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / video / x380v0h
Bonne fin de soirée. Liseron
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 906
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 17 Empty
MessageSujet: Video de Mike avec les fans   BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 16:38

Dans cette vidéo on voit Mike parler avec son public et les fans se précipitaient sur lui
le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] youtu.be /05RbB0xoRzU ou le plus simple taper Mike Brant Billy Music et cliquer sur la video documentaire sur Mike. Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 19:42

liseron64
je pense que c'est de cette vidéo dont tu veux parler
je me permet de la mettre pour que tout les membres puisse en profiter




_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 19:53

ou bien celle si



_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chanel76




Messages : 189
Date d'inscription : 08/10/2012

BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 17 Empty
MessageSujet: https://mikebrantlegende.forumgratuit.org/t260-videos-inedites-de-mike   BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 20:43

c'est chez moi a oissel .
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 22:40

Merci Domie et Liseron.  On voit bien qu’il met la main sur son estomac à la fin sur la deuxième vidéo. Plutôt qu’avoir des douleurs, peut-être qu’il pense aux spaghettis bolognese qu’il va manger ce soir là, et il frotte son estomac dans l'anticipation?! Smile

Monique
flower
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 906
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 23:24

Merci Domie c est bien ces videos . Elles ont bien eu de la chance ces fans de pouvoir embrasser Mike et j aurais fait comme elles . Je ne les trouve pas agressives mais avoir Mike a quelques mètres avouez que c est très tentant de courir l embrasser avant qu il s en aille vite .
Monique tu me fais rire ! A moins que Mike en ai trop mangé.
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 906
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 17 Empty
MessageSujet: Deux nouvelles vidéos    BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 20:35

Voici deux vidéos que j ai découvert en fouillant sur le net .
Taper RTS mais dans la lumiere Mike Brant et cliquer sur la photo en noir où Mike est de profil . Il chante mais dans la lumière et nous irons à Sligo.
Sur vimeo il chante c est une belle fête. Il parle un peu au début quand Danielle Gilbert l interroge , il joue avec la caméra et regardez son déhanché à la fin mmmm !!
Vimeo 37452010 . Bonne soirée Liseron
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 22:18

Merci Liseron pour ces infos sur les 2 vidéos de Mike, je m'interrogeais sur la question du direct dans la première, vu qu'il a un micro..mais en écoutant la chanson on se rend compte quelle est parfaitement identique au disque, aucune différence de voix ou d'intonation..en fait, à la fin j'ai eu ma réponse puisque Mike baisse le micro et commence à partir alors que sa voix résonne encore. Je crois qu'il existait à cette époque plusieurs techniques de direct" ??
Ddelka si tu me lis, peux-tu nous en parler peut être ??? 


Liseron, je mets les 2 liens, c'est plus pratique d'accès  Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 523
Date d'inscription : 11/02/2012

BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 22:34

Kaskad,
Ce que je peux te dire sur l'interprétation d'une chanson (en général pendant une émission télé), c'est qu'il y avait le Play-Back et le Play-Back complet:
Le Play-Back c'est quand l'artiste chantait réellement sur une bande orchestre (les musiciens ne jouent pas ou font semblant de jouer s'ils sont présents), et le Play-Back Complet dans lequel tout est déjà enregistré (comme si on écoutait le disque), et là le chanteur doit synchroniser ses phrasés avec la mélodie déjà enregistrée.
En fait le chanteur fait semblant de chanter.
Micky sera je pense, d'accord avec moi pour dire que Mike, lui, ne faisait jamais semblant et chanter vraiment !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 23:37

Je savais que tu me donnerais une explication Ddelka  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Effectivement, je me suis souvent demandé en regardant ses vidéos s'il chantait vraiment pendant le playback, parce que sur certaines on voit bien les veines de son cou s'activer et sa pomme d'Adam bouger, ce qui ne peut pas se mimer lorsque l'on fait semblant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce qui me laisse supposer que la voix de Mike x 2...et bien...waouh !!! 


Mais justement, comment les musiciens font-ils "semblant" de jouer sur des instruments, alors que le son va forcément s'entendre ?? le chanteur lui peut modérer sa voix, mais les musiciens ne peuvent pas empêcher le son de sortir ?? je pense au batteur par exemple; il ne peut pas ne pas toucher la batterie sans faire du "bruit" ? Je ne sais pas si je suis claire là scratch  le son devait être très (trop ?) amplifié ?
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 523
Date d'inscription : 11/02/2012

BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 12:13

Kaskad,
Pour tous les instruments electriques (guitare, basse ou piano électrique),
il suffit qu'ils ne soient pas branchés.

Pour les instruments acoustiques il existe des systèmes pour les insonoriser.

Par exemple, pour la batterie il y a des sourdines (épais caoutchouc rond)
du diamètre du fût qui sont posés sur la caisse claire et les toms.
Pour la grosse caisse, le plus souvent on ne monte pas la pédale de grosse caisse.

Bien entendu, tout cela fait quand même un peu de son (une guitare électrique sans ampli s'entends très bien dans le silence), mais dès que la bande son est envoyée "toutes ces notes" ne s'entendent plus .


Voici une photo où l'on voit ses fameux "ronds noirs posés sur chacun des fûts et des cymbales"
et sur lesquels le batteur joue.

DDELKA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
/font]
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 22:09

Génial Ddelka toujours détaillées et précises tes réponses bounce , j'ai encore appris plein de choses !!! 
mais j'ai une ultime question: le chanteur est présent, les musiciens sont là avec tout leurs instruments, pourquoi faire du "faux" alors que tout le "vrai" est là ? je ne comprend pas l'intérêt d'un play-back, alors que la voix d'un chanteur en direct est plus crédible auprès de son public ?? si tu as une idée bien sûr...merci !!
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 523
Date d'inscription : 11/02/2012

BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 22:54

Kaskad,
En fait quand tout le monde est là (musiciens et chanteur),
c'est surtout pour une question pratique et aussi économique. (L'argent, toujours l'argent !!!)

Lors d'une émission télé (quelle soit en direct ou non), il est toujours plus facile d'envoyer le son
déjà enregistré,
déjà mixé,
et masterisé...
Le disque quoi !

Car, pas de balance,
pas de sonorisation,
pas de répèt, pas de risque de larsen ou autre fausses notes et j'en passe...= Economies !!!

Surtout lorsque l'artiste chante juste une chanson dans des conditions difficiles
(plein air, avec du public partout):  Voir les émissions de Danièle Gilbert par exemple.

Quand tu regardes Taratata de Nagui, avec tous les artistes qui jouent réellement avec en plus un son de ouf, c'est le top mais ces émissions télé sont horriblement chères à produire (d'où leur nombre quasi nul)

Il nous reste l'orchestre dans "les années bonheur" (émission en différée) de Patrick Sébastien !!! Là les musiciens jouent réellement (enfin les 95% du temps....On ne me la fait pas comme ça !!! lol! )

Merci Patoche !!! "Ha Qu'est-ce qu'on est serré au fond de cette boite...."



DDELKA


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 20:41

merci kaskad pour les questions flower


et merci ddelka pour pour toutes tes réponses flower
je viens d'apprendre des choses que je ne soupçonnais pas du tout lol!

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 734
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 16:36

Dit donc DDelka, mais tu es une vraie encyclopédie de la musique! On en veux encore! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 19:31

Merci DDELKA pour ces infos. Même si Mike chantait en playback complet ou pas Mike chantait vraiment il ne faisait pas semblant, dans une émission Sport dimanche ou il est censé être en playback total, Mike dit a Drucker je n'ai plus de voix...
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 906
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 17 Empty
MessageSujet: Mike chante en allemand    BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 17:58

Ecoutez ces videos où Mike chante en allemand. Malheureusement on ne le voit pas chanter .
Elles sont sur you tube.
C est comme ça que je t aime. Photo de Mike en couleur avec une fleur rouge il y a écrit version allemande. Vidéo de Ganhy
Laisse moi t aimer. Photo de Mike en couleur
Attendez. Photo de Mike enfant
Parce que je t aime plus que moi . Photo de Mike en noir.
Ces vidéos sont de israelsionisme .
Je vous donne toutes ces références car je n ai pas su envoyer ces videos même avec l aide des explications de félicita . Avec ma tablette c est plus compliqué
Quand il chante c est comme ça que je t aime en allemand il a un souffle incroyable
Une puissance de la voix époustouflante car il est toujours en tonalité haute.
Je préfère la version française mais c est à cause de la sonorité de la langue .
Mais j adore l ecouter . C est Mike alors !!!!
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIDEOS INEDITES DE MIKE
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mike et le Moonwalk
»  jeu avec photos inédites et hors du comun de Mike sur scène
» VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS
» Photo inédite de Mike Brant
»  Vidéos ou audios où Mike parle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: