MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 quelle est votre photo préférée de Mike Brant ?

Aller en bas 
+10
pascale
Felicita
angie101
liseron64
kaskad
DDELKA
Domie
guita
solenne
Micky
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Micky

Micky


Messages : 4585
Date d'inscription : 29/01/2012

quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? Empty
MessageSujet: quelle est votre photo préférée de Mike Brant ?   quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 19:42

en ce moment : quelle est votre photo préférée de Mike (une seule photo, on aimerait en mettre tant ) et pourquoi ?

Je commence, ma photo préférée est ... tagada suspense  bounce 

Celle-ci ?  lol! 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pourquoi cette photo de février 1974, alors que je préfère celles de Mike plus jeune ?

C'est que Mike est à l'apogée de sa carrière, il fait succès sur succès avec les musiques qu'il a composé lui-même : de "c'est ma prière" à "Viens ce soir"
il est encore avec Charles Talar, alors la "machine du showbiz" et ses requins ne l'ont pas encore broyé.

Regardez la vidéo de "Toi mon enfant" Mike a dans le visage quelque chose "d'angélique" (sans faire d'idolâtrie)

et si sur cette photo Mike sourit "à pleine dents" c'est qu'il est heureux devant une chose qu'il affectionne particlièrement : manger en bonne compagnie  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Invité
Invité




quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre photo préférée de Mike Brant ?   quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 20:36

Voici une de mes photos préférées de Mike.  C'est l'époque à laquelle je le trouve le plus sexy car sa beauté est plus virile.  Sur celle-ci en particulier, je l'aime beaucoup d'une part parce-que le noir donne énormément de sex appeal à la plupart des hommes et d'autre part parce-que l'expression de son visage avec ses yeux qui tombent lui donne un regard très expressif mélangé et de douceur et de sensualité à la fois.

Sur cette photo, Mike est d'une beauté très virile tout en gardant cet aura de douceur qui se dégage de lui sur toutes ses photos.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Françoise le Dim 6 Avr 2014 - 0:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4585
Date d'inscription : 29/01/2012

quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre photo préférée de Mike Brant ?   quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 22:25

M. alors :


Citation :
"parce-que le noir donne énormément de sex appeal à la plupart des hommes"


Françoise, tu penses vraiment que quand je mets mes chaussettes de couleur noire : cela me donne du "sex appeal" ???
Mais non : je rigole bien sûr !  lol! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Invité
Invité




quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre photo préférée de Mike Brant ?   quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 23:24

Micky,
Quand les chaussettes sont accompagnées d'un t-shirt et un pantalon noirs moulants comme c'était typique dans les années 70, ça le fait pour moi.
 lol!
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 612
Date d'inscription : 27/03/2013

quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre photo préférée de Mike Brant ?   quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 10:35

ma photo de MIKE prèférée est celle -ci parce que j'aime bien sa chemise et ses cheveux longs décoiffés! sunny 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
guita

guita


Messages : 1425
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 48
Localisation : Belgique

quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre photo préférée de Mike Brant ?   quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 12:02

Ma photo prèférée est celle avec le maillot ATHLETA
Je trouve que son regard est simplement magnifique sur cette photo  I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1745
Date d'inscription : 27/08/2013

quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? Empty
MessageSujet: quelle est votre photo préférée de Mike Brant ?   quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 12:45

une de met préférée celle si je ne l'ai pas en entier malheureusement

pourquoi parce quand je la regarde je ressent le besoin qu'avait Mike de tendresse et d'amour de Mamina bien sur et surtout de mamina
mais aussi qu'il cherchait je pense dans les bras des femmes qu'il a aimé cette envie d' être cajolé
regardé sont visage se sourire et ses yeux reflète se coté enfantin se besoin d’être aimé ( il est tout mino.. trop choux  )
cette photo fait ressortir se qu' était Mike ou plus profond de lui même
un être tendre, gentil , délicieux ,doux et simple

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre photo préférée de Mike Brant ?   quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 14:27

Voilà la photo entière.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1745
Date d'inscription : 27/08/2013

quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? Empty
MessageSujet: quelle est votre photo préférée de Mike Brant ?   quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 16:28

MERCI Françoise
tu me fait un réelle plaisir elle est encore plus belle cette photo a mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 528
Date d'inscription : 11/02/2012

quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre photo préférée de Mike Brant ?   quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 0:04

La dernière photo que j'ai vu en 75



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre photo préférée de Mike Brant ?   quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 0:53

Est-ce que ta photo date vraiment de 1975 DDelka? Moi, je trouve que sur ta photo, Mike ressemble beaucoup au Mike de ma photo où il porte un t-shirt noir et est allongé sur le côté, et que j'ai mis en affiche un peu plus haut dans cette rubrique.

Sauf erreur de ma part, cette photo date de l'été 1974 quand Mike était en vacances à la mer dans la maison secondaire de son producteur, Simon Wajntrob.
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4585
Date d'inscription : 29/01/2012

quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre photo préférée de Mike Brant ?   quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 8:59

Tu as raison Françoise,

La photo a été prise à la Gipsy en 1974 (la série servira pour la dernière affiche de concert se septembre 74 , mais aussi pour le 45T "Qui pourra te dire"

Je pense que Ddelka a voulu dire que la dernière photo que nous avons vu au moment des évènement était cette photo sur le 45T "Dis-lui"

Je me trompe Ddelka ?

Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
DDELKA

DDELKA


Messages : 528
Date d'inscription : 11/02/2012

quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre photo préférée de Mike Brant ?   quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 10:51

Oui Micky, c'est exactement ce que je voulais dire. cheers 

Vous avez raison tous les deux, Françoise et Micky.

 Embarassed Faut que je sois plus explicite dans mes propos

DDELKA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre photo préférée de Mike Brant ?   quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 23:31

Tiens Ddelka, pendant qu'on y est.  Toi qui est si friand de musique et de faire des arrangements musicaux, si ça te dit, quelqu'un vend les partitions de Dis-Lui sur Ebay.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 528
Date d'inscription : 11/02/2012

quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre photo préférée de Mike Brant ?   quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 23:40

Merci Françoise, en fait je possède déjà cette partition.
Il y a très longtemps que je ne l'ai pas jouée d'ailleurs.

En ce moment et depuis quelques temps déjà quand je me mets au clavier, je n'arrête pas de jouer un morceau de Christophe, allez savoir pourquoi ! pas grand chose à voir lol! 

Sinon j'aime bien joué "qui saura" façon.......................Mike Brant bien entendu.

DDELKA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre photo préférée de Mike Brant ?   quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 23:57

Dis-lui est ma chanson préférée de Mike.  Bien que j'aime la version originale de cette chanson par Morris Albert, je trouve que Mike l'interprète encore mille fois mieux que ce brésilien, qui lui, à l'insu de Mike et de tout le monde en 1975 quand c'était un tube qui battait tous les records aux hits parades du monde entier, l'avait volé à Loulou Gasté, le défunt mari de Line Renaud.  

Ce dernier a même dû lui faire la chasse pendant plusieurs années avant de pouvoir lui mettre la main dessus pour faire valoir ce qui lui revenait de droit.

Ce serait bien que tu nous fasses un petit morceau sur celle-là.

A l'approche de la date fatidique de la disparition de Mike, ce serait lui rendre un bel hommage  car c'était la dernière chanson qu'il a enregistré avant de nous quitter pour aller rejoindre les anges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre photo préférée de Mike Brant ?   quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 20:26



De mon côté j'ai plusieurs préférences.

J'ai choisi une photo posté sur le forum par Guita avec le copyright adéquat, que j'ai vu une seule fois et qui m'a touchée. J'aime toutes les photos de Mike, mais certaines me parle plus que d'autres, suivant l'humeur du jour. Où va votre préférence en ce moment ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre photo préférée de Mike Brant ?   quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 17:40

Ma photo préférée, mais vous ne l avez pas ici, est celle sur laquelle Mike est habillée en bleu et marche avec une veste sur l épaule, rue de Provence : c etait en 1972 .
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 910
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre photo préférée de Mike Brant ?   quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 18:50

Sandrine ça serait sympa que tu nous la fasse partager en la mettant sur le forum . Moi aussi j aime beaucoup celle où il est avec le tee shirt noir il est irrésistible. Il y en a une que j aime beaucoup , je l ai collé sur la couverture d un cahier où j ai d autres photos de Mike, on dirait un ange de Boticelli . De profil j aime aussi celle du 45 t de C est comme ça que je t aime . Je ne suis pas une pro de l in formatique je ne sais pas envoyer des photos sur le forum. Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre photo préférée de Mike Brant ?   quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 19:02

Bonjour Liseron, c aurait ete sympa de me souhaiter la bienvenue lol!
Quant a la photo dont je parle, je ne l ai pas et c est pourquoi j aurais tant voulu la regarder sur ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre photo préférée de Mike Brant ?   quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 21:34

Sandrine, j'ai trouvé cette photo sur le site et je me demandais si c'était pas celle-là que tu affectionnes, sachant que sa veste et son jeans sont bleu (sauf le chemise qui me paraît noire) c'est une veste qu'il portait en 72, et il marche dans la rue..en revanche il ne porte pas la veste sur l'épaule...mais sait-on jamais ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre photo préférée de Mike Brant ?   quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 21:50

.


Dernière édition par Sandrine1974 le Mar 3 Jan 2017 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre photo préférée de Mike Brant ?   quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 22:51

Alors c'est celle-là !!!!!!!!! cheers cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre photo préférée de Mike Brant ?   quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 23:04

.
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 910
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre photo préférée de Mike Brant ?   quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 15:52

Sandrine excuses moi de ne pas t avoir souhaiter la bienvenue . Honnetement je n y ai pas pensé mais le fait d avoir répondu à ton message montre bien que je ne suis pas indifferente à ta présence sur le forum. Tu poses des questions interessantes sur Mike c est super ! Peux tu me dire comment tu est devenu une fan de Mike. Moi c est en l entendant chanter qui saura et quand je l ai vu à la télé alors là j en suis tombée amoureuse. Cet amour pour lui ne sais jamais vraiment eteint. Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre photo préférée de Mike Brant ?   quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est votre photo préférée de Mike Brant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Míke Brant muet : quelle est la vraie vérité á ce sujet ?
» Photo inédite de Mike Brant
» Nouvelle photo de Mike Brant pour le week end
» quelle est ou quelles sont vos chansons prèférées de MIKE ?
» Mike et les femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: