MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 emission TV

Aller en bas 
+47
Norbert
Line
Anna B
Al
Betty
Marina
Mado
Madlyn
Cathy
Boutet
nadia02
Mumu dans les nuages
Oiseaudesiles
chanel76
Domie
Carogoline
Sosso91
Elie
Michelle s
Arrava
sonia13000
Laurtom
FanDeMike
Salhoumi
Blondie
angie101
Coco
Candy-Candy
vero
liseron64
RUN974
solenne
Monique
pascale
kaskad
Figura123
agapimou
M.Brant
MIBRA
Felicita
Pateck
jjk
CEDRICO
nicolas22
DDELKA
guita
Micky
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Line




Messages : 601
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 62
Localisation : 14 (Calvados)

emission TV  - Page 16 Empty
MessageSujet: Émission tv   emission TV  - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Avr - 18:19

Tout à l'heure dans l'émission de Nagui (n'oubliez pas les paroles) la candidate a chanté laisse moi t'aimer.
Ce n'est pas souvent dans cette émission d'avoir une chanson de Mike.
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 612
Date d'inscription : 14/02/2015

emission TV  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 14:59

Vu sur France 3 : présentation d’une émission qui passera demain sur France 3 à 21h10 « Archives secrètes » avec Mike !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Messages : 327
Date d'inscription : 23/11/2021
Age : 68
Localisation : NICE

emission TV  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 15:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Madlyn




Messages : 642
Date d'inscription : 22/06/2022

emission TV  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 19:51

Merci cathy j'ai vu un extrait de ce documentaire hier .
je vais l'enregistrer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4552
Date d'inscription : 29/01/2012

emission TV  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Mai - 10:23

Je vais aussi l'enregistré car ce soir, j'aurai des invités chez moi.

Je n'attends pas grand chose de nouveau, mais qui sait ? Very Happy

De toute façon, toujours un grand plaisir de voir un reportage sur Mike à la TV ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Norbert




Messages : 129
Date d'inscription : 27/03/2013

emission TV  - Page 16 Empty
MessageSujet: EMMISSION TV   emission TV  - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Mai - 10:31

JE VIENS DE VOIR L EMMISSION SUR FR 3 REPLAY IL FAUT SE CONNECTE AVOIR UN COMPTE C PAS DUR
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4552
Date d'inscription : 29/01/2012

emission TV  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Mai - 11:47

Exact Norbert !! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Cathy

Cathy


Messages : 327
Date d'inscription : 23/11/2021
Age : 68
Localisation : NICE

emission TV  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Mai - 12:03

Merci Norbert, je viens de la voir, c'est un beau cadeau.

Le sujet sur Mike passe à la fin de l'émission à environ 1h25 du début.
Dès le départ, il est touchant quand il se reprend et dit m...e !
Il chante "Unchained Melody" a cappella, chanson qu'il n'a jamais enregistrée.
J'espère qu'il l'interprète entièrement sur cette bande et qui sait, qu'elle sera intégrée dans le prochain disque/hommage.

Toujours de la parlotte sur la merveilleuse voix de Mike, Delahousse, les jumeaux, c'est extrêmement frustrant !

Les autres enregistrements sont surprenants de qualité et la voix de Mike, toujours magistrale même quand il fredonne.

Je ne comprends pas bien, comment les jumeaux possèdent-ils encore des bandes originales ? Et surtout, pourquoi avoir tant attendu pour les montrer aujourd'hui ?

Je rêve pour l'avenir d'autres belles surprises...

Cathy
Revenir en haut Aller en bas
Michelle s




Messages : 253
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 65

emission TV  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Mai - 12:19

Vivement ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Messages : 327
Date d'inscription : 23/11/2021
Age : 68
Localisation : NICE

emission TV  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Mai - 12:23

Oh, j'ai oublié de vous confier, je suis extrêmement troublée d'avoir entendu sa voix bouleversante si forte et si claire, comme enregistrée hier...

Cette impression n'est pas prête de me quitter...
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4552
Date d'inscription : 29/01/2012

emission TV  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Mai - 13:31

Par manque de temps j'ai "zappé" sur le replay de l'émission de ce soir !

C'est EXTRAORDINAIRE !  affraid

Emission à ne louper sous AUCUN PRETEXTE !

Les enregistrements de Mike sont totalement INEDITS  !

Les jumeaux ont ENFIN ressorti les bandes "oubliées" dans quelques placards depuis que Mike, en 1975, a déménagé ses meubles et objets chez eux.

Pour les commentaires, on retombe sur les mêmes clichés, idées reçues, imprécisions, mensonges : peu d'intérêt.

Mais les enregistrements (et des photos pas encore publiées - j'en ai plein à mettre sur le forum  Laughing ) valent vraiment de l'OR  sunny  sunny  sunny


PS : l'enregistrement de My way est bien sûr à Lyon pas à l'Olympia en 1971 comme j'ai cru l'entendre annoncé par L Delahousse
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Boutet

Boutet


Messages : 740
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 61
Localisation : Bègles

emission TV  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Mai - 16:19

Cc micky je n'ai pas pu attendre ce soir je viens de regarder l'émission en Replay comme tu le dis les commentaires sont toujours les mêmes mais quel plaisir de l'entendre chanter et parler et de le revoir
Émouvant quand même
Revenir en haut Aller en bas
Line




Messages : 601
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 62
Localisation : 14 (Calvados)

emission TV  - Page 16 Empty
MessageSujet: Émission tv   emission TV  - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Mai - 18:18

J'ai hâte de regarder l'émission ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas22

nicolas22


Messages : 54
Date d'inscription : 19/02/2012

emission TV  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Mai - 21:09

Grande émotion que d'entendre enfin des inédits, il y en a sûrement beaucoup finalement !!
Revenir en haut Aller en bas
Michelle s




Messages : 253
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 65

emission TV  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Mai - 21:11

L émission vient de finir et quand j'ai vu toutes les bandes et documents qu ont les jumeaux....
Revenir en haut Aller en bas
Mado




Messages : 375
Date d'inscription : 28/03/2022

emission TV  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Mai - 6:07

Oui moi aussi qu'ont ils dans toutes ces boîtes
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4552
Date d'inscription : 29/01/2012

emission TV  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Mai - 7:01

Michelle, Mado .. ils ont simplement des trésors qu'ils sortent ... au compte goutte.

Je vais être absent, je regarderais l'émission ce soir ou demain, mais déjà, en zappant j'ai vu un fusain de Mike représentant un des jumeaux.

Combien de dessins et autres merveilles nous cachent ils encore ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Michelle s




Messages : 253
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 65

emission TV  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Mai - 8:49

C'est dégoûtant au moins qu ils les donnent à la famille. Le fric toujours
Revenir en haut Aller en bas
Mado




Messages : 375
Date d'inscription : 28/03/2022

emission TV  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Mai - 8:56

Oui ils sont fidèles à eux même....mais qu'ont ils donc fait dans la vie si on enlève Mike ...si ils n'y avait pas eu Mike on ne parlerait d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Michelle s




Messages : 253
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 65

emission TV  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Mai - 9:07

C'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
Line




Messages : 601
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 62
Localisation : 14 (Calvados)

emission TV  - Page 16 Empty
MessageSujet: Émission tv   emission TV  - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Mai - 11:17

Quel bonheur d'entendre Mike chanter des inédits, mais quand j'ai vu les 2 frères Baumann sortir la bobine d'enregistrement de leur caisse j'étais Hors de moi en me disant ce n'était pas possible qu'ils aient garder tout cela et que depuis des années ils auraient pu donné ces bobines à la famille de Mike.
Que vont ils faire de tout cela, les vendre pour se faire encore plus d'argent.
Je ne les supporte plus ces deux là toujours présents pour se mettre en valeur.
De plus ils ont profité du voyage en Thaïlande quand Mike est parti en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 448
Date d'inscription : 02/03/2012

emission TV  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Mai - 11:36

Bonjour à tous,

c’est en effet une superbe émission qui nous montre des trésors et qui illustre surtout je trouve la description que Michel Jourdan faisait dans le documentaire « Laisse moi t’aimer »  lorsqu’il travaillait avec Mike .

C’est-à-dire que Mike fredonnait la mélodie à la guitare avec certaines syllabes finissant en A ou O etc et Michel essayait d’être fidèle à cela.

De ce qu’on peut entendre c’est que c’est pas tout à fait le cas toujours! je sais pas si vous avez reconnu les chansons il y a « attendez » et « essayer de lui mentir ».

D’ailleurs j’adore le début en anglais de la seconde «you  never never say goodbye…you find the way you know I love you, never know ( essayez de lui mentir » je préfère clairement en anglais 👍
Revenir en haut Aller en bas
Madlyn




Messages : 642
Date d'inscription : 22/06/2022

emission TV  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Mai - 14:27

pour ma part j'ai adoré  quand il chantait acapela  les   chansons   traduit en anglais   il recherchai   une rythme  à sa  composition  .. au début de l'émission   il a dit quelque-chose en Anglais    "  lets start at the begining  " il parlait vite  j'ai pas bien capté  ..
Revenir en haut Aller en bas
Line




Messages : 601
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 62
Localisation : 14 (Calvados)

emission TV  - Page 16 Empty
MessageSujet: Émission tv   emission TV  - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Mai - 18:03

Si je ne me trompe pas au début du reportage on entend Mike chanter la chanson que l'on entendra dans le film Gost(unchained Mélody).
Un vrai bohneur.
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 448
Date d'inscription : 02/03/2012

emission TV  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Mai - 19:58

“Ah merde ok restart from the beginning”

Je connais pas la chanson qu’il chante mais ce n’est pas unchain melody
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emission TV  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
emission TV
Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIDEOS INEDITES DE MIKE
» A la recherche de la vidéo complète de l'émission de Biarritz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: