MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Photo inédite de Mike Brant

Aller en bas 
+44
Isy
Betty
Mado
Cathy
Marina
SARAH
Aviva
Line
Boutet
Remigy
Mumu dans les nuages
Salhoumi
MIBRA
Blondie
Monique
Oiseaudesiles
RUN974
Norbert
vero
Bianca77
Chambert
Marieb
chanel76
Coco
Rivka
Domie
angie101
Evemeh
Krystie
kaskad
liseron64
DDELKA
pascale
Felicita
ANCAB
agapimou
guita
Figura123
solenne
FRANCK
FANFAN
Lidia
CEDRICO
Micky
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
vero

vero


Messages : 178
Date d'inscription : 14/02/2019

mike - Photo inédite de Mike Brant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   mike - Photo inédite de Mike Brant - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 22:15

Merci pour cette photo que je ne connaissais pas,.
Effectivement il s'agit de la même veste.. et on peut se rendre compte que les traits de son visage sont "tires", une grosse fatigue marque son visage, une lassitude.. Mike a changé en peu de temps.. entre 73 et 74 c est impressionnant..

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

mike - Photo inédite de Mike Brant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   mike - Photo inédite de Mike Brant - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 0:43

Merci Félicita, je n'avais pas vu cette photo. Quelle différence entre la photo que Kris a posté plus haut avec le grand chapeau où il a l'air joyeux et un petit peu coquin, et celle-ci, si mélancolique.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3225
Date d'inscription : 28/06/2013

mike - Photo inédite de Mike Brant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   mike - Photo inédite de Mike Brant - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 8:20

Une très belle photo totalement inédite de Mike a ses débuts , j'adore avec les cheveux courts.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Norbert




Messages : 128
Date d'inscription : 27/03/2013

mike - Photo inédite de Mike Brant - Page 17 Empty
MessageSujet: photo rare et inedite   mike - Photo inédite de Mike Brant - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 8:31

Très belle photo inédite Mibra bravo
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Messages : 178
Date d'inscription : 14/02/2019

mike - Photo inédite de Mike Brant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   mike - Photo inédite de Mike Brant - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 12:26

Splendide photo !!..

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Messages : 178
Date d'inscription : 14/02/2019

mike - Photo inédite de Mike Brant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   mike - Photo inédite de Mike Brant - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 12:29

La photo n est elle pas inversée ?
Mike avait son grain de beauté sur la paupière droite non ?
Beau portrait..
Merci...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

mike - Photo inédite de Mike Brant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   mike - Photo inédite de Mike Brant - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 13:51

Merci beaucoup pour le partage de cette merveilleuse photo Mibra.  Moi aussi j'aime les photos en noir et blanc prises lors de son arrivée en France avec ses cheveux ni courts ni longs. Je me demande: s'agit-il d'un gros plan de la série où il se tient devant une fenêtre vêtu d'une chemise blanche et d'un pantalon noir (tu sais laquelle...)
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3225
Date d'inscription : 28/06/2013

mike - Photo inédite de Mike Brant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   mike - Photo inédite de Mike Brant - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 15:53

Oui Véro la photo est inversée.
Monique je vois de quelles photos tu parles elle sont de 1970 à Rome.J'ai vérifié Mike à les cheveux plus long.
Je pense que la photo est avant ,comme j'avais un doute entre deux années 1968 et 1969 j'ai fait des recherches.

La photo a été prise par Nathan Zehavi en Californie donc c'est bien en 1968 lors de la tournée de Jonathan Karmon.

Le photogrphe écrit:
En Californie j'ai pris des centaines de photos de tous les mondes de la chanson, du théâtre et du film .
L'un d'entre eux était Mike Brant un gars adorable.


                       

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 379
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

mike - Photo inédite de Mike Brant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   mike - Photo inédite de Mike Brant - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 17:13

Bravo Mibra pour cette belle découverte sunny sunny sunny

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

mike - Photo inédite de Mike Brant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   mike - Photo inédite de Mike Brant - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 17:50

Merci pour tes recherches Mibra. À mon avis, sa beauté est accentuée dans les photos en noir et blanc. Il n'y a pas beaucoup de nous, femmes ou hommes, qui peuvent être photographiés de si près, et être si beaux - Mike était un bon désert pour les yeux (et les oreilles) ha ha  lol!
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3225
Date d'inscription : 28/06/2013

mike - Photo inédite de Mike Brant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   mike - Photo inédite de Mike Brant - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 21:32

Merci à tous , en fait c'est un article dans le journal israélien Maariv du 27-4-2019.
Monique je me suis fait la même réflexion que toi ,même prit de très prés les photos de Mike sont toujours belles 

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 906
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

mike - Photo inédite de Mike Brant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   mike - Photo inédite de Mike Brant - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 16:52

Merci Mibra superbe photo . Si Mike avait été jeune aujourd'hui on lui aurait proposé de faire du manequina . Cheveux court cheveux longs il edt toujours au top
Bon week end.
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

mike - Photo inédite de Mike Brant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   mike - Photo inédite de Mike Brant - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 0:02

Très belle photo. on le lui a proposé Liseron mais Mike ne voulait pas mélanger son travail d'artiste et celui de la publicité y compris le mannequina.
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 609
Date d'inscription : 27/03/2013

mike - Photo inédite de Mike Brant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   mike - Photo inédite de Mike Brant - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 10:22

très belle photo de MIKE mibra sunny I love you quel beau regard il a ! j'adore les photos en noir et blanc flower  bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

mike - Photo inédite de Mike Brant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   mike - Photo inédite de Mike Brant - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 12:14

je pernses que c'est en 1971 Mike porte la chemise a col Mao qu'il portait pour l'émission avec DAlida ou il annonçait son passage a l'Olympia

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 906
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

mike - Photo inédite de Mike Brant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   mike - Photo inédite de Mike Brant - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 14:31

Merci Félicita très jolie photo .
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mike - Photo inédite de Mike Brant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   mike - Photo inédite de Mike Brant - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 20:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mike et ses musiciens à l'aéroport !!!!


Revenir en haut Aller en bas
Norbert




Messages : 128
Date d'inscription : 27/03/2013

mike - Photo inédite de Mike Brant - Page 17 Empty
MessageSujet: photo rare et inedite de mike   mike - Photo inédite de Mike Brant - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 21:08

Non Chris se sont pas sés musiciens c'est le groupe Martin Circus
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

mike - Photo inédite de Mike Brant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   mike - Photo inédite de Mike Brant - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 22:31

Photo de 1973 Mike a pris l'avion avec les Martin Circus et Monique Lemarcis surement en Janvier retour du Midem.
D'après Gerard Pisani le vole reste un très bon souvenir il y avait une très bonne ambiace dans cet avion. Mike n'était pas le dernier pour l'ambiance. C'est photos Kris sont sur le forum dans la sujet Mike et les avions.



Dernière édition par Felicita le Mer 21 Aoû 2019 - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mike - Photo inédite de Mike Brant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   mike - Photo inédite de Mike Brant - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 23:07

Désolé   Norbert  et Felicita je n'ai pas reconnu Gérard blanc sur cet photo j'aimais bien sa chanson  "  une autre histoire  "  sorti en   1987  je crois  !  
  Mais celui   qui se trouve sur la gauche  ressemble à ce musicien à côté de Mike  sur cet photo  .



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 MIKE et les Martin circus   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

mike - Photo inédite de Mike Brant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   mike - Photo inédite de Mike Brant - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 1:24

Il s'agit de Slim Pezin guitariste de Mike de 1970 a 1974.
Autour de Mike Brant : Jo Tongo à la basse, Slim Pezin à la guitare, Manu Dibango à l'orgue et à la batterie
On peut voir les musiciens de Mike dont Slim sur la vidéo ou Mike chante Summertine en 1970 à la TV Suisse Romande

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mike - Photo inédite de Mike Brant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   mike - Photo inédite de Mike Brant - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 12:07

il y a  confusion  ce n'est pas les même musiciens  de  Mike a ses debuts  avec  Manu dibango  ,  slim pezin   .
 cet equipe c'est peut etre les musiciens de Gérard blanc  . 

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

  Belle journée  a tous 

       sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mike - Photo inédite de Mike Brant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   mike - Photo inédite de Mike Brant - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 12:35

Vouci un article dun interview de slim pezin qui parlai de sa rencontre avec Mike Brant  .

Comment passes-tu de Nino Ferrer à Claude François ?
Après Nino Ferrer, il y a eu Mike Brant. Je faisais assez souvent des séances pour Jean Renard, qui était le producteur de Sylvie Vartan. Sylvie et Carlos sont allés en Iran faire un concert pour le shah. Ils ont découvert ce Mike Brant qui avait une voix incroyable. Il est arrivé en France. Jean Renard est venu me voir un jour où je faisais une télé au Moulin de la Galette. Il m'a dit qu'il avait ce jeune chanteur israélien et qu'il faudrait que je monte un orchestre dont je m'occuperais. À l'époque, ça se passait comme ça. J'ai appelé les copains, toujours la même bande qui m'a suivi un peu partout. On a monté l'orchestre. Mike venait nous voir tous les soirs au Club de l'Étoile où l'on jouait, avenue Victor Hugo. On y jouait trois fois par semaine. Mike chantait deux, trois chansons avec nous. Il parlait très difficilement le français à cette époque, il l'a appris très tard. Mon aventure s'est arrêtée avec lui quand il a eu son grave accident et qu'il s'est retrouvé dans le coma.



Kris
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

mike - Photo inédite de Mike Brant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   mike - Photo inédite de Mike Brant - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 13:19

Merci Kris. Je precise que Slim Pezin parle de l'accident de 71. Mike n'a jamais été dans le coma. Histoire montée de toute pièce par Jean Renard. Pezin a joué pour Mike après 71.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3225
Date d'inscription : 28/06/2013

mike - Photo inédite de Mike Brant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   mike - Photo inédite de Mike Brant - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 16:09

Kris a raison le musicien moustachu a coté de Mike n'est pas Slim Pezin car il n'a jamais eu de moustache et même maintenant.
Je ne sais pas qui il est et si c'est un des musiciens des Martin Circus.

Je ne sais pas si sa collaboration avec Mike a duré jusqu'en 74 car sur Wikipédia il est écrit que en 1971 il s'est occupé de Claude François    Question

1970 au Régi'skaïa , musicien habillé tout en noir

                          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Juin ou juillet 1971 studio Europe 1   musicien tout à fait à droite

                         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Octobre 1971  pour l'enregistrement de La fille à aimer , pas Slim Pezin

                         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par MIBRA le Lun 25 Sep 2023 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mike - Photo inédite de Mike Brant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   mike - Photo inédite de Mike Brant - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo inédite de Mike Brant
Revenir en haut 
Page 17 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle photo de Mike Brant pour le week end
» quelle est votre photo préférée de Mike Brant ?
» Mike Brant ou Mulder (série X-files) Brant ? ? ?
»  jeu avec photos inédites et hors du comun de Mike sur scène
» Ecriture phonétique de Mike Brant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: