MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Photo inédite de Mike Brant

Aller en bas 
+44
Isy
Betty
Mado
Cathy
Marina
SARAH
Aviva
Line
Boutet
Remigy
Mumu dans les nuages
Salhoumi
MIBRA
Blondie
Monique
Oiseaudesiles
RUN974
Norbert
vero
Bianca77
Chambert
Marieb
chanel76
Coco
Rivka
Domie
angie101
Evemeh
Krystie
kaskad
liseron64
DDELKA
pascale
Felicita
ANCAB
agapimou
guita
Figura123
solenne
FRANCK
FANFAN
Lidia
CEDRICO
Micky
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3212
Date d'inscription : 28/06/2013

photos - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   photos - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 19:04

Eh oui Monique je pensais que l'on pouvait dire librement ce que l'on pense et même juste dire qu'il est beau , car il est , et faire selon nos moyens .

Félicita tu étais la première à le dire et apprécier les belles photos de Mike et a me les demander .

N'oublie pas que certaines photos ou vidéos ont été trouvées après de longues recherches et plusieurs membres ont aussi fait des recherches et ainsi participé à combler la bio de Mike (comme tu dis si bien ) tu n'es pas la seule .
C'est sympa pour les membres qui participent (ils n'en restent plus beaucoup ) il faudrait être plus conciliante et moins cassante si tu ne veux pas les faire fuir .

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par MIBRA le Dim 14 Oct 2018 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

photos - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Empty
MessageSujet: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE :: Photo inédite de Mike Brant   photos - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 19:53

coucou monique et mibra

pour ma par je ne vois pas quel mal il y as a dire la vérité sur la beauté de Mike

il faut dire que sa beauté a été un atouts il ne faut pas le nier

parce quand jetait adolescente se qui ma plus en premier c'est sa beauté

j'aie apprécier sa voix bien après

et quand on est beau on est beau

félicita il me semble bien avoir lus dans certain de tes commentaires sur le forum  que Mike était beau lol!

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chanel76




Messages : 186
Date d'inscription : 08/10/2012

photos - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Empty
MessageSujet: https://mikebrantlegende.forumgratuit.org/t112-photo-inedite-de-mike-brant   photos - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 23:23

reflexion peu sympa qui met mal a l'aise .

BONNE SOIREE
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

photos - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   photos - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 11:09

Bien sur que Mike était beau. Bien sur que je le trouve beau.
J'ai rencontré des personnes qui ont très bien connu Mike, il m'ont parlé d'un Mike qui était tellement différent de tous ce qui a été dit et photographié. Que quand j'ai découvert ce forum j'ai eu envie d'aller plus loin.

Mike ne se trouvait pas beau, il se trouvait trop grand trop maigre. Il était complexé par ses oreilles trop décollées à son gout et aussi il trouvait qu'il avait un trop grand nez.  lol!

Pourquoi j'ai dis ça parce que j'ai l'impression que les recherches que je fais sont vite enfouie et même pas regardé, pas commenté.
Avec Micky nous faisons un travail de recherche. Ces recherches prennent du temps. Nous le faisons, je le fais parce que j'aime ça.
C'est pour ça que ce forum est unique.

Je sais aussi ce tout le monde n'est pas obliger de faire ce que je fais. Mais au moins dites quelque chose.
Parfois il m'arrive de me sentir bien seule sur ce forum. j'ai parfois envie de laisser tomber. C'était mon coup de gueule. Désolé si vous l'avez mal pris.

La photo ou je trouve Mike très beau est celle ci


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

photos - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Empty
MessageSujet: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE :: Photo inédite de Mike Brant   photos - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 17:35

félicita

Je suis désolée mais comme toi j'ai fait des recherches je n'ai  jamais demandée  de remerciement cheers

 Il faudrait que tu te remettes en question  tu es tellement cassante et blessante que beaucoup de membres arrêtent de poster.
La seul personne qui a fait le maximum de recherche pour faire vivre le forum est Micky et qui a ouvert le forum c'est Micky

Nous en somme venus a ne plus poster par peur de tes invectives ce qui est mon cas et tu es la principale cause de mon absence sur le forum c'est devenus trop tressant pour moi de poster .

il y as Ddleka qui lui aussi ne viens plus je ne me demande pas pourquoi et tant d'autres depuis que tu es modératrice .
Ddelka nous mettait des arrangements de musique des chansons de Mike, il y passait surement beaucoup de son temps pour nous les offrir. 
Tu n'as pas été tendre avec lui tout comme avec Mibra et moi et bien d'autres membres qui ne disent rien de peur d’être bannis du forum

Mibra  passe beaucoup de temps pour mettre des photos nettes et parfaites  ce que tu n'est pas capable de faire ou que tu ne peux ou veux  pas faire  et Micky lui a dit merci pour ça .

SVP  arrête de prendre le forum pour le tiens ce qu'il n'est pas
c'est celui de Micky et des membres qui aiment Mike tout autant que toi.

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 605
Date d'inscription : 14/02/2015

photos - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   photos - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 12:07

Je voudrais humblement intervenir sur ces quelques différents relatifs à la participation de chacun sur le forum.
Certes, il y a des acteurs dont le premier est Micky et que je remercie en passant et d'autres que je ne peux citer car ils sont nombreux; et il y a les "consommateurs" dont je fais partie.
Qui peut blâmer le simple fait de jeter un coup d'œil sur le forum sans y participer réellement ? Personne.
Il est dommageable de s'invectiver sur ce forum et Mike n'a pas besoin de ça. Chacun le faire vivre à sa façon et c'est tant mieux.
Ce forum est un partage et chaque membre est plus ou moins riche d'information, alors jouons la solidarité !
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

photos - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   photos - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 14:06

Micky a créér ce forum pour honorer un artiste qui est extraordinaire, non seulement sa voix et sa beauté, mais aussi sa gentillesse et sa générosité.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Marieb

Marieb


Messages : 73
Date d'inscription : 03/09/2018

photos - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   photos - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 22:41

Mike si tu nous voit,on t'aime pour toujours 🙏
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

photos - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   photos - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 23:00

Micky a écrit:
Je confirme Cleveland.

Un jour il faudra bien que je finalise la carrière de Mike "avant la France"
il me manque encore quelques lieux ou dates et de retrouver ces documents datés, m'est toujours d'un grand secours !

Coucou Micky... si tu vas à la retraite, tu auras le temps de finir "Avant la France..." ha ha; entre temps, je recherche le passage du Grand Music Hall d'Israël à Cleveland, j'espère trouver quelque chose dans les archives des journaux principaux de l'Ohio.

PS - Est-ce que Mike s’appelait Michael Selat quand il chantait avec la troupe Karmon?
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   photos - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 14:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   

Je pense que cet photo  date de   72 ou 73  
  Mike Brant  en israel   . 
   Photo trouvé  d'une vidéo  de  ses chanson  . 

   
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

photos - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   photos - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 15:36

1971 août Mike est en tournée en Israël et chante pour les armées. Un reportaire du Leithon le suit pendant cette tournée des photos sont également prise par Bernard Leloup.

Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

photos - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   photos - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 20:03

Merci Kris.  On voit bien comme il était très grand dans cette photo, "Tout jambes"  lol! comme on dit ici ("All legs" que l'on dit pour les manequins qui ont souvent des jambes très longues!)
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   photos - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 21:30

Dans le livre de Olivier lebleu  on raconte que ses jambes mesurai 1mt14  
   75 kilos  pour 1mt 87   pas mal  je le trouve  correct  mais il avai des complexe  .
    Trop maigre , trop grand  .il en parle dans une vidéo  .


   
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

photos - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   photos - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 22:00

…"Trop maigre , trop grand"... blah blah blah lol! Je sais qu’il disait ça, mais je n’ai aucun doute qu’il savait qu’il était très beau comme on le voit dans les photos d’aujourd’hui posté dans le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Où la la, cette photo avec le blouson noir à rayure, formidable Kris.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   photos - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 22:13

Oui mais il ne se rendait pas compte
que son physique plaisait aux  jeunes à cet époque .
 Cet photo  grain de beauté  je l'adore  
  mais il y a d'autres poses  de cet série .
 Je pense que cet photô date de 1974  
  Vu la coupe de cheveux  .

Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

photos - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   photos - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 19:00

Je n'ai pas vu ces photos dans photo inédite

Mike se cherche, il prend des cours d'art dramatique au théâtre de la ville d'Haïfa, le « Beit Rothschild ».

Il est fasciné quand il joue dans des pièces telles qu'Antigone, Peter Pan ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou est Mike sur cette photo ??? scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   photos - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 19:21

J'ai déjà vu cet photo  dans un sujet sur le forum et Micky  disais que
Mike c'est celui  qui est avec le foulard  autour de sa tête  .  
Dommage qu'on ne vois pas celui qui est debout en noir à gauche  
premier à  partir de la gauche .
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Marieb

Marieb


Messages : 73
Date d'inscription : 03/09/2018

photos - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   photos - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 2:42

Waouh !difficile de le reconnaître 😲

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

photos - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   photos - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 10:55

Mike doit avoir entre 14 et 16 ans sur cette photo. Il fait du théâtre à la maison des étudiants et de la culture de Haïfa, Beit Rothshild.

C'est plus difficile sur le deuxième photo de reconnaître Mike, Marieb tu as raison.


Dernière édition par Felicita le Mer 27 Fév 2019 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marieb

Marieb


Messages : 73
Date d'inscription : 03/09/2018

photos - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   photos - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 13:51

Oui Felicita,heureusement que son joli grain de beauté,sur sa paupière,fait deviner😊

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Chambert




Messages : 41
Date d'inscription : 27/09/2018

photos - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   photos - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 22:06

Qui est ce ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3212
Date d'inscription : 28/06/2013

photos - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   photos - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 23:41

Avec Mike c'est Charles Talar et Eddie Barclay

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   photos - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 23:47

Charles Talar étai bien jeune  peut être du même âge que Mike ?
  Tant qu'à Eddy Barclay  je l'ai pas  reconnu .

   
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

photos - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   photos - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 23:48

Merci Mibra.
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

photos - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   photos - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 0:14

Merci les filles.  Et qui c'est la femme?
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   photos - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo inédite de Mike Brant
Revenir en haut 
Page 13 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle est votre photo préférée de Mike Brant ?
» Nouvelle photo de Mike Brant pour le week end
» Mike Brant ou Mulder (série X-files) Brant ? ? ?
»  jeu avec photos inédites et hors du comun de Mike sur scène
» Ecriture phonétique de Mike Brant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: