MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous

Aller en bas 
+15
Mumu dans les nuages
Arrava
Aviva
Carogoline
Salhoumi
Blondie
liseron64
Laurtom
MikeChristine
RUN974
Domie
CC
chanel76
MIBRA
Monique
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous Empty
MessageSujet: La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous   La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:21

Je sais que les admirateurs/admiratrice de Mike aiment toutes ses photos et toutes ses vidéos. Mais y-at-t-il une vidéo où vous le trouvé plus sexy que d’autres? Basketball

Moi, (après Laisse moi t’aimer au MIDEM), c’est celle-ci où il porte la ceinture avec la boucle de tête de lion, plus précisement à 1.20,  2.38 et 3.0 minutes...


Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous Empty
MessageSujet: Re: La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous   La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous Icon_minitimeDim 21 Mar - 10:37

Moi c'est en 1974 car pour moi Mike est à l'apogée de sa carrière et de sa beauté, très sexy .
Une vidéo avec un mix de deux émissions de Danielle Gilbert avec " C'est comme ça que je t'aime ", en plus une très belle déclaration d'amour.

                     

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chanel76




Messages : 189
Date d'inscription : 08/10/2012

La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous Empty
MessageSujet: https://mikebrantlegende.forumgratuit.org/t1337-la-video-ou-mike-est-le-plus-sexy-pour-vous   La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous Icon_minitimeDim 21 Mar - 10:48

je suis tout a fait d'accord avec vous il est vaiment sexy .....je l'aime aussi dans son costume a rayures noir et blanc je crois qu'il chante rien q'une larme dans tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
CC

CC


Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2021
Localisation : Provence

La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous Empty
MessageSujet: Re: La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous   La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:09

Moi, je le trouve super sexy sur cette vidéo qui date de 1974 et qui avait été filmée à Biarritz (mais ça, vous devez déjà le savoir tongue )
J'aime beaucoup car ce n'est pas en play-back, que sa voix est magnifique, qu'il se plante à un moment et qu'il se rattrape de façon trop mignonne.
J'aime aussi parce qu'il se lâche un peu avec ses petits cris et ses petits sourires craquants.

Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous Empty
MessageSujet: Re: La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous   La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:42

alors pour moi je vais mettre cette vidéo parce que j'aime l'entendre parler et puis entre Annie cordie et Danielle gilbert il est mignon  nous sommes en 1974 et il chante viens ce soir


_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 607
Date d'inscription : 14/02/2015

La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous Empty
MessageSujet: Re: La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous   La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous Icon_minitimeLun 22 Mar - 4:44

C’est vrai que c’est pendant l’été 1974 que Mike était éclatant de beauté et sa voix au zénith : chevelure abondante et superbement coiffée avec cette petite mèche sur le front, teint hâlé . Sa voix superbe avec « c’est comme ça que je t’aime » : commencer une chanson avec des notes aussi hautes, il n’y avait que Mike pour réussir une telle performance. Et puis un super look : blouson de cuir noir sur une belle chemise ouverte; un pantalon avec pattes d’éléphant XXL et des bottines aux talons hauts !!!
Un Mike au top de sa forme !!!
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous Empty
MessageSujet: Re: La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous   La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:03

Je ne peux qu'approuver Run     I love you    Wink  

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MikeChristine




Messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 62
Localisation : Province de Québec

La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous Empty
MessageSujet: Re: La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous   La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous Icon_minitimeMar 23 Mar - 3:23

Dans la vidéo à Biarritz, à la fin de la chanson, il pousse un dernier cri et son visage reflète la joie que ça lui a procurer. J'adore. J'aime le voir vivre des moments heureux. Ça me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Laurtom

Laurtom


Messages : 103
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 42
Localisation : 02

La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous Empty
MessageSujet: Re: La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous   La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous Icon_minitimeLun 5 Avr - 9:19

Lorsqu'il a les cheveux bien longs au naturel (sans brushing) et bronzé 😍😍😍😍
Je suis tout à fait d'accord avec toi CC 😁
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 906
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous Empty
MessageSujet: Re: La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous   La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:06

Je l adore dans la vidéo où il chante viens ce soir avec le costume en velours et la chemise à jabot surtout quand il se mord ses lèvres et qu il fait avec ses mains le geste de venir .Dans la lumière où il est entouré de danseuses j aime son déhanché et quand il drague ouvertement la danseuse blonde il a un sourire à craquer et à la fin il lui passe la main sur sa
Joue dommage ce n était pas moi . On se retrouve par hasard son doux sourire à la fin .Il y en a tant d autres .
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Blondie

Blondie


Messages : 116
Date d'inscription : 17/03/2021
Localisation : Toulouse

La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous Empty
MessageSujet: Re: La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous   La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:13

Difficile de choisir, sa voix est envoûtante quelque soit la chanson. 
J'adore aussi quand il chante dans d'autres registres, quand il chante Summertime par exemple. Je suis sûre qu'il aurait évolué dans le jazz, le blues, ça lui allait bien. 
Savez vous s'il existe une vidéo de "Holly holly"? J'aime énormément l'entendre sur ce morceau mais je ne trouve pas de visuel. 

Bonne fin de journée à vous 😘
Revenir en haut Aller en bas
Blondie

Blondie


Messages : 116
Date d'inscription : 17/03/2021
Localisation : Toulouse

La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous Empty
MessageSujet: Re: La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous   La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous Icon_minitimeDim 23 Mai - 0:25

Hello tout le monde, je suis toujours à la recherche de vidéos sûrement introuvables. Je n'ai rien trouvé pour Holly Holly.
Je cherche s'il existe un live de "Toutes les couleurs", pour le moment je n'ai rien si vous avez des informations, ce serait cool de me dire.
Bonne soirée /nuit 🌃
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 906
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous Empty
MessageSujet: Re: La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous   La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous Icon_minitimeDim 23 Mai - 0:42

Coucou Blondie je vois que tois aussii avec Mike tu te couches tard .eh malheureusement je ne crois pas qu il existe de vidéos de toutes les couleurs et je ne sais pas si cette chanson etait dans son tour de chant . Je l aime beaucoup Mike la chante avec une telle voix la musique est superbe et la fin grandiose .Mike était à un niveau de grand compositeur .Je suis sûre qu il aurait pu composer pour d autres artistes .
Bonne nuit
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 550
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous Empty
MessageSujet: Re: La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous   La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:25

Pour il est toujours trop sexy mais j adore lorsqu il se passe la langue sur les lèvres ça j adore
Revenir en haut Aller en bas
Blondie

Blondie


Messages : 116
Date d'inscription : 17/03/2021
Localisation : Toulouse

La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous Empty
MessageSujet: Re: La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous   La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:48

Oui Liseron ,j'écoute souvent Mike le soir avant de dormir, surtout après une journée compliquée au boulot, principalement sur des morceaux comme Holly, toutes les couleurs, my prayer, my way....ou encore sur des chansons en hébreu. Il sort de son répertoire " variétés", sa voix est sublimée sur ce genre de musique. Je suis sûre qu'il aurait fait un très grand crooner et jazzman. Quels regrets !
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous Empty
MessageSujet: Re: La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous   La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous Icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:32

Salhoumi a écrit:
Pour il est toujours trop sexy mais j adore lorsqu'il se passe la langue sur les lèvres ça j'adore

oui Salhoumi, je suis bien d'accord avec toi.  Regardes à .31mm et aussi vers 1.56  bounce


Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 550
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous Empty
MessageSujet: Re: La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous   La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous Icon_minitimeMar 31 Aoû - 7:16

Hum j adore 🥰🤩
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Messages : 265
Date d'inscription : 25/06/2021
Age : 54
Localisation : VILLENEUVE LOUBET

La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous Empty
MessageSujet: Re: La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous   La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:31

Bonjour, bonjour,

Ma préférée est celle-ci.... il y a une telle douceur dans son regard et dans sa voix et aussi de la tristesse....qu'il en oublie les paroles.

Elle date je crois de fin 74.

Quelqu'un sait quelle est son dernier passage à la télé ?

Merci
Marina



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous Empty
MessageSujet: Re: La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous   La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:24

Marina, il est passé à la télévision pour la dernière fois le 10 octobre 1974, lorsqu'il a chanté cette chanson. Moi aussi j'aime beaucoup cette vidéo, et j'adore ce petit sourire à la fin. En fait c'est difficile de choisir une vidéo où il est le plus sexy, tout comme c'est aussi difficile de choisir une photo preférré!
Monique flower


Dernière édition par Monique le Mer 1 Sep - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Messages : 265
Date d'inscription : 25/06/2021
Age : 54
Localisation : VILLENEUVE LOUBET

La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous Empty
MessageSujet: Re: La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous   La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:42

Merci Monique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carogoline




Messages : 68
Date d'inscription : 16/04/2021
Localisation : Rouen

La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous Empty
MessageSujet: Re: La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous   La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


1970 : un grand bonheur
un sourire et un regard tellement incroyable ! les débuts la joie de chanter
Revenir en haut Aller en bas
Aviva

Aviva


Messages : 79
Date d'inscription : 31/07/2021

La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous Empty
MessageSujet: Re: La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous   La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:29


Je suis d'accord, je choisis ça aussi ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Arrava




Messages : 103
Date d'inscription : 25/04/2021

La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous Empty
MessageSujet: Re: La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous   La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous Icon_minitimeDim 5 Sep - 9:31

Oui Carogoline. Il est véritablement au top sur cet enregistrement dec1970. Et quelle voix !
J'adore aussi les enregistrements de Biarritz où sa chevelure est moins apprêtée, plus naturelle que dans de nombreux autres enregistrements. Sa gestuelle aussi est libérée.

Revenir en haut Aller en bas
Arrava




Messages : 103
Date d'inscription : 25/04/2021

La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous Empty
MessageSujet: Re: La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous   La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous Icon_minitimeDim 5 Sep - 9:49

Ces deux autres enregistrements (Biarritz pour les 2 je crois mais quelle année ? 1974 car costume identique ?) Avec des sourires.... désarmants !
Qui saura et C’est comme ça que je t'aime.....  avec sa voix magnifique. Quelle puissance vocale. Je ne m’en lasse pas...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mumu dans les nuages




Messages : 221
Date d'inscription : 08/09/2021

La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous Empty
MessageSujet: Re: La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous   La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous Icon_minitimeVen 10 Sep - 13:50

Ce que j'adore c'est ses petit bruits de gorge très sensuels et ses soupirs que l'on entend très souvent, je me demande s'il était conscient de l'effet qu'il produisait ou si c'était instinctif et naturel pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
 
La vidéo où Mike est le plus sexy pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit jeu pour le WE : Connaissez-vous bien Mike Brant ?
» Petit jeu pour le week-end : connaissez vous bien Mike Brant ?
» VIDEOS INEDITES DE MIKE
»  Vidéo qui interpelle sur Mike
» VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: