MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vidéo hommage à Mike Brant

Aller en bas 
+38
Monique
Boutet
Cathy
Mike'59
SamySdz
Salhoumi
Mumu dans les nuages
Blondie
Arrava
Carogoline
Laurtom
vero
RUN974
ANCAB
Chambert
liseron64
Marieb
Donna
Norbert
Coco
kaskad
angie101
Figura123
marya2016
agapimou
pascale
Gwen
Felicita
Domie
solenne
maryrolly
MIBRA
gysele
guita
CEDRICO
zepha
DDELKA
Micky
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Oct 2021 - 17:09

C'est triste 😟
Revenir en haut Aller en bas
Mumu dans les nuages




Messages : 221
Date d'inscription : 08/09/2021

aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Oct 2021 - 21:39

Monique,

J'adore l'oiseau blanc et l'oiseau noir un beau message de paix, le fait qu'il était si fier et heureux de Dis lui, qu'il est tant travaillé pour son émission du lendemain m'interroge toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Oct 2021 - 22:00

Mumu, tu dis exactement ce que des milliers de nous pense... 

Je n'écoute jamais Dis lui, mais depuis quelques temps, j'écoute assez souvent L'oiseau noir et l'oiseau blanc: plus que jamais, nous avons besoin de son message...
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Arrava




Messages : 103
Date d'inscription : 25/04/2021

aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Oct 2021 - 23:06

Oui Monique et Mumu, il reste toujours une interrogation jusqu’à ce jour.
Comment en une fraction de seconde l’histoire d’une vie peut-elle ainsi basculer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mumu dans les nuages




Messages : 221
Date d'inscription : 08/09/2021

aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Oct 2021 - 23:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'avez vous déjà entendu ? J'ai été très étonnée de sa voix



Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Oct 2021 - 14:19

merci mumu dans les nuages pour cette trouvaille 


j'aie beaucoup de mal avec les interprétations des autres artistes que Mike quand il s'agit des chansons de Mike 

mais là je suis resté sans voix à un moment de la vidéo il y a l'image de Mike qui apparaît et a l'écoute je me suis posé la question c'est Mike ou le chanteur 

les reprises me semble plus lente mais a mon gout magnifique

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mumu dans les nuages




Messages : 221
Date d'inscription : 08/09/2021

aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Oct 2021 - 14:30

Dominé,

Oui je me suis posée la question aussi est ce Mike, il pose sa voix aux mêmes moments, les envolées sont bluffantes il manque ce petit quelque chose particulier de Mike ce petit supplément d'âme, son accent .....
Mais c'est la 1ère fois que j'aime bien écouter un autre que notre King !
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3216
Date d'inscription : 28/06/2013

aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Oct 2021 - 17:23

Merci Mumu dans les nuages je n'avais jamais vu ces reprises pourtant ça date de 2017, il chante très bien.
Je confirme c'est bien la voix du chanteur et non de Mike.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Déc 2021 - 20:27

petite trouvail du jour 

il s'appel Elie Levie écoutez je trouve qu'il chante bien c'est pas Mike biensur 


_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Déc 2021 - 23:18

Merci pour le partage Domie, il interprète très bien cette chanson inoubliable, and il n’essaie pas d’imiter Mike, il a son propre style.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Déc 2021 - 7:37

Oui c est pas Mike je trouve qu il manque d intensité dans son interprétation . Mike vivait ses chansons il chantait avec ses tripes.....
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Déc 2021 - 7:40

Mumu c est vrai que la vidéo que t as posté et très intéressante c est celui qui se rapproche le plus de la voix de Mike...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Messages : 322
Date d'inscription : 23/11/2021
Age : 68
Localisation : NICE

aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Déc 2021 - 11:12

Mumu, merci pour cette étonnante vidéo.
La voix d'Ony me semble plate par rapport à celle de Mike qui y mettait toute son âme.
Petite imitation sur les "i" et les "oui".
Mais, je ne suis pas objective...
Comme vous, je trouve cette voix la plus proche de celle de Mike sur ces chansons là mais qu'en est-il des autres où Mike déployait toute sa maîtrise vocale ?
Cathy
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Messages : 322
Date d'inscription : 23/11/2021
Age : 68
Localisation : NICE

aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2021 - 20:49

Je cherchais depuis longtemps la vidéo du 31 décembre 1969 (si elle existait !).
Dans ce forum, je viens d'apprendre qu'il s'agissait de celle que j'aime tant où Mike à ses débuts à la télé, chante dans le studio rempli d'échafaudages.
Je n'arrivais pas à la dater précisément.
Merci Micky.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Messages : 322
Date d'inscription : 23/11/2021
Age : 68
Localisation : NICE

aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Déc 2021 - 16:42

Je viens de revoir la vidéo de "Paroles, paroles..." de DALIDA avec les courtes interventions en arrière-plan de Ringo, Mike, Patrick Juvet et Thierry Le Luron.
Je ne sais pas la poster.
Elle n'est pas inédite mais Mike est tellement dans le jeu de cette interprétation que je voulais vous la rappeler.
Peut-être l'un(e) de vous pourra l'envoyer.
Quand à la fin, Mike dit "que tu es belle, c'est pas possible" avec son sourire ravageur et désarmant à la fois, je craque comme dans mes jeunes années !!!
Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 375
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Déc 2021 - 20:53

Voilà la vidéo . Je profite de l'occasion pour vous souhaiter de Joyeuses Fêtes santa rendeer jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Déc 2021 - 21:02

Merci Cathy et Angie, inédite pour moi cette vidéo, j'adore (les paroles de Mike Smile ).
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Messages : 322
Date d'inscription : 23/11/2021
Age : 68
Localisation : NICE

aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Déc 2021 - 21:21

Merci Angie d'avoir posté la vidéo.
Mike a un petit air coquin qui lui va si bien.
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 906
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Déc 2021 - 22:32

Merci Angie cette vidéo avait été supprimée. Je me la repasse en boucle pour entendre Mike parler . Comme toi Cathy je craque encore quand je regarde les vidéos de Mike .
Bonne soirée
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 605
Date d'inscription : 14/02/2015

aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Déc 2021 - 16:04

Merci Angie pour cette vidéo intéressante.
Mike y joue un acteur séducteur !!!
Toujours un plaisir de le revoir dans ce rôle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mumu dans les nuages




Messages : 221
Date d'inscription : 08/09/2021

aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Déc 2021 - 22:33

Une première pour moi, je ne l'avais jamais vu, merci Angie, ce regard mamamia à tomber à la renverse !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Messages : 322
Date d'inscription : 23/11/2021
Age : 68
Localisation : NICE

aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 18:22

Aujourd'hui 25 janvier 2022.

Il y a 52 ans, un jeune chanteur israélien se présente sur le plateau du Gala du MIDEM à Cannes.
Il est là, tout intimidé, pour représenter la France avec "Laisse -moi t'aimer" chanson de J. Renard composée en français.
Il s'appelle MIKE BRANT !!!
Son interprétation est magistrale.
Moment suspendu, instants inoubliables et évidemment coup de foudre immédiat !
Je connaissais déjà sa voix à la radio RTL, alors là devant ma télé, je suis sidérée !
Il est si différent des autres avec sa voix magnifique, sa beauté à couper le souffle et son style vestimentaire surprenant, quoique superbement séduisant.
Le résultat est fulgurant, première place au Hit Parade et un million de 45t vendus à une vitesse record.
Vous connaissez toutes cette vidéo, heureusement, car je ne sais pas comment la joindre (URL ?) mais promis, je vais y travailler...

Cathy
Revenir en haut Aller en bas
Boutet

Boutet


Messages : 728
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 61
Localisation : Bègles

aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 19:18

J adore cette vidéo ils ont l air de s éclater je ne la connaissait pas j adore sa voix avec son accent
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Jan 2022 - 1:13

Un bel hommage Cathy. Un demi siècle après qu'il a chanté Laisse moi t'aimer au MIDEM... il est toujours présent dans notre vie quotidienne. Non seulement il a eu une carrière internationale, mais il a une carrière sans fin...

Hapy birthday Laisse moi t'aimer  Basketball
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Line




Messages : 585
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 61
Localisation : 14 (Calvados)

aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 16 Empty
MessageSujet: Vidéo hommage   aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Jan 2022 - 12:31

Merci Angie pour ta vidéo, vraiment craquant notre Mike, on ne peut pas résister à son sourire et à son petit air coquin
Dommage qu'il ne soit pas le seul sur cette vidéo avec Dalida comme l'etait Alain Delon quand il interprétait cette chanson avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo hommage à Mike Brant
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» hommage a mike
» MIKE BRANT HOMMAGE 2015
» Hommage à Mike Brant, 40 ans après sa disparition
» MIKE BRANT Hommage du Fan club 2023
» LES CHANSONS DE MIKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: