MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 L'ANTHOLOGIE ANNIVERSAIRE..EDITION LIMITEE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

anniversaire - L'ANTHOLOGIE ANNIVERSAIRE..EDITION LIMITEE Empty
MessageSujet: L'ANTHOLOGIE ANNIVERSAIRE..EDITION LIMITEE   anniversaire - L'ANTHOLOGIE ANNIVERSAIRE..EDITION LIMITEE Icon_minitimeMer 27 Juil 2022 - 21:44

Pour ceux/celles d'entre vous qui n'ont pas pu acheter le COFFRET MIKE BRANT..L'ANTHOLOGIE ANNIVERSAIRE..EDITION LIMITEE car il n’y en avait plus, il est en vente sur Ebay.fr -- 120 euros ! Mike est toujours un grand vendeur sunny

anniversaire - L'ANTHOLOGIE ANNIVERSAIRE..EDITION LIMITEE Ebay_m13

https://www.ebay.fr/itm/175299963529?hash=item28d0b12a89:g:5K4AAOSw7U5ik1AD
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

anniversaire - L'ANTHOLOGIE ANNIVERSAIRE..EDITION LIMITEE Empty
MessageSujet: Re: L'ANTHOLOGIE ANNIVERSAIRE..EDITION LIMITEE   anniversaire - L'ANTHOLOGIE ANNIVERSAIRE..EDITION LIMITEE Icon_minitimeDim 31 Juil 2022 - 18:27

coucou Monique
c'est avec un peu de retard que je réponds ( vacance oblige lol)


merci beaucoup pour cette info

_________________
Amitié Domie   jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Line




Messages : 586
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 61
Localisation : 14 (Calvados)

anniversaire - L'ANTHOLOGIE ANNIVERSAIRE..EDITION LIMITEE Empty
MessageSujet: L'anthologie anniversaire   anniversaire - L'ANTHOLOGIE ANNIVERSAIRE..EDITION LIMITEE Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 13:21

Coucou tout le monde, info qui pourrait intéresser peut-être quelqu'un.
J'ai commandé le coffret de l'anthologie chez amazon je l'ai payé 51,99 et j'ai vu que le prix avait encore descendu.
Je viens de le recevoir aujourd'hui, très beau coffret, par contre je ne pense pas qu'il soit numéroté car je n'ai rien vu à ce qui pourrait correspondre à ça.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où pourrait ce trouver ce numéro.
Merci
Il me reste à écouter toutes ces merveilleuses chansons

Line
Revenir en haut Aller en bas
nadia02

nadia02


Messages : 97
Date d'inscription : 21/04/2022

anniversaire - L'ANTHOLOGIE ANNIVERSAIRE..EDITION LIMITEE Empty
MessageSujet: Re;L'ATHOLOGIE ANNISSAIRE EDITION LIMITEE   anniversaire - L'ANTHOLOGIE ANNIVERSAIRE..EDITION LIMITEE Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:02

Bonjour, le cofret que tu as acheter a amazon a 51,99£ il y as je crois juste les 4 disque et un petit livret mais il y as pas le grand disque vinyle moi je l'ais acheter a amazon il fesait bien 120,00£ je l'ais eu avec un grand disque vinyle et un grand livre.quand au numéro je crois qu'il y as des numéros sur les disque.
nadia
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

anniversaire - L'ANTHOLOGIE ANNIVERSAIRE..EDITION LIMITEE Empty
MessageSujet: Re: L'ANTHOLOGIE ANNIVERSAIRE..EDITION LIMITEE   anniversaire - L'ANTHOLOGIE ANNIVERSAIRE..EDITION LIMITEE Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 18:09

Coucou les filles

Le numéro se trouve au dos du coffret en bas à droite.

Tu as raison Nadia. Le premier que j'ai acheté n'avait ni le disque vinyle blanc ni le livre. Le prix a énormément augmenté depuis la sortie du coffret.

anniversaire - L'ANTHOLOGIE ANNIVERSAIRE..EDITION LIMITEE Coffre10
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Line




Messages : 586
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 61
Localisation : 14 (Calvados)

anniversaire - L'ANTHOLOGIE ANNIVERSAIRE..EDITION LIMITEE Empty
MessageSujet: L'anthologie anniversaire   anniversaire - L'ANTHOLOGIE ANNIVERSAIRE..EDITION LIMITEE Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 20:07

Nadia, le coffret que j'ai payé 51,99€ contient 4 cd, le vinyle noir et un grand livret contenant des photos, la biographie de Mike ainsi que sa discographie.
Monique merci pour l'info mais je n'ai pas de numéro à l'arrière du coffret, mais ce n'est pas le plus important pour moi, ce que je recherchais c'était le coffret entier.
Merci les filles de m'avoir répondu.

Line
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anniversaire - L'ANTHOLOGIE ANNIVERSAIRE..EDITION LIMITEE Empty
MessageSujet: Re: L'ANTHOLOGIE ANNIVERSAIRE..EDITION LIMITEE   anniversaire - L'ANTHOLOGIE ANNIVERSAIRE..EDITION LIMITEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ANTHOLOGIE ANNIVERSAIRE..EDITION LIMITEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau vinyl Mike Brant : Exclusivité Fnac Edition Limitée
» QUESTIONS A MICKY
» JOYEUX ANNIVERSAIRE AUX MEMBRES DU FORUM
» Anniversaire de Mike 1er février 2020
» Anniversaire de Mike

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: LE COIN DE LA RUBRIQUE A BRAC :: En vente sur ebay-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: