MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Temoignage du garde du corps de Mike Brant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sonia13000




Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2021

Temoignage du  garde du corps  de  Mike  Brant Empty
MessageSujet: Temoignage du garde du corps de Mike Brant   Temoignage du  garde du corps  de  Mike  Brant Icon_minitimeVen 28 Mai 2021 - 19:29

bonjour,

j ai mis ce message dans le theme "analyse d 'archives ....marseille 3 fevrier 1973 " pour ceux que ca interesse ..... :

"Hier soir (nuit du jeudi 13 mai au vendredi 14), plutot dans la nuit vers 3 h du matin sur france 2 il y a eu une rediffusion, le témoignage de son garde du corps . je ne me rappel plus du nom de l' emission, elle passe tous les jours sur france 2, apres les nouvelles de 13 h . Je ne sais pas dans quelle rubrique je peux proposer ca pour ceux que ca interesse ?
encore merci pour ta reponse"

en fait l ' emission c 'est " Ca commence aujourd' hui"

Revenir en haut Aller en bas
Carogoline




Messages : 68
Date d'inscription : 16/04/2021
Localisation : Rouen

Temoignage du  garde du corps  de  Mike  Brant Empty
MessageSujet: Re: Temoignage du garde du corps de Mike Brant   Temoignage du  garde du corps  de  Mike  Brant Icon_minitimeMer 2 Juin 2021 - 19:09

Son garde du corps vient de plus en plus témoigner dans des émissions , tout comme jean Renard! Ils nous livrent des infos plus véritables et leurs impressions au moments des faits. Je trouve que Faustino bolaert lui a un peu coupé la parole et ne l a pas laissé suffisamment exprimé ses impressions profondes sur la mort de Mike , mais ce n était pas le thème de l émission! On comprend la catastrophe financière pour tous les employés de Mike quand il décède....
Revenir en haut Aller en bas
 
Temoignage du garde du corps de Mike Brant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Témoignage : j'étais à Lavaur (81) le 1er septembre 1974 et j'ai vu et entendu Mike pour son dernier concert
» Mike Brant ou Mulder (série X-files) Brant ? ? ?
» Photo inédite de Mike Brant
»  jeu avec photos inédites et hors du comun de Mike sur scène
» Ecriture phonétique de Mike Brant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: SE PRESENTER-
Sauter vers: