MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 VIDEOS INEDITES DE MIKE

Aller en bas 
+60
Boutet
MIBRA
marionllo
Michelle s
ghislaine31
Marie
Maryline27
lidy
Anna B
Betty
RUN974
Julia
Aouiche
Kryszka
Madlyn
Mado
ALBERT Sylvie
Oiseaudesiles
nadia02
Marina
Remigy
Mumu dans les nuages
Tina
Arrava
Carogoline
Laurtom
Salhoumi
Blondie
CC
Sosso91
MikeChristine
vero
Domie
Candy-Candy
Monique
Chambert
angie101
Evemeh
kaskad
liseron64
Solane
toto57
Norbert
Virginie
pascale
mini mike
ANCAB
chanel76
agapimou
Gwen
Felicita
DDELKA
grigaut
gysele
solenne
CEDRICO
nicolas22
guita
Lidia
Coco
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 9 Empty
MessageSujet: VIDEOS INEDITES DE MIKE   chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 21:08

ok agapimou merci

je comprend mieux
a se qu'il me semble aucun journaliste ou photographe n'as pris de photo du corps de Mike sur le trottoir personne n'as eu cette indécence pour les mettres dans les journaux heureusement

si il y en as eu de prise c'est part la police sur place pour le suivi de l’enquête

enquête qui n'as pas été au top puisque beaucoup trop de zone d'ombre subsiste

et comme toi je n'ai jamais crue et ne croirait jamais au suicide

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Messages : 96
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 36

chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 22:24

Voici une vidéo inédite pour moi, qu'il est beau de voir Mike rire et sourire Smile

Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 1:45

Super vidéo cheers merci  sunny  Gwen la vidéo existait déjà mais en N&B émission du 14 février 1974 « Taratata » animée par Jacques Martin et son comparse Mr kiki  l'un des invités est Mike. Mike chante "Viens ce soir" et en chaîne en live avec l'orchestre assis sur un tabouret "Toi mon enfant"




Dernière édition par Felicita le Ven 1 Fév 2019 - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 9 Empty
MessageSujet: VIDEOS INEDITES DE MIKE   chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 0:02


_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
agapimou




Messages : 279
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 76
Localisation : Lisbonne

chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 2:52

Merci, Gwen! Vous m'avez fait rire! Qu'ils sont fous, les gaulois! Et que Mike s'amuse!

Very Happy agapimou
Revenir en haut Aller en bas
agapimou




Messages : 279
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 76
Localisation : Lisbonne

chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 2:58

Merci, Domie, je ne connaissait pas ce vídeo! Mike est très décontracté, il sourit, il se sentait bien.

Razz agapimou
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 609
Date d'inscription : 27/03/2013

chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 8:16

merci domie, je ne connaissais pas cette vidéo de mike flower
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Messages : 96
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 36

chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 9:28

Merci Domie je ne connaissais pas cette vidéo, on sent bien que Mike était décontracté à ce moment la et serein :-)
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 10:45

Merci Domie,

Pour cette vidéo inédite

Il s'agit de l'émission "Samedi-variété" pour la TSR, tournée à la salle des fêtes de Thonex (en Suisse) et diffusée vers août 1971
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 12:30

Merci Domie pour cette vidéo inédite  sunny , Merci Micky pour ces précisions  Very Happy
Est ce que cette vidéo a été prise le même jours Mike porte le même costume on dirait  Question



Il y a pleins de vidéos qui ne sont plus actives Sad
Certaines sont privé d'autre enlevé de You tube ou Daylimotion Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 14:38

Oui Felicita,

Mike a chanté 3 chansons dans cette émission : Sligo, Laisse-moi t'aimer et Mais dans la lumière.
(voir les chronos au mois d'août 1971
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les 3 vidéos existent, je pense, sur youtube, car je les avais recopié à une époque.

Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
agapimou




Messages : 279
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 76
Localisation : Lisbonne

chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 18:17

Embarassed cat cat cat Merci, DOMIE!
agapimou flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 17:01

J'ai cherché et je n'ai pas vu cette vidéo sur le forum. Si non c'est un plaisir de revoir Mike en 1973 chanter "Tout donné, tout repris"

Revenir en haut Aller en bas
agapimou




Messages : 279
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 76
Localisation : Lisbonne

chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 0:25

Gwen a écrit:
Voici une vidéo inédite pour moi, qu'il est beau de voir Mike rire et sourire Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais qu'ils sont fous, ces gaulois!

MERCI , GWEN, pour cet hillare vídeo! cheers

Et on constate, aussi, que Mike comprennait parfeitement le français, et sa rigolade 'freudienne subjacente'!

Salut!

3 Déc2015
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 8:26

Vidéo tirée d'un Cadet Rousselle Felicita ! sunny sunny sunny  
Sur celle que j'ai : le logo est en couleur et l'image non "sépia"
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 15:37

J'ai aussi cette vidéo de Cadet Rousselle.
Est ce que c'est le même Cadet Rousselle ou Mike chante "laisse moi t'aimer" le 19 avril 1973.


Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 16:42

non pas possible Felicita,

"tout donné tout repris" est plus tardif : septembre 1973
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 18:33

Je pensais que c'était la même émission d'avril 73. Mike semble porter le même costume et la même chemise. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 609
Date d'inscription : 27/03/2013

chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 9:18

merci felicita pour ces deux magnifiques vidéos de mike sunny

celle où il chante tout donné et tout repris , je l'avais déjà posté il y a deux ans environ en page 1

felicita mais elle a été effacé mais ce n'est pas grave c'est un grand plaisir de la revoir de nouveau Smile

c'est une de mes chansons préférée il est trop beau dans son costume blanc !

celle de coco en page 1 n'est plus visible aussi quelle chanson de mike était ce?

amitiès
Revenir en haut Aller en bas
agapimou




Messages : 279
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 76
Localisation : Lisbonne

chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 10:22

Bonjour, chers amis! sunny

En me penchant sur vos précisions sur les dates des concerts et des vídeos de Mike, et surtout en me souvenant des chroniques de Micky, qui ont detaillé presque au minute les tour de chant de Mike, je voudrait en ajouter ce que Lady Gaga vient d'avouer à la presse:

'SI JE NE M'AURAIS PAS ARRETÉE JE SERAIS MORTE'

Et j'ajouterais qu'il faudrait bien regarder Justin Bieber, qui est aujourd'hui pour la jeunesse ce que Mike en était pour ses fans, et le cruel acharnement de la presse chaque fois qu'il a une rèaction inconvenable ( comme Mike il a abandoné un concert, et puis une émission de radio) SCANDALE!
Alors la vérité:
Pour le concert, les filles étaient en train de crier comme des folles, et d'arroser les tables. Il leur a demandé plusieurs fois de s'arreter avant de perdre la patience, et de s'en aller. - Ça la presse na jamais dit, le le sais parce que j'ai eu la chance de voir un vídeo amateur du concert. Quand à l'emission espagnole, c'est vrai qu'il s'en est allé, mais il l'a fait après on lui a annoncé qu'ils allaient passer une de ses chansons. L'anglais des intervieweurs n'était pas brillant Peit-être a-til pensé que l'interview était finie. Là, ausii, je le sais, parce que j'ai vue l'emission sur TVE. Et, une fois encore, la presse s'est moqué de lui, comme s'il était un fou ou un drogué, Crying or Very sad bien qu'il se soit excusé, en se justifiant qu'il est trop fatigué, (dans un semaine Italie, Espagne, et les Pays du Nord, sans avoir le temps de se récupérer du 'jet lag'!) et qu'il a besoin de repos, et, surtout, de dormir.

Pardonnez-moi la longuer de ce texte, mais chaque fois que je lis qu'un chanteur fait des choses hors commun, et qu'il arrête parce qu'il est épuisé je reviens sur Mike, et vos précisions sur ses tours de chant study study study . Et je revis l'injustice de la presse envers lui, qui persiste jusqu'aujourd'hui. Il voulait bien s'arreter, mais on ne l'a pas permis. Evil or Very Mad Infernale! Mad

Merci de votre excelent travail sur la vie professionelle de Mike study Idea
Amitié flower


Decembre, 9, 2015

Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 11:34

Solenne certaines vidéos sont retiré des compte You tube ou Dailymotion. Suite aux problèmes que nous avons eu avec un ancien membre du forum, des messages ont été effacé par ce membre.  Evil or Very Mad
C'est pourquoi si je en vois  une vidéo de Mike je la poste sur le forum.
Merci Solenne d'enrichir le forum:D  sunny

Tu as raison Agapimou les artistes qui sont sur le devant de la scène, sont constamment sous les sonlight. Dans les années 70 c'étaient les magazines de jeunes SLC, Hit, Podium... Aujourd'hui les Paparazzi traquent les célébrités, certaines les recherches d'autres font tout pour les éviter. Il faut ajouté a cela l'hystérie des fans, qu'il est bien difficile de contrôler. C'est pour ça que les grandes stars sont souvent entouré d'une armée d’assistants et de secrétaires et d'amis souvent parasites tel les papillons attiré par la lumière. Mike avait conscience de cela, il ne savait jamais si les gens venait vers lui par amitié ou intéressé. On appel ça la rançon de la gloire. sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 10:12

Et pour répondre à Agapimou, le problème est que les gens prennent les artistes pour des robots !

Ils oublient que les artistes sont des êtres humains qui éprouvent des sentiments comme tout un chacun.
Ils peuvent avoir de graves problèmes, ils peuvent ne pas "être en forme" ou malade tout simplement;

Je ne sais plus quel comique racontait que les gens dans la rue, l'arrêtaient -alors qu'il était tranquillement en famille - pour lui demander de raconter une blague, en se comportant avec lui comme s'ils se connaissaient depuis des années.

Quand il en avait marre d'être sollicité 20 fois, 30 fois, 50 fois dans la journée, il ne répondait même plus et entendait :
"Quel C.N ce .., il oublie que c'est son public que le fait vivre" etc....

Les artistes ne sont pas des machines, c'est pourquoi j'essaye toujours (bien modestement) de vous faire découvrir un Mike "différent" avec ses joies, avec ses peines, avec ses déceptions mais aussi avec ses grands moments de franche rigolade.
Car Mike avant tout était un sacré farceur clown
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
agapimou




Messages : 279
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 76
Localisation : Lisbonne

chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 15:02

Je me suis senti épuisée seulement de lire le programme de tous les tours de chant de Mike depuis qu'il est arrivé à Paris, sur tes choniques, Micky, avec des précisions méticuleuses sur ses dates et ses respéctives lieux ! Je me demande toujours comment as-tu réussi à accomplir un tel homérique travail t What a Face study study study

(et comment Mike trouvait encore du temps pour d'autres choses... Wink lol! )

Bisou I love you sunny

Décembre 2015
Revenir en haut Aller en bas
agapimou




Messages : 279
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 76
Localisation : Lisbonne

chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 15:21

Evil or Very Mad T'as raison, Felicitá. Les requins du show biz veuillent s'en proffiter de ses poules à oeufs d'or pendant qu'ils sont encore jeunes, beaux, et en hausse, parce qu'ils savent que ça ne dure pas toujours, et alors ils les poussent aux limites. Et pendant que les artistes ne sont pas encore assez riches pour pouvoir leur dire 'non!' Mad et s'arreter pour se reposer, ils sont forcés de payer cette 'rançon de la gloire' de que tu parles'. Pas tout le monde a la chance d'un Charles Aznavour, ou d'un Johnny Halliday (lequel, lui, a payé bien cher cette rançon, et qui a survécu miraculeusement jusqu' à nos jours, quite à craquer plusieurs fois).

Bisous I love you sunny flower

Déc 2015
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 9 Empty
MessageSujet: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE :: VIDEOS INEDITES DE MIKE   chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 12:22

petite vidéo qui je pense inédite dans cette version sur le forum



_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIDEOS INEDITES DE MIKE
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mike et le Moonwalk
»  jeu avec photos inédites et hors du comun de Mike sur scène
» VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS
» Photo inédite de Mike Brant
»  Vidéos ou audios où Mike parle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: