MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 VIDEOS INEDITES DE MIKE

Aller en bas 
+60
Maryline27
lidy
Anna B
Cathy
Boutet
Betty
RUN974
Julia
Aouiche
Kryszka
Madlyn
Mado
ALBERT Sylvie
Line
Oiseaudesiles
nadia02
Marina
Remigy
Mumu dans les nuages
Tina
Arrava
alana
Carogoline
Laurtom
Salhoumi
Blondie
CC
Sosso91
MikeChristine
vero
Domie
MIBRA
Candy-Candy
Monique
Chambert
angie101
Evemeh
kaskad
liseron64
Solane
toto57
Norbert
Virginie
pascale
mini mike
ANCAB
chanel76
agapimou
Gwen
Felicita
DDELKA
grigaut
gysele
solenne
CEDRICO
Micky
nicolas22
guita
Lidia
Coco
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 18:00

C'est vrai qu'il est craquant dans cette vidéo, moi perso j'en ai pas trouvé une seule où il ne l'est pas  Wink Wink. Si on observe bien à la deuxième fois où il dit: "c'est comme ça que je t'aime" il sourit en coin, peut-être qu'il dit 50 sacs et je t'aime, mais comme la chanson est en play-back, c'est le disque que l'on entend, pas sa voix en direct, donc j'aime a penser qu'il s'amuse effectivement à le dire et du coup ça le fait sourire...quel farceur ce Mike !!
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 19:28

Solenne, merci pour cette vidéo inédite pour moi, j'ai dû la rater lorsque j'ai lu les précédents messages...il est adorable dans cette vidéo, il danse, il est heureux, il joue avec ses mains pour mieux exprimer les paroles, il s'éclate vraiment et comme le dit Félicita dans son post page 13 "Il suffit de voir Mike rire quand Jacques Martin et Mr Kiki font son portrait. Mike doit y repenser et puis les deux acolytes continuent de faire les pitres pendant qu'il chante. Mike doit avoir envie de rire. C'est pour ça qu'il a ce regard coquin" : je partage tout à fait son avis.
En plus quand il fait signe avec ses mains "viens ce soir.." je n'ai qu'une envie c'est traverser l'écran et le suivre  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 18:25

Je sais que le titre de ce topique est "vidéos inédites de Mike", et que maintenant avec le temps qui passe elles ne le sont plus vraiment... mais j'avais juste très envie de revoir Mike parler, rire, imiter, et chanter...dans cette vidéo connue il est adorable, attachant...il est tout simplement..MIKE.. I love you I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 19:08

Mike est particulièrement craquant sur cette vidéo solenne.

Bouvard avait beaucoup de tendresse et d'amitié pour Mike. Sur cette vidéo on vois que Mike a également beaucoup d'humour.  Very Happy
Mike était très souvent invité sur RTL dans les émissions de Bouvard. Je me souviens d'une émission ou Mike raconte sa vie avec Sarah et Bouvard qui fait un jeu de mot Sarah Gosse. Mike sur le coup n'a pas compris mais au bout d'un moment Mike dit a Bouvard "Non c'était moi le gosse... Mais si tu veux je veux bien allez en avec toi et tes gosses à Saragosse."  lol!
Et après on dira que Mike ne comprenait pas le Français  Evil or Very Mad  flower
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 20:01

Ouppss Félicita c'est pas Solenne mais kaskad !!, c'est normal tu perturbée par Mike... tongue

C'est vrai qu'il était vraiment plein d'humour et au-delà de sa voix magnifique c'est une des qualités que j'aime par dessous tout chez lui. Bien sûr qu'il comprenait bien le français et le pire c'est que lui s'inquiétait de savoir si on comprenait bien le sien !!!
Bouvard était réputé difficile avec les artistes qu'il recevait, mais c'était sans compter sur le charme de Mike  Wink... qui pouvait lui résister, il n'était que sincérité et gentillesse..comme j'aimerais qu'il soit encore là  Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 20:20

Solenne c'est la vidéo chez Jacques Martin.
Bien sur la deuxième vidéo c'est toi qui là posté. J'avais enregistré une émission ou Mike était invité à la radio dans une des émissions de Bouvard sur RTL, je me suis souvenu de cette émission en voyant la vidéo que tu as posté.
Mike par sa gentillesse et son talant avait conquis des présentateurs réputés difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 21:10

Ohh désolée Félicita !! tu répondais à Solenne, bon ben c'est moi qui suis perturbée par Mike  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..
j'aurais bien aimé entendre cette émission dont tu parles ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 609
Date d'inscription : 27/03/2013

BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 17:01

coucou felicita Smile

c'est bien kaskad qui a posté la vidéo de MIKE dans une émission de bouvard !

moi c'est celle de jacques martin ! lol!

amitiès
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 18:55

Je répondais a Solenne pour le vidéo de l'émission de Jacques martin et a kaskad pour l'émission de Philippe Bouvard  Embarassed  Embarassed  Very Happy

Hélas je n'ai plus les enregistrements. Ma Maman a fait un grand rangement lors d'un déménagement. Mes cassettes sur lesquelles j'avais enregistré les émissions de RTL et d'Europe 1 avec Mike sont parties a la déchetterie.  Crying or Very sad  Crying or Very sad  
Mais je ne souvient de certains passages.
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 19:24

Comme tu dois être déçue d'avoir perdu tout ça !! mais comme tu le dis souvent il y a sûrement plein de choses sur Mike dans les tiroirs. Ces enregistrement existent quelques part c'est sûr, ça et plein d'autres trésors que l'on verra un jour  bounce
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 17:42

Vidéo de Mike trouvé sur le Facebook de Age tendre et Têtes de bois !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 16:14

Merci kaskad  cheers  sunny
Je met un lien vers la vidéo complète émission présenté par Danielle Gilbert le 14 février 1974 on vois Nicoletta et le violoniste Ivry Gitliss. Mike est très en forme c'est la St valentin Mike chante C'est comme ça que je t'aime

Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 17:04

La tienne est beaucoup mieux on a le plaisir de l'entendre parler  bounce c'est un vrai bonheur, même si malheureusement ça ne dure pas longtemps !! en plus je me demandais quelle date c'était, je pensais à 74 vu la longueur des cheveux de Mike, j'ai ma réponse..Merci Félicita  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4532
Date d'inscription : 29/01/2012

BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 12:26

oups : Embarassed

N'est-ce pas plutôt Midi trente du 10 juillet 1974 ?

Le 14 février il enregistrait l'émission pour Jacques Martin
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 12:46

C'est vrai que Danielle et Nicoletta sont habillé très été.
Comme Danielle dit que c'est obligé de chanté une chanson d'amour j'en ai conclue que c'était surement la St Valentin.
Mais "C'est comme ça que je t'aime" est sortie en mai 1974.
Il faut que je relise tes Chroniques Micky scratch study. En février j'aurais tout le temps... Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4532
Date d'inscription : 29/01/2012

BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 14:56

Pas de problème Felicita

il faudra aussi un jour que je les actualise !

J'ai toujours en projet de mettre par année tout ce que j'ai en ligne, objets, revues, photos, vidéo, mais ça prend un temps énorme et .. je manque en ce moment de ce temps précieux ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 13 Empty
MessageSujet: "Entente cordiale" diffusée le 26 avril 1972   BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 16:44

Je viens de trouver le vidéo de Mike qui chante "Pigalle" avec Betty Mars, ce vidéo en noir et blanc est formidable, merci beaucoup Micky.  Ils sont adorables tous les deux (je me rappelle bien de cetter chanson, mais je crois qu’elle était un peu plus longue?  Je ne savais pas que Mike l'a chantait)  

Amitiés
Monique
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 19:17

Celle-là elle est inédite pour moi, merci Lisseron d'en avoir parler !! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 13 Empty
MessageSujet: BETTY MARS duo MIKE BRANT Mr L Etranger   BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 20:02

Merci beaucoup Kasdad, ce vidéo est merveilleux.

Amitiés
Monique
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 1:03

Pour la vidéo: j'ai dis Liseron... pardon je voulais dire Monique Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 16:53

Celle-là je ne l'avais jamais vu avant aujourd'hui !!! il est plein d'expression...et son regard à la fin...


Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 13 Empty
MessageSujet: Celle-là je ne l'avais jamais vu avant aujourd'hui...   BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 17:19

Merci Kaskad, moi non plus je n’avais pas vu celle ci. Ici il pleut aujourd’hui, tu m’a donné un petit rayon de soleil!

J’adorais la vidéo du MIDEM 1970 où je l’ai vu chanter Laisse moi t’aimer pour la première fois, mais malheureusement, on ne peut plus l’accéder, quel dommage, il était sensationel avec son costume blue foncé (noir?) et sa chemise avec un jabo blanc.


Amitiés
Monique
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 19:47

Alors Monique 2ème petit rayon de soleil pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 13 Empty
MessageSujet: 2ème petit rayon de soleil   BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 22:35

Merci, merci Kaskad, c’est bien plus qu’un petit rayon de soleil, c’est midi au mexique! sunny

Amitiés
Monique
Revenir en haut Aller en bas
chanel76




Messages : 186
Date d'inscription : 08/10/2012

BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 13 Empty
MessageSujet: videos inedites de mike   BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 11:10

merveilleuse video de MIKE et BETTY.

par hasard sur internet j'ai lu un article ou il est dit que MIKE avait une relation amoureuse avec BETTY.elle s'est suicedee et est decedee en fevrier 1989.elle avait une fille de 18 ans et il est dit q'elle etait la fille de MIKE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   BRANT - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIDEOS INEDITES DE MIKE
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mike et le Moonwalk
»  jeu avec photos inédites et hors du comun de Mike sur scène
» VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS
» Photo inédite de Mike Brant
»  Vidéos ou audios où Mike parle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: