MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A la recherche de la vidéo complète de l'émission de Biarritz.

Aller en bas 
+4
Boutet
Mado
Domie
pierlagarde@orange.fr
8 participants
AuteurMessage
pierlagarde@orange.fr




Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2022

A la recherche de la vidéo complète de l'émission de Biarritz. Empty
MessageSujet: A la recherche de la vidéo complète de l'émission de Biarritz.   A la recherche de la vidéo complète de l'émission de Biarritz. Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 23:03

Bonjour,
J'ai découvert par hasard votre groupe . Il se trouve que j'ai participé à l'émission du mois d'août 1974 à Biarritz en tant que membre du groupe vocal de la région Midi-Pyrénées. J'ai eu l'occasion de cotoyer Mike Brant pendant les répétitions sur deux jours ainsi que pendant le spectacle.
Je reconnais bien sûr les vidéos des trois chansons de Mike.
Je suis maintenant à la recherche de l'enregistrement intégral de l'émission sur lequel figure notre prestation.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à l'obtenir ? Ce serait un très grand plaisir pour moi.
D'avance, merci à tous.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

A la recherche de la vidéo complète de l'émission de Biarritz. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vidéo complète de l'émission de Biarritz.   A la recherche de la vidéo complète de l'émission de Biarritz. Icon_minitimeMer 22 Juin 2022 - 14:20

coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je ne sais pas si un des membres à cet enregistrement !!
je fai donc appel on ne sait jamais

mais j'ai une demande à vous faire vous nous dite avoir côtoyé Mike sur deux jours
que pouvez-vous nous dire de ce souvenir sur Mike ça vas intéresser les membres du forum
nous en serions ravis et merci a vous sunny

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierlagarde@orange.fr




Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2022

A la recherche de la vidéo complète de l'émission de Biarritz. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vidéo complète de l'émission de Biarritz.   A la recherche de la vidéo complète de l'émission de Biarritz. Icon_minitimeMer 22 Juin 2022 - 18:34

Bonjour à tous,
Je voudrais dire tout d'abord que je garde un souvenir ému de cette émission tournée en direct à 20h30 , en prime comme on dit maintenant.
Les contacts avec Mike ont été très éphémères car il était concentré sur ses interventions, dans une loge différente de la nôtre bien sûr. On ne faisait donc que se croiser car nos apparitions sur scène se faisaient à des moments différents. Nous avons sympathisé lors des 2 jours de répétitions mais surtout grâce à des sourires ou des bonjours plus que des conversations soutenues. Il jouait donc un peu son rôle de vedette par rapport à nous qui étions amateurs. Les pauses ne se faisaient pas ensemble ni même les repas. Nous n'étions pas logés au même hôtel bien sûr ( lui au Grand Palais).
Sa qualité de voix était impressionnante par opposition à Rika Zaraï qui a chanté en play back car elle ne parvenait pas a chanter juste. Sa stature sur scène et son charisme étaient impressionnants. Par contre, je peux confirmer ce que vous dites toutes et tous sa timidité voire sa tristesse à tel point que l'on s'est demandé s'il prenait réellement du plaisir à chanter comme nous nous avons pu le prendre à travers cette "aventure" médiatique.
Il y aurait bien d'autres choses à dire sur l'émission ou sur Guy Lux mais Mike était bien la vedette de la soirée.
A très bientôt.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mado




Messages : 374
Date d'inscription : 28/03/2022

A la recherche de la vidéo complète de l'émission de Biarritz. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vidéo complète de l'émission de Biarritz.   A la recherche de la vidéo complète de l'émission de Biarritz. Icon_minitimeMer 22 Juin 2022 - 18:43

Ça m'attriste ce que vous dîtes.....
Revenir en haut Aller en bas
Mado




Messages : 374
Date d'inscription : 28/03/2022

A la recherche de la vidéo complète de l'émission de Biarritz. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vidéo complète de l'émission de Biarritz.   A la recherche de la vidéo complète de l'émission de Biarritz. Icon_minitimeMer 22 Juin 2022 - 19:50

Je trouvais qu'il était si heureux de chanter à Biarritz....il donnait le change alors si tu dis qu'il était triste
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

A la recherche de la vidéo complète de l'émission de Biarritz. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vidéo complète de l'émission de Biarritz.   A la recherche de la vidéo complète de l'émission de Biarritz. Icon_minitimeMer 22 Juin 2022 - 20:04

pierlagarde merci pour ton récit

ce que tu expliques je l'expliquerais moi de la façon suivante nous sommes en aout 74

nous sommes entre 8 à 9 mois de son décès Micke devait déjà être en souffrance
c'est à mon avis la raison je pense pour là quel tu as eu ce ressenti sur lui
cet avis m'est personnel et il n'engage que moi bien sur

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Boutet

Boutet


Messages : 734
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 61
Localisation : Bègles

A la recherche de la vidéo complète de l'émission de Biarritz. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vidéo complète de l'émission de Biarritz.   A la recherche de la vidéo complète de l'émission de Biarritz. Icon_minitimeMer 22 Juin 2022 - 20:59

Moi je suis de l'avis de domie il était dans sa mauvaise période après sur scène certainement qu'il était autrement déjà il aimait ça et il était très professionnel et pudique il ne montrait pas ses problemes. En tout cas cette chance que vous avez eu de le côtoyer même que très peu je pense que c'est notre rêve a toutes et tous c'est sur que vous avez de bons souvenirs emouvants
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3229
Date d'inscription : 28/06/2013

A la recherche de la vidéo complète de l'émission de Biarritz. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vidéo complète de l'émission de Biarritz.   A la recherche de la vidéo complète de l'émission de Biarritz. Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 0:32

Je n'ai pas l'émission entière, mais j'aimerais bien l'avoir.
Remarque j'ai plusieurs émission entière et bien souvent à part Mike le reste n'est pas intéressant.
A notre époque ces émissions nous paressent veillottes, même si on les a aimé.



_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4544
Date d'inscription : 29/01/2012

A la recherche de la vidéo complète de l'émission de Biarritz. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vidéo complète de l'émission de Biarritz.   A la recherche de la vidéo complète de l'émission de Biarritz. Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 18:00

Il s'agit bien sûr de l'émission ""Défendez vos couleurs" du 24 aout 1974.

Peut-être sur youtube, TV Melody ou l'INA ?

Un beau témoignage merci de nous l'avoir partagé.

Je pense que Mike devait être plus stressé (par son entourage et autre) que triste (au sens de tristesse sentimentale)
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Kryszka




Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2022
Age : 40

A la recherche de la vidéo complète de l'émission de Biarritz. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vidéo complète de l'émission de Biarritz.   A la recherche de la vidéo complète de l'émission de Biarritz. Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 14:39

Merci pour ce témoignage, certes un peu triste.

L'une de mes vidéos préférées est celle de Viens ce soir, justement parce que Mike donnait l'impression d'être si heureux en l'interprétant.

Décidément, Rika Zaraï n'avait que des qualités. Ma mère était danseuse dans les années 70 et participait à de nombreux galas (malheureusement, aucun avec Mike). Autant elle garde de bons souvenirs de certains artistes (notamment Gainsbourg et Annie Cordy qui s'étaient montrés très gentils), autant Rika Zaraï s'était montrée désagréable et imbue d'elle même !
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdelys2907




Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2022
Age : 66
Localisation : Le Perray-en-Yvelines

A la recherche de la vidéo complète de l'émission de Biarritz. Empty
MessageSujet: Biarritz    A la recherche de la vidéo complète de l'émission de Biarritz. Icon_minitimeDim 14 Aoû 2022 - 21:05

Je me souviens avoir vu cette vidéo il avait l'air si gai. Pauvre Mike
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4544
Date d'inscription : 29/01/2012

A la recherche de la vidéo complète de l'émission de Biarritz. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vidéo complète de l'émission de Biarritz.   A la recherche de la vidéo complète de l'émission de Biarritz. Icon_minitimeJeu 8 Sep 2022 - 19:09

J'ai eu depuis d'autres témoignage (serveuse ou fille de l'organisateur)
Mike était blagueur et rigolait beaucoup

Je pense que cette impression de tristesse était juste du au tract
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





A la recherche de la vidéo complète de l'émission de Biarritz. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vidéo complète de l'émission de Biarritz.   A la recherche de la vidéo complète de l'émission de Biarritz. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la vidéo complète de l'émission de Biarritz.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche info sur ceci
» AOUT 1974 BIARRITZ
» Journaliste recherche fans de Mike Brant pour reportage
» LES ANNIVERSAIRES DE MICKY
» Notre facebook à nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: SE PRESENTER-
Sauter vers: