MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment trouvez-vous le profil de Mike?

Aller en bas 
+19
alana
myriamD
Boutet
Mumu dans les nuages
MIBRA
Arrava
RUN974
Carogoline
liseron64
Sosso91
Michelle s
MISTIC
Domie
Monique
Oiseaudesiles
Remigy
Laurtom
Salhoumi
MikeChristine
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mumu dans les nuages




Messages : 221
Date d'inscription : 08/09/2021

Comment trouvez-vous le profil de Mike? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le profil de Mike?   Comment trouvez-vous le profil de Mike? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct 2021 - 16:46

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Boutet

Boutet


Messages : 732
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 61
Localisation : Bègles

Comment trouvez-vous le profil de Mike? - Page 3 Empty
MessageSujet: Je suis de bordeaux   Comment trouvez-vous le profil de Mike? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 10:25

Je le trouve magnifique sur cette photo de supers yeux
Revenir en haut Aller en bas
Betty




Messages : 935
Date d'inscription : 28/08/2022
Age : 66

Comment trouvez-vous le profil de Mike? - Page 3 Empty
MessageSujet: Photo de profil   Comment trouvez-vous le profil de Mike? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2022 - 15:57

Bonjour à tous

J.ai été une petite fan (comme disait Mike ) depuis mes 12 ans puis a l annonce de sa mort ,j ai éprouvé comme vous tous un immense chagrin.J .ai refermé cette page et je suis allée vers ma ville d ´adulte

Puis en juin ,je tombe sur une rediffusion du documentaire Une étoile filante et tout refait surface
J ai donc fait des recherches internet et je suis tombée sur ce forum que je parcours de long en large .J y ai trouvé une mine d.informations.Bravo à vous !

Je voulais partager avec vous une photo qui m.a été donné par le photographe professionnel Mario Gurrieri lors du gala à Lyon .En revanche ,impossible de me souvenir si c.était pour le concert de 1973 ou 1974 car j.ai assisté aux deux (avec le recul je crois avoir été chanceuse)
Code:
[hide][table][tr][td][/td][/tr][/table][/hide]
Revenir en haut Aller en bas
Line




Messages : 590
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 61
Localisation : 14 (Calvados)

Comment trouvez-vous le profil de Mike? - Page 3 Empty
MessageSujet: Comment trouvez vous...    Comment trouvez-vous le profil de Mike? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2022 - 21:11

Bonsoir Betty, bienvenue sur le Forum de Mike.
Il m'est arrivé la même chose que toi mais en mars 2021 quand j'ai regardé la première diffusion de l'Étoile filante, on fait notre vie et malheureusement on passe à autre chose.
Tous ses souvenirs enfouis refont surface à un moment où à un autre, malheureusement je n'ai jamais eu la chance de voir Mike chanter en réel, quelle chance tu as eu.
Ce Forum est extraordinaire , Micky à fait vraiment un travail formidable.
Line
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Comment trouvez-vous le profil de Mike? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le profil de Mike?   Comment trouvez-vous le profil de Mike? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2022 - 1:45

Qu'on ait 12 ans ou 80 ans, qu'on soit homme ou femme, on réagi pareillement à la voix et beauté physique extraordinaires de cet artiste hors du commun. J’avais plus de soixante ans quand je l’ai découvert sur l’Internet et j’étais comme une fille de 20 ans quand je l’ai vu chanter Laisse moi t’aimer au MIDEM. donc, il m’a rajeuni beaucoup - merci Mike! lol!

Quelle chance tu as eu de le voir deux fois Betty, notamment à Lyon en 1973.

PS: Dommage, je ne vois pas la photo que tu as posté, je vois des chiffres?
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 548
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

Comment trouvez-vous le profil de Mike? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le profil de Mike?   Comment trouvez-vous le profil de Mike? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2022 - 12:36

Betty merci de vouloir nous mettre une photo de Mike mais y a que des chiffres donc on ne la vois pas. Tu as eu beaucoup de chance de le voir deux fois en concert.merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Betty




Messages : 935
Date d'inscription : 28/08/2022
Age : 66

Comment trouvez-vous le profil de Mike? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le profil de Mike?   Comment trouvez-vous le profil de Mike? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2022 - 19:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Betty




Messages : 935
Date d'inscription : 28/08/2022
Age : 66

Comment trouvez-vous le profil de Mike? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le profil de Mike?   Comment trouvez-vous le profil de Mike? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2022 - 19:34

Bonsoir

J ai eu un peu de mal à poster ma photo mais voici Mike ,il est flamboyant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Comment trouvez-vous le profil de Mike? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le profil de Mike?   Comment trouvez-vous le profil de Mike? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2022 - 19:51

Merci beaucoup pour ce partage Betty, j'ai vu plusieurs photos de cette série mais pas celle-ci. J'adore, comme toujours il est magnifique sunny
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Line




Messages : 590
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 61
Localisation : 14 (Calvados)

Comment trouvez-vous le profil de Mike? - Page 3 Empty
MessageSujet: Comment trouvez....    Comment trouvez-vous le profil de Mike? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2022 - 21:26

Merci Betty, magnifique photo.
Photo inconnue pour moi.
Mike toujours aussi beau😍💓
Line
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 548
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

Comment trouvez-vous le profil de Mike? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le profil de Mike?   Comment trouvez-vous le profil de Mike? - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2022 - 7:20

Merci très belle photo
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3225
Date d'inscription : 28/06/2013

Comment trouvez-vous le profil de Mike? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le profil de Mike?   Comment trouvez-vous le profil de Mike? - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2022 - 14:13

Betty cette photo c'était pendant les répétitions pour le concert de Lyon le 1-2-1973.
Voici une photo pour le concert de Lyon le 13-10-1974 .

                            [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour vos photos personnelles il est préférable de mettre un copyright, ( ce que j'ai fait pour ta photo)

Tu trouveras ces deux photos ainsi que beaucoup d'autres sur le concert de Lyon dans ce topique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 906
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Comment trouvez-vous le profil de Mike? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le profil de Mike?   Comment trouvez-vous le profil de Mike? - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2022 - 14:39

Mibra merci pour cette photo je vais aller revoir ce topic que j' ai oublié.
Merci Betty pour ta photo Mike auréolé de lumière. Quelle chance tu as eu de le voir en concert en plus deux fois woaw !
Si tu y en souviens peux tu nous raconter ces concerts ou quelques détails.
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 606
Date d'inscription : 14/02/2015

Comment trouvez-vous le profil de Mike? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le profil de Mike?   Comment trouvez-vous le profil de Mike? - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2022 - 16:09

Merci à Betty et à Mibra pour ces deux photos : nous sommes gâtés pour cette rentrée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Betty




Messages : 935
Date d'inscription : 28/08/2022
Age : 66

Comment trouvez-vous le profil de Mike? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le profil de Mike?   Comment trouvez-vous le profil de Mike? - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2022 - 20:41

Bonsoir

Merci Mibra pour le copyright et tes réponses.Tu possèdes dans ta série une photo quasiment identique à la mienne


Liseron64,pour le concert de 73 ,je n.avais pas 15 ans et c était un soir de semaine Nous nous étions organisées avec 4 camarades de collège et la maman de l une d entre elles pour aller au Palais d Hiver .Pour nous c était une première ! Mike est entré en scène avec sa cape noire.Nous connaissions ses succès par cœur

Pour 1974 le concert s est déroulé un dimanche après midi Mike était resplendissant dans son costume rayé à paillettes .Cependant ,ce fut une vraie déception.Mike n.a pu chanter car il était interrompu en permanence par les fans qui montaient sur scène Mike répétait sans cesse ´´laissez moi chanter s il vous plait
Ce qui m.a étonné c’est qu il s est engagé une course poursuite entre lui et ses fans .Il voulait les fuir ,A la lumière de ce que nous savons aujourd’hui,je comprends son attitude mais à l époque c’était surprenant
Voilà je vous ai fait part de mes émotions de cette époque

S j avais su que l on ne le reverrait plus sur scène,j.aurais certainement gravé chaque détail dans ma mémoire
Quelqu’un peut il me confirmer que le concert de 74 a Lyon était bien la dernière fois où l on a vu Mike sur scène ?
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3225
Date d'inscription : 28/06/2013

Comment trouvez-vous le profil de Mike? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le profil de Mike?   Comment trouvez-vous le profil de Mike? - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2022 - 21:21

Oui Betty malheureusement c'était son dernier concert.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouvez-vous le profil de Mike? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le profil de Mike?   Comment trouvez-vous le profil de Mike? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2022 - 22:13

C'est vraiment un manque de respect ce que ces filles lui avaient fait lors de son concert à Lyon en 1974 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 606
Date d'inscription : 14/02/2015

Comment trouvez-vous le profil de Mike? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le profil de Mike?   Comment trouvez-vous le profil de Mike? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep 2022 - 6:52

MARYLINE :

C'était une autre époque et les chanteurs en jouaient aussi avec ces fans. Ils ne dédaignaient pas les voir monter sur scène !!!

Cela permettait aux médias de faire des photos de leur popularité (voir les magazines de ces années).

Maintenant c'est l'inverse, les vedettes du show biz ne peuvent plus être approchées et sont protégées par des vigiles et gardes du corps.

Mike craignait plus pour son intégrité surtout après divers évènements dont les attaques terroristes des jeux olympiques de MUNICH de 1972.

Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 906
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Comment trouvez-vous le profil de Mike? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le profil de Mike?   Comment trouvez-vous le profil de Mike? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2022 - 17:42

Je ne comprends pas l attitude des fans . C est pas sympa . Pourquoi l empêcher de chanter ? Quand on va à un concert c est pour entendre chanter la vedette . Que l on scandé son nom au début c est normal mais après on se tait . J ai été voir Goldman et Bruel ils ont pu faire leur concert et pourtant ce sont de grandes vedettes . Mike a été très poli de leur dire " S il vous plaît"
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Betty




Messages : 935
Date d'inscription : 28/08/2022
Age : 66

Comment trouvez-vous le profil de Mike? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le profil de Mike?   Comment trouvez-vous le profil de Mike? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2022 - 18:12

Oui Liseron64 Mike était très poli en s adressant a ses fans .il utilisait des ‘mademoiselles’ bien qu à un au moment on a entendu ‘vous faites mal’

Comme l’a résumé RRN974 ,nous étions dans une autre époque ,il régnait autour de Mike une hysterie incontrolable

Mike l.avait compris et ,cela a été dit, souffrait beaucoup de ne pouvoir donner ses concerts avec un public attentif

Malgré tout ,cela à participé à sa légende puisque presque 50 ans plus tard nous sommes là pour en parler
Revenir en haut Aller en bas
myriamD




Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2022
Localisation : Bretagne

Comment trouvez-vous le profil de Mike? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le profil de Mike?   Comment trouvez-vous le profil de Mike? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2022 - 18:37

Pour moi c’était l’homme le plus beau de la terre comme romhi Sheinerd était la plus belle femme (excusez les fautes) je garde de son souvenir son sourire radieux
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3225
Date d'inscription : 28/06/2013

Comment trouvez-vous le profil de Mike? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le profil de Mike?   Comment trouvez-vous le profil de Mike? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2022 - 12:00

MriamD je confirme et je suis entièrement d'accord avec toi.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
alana

alana


Messages : 132
Date d'inscription : 05/05/2021

Comment trouvez-vous le profil de Mike? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le profil de Mike?   Comment trouvez-vous le profil de Mike? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2022 - 12:34

Bonjour.

J'ai vu des émissions sur les années 1960, 1970, tous les chanteurs et chanteuses avaient les mêmes problèmes avec les fans, comme Sheila lors de son mariage qui devait être le plus beau jour de sa vie, c'était pas trop le cas. D'autres aimaient ça, comme Johnny ou Claude François.
Bref, quelqu'un pourrait me renseigner sur le commencement de cette folie et cet irrespect envers les célébrités? Il y a mai 68, libération sexuelle des femmes. Mais cela autorise t il ce genre de comportement?

Bonne journée à tous et toutes 🤗
Revenir en haut Aller en bas
Betty




Messages : 935
Date d'inscription : 28/08/2022
Age : 66

Comment trouvez-vous le profil de Mike? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le profil de Mike?   Comment trouvez-vous le profil de Mike? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2023 - 21:34

Une autre photo du profil parfait de Mike 
Et dire qu’il n’aimait pas son nez !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Line




Messages : 590
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 61
Localisation : 14 (Calvados)

Comment trouvez-vous le profil de Mike? - Page 3 Empty
MessageSujet: Comment trouvez....    Comment trouvez-vous le profil de Mike? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Avr 2023 - 20:22

Très beau profil de Mike, j'ai déjà vu cette photo sur le Forum mais de face .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouvez-vous le profil de Mike? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le profil de Mike?   Comment trouvez-vous le profil de Mike? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez-vous le profil de Mike?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment se passait passait une journée de Mike Brant en tournée ? avec en bonus 2 photos totalement inédites !
» petit jeu pour le WE : Connaissez-vous bien Mike Brant ?
» Comment étaient organisées les tournées de Mike Brant ? un exemple en 1973
» La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous
» Petit jeu pour le week-end : connaissez vous bien Mike Brant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: