MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 emission TV

Aller en bas 
+47
Norbert
Line
Anna B
Al
Betty
Marina
Mado
Madlyn
Cathy
Boutet
nadia02
Mumu dans les nuages
Oiseaudesiles
chanel76
Domie
Carogoline
Sosso91
Elie
Michelle s
Arrava
sonia13000
Laurtom
FanDeMike
Salhoumi
Blondie
angie101
Coco
Candy-Candy
vero
liseron64
RUN974
solenne
Monique
pascale
kaskad
Figura123
agapimou
M.Brant
MIBRA
Felicita
Pateck
jjk
CEDRICO
nicolas22
DDELKA
guita
Micky
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Micky

Micky


Messages : 4531
Date d'inscription : 29/01/2012

emission TV  Empty
MessageSujet: emission TV    emission TV  Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 9:42

petites vidéos sympa pour le WE


Enfin la version complète du dialogue entre Mike et ce terrible Philippe BOUVARD, que tous craignaient tant.


La chanson « La fille à aimer » est enregistrée lors de l'émission de Danièle Gilbert, en direct le 1er février 1972


Dernière édition par Micky le Dim 17 Fév 2013 - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
guita

guita


Messages : 1391
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 49
Localisation : Belgique

emission TV  Empty
MessageSujet: MIKE   emission TV  Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 22:05

Merci pour ce beau cadeau Micky. Après La fille à aimer il ya aussi le clip ,viens ce soir dans l'émission de Jacques Martin .
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4531
Date d'inscription : 29/01/2012

emission TV  Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 11:40

Merci Guita ! cheers

Je mets cette vidéo de Mike, normalement l'émission est en couleur et elle date aussi de janvier/février 1974 (la version vidéo connue est celle du 14 février avec « Viens ce soir » suivie de « Toi mon enfant")


Un grand merci à Celya Leena pour la mise en ligne de ces vidéos, pour une fois "complètes"

Bon dimanche à tous et sous le soleil (ENFIN ! lol! ) sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
DDELKA

DDELKA


Messages : 521
Date d'inscription : 11/02/2012

emission TV  Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 22:25

Quel plaisir de voir l'interview en entier de Mike chez Philippe !

Merci du fond du coeur Micky.

Mike parlait toujours avec une voix très douce mais sa gestuelle (quand il parle) paraît assez nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas22

nicolas22


Messages : 54
Date d'inscription : 19/02/2012

emission TV  Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 0:55

Merci infiniment Micky d'avoir rapporté ces liens, enfin de l'inédit sur Mike !!! C'est une immense joie effectivement de visionner en entier ces vidéos que j'avais par poignées de secondes par-ci par-là. Je ne sais pas comment s'est procuré les vidéos la personne qui les a mises, mais on peut vivement la remercier, en espérant qu'un dvd prévu un moment, sorte enfin bientôt ! J'ai compté au moins 6/7 vidéos inédites, avec 2 lives dont Felicita & La fille à aimer, inestimables joyaux (sauvés tout de suite) ! Une petite frustration pour le "Qui saura" incomplet de Mike d' Entente cordiale. Magnifique "Rien qu'une larme" en couleur, avec à la fin un regard très charismatique et poignant de Mike. Une version de "Viens ce soir" que je n'aurai imaginé exister... Mike est sublime dans ces vidéos, vraiment très content de ces "nouveautés" ! cheers

La chaîne avec de belles vidéos Mike : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
CEDRICO




Messages : 174
Date d'inscription : 25/04/2012

emission TV  Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 21:49

Oui un GRAND MERCI a Celya Leena de nous avoir fait partager sur Youtube ces vidéos TOTALEMENT INÉDITES DE MIKE qui sont merveilleuses...
OUF Nicolas, enfin de beaux document Inédit sur MIKE que tu attendais tant , tout comme moi depuis longtemps déjà, jamais publiés...

Ce sont grâce a tout ces partages que le souvenir du grand MIKE pourra continuer dans le temps et les années a venir, car sans partage, PAS DE SOUVENIR....

Merci aussi à notre Ami Micky, pource Forum et le partage de ces Merveilleuses Photos, documents et récits Unique...

Amitiés a tous, cheers

Cédrico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicolas22

nicolas22


Messages : 54
Date d'inscription : 19/02/2012

emission TV  Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 17:59

Il y a vraiment matière à sortir des lives radios ou raretés, des passages tv jamais vus ou lives, ou encore des prestations présentes que sur des vhs usées et de qualité moyennes. Des photos n'en parlons pas, il y en a tellement comparé à celles qu'on connaît par coeur. Des reproductions de magasines d'époque pareil, pourquoi pas...? Je pense toujours aux fans de la première heure qui ont connus Mike à son époque et qui disparaissent sans entendre les joyaux qui dorment aux archives. Les nouveaux venus découvrent par exemple un Felicita live, sans peut-être se rendre compte de son importance et de sa rareté ! Nous, on n'oublie pas Mike, mais lorsqu'on demande à des non initiés, ils le connaissent mal et se souviennent toujours des mêmes titres et facettes de Mike, "Qui saura" etc... Ils n'imaginent pas l'étendue des talents de Mike, sa modernité est enfouie dans des clichés, et moi j'adore ses débuts et premiers enregistrements, ses interviews. Je rêve de voir Summertime en live datant de la même vidéo qu''Erev Tov. Rolling Eyes Et tant d'autre !
Je trouve que les fans de Cloclo ou autres sont davantage gâtés avec des sorties qui les placent au top du souvenir des disparus. Il faut dire aussi que certaines émissions et présentateurs ont des préférences, et Mike ne fait pas toujours parti de ce cercle privé. Un "Vivement Dimanche" sur Mike ? Jamais encore. J'aime aussi par exemple Sacha Distel ou Bécaud et faute d'évènements, ils sont de plus en plus oubliés. On espère des sorties avant 2015 pour Mike ! En attendant, apprécions le travail colossal de Micky, s'il avait les moyens, il ferait des hommages appuyés, juste et copieux sur le vrai Mike. Il a des documents hallucinants de raretés, une vrai bible sur Mike !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
guita

guita


Messages : 1391
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 49
Localisation : Belgique

emission TV  Empty
MessageSujet: mike   emission TV  Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 0:49

100 % d'accord avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicolas22

nicolas22


Messages : 54
Date d'inscription : 19/02/2012

emission TV  Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 3:22

Merci Guita, elle a rajouté d'autres vidéos ! Géniaaaaal de quoi me faire un dvd de près d'1 heure ! A surveiller régulièrement ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4531
Date d'inscription : 29/01/2012

emission TV  Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 16:04

Merci à tous et UN GRAND MERCI à Celya Leena pour le partage de ses vidéos, qui nous donnent tant de joie ! sunny sunny sunny

Nicolas, il existe encore tant de vidéos à découvrir : la première apparition de Mike à la TV chantant « Sometimes I feel like a motherless child » ou l’émission quand Mike chante quelques strophes de « Ne me quitte pas » de l’immense Jacques Brel.

Encore beaucoup de bonheur à venir …. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
nicolas22

nicolas22


Messages : 54
Date d'inscription : 19/02/2012

emission TV  Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 18:24

Ah le fameux « Sometimes I feel like a motherless child », espérons que ce soit bientôt, sans compter de possibles passages aux tv étrangères lors de ses premières tournées et plus tard... il y en a tellement que cela laisse espérer quelque chose qui ferait honneur à sa carrière, plus riche qu'on pourrait croire ! Rolling Eyes Je viens de voir il y a des rajouts !! "Mais dans la lumière" live 1970, c'est inespéré tout ça, un hold up chez l'INA peut-être ?! cheers
Revenir en haut Aller en bas
CEDRICO




Messages : 174
Date d'inscription : 25/04/2012

emission TV  Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 19:10

Oui Tellement de passage Inédit de Mike comme ceux évoqués ci dessus, mais Notre chère Micky pourrait nous faire l'honneur et la joie de nous mettre en exclu sur Notre forum des passages de Mike Jamais Publiés????? ( si cela est possible bien sur...) si certains sont déjà sur Youtube...

Ce serait tellement un beau cadeau pour nous les membres et vrai fan de TOUJOURS du grand MIKE.

Un Grand Merci d'avance cheers

Amitiés a TOUS,

Cédrico

Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4531
Date d'inscription : 29/01/2012

emission TV  Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 22:33

Cedrico, tu mets la barre très haute lol!

J'ai beaucoup de photos .. si je suis "pauvre" en vidéo, j'ai des documents sonores totalement inédits depuis leur diffusion à la radio ..
Je manque cruellement de temps .. mais un jour viendra où je pourrais les mettre en ligne ! Basketball cheers

Bonne semaine à toutes et à tous bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
CEDRICO




Messages : 174
Date d'inscription : 25/04/2012

emission TV  Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 16:10

Oui, OUI OUI, sa marche pour les docs radio de l’époque, se serait SOUPER d’écouter MIKE lors de ses interview radio relatant ses projets musicaux, avec tous les présentateurs de L’époque comme Jean lou Laffont, ou l'animateur de RTL André Torrent qui interviewer beaucoup MIKE, Notamment en décembre 74 a Genève...

Aurais tu a nous faire partager le Gala du palais d'hiver de Lyon le 1er février 73??? Il était retransmis en radio sur RTL, mes parents m'en avait parlé...

Merci infiniment pour tout tes partages et vive ce Forum dédié au Grand MIKE...

Amitiés a tous cheers

Cedrico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jjk

jjk


Messages : 160
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 71
Localisation : lyon

emission TV  Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 21:46

mais qui aurai enregistré cette radio ce jour là pas évident!!!!
moi j'ai été le voir dans ma ville de lyon en octobre1974
et le veille je l'ai rencontré et chanter avec lui qui saura quel souvenir cheers
Revenir en haut Aller en bas
nicolas22

nicolas22


Messages : 54
Date d'inscription : 19/02/2012

emission TV  Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 1:17

Tout ceci est délicat car chaque fan veut en garder pour soi... Quand on peut apporter sa rareté, c'est un bonheur d'en recevoir une autre. Il peut y avoir des problèmes de droits, mais ce sont des enregistrements personnels qui étaient publics donc c'est tout à fait acceptable. Moi je suis un rêveur, et j'ai cette envie de sortir des clichés et histoires toujours semblables sur Mike. Quand je vois la générosité de Micky et de la personne sur Youtube, on peut espérer quelque chose. Du matériel, il semble y en avoir beaucoup plus que je ne le croyais, c'est même incompréhensible qu'il y ait aussi peu de sorties. Même des maquettes au sons médiocres ravissent les fans de Cloclo, comme je les envie. Il n'y a que les inédits qui réveillent Mike de l'oubli, et aussi des images et sons vues encore et encore 1000 fois... Mike est sous-estimé avec ces raccourcis récurrents ! On va serrer les poings et se battre !
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4531
Date d'inscription : 29/01/2012

emission TV  Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 10:13

Je suis entièrement d’accord avec toi Nicolas !

Quand tu parles aux programmateurs/animateurs, tu apprends que les enfants des chanteurs disparus ne viennent jamais les mains vides…
C’est pour cela que tu vois ou entends si souvent, des Joe Dassin ou Cloclo sur Radio Nostalgie ou TV Melody.

Pour les photos, même une photo hyper trouble, je suis preneur, car c’est toujours le reflet d’un moment de la vie de Mike.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Pateck

Pateck


Messages : 77
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 63
Localisation : Belgique

emission TV  Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 8:42

Bonjour, Micky cheers


Je ne parvient pas à visionner la première vidéo Sad

Merci me m'aider
Pateck.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4531
Date d'inscription : 29/01/2012

emission TV  Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 11:56

bonjour Pateck

le plus simple est d'aller directement dans Youtube, avec le lien suivant :



Il faut surveiller car Celya Leena met régulièrement de nouvelles vidéos .. toujours inédites ! sunny sunny sunny

La dernière en ligne :






Dernière édition par Micky le Dim 10 Mar 2013 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
nicolas22

nicolas22


Messages : 54
Date d'inscription : 19/02/2012

emission TV  Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 18:15

C'est elle qui fait des évènements qui intéressent, je surveille à chaque connexion ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4531
Date d'inscription : 29/01/2012

emission TV  Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 19:17

Tu as raison Nicolas,

Je ne sais pas où elle a trouvé ces merveilles (sur le site de l'INA il n'y a pas grand chose) mais quel bonheur pour nous ! ! ..
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Pateck

Pateck


Messages : 77
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 63
Localisation : Belgique

emission TV  Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 20:10

Que du bonheur I love you , magnifique ces vidéos c'est la première fois que je les vois Shocked

Un tout garnd merci à lilyrose cheers cheers cheers

Mes amitiés à tous ,...Pateck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emission TV  Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 8:35

J´ai eu l´occasion de visionner récemment ces vidéos , ce sont des moments inoubliables .
Pour ce qui est de Cloclo, ce n´est pas du tout la même chose car sa carriere a duré pratiquement 20 ans tandis que celle de Mike ne s´est étalée quie sur 5/6 ans . Puis Cloclo avait également une maison de production de disques, le journal Podium, l´agence Girl´s Model, etc .... Ce n´est pas du tout le même univers ni la même tendance .
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2950
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

emission TV  Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 14:35

Désolé de poster si tard sur ce sujet mais le forum est tellement riche qu'il faut du temps pour lire tous les sujets:D bounce bounce bounce 

Je ne sais pas si je retrouverais l'enregistrement du concert de Lyon, j'avais demandé a une copine d'enregistrer le concert de lyon 73 pendant que j'y étais. le concert a été enregistré par RTL et aussi filmé !!!!


Les passages radios ou Mike parle de son premier Amour Sarah chez Bouvard, Mike sur Europe 1 je crois qui commente ce qu'il a mis dans un caddy émission sur un parking d'un supermarché...Mike était toujours très drôle dans ces émissions. Mike avec les Enfants de Dieux qui chante à Lyon en 74, et tous les passages TV
Il y des tas de documents vidéos TV et Radio l'INA conserve quasiment tout ce qui a été diffuser depuis la création mais c'était en 1975, on a des enregistrement de 1970 donc il y a encore dans les archives des Inédits.
Il y aussi les enregistrements studio...Surement des inédits...Des titres qui n'ont pas été retenu pour les 45 trs ou 33 trs. On peux rêver qu'un jours  Exclamation  Exclamation  Exclamation  sunny  sunny 

Mais existe d'autre enregistrements qui ne sont pas des passage Tv. ni Radio...Mike avait l’habitude de s'enregistrer pour travailler sa voix il a du continuer en France, Zvi a retrouvé un enregistrement qui est dans le coffret 45 trs...La version de Mike à la fin la Vie en Rose en hébreu est une pure merveille.
Dommage que Michel Jourdan n'est pas gardé les enregistrements des musiques que Mike lui chantait au téléphone.

Espérons que en 2015 nous ayons de belles surprises Question  Question  Question 

Ceux qui ont eu le bonheur de voir Mike en concert savent qu'elle bête de scène il était. Mike ré-interprétait à chaque concert ses chansons. C'est sur scène que Mike était vraiment heureux, même si parfois une certaine partie de son public devenait ingérable, et l’effrayait, il y avait de quoi...
Ces documents permettraient de mieux connaître l'étendu du talent de Mike...


Dernière édition par Felicita le Mar 27 Nov 2018 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2950
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

emission TV  Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 15:02

Photo inédite pour moi. Mike en 73 dans l'émission Chansons a la carte en Belgique présenté par André Torrent

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emission TV  Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
emission TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIDEOS INEDITES DE MIKE
» A la recherche de la vidéo complète de l'émission de Biarritz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: