MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

  Mike Brant : Le Prix de la gloire - 1989 - Fabienne Roche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

 Mike Brant : Le Prix de la gloire - 1989 - Fabienne Roche Empty
MessageSujet: Mike Brant : Le Prix de la gloire - 1989 - Fabienne Roche    Mike Brant : Le Prix de la gloire - 1989 - Fabienne Roche Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 11:45

En 1989 sort en France la première vraie bio de Mike : Mike Brant : Le Prix de la gloire. Un livre de 116 pages.
Fabienne Roche parle d'une émission de Guy Lux ou Mike devant Jacques Brel interprète Ne me quitte pas.

 Mike Brant : Le Prix de la gloire - 1989 - Fabienne Roche Mb_fab11

Si vous avez ce livre vos commentaires sont les bien venue.
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 448
Date d'inscription : 02/03/2012

 Mike Brant : Le Prix de la gloire - 1989 - Fabienne Roche Empty
MessageSujet: Re: Mike Brant : Le Prix de la gloire - 1989 - Fabienne Roche    Mike Brant : Le Prix de la gloire - 1989 - Fabienne Roche Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 18:35

Bonjour à tous,

Je me suis toujours demandé si cette version "Ne me quitte pas" existait vraiment ? Sad Shocked

Quelqu'un l'a t il déjà entendue?
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

 Mike Brant : Le Prix de la gloire - 1989 - Fabienne Roche Empty
MessageSujet: Re: Mike Brant : Le Prix de la gloire - 1989 - Fabienne Roche    Mike Brant : Le Prix de la gloire - 1989 - Fabienne Roche Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 19:48

Je ne ne souvient pas de cette émission.
Jacques Brel a quitté la scène en 1966 il existe une vidéo de Guy lux interviewant Brel dans sa loges pour la dernière.
https://www.ina.fr/video/I00003507

Brel a été interviewé par Bouvard en 1972 chez Maxim's dans son émission du samedi soir. Brel avait réenregistré ses grandes chansons.
Son dernier album date de 1977.

Je ne crois pas que cet enregistrement soit inventé ou rêvé. Qui sait un jour peut-être.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mike Brant : Le Prix de la gloire - 1989 - Fabienne Roche Empty
MessageSujet: Re: Mike Brant : Le Prix de la gloire - 1989 - Fabienne Roche    Mike Brant : Le Prix de la gloire - 1989 - Fabienne Roche Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 20:33

Jai deja lu un Topic ici   sur    Mike et  jacques Brel  
  Qui  parlaient de  cet chanson  et de ce livre de  fabienne Roche  . 



  Kris
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

 Mike Brant : Le Prix de la gloire - 1989 - Fabienne Roche Empty
MessageSujet: Re: Mike Brant : Le Prix de la gloire - 1989 - Fabienne Roche    Mike Brant : Le Prix de la gloire - 1989 - Fabienne Roche Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 21:29

On n'en parle effectivement sur le forum Westerman avait ouvert un sujet de discussions.

Nina a chante "Ne me quitte pas" et My Way  sur Antenne 2 le 18 December 1971 dans l'émission "A la manière deux"

Je ne me rappel pas de cette émission ?  scratch

Quel version Mike aurait chanter celle de Brel ou de Nina Simone ?


Dernière édition par Felicita le Jeu 21 Mar 2019 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

 Mike Brant : Le Prix de la gloire - 1989 - Fabienne Roche Empty
MessageSujet: Re: Mike Brant : Le Prix de la gloire - 1989 - Fabienne Roche    Mike Brant : Le Prix de la gloire - 1989 - Fabienne Roche Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 21:40

Voici le lien pour le topic où on parle de Mike et Jacques Brel. J'adore Ne me quitte pas depuis toujours; comme je voudrais bien entendre Mike chanter cette chanson, c'est une musique parfaite pour lui sunny .

https://mikebrantlegende.forumgratuit.org/t581-mike-et-jacques-brel?highlight=Jacques+Brel
Monique flower

Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3256
Date d'inscription : 28/06/2013

 Mike Brant : Le Prix de la gloire - 1989 - Fabienne Roche Empty
MessageSujet: Re: Mike Brant : Le Prix de la gloire - 1989 - Fabienne Roche    Mike Brant : Le Prix de la gloire - 1989 - Fabienne Roche Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 21:52

                     Mike Brant : Le Prix de la gloire - 1989 - Fabienne Roche Scan0010


                         Mike Brant : Le Prix de la gloire - 1989 - Fabienne Roche Scan0011


                         Mike Brant : Le Prix de la gloire - 1989 - Fabienne Roche Scan0014



_________________
MIBRA  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

 Mike Brant : Le Prix de la gloire - 1989 - Fabienne Roche Empty
MessageSujet: Re: Mike Brant : Le Prix de la gloire - 1989 - Fabienne Roche    Mike Brant : Le Prix de la gloire - 1989 - Fabienne Roche Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 0:00

Merci Mibra. Le recommendes-tu ce livre?
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3256
Date d'inscription : 28/06/2013

 Mike Brant : Le Prix de la gloire - 1989 - Fabienne Roche Empty
MessageSujet: Re: Mike Brant : Le Prix de la gloire - 1989 - Fabienne Roche    Mike Brant : Le Prix de la gloire - 1989 - Fabienne Roche Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 20:18

Monique c'est un livre de 118 pages.
Tu n'apprendras rien de plus sur Mike , les mêmes erreurs que dans les autres livres .Les photos sont en noires et aussi des premières pages
des magazines de l'époque (genre ici Paris).
Ce que j'ai aimé c'est les témoignages de personnes qui l'ont connues Orlando frère de Dalida, Patricia Lavila, André Torrent, Sophie Darel,
Gilbert Moreau photographe de podium et d'autres .

Est ce que quelqu'un se souvient de cette émission à radio Shalom


                       Mike Brant : Le Prix de la gloire - 1989 - Fabienne Roche Scan-015


_________________
MIBRA  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

 Mike Brant : Le Prix de la gloire - 1989 - Fabienne Roche Empty
MessageSujet: Re: Mike Brant : Le Prix de la gloire - 1989 - Fabienne Roche    Mike Brant : Le Prix de la gloire - 1989 - Fabienne Roche Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 22:39

Merci Mibra pour ces témoignages, je les ajoute à ma collection (j'ai lu le témoignage de 8 personnes qui travaillaient avec lui et le connaissaient bien car j'ai enfin reçu tous les numéros de Platine qui ont les articles de Christiane Simone).
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Mike Brant : Le Prix de la gloire - 1989 - Fabienne Roche Empty
MessageSujet: Re: Mike Brant : Le Prix de la gloire - 1989 - Fabienne Roche    Mike Brant : Le Prix de la gloire - 1989 - Fabienne Roche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Brant : Le Prix de la gloire - 1989 - Fabienne Roche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rançon de la Gloire de Orly MIZRACHI 1978
»  jeu avec photos inédites et hors du comun de Mike sur scène
» Ecriture phonétique de Mike Brant
» coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ...
» Notre facebook à nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: MIKE BRANT - UNE VIE, UNE CARRIERE :: LIVRES biographique de MIKE-
Sauter vers: