MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comment trouvez-vous le profil de Mike?

Aller en bas 
+19
alana
myriamD
Boutet
Mumu dans les nuages
MIBRA
Arrava
RUN974
Carogoline
liseron64
Sosso91
Michelle s
MISTIC
Domie
Monique
Oiseaudesiles
Remigy
Laurtom
Salhoumi
MikeChristine
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MikeChristine




Messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 62
Localisation : Province de Québec

Comment trouvez-vous le profil de Mike? Empty
MessageSujet: Comment trouvez-vous le profil de Mike?   Comment trouvez-vous le profil de Mike? Icon_minitimeMar 30 Mar 2021 - 10:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je le trouve magnifique. Il est à l'image de sa vie. Un menton volontaire, il fallait une grande détermination pour accomplir son parcours
une bouche gourmande, il a bien vécu (comme 100 hommes), un beau nez droit, comme il l'était dans ses relations avec les autres, des yeux doux, comme son tempérament.   I love you

MikeChristine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouvez-vous le profil de Mike? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le profil de Mike?   Comment trouvez-vous le profil de Mike? Icon_minitimeMar 30 Mar 2021 - 11:30

Même si je ne l'ai jamais trouvé beau quand j'étais plus jeune, je dois avouer, quand même que c'est un très bel homme Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

Comment trouvez-vous le profil de Mike? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le profil de Mike?   Comment trouvez-vous le profil de Mike? Icon_minitimeMar 30 Mar 2021 - 14:22

Magnifique🤩 j aurais aimé naître plus tôt juste pour le plaisir de le voir 😭
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouvez-vous le profil de Mike? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le profil de Mike?   Comment trouvez-vous le profil de Mike? Icon_minitimeMar 30 Mar 2021 - 19:42

Salhoumi a écrit:
Magnifique🤩 j aurais aimé naître plus tôt juste pour le plaisir de le voir   😭
C'est charmant. Si je peux me permettre, quel age as tu ?

Quand MB est mort j'avais 13 ans et, finalement, j'aurais pu le voir mais Mike ne faisait pas partie de mon univers. Moi, J'aimais Michel Sardou et Hervé Vilard sans parler d'Elvis Presley, Tom Jones, Frank Sinatra. Ensuite, je suis passée directement à Duran Duran. Ce sont mes chouchous depuis 1983. Je les ai rencontrés maintes fois.
Maintenant avec le recul, j'aurais du m'intéresser à cette voix superbe qui se trouve être dans le registre que j'adore.
Je regrette beaucoup alors que je connais presque toutes ses chansons par coeur mais la vie décide quelques fois sans que nous ayons à dire quoique ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

Comment trouvez-vous le profil de Mike? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le profil de Mike?   Comment trouvez-vous le profil de Mike? Icon_minitimeMar 30 Mar 2021 - 21:24

Moi j avais six ans quand il est mort. Et je regrette vraiment ces années c était plus simple à l époque. J aurai aimé allez à un de ces concerts malgré la foule qui m effraie un peu 🤪
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

Comment trouvez-vous le profil de Mike? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le profil de Mike?   Comment trouvez-vous le profil de Mike? Icon_minitimeMar 30 Mar 2021 - 21:26

Moi aussi ces chansons je les ai toujours aimé je les chante toujours et sa voixxxxx trop belle j adore écoutez de vieilles émissions où il parle Bref de toutes façon j aime tout de lui
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

Comment trouvez-vous le profil de Mike? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le profil de Mike?   Comment trouvez-vous le profil de Mike? Icon_minitimeMar 30 Mar 2021 - 21:27

Il y a longtemps que tu es sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouvez-vous le profil de Mike? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le profil de Mike?   Comment trouvez-vous le profil de Mike? Icon_minitimeMar 30 Mar 2021 - 21:51

Je suis sur le forum depuis seulement quelques jours. Avant le documentaire du 12 mars, Mike n'existait pas.
Pour moi, c'était seulement un chanteur des années 70 pour les minettes comme il y en avait beaucoup à l'époque
Maintenant, je trouve que ce qu'on lui a fait faire pour avoir du succès, c'était du gachis. Il était beaucoup plus que ça. Il méritait beaucoup mieux
Je n'ose même pas imaginé si il ne nous avait pas quitté si tôt
Pour moi, il a fait trop confiance. Il était naif et droit. Tout ça fait partie de sa beauté.
Comme mec, il était vraiment pas mal mais quand il chantait, il était magique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouvez-vous le profil de Mike? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le profil de Mike?   Comment trouvez-vous le profil de Mike? Icon_minitimeMar 30 Mar 2021 - 21:56

J'ai oublié de parler de sa façon de parler. De sa voix grave. En fait, je suis amoureuse de sa voix Wink Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

Comment trouvez-vous le profil de Mike? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le profil de Mike?   Comment trouvez-vous le profil de Mike? Icon_minitimeMar 30 Mar 2021 - 22:01

Oui il a rencontré et fais confiance à des gens malhonnêtes qui se sont servis de lui quel gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
MikeChristine




Messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 62
Localisation : Province de Québec

Comment trouvez-vous le profil de Mike? Empty
MessageSujet: Sa voix   Comment trouvez-vous le profil de Mike? Icon_minitimeMer 31 Mar 2021 - 7:50

Moi aussi j'aime beaucoup sa voix. C'est curieux, quand j'écoute ses disques, soit que sa voix me calme, sois qu'elle me donne de l'énergie. C'est selon mon besoin du moment. En tout cas, c'est toujours positif. C'est triste qu'il ait fais confiance à des gens sans scrupules, il méritait tellement mieux. Je suis heureuse qu'il y ait encore des gens pour honorer sa mémoire. Merci pour la conversation. Ça me fait du bien de parler de lui.

MikeChristine sunny I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

Comment trouvez-vous le profil de Mike? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le profil de Mike?   Comment trouvez-vous le profil de Mike? Icon_minitimeMer 31 Mar 2021 - 11:32

De rien avec plaisir. Un grand plaisir de parler de mike
Revenir en haut Aller en bas
Laurtom

Laurtom


Messages : 103
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 42
Localisation : 02

Comment trouvez-vous le profil de Mike? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le profil de Mike?   Comment trouvez-vous le profil de Mike? Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 15:36

Un dieu à la voix pure, il avait tout pour lui 😍
J'avais - 6 ans quand il est parti...
Revenir en haut Aller en bas
Remigy




Messages : 143
Date d'inscription : 11/04/2021

Comment trouvez-vous le profil de Mike? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le profil de Mike?   Comment trouvez-vous le profil de Mike? Icon_minitimeMer 30 Juin 2021 - 14:52

Quelle belle description.

J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Oiseaudesiles

Oiseaudesiles


Messages : 135
Date d'inscription : 07/04/2021

Comment trouvez-vous le profil de Mike? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le profil de Mike?   Comment trouvez-vous le profil de Mike? Icon_minitimeMer 30 Juin 2021 - 18:36

C'est si bien dit.
Qu'il est beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

Comment trouvez-vous le profil de Mike? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le profil de Mike?   Comment trouvez-vous le profil de Mike? Icon_minitimeMer 30 Juin 2021 - 21:42

Aussi de profil que de face. J aime beaucoup cette description Mikechristine tout y est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Comment trouvez-vous le profil de Mike? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le profil de Mike?   Comment trouvez-vous le profil de Mike? Icon_minitimeVen 3 Sep 2021 - 22:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique flower


Dernière édition par Monique le Sam 4 Sep 2021 - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Comment trouvez-vous le profil de Mike? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le profil de Mike?   Comment trouvez-vous le profil de Mike? Icon_minitimeVen 3 Sep 2021 - 22:33

moi j'aime bien celle ci un Mike songeur machoulliant un crayon


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MISTIC

MISTIC


Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2021

Comment trouvez-vous le profil de Mike? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le profil de Mike?   Comment trouvez-vous le profil de Mike? Icon_minitimeVen 3 Sep 2021 - 22:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voici pour moi, un profil parfait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

Comment trouvez-vous le profil de Mike? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le profil de Mike?   Comment trouvez-vous le profil de Mike? Icon_minitimeVen 3 Sep 2021 - 23:14

Vraiment parfait oui
Revenir en haut Aller en bas
Michelle s




Messages : 250
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 65

Comment trouvez-vous le profil de Mike? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le profil de Mike?   Comment trouvez-vous le profil de Mike? Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 22:22

Un profil de médaille 🥉comme dirait ma mère
Revenir en haut Aller en bas
Arrava




Messages : 103
Date d'inscription : 25/04/2021

Comment trouvez-vous le profil de Mike? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le profil de Mike?   Comment trouvez-vous le profil de Mike? Icon_minitimeDim 5 Sep 2021 - 9:16

Tout à fait d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
MISTIC

MISTIC


Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2021

Comment trouvez-vous le profil de Mike? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le profil de Mike?   Comment trouvez-vous le profil de Mike? Icon_minitimeMer 8 Sep 2021 - 19:20

Allez j'envoie du lourd : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Michelle s




Messages : 250
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 65

Comment trouvez-vous le profil de Mike? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le profil de Mike?   Comment trouvez-vous le profil de Mike? Icon_minitimeMer 8 Sep 2021 - 19:28

Il avait vraiment tout pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Sosso91

Sosso91


Messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2021

Comment trouvez-vous le profil de Mike? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le profil de Mike?   Comment trouvez-vous le profil de Mike? Icon_minitimeJeu 9 Sep 2021 - 20:21

A tomber
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouvez-vous le profil de Mike? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le profil de Mike?   Comment trouvez-vous le profil de Mike? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez-vous le profil de Mike?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment se passait passait une journée de Mike Brant en tournée ? avec en bonus 2 photos totalement inédites !
» petit jeu pour le WE : Connaissez-vous bien Mike Brant ?
» Comment étaient organisées les tournées de Mike Brant ? un exemple en 1973
» La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous
» Petit jeu pour le week-end : connaissez vous bien Mike Brant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: