MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vidéo hommage à Mike Brant

Aller en bas 
+38
Monique
Boutet
Cathy
Mike'59
SamySdz
Salhoumi
Mumu dans les nuages
Blondie
Arrava
Carogoline
Laurtom
vero
RUN974
ANCAB
Chambert
liseron64
Marieb
Donna
Norbert
Coco
kaskad
angie101
Figura123
marya2016
agapimou
pascale
Gwen
Felicita
Domie
solenne
maryrolly
MIBRA
gysele
guita
CEDRICO
zepha
DDELKA
Micky
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 20:48

Mike "laisse nous t'aimer" interpreté par Gregory Benchenafi

je trouve qu'il chante bien



_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 22:07

Merci Domie, formidable, c'est la seule chanson que  Gregory Benchenafi chante dans "Hit Parade" que je n'avais pas pu trouver ! Cela m'a fait relire la discussion intéressante que nous avons eu sur cet hologramme dans NEWS NEWS NEWS.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Arrava




Messages : 103
Date d'inscription : 25/04/2021

aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Oct 2021 - 8:51

Merci pour cette vidéo Domie.
Excellente prestation de Gregory Benchenafi. Sa voix est très belle, chaude et mélodieuse. Il a, lui aussi, Une voix. Son  interprétation d’un titre phare de Mike est de qualité.
C’est agréable d’écouter des reprises, sans que celui (ou celle) qui les reprend ne cherche à mimer l’artiste-créateur de la chanson, mais au contraire y apporte sa propre sensibilité.
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 605
Date d'inscription : 14/02/2015

aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Oct 2021 - 15:49

MONIQUE : Grégory Benchenafi a participé uniquement, il me semble à la comédie musicale « laisse nous t’aimer ».
Pour Hit Parade, c’était un spectacle avec hologramme de Mike et d’autres vedettes de l’époque et qui n’a pas eu le succès escompté !
Revenir en haut Aller en bas
Blondie

Blondie


Messages : 116
Date d'inscription : 17/03/2021
Localisation : Toulouse

aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Oct 2021 - 20:26

Merci Domie pour cette jolie découverte.
Très belle voix, j'aime beaucoup cette interprétation. Ça fait tellement de bien d'entendre SES chansons en live.
Revenir en haut Aller en bas
Mumu dans les nuages




Messages : 221
Date d'inscription : 08/09/2021

aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Oct 2021 - 23:30

Lorsque j'entends une chanson de Mike interprétée par n'importe quel autre chanteur, j'ai l'impression d'entendre la voix de Mike dans une oreille et l'autre chanteur dans l'autre oreille et il m'est impossible d'apprécier la prestation quelle qu'elle soit, comme si sa voix était gravée dans ma tête, je ne sais pas si je m'exprime clairement 🙄😉 mais c'est comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 7:07

Je te comprend Mumu. Moi je n' arrive pas a apprécier plus que ça les chanteurs chantant ses chansons. Sa voix était unique et son accent rendait ses chansons magiques..
Revenir en haut Aller en bas
Mumu dans les nuages




Messages : 221
Date d'inscription : 08/09/2021

aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 12:47

Salhoumi,
C'est ça sa voix est unique et toutes ces reprises sont bien pâles et fades en comparaison, c'est stupide mais ce serait presque une trahison d'en apprécier une ! Bah j'en suis mordue 😉
Revenir en haut Aller en bas
SamySdz




Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2021

aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 15 Empty
MessageSujet: Mike Brant laisse nous t'aimer    aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 18:03

Bonjour j'ai enfin réussi a trouvé quelque chose qui je pense pourra vous intéressé, la pièce de théâtre Mike, laisse nous t'aime de A à Z en HD sans bug ni rien publicité, rien à payé si cela vous intéresse fait le moi savoir ???? Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 23:08

Bien sûr que ça m interressé samySdz
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3214
Date d'inscription : 28/06/2013

aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Oct 2021 - 13:35

SamySdz, je pense que cela doit intéresser la plupart des membres. Peut être pourrais tu poster la vidéo dans ce topique
comme ça elle serait visible à tous, moi je la connais déjà.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
SamySdz




Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2021

aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Oct 2021 - 13:59

Mibra tout ce que je dis c’est entièrement vrai c’est juste qu’il demande un code privé mais je le connais ce code c’est juste que j’ai peur que si je donne le lien qu’il y’a trop de gens qui fasse n’importe quoi et qu’il le supprime car je pense que c’est le dernier lien qui existe
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 12:30

coucou samySdz

je me demande si tu télécharges la vidéo avec le code 

je me demande si en la mettant sur le forum il ne faudrait pas un code pour que nous puissions nous là voir 
mais peut-être pas 
je n'y connais rien 
-8 tout ça 

sur le forum je ne pense pas qu'on puisse la mettre sans que personne puisse la télécharger 

apres pourrais-tu essayer de savoir si le code est permanent pour toi ou s'il est pour tout le monde et s'il est possible de le mettre plusieurs fois pour voir la vidéo

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
SamySdz




Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2021

aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 15 Empty
MessageSujet: DOMIE   aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 13:48

Bonjour à tous et à toute, je souhaitai réellement partager ce lien qui nous permettrai de voir cette pièce, le petit problème c'est qu'on a tous galèrer à essayé de le trouvé, maintenant je l'ai trouvé la pièce émouvante et drôle mais sans plus,

ce n'est pas un liens à télécharger. honnêtement de vous à moi c'est site banale catégorisé VIDEO PRIVÉ c'est tout c'est pour ça que je vous parlais du code c'est juste pour la video afin de la regardé mais je pense que je vais la téléchargé d'ici quelque jours et la mettre sur youtube directement mais pas au nom de Mike Laisse-nous t'aimer mais plutôt un nom d'un film qu'il n'a pas pu être fait en 2006 ce nom sera LES NUITS BLANCHES DE MIKE BRANT
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 14:11

samySdz   

moi je pense que tu ne devrais pas mettre le nom de Mike brant parce qu'as coup sûr elle vas être supprimé 
 tu sais beaucoup de personnes naviguent sur youtube 

je te conseille de la mettre sur ta chaine youtube  


enfin moi c'est mon avis et il n'engage que moi

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 19:22

Mumu dans les nuages a écrit:
Salhoumi,
C'est ça sa voix est unique et toutes ces reprises sont bien pâles et fades en comparaison, c'est stupide mais ce serait presque une trahison d'en apprécier une ! Bah j'en suis mordue 😉

Personnellement Mumu, je ne pense pas que ce soit une trahison d'apprécier les nouveaux artistes qui chantent Mike (même ceux qui ne le chantent pas bien...), en fait, il me semble que c'est l'une des choses qui garde Mike en vie.

Les enfants, les petits enfants, et les arrière-petits-enfants de la jeunesse des années 1970-1975 savent qui il est, et connaissent sa musique. L’une des preuves en est le succès du documentaire "Mike Brant, l'étoile filante" quand 2007 personnes se sont connectées au forum La voix de légende. Une autre preuve, c’est tous les membres du forum qui vivent à l'étranger, l'ont découvert sur l’internet par hasard, et qui l'adorent et écoutent ses chansons constament (et comme moi vident leurs tireline pour collecter tous les souvenirs de Mike Brant lol! )
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Mumu dans les nuages




Messages : 221
Date d'inscription : 08/09/2021

aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 20:03

Monique,
Je reconnais que + de chanteurs reprennent les tubes de Mike + on parle de lui mais Mike est vivant dans ma mémoire comme dans beaucoup d'autres depuis 46 ans même si on ne parle pas de lui et je n'arrive pas à apprécier ces reprises, la voix de Mike est incomparable et unique pour moi et certainement pour beaucoup d'autres aussi. Je précise que lorsque Mike est parti je n'étais pas une ado ou jeune femme "amoureuse " de son iidole " je n'avais que 6ans mais sa voix à touchée mon âme c'est cela qui est rare et inexplicable
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3214
Date d'inscription : 28/06/2013

aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Oct 2021 - 18:26

Voici une vidéo qui vient de sortir le 22 octobre de Vincent Niclo qui chante Dis lui, personnellement je n'aime pas.
Je n'apprécie pas trop les reprises de Mike même si c'est bien chanté.
Au moins ça aura l'avantage de faire parler de Mike.

                                     

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Oct 2021 - 0:49

Merci Mibra. Tant que les nouvelles générations chantent ses chansons, il reste en vie, et c'est la seule chose qui compte.

PS - Je n'écoute jamais "Dis lui", que la chanson soit chantée par Mike ou quelqu'un d'autre  Crying or Very sad
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Mike'59

Mike'59


Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2020
Age : 64
Localisation : Hungary

aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Oct 2021 - 10:44

DDELKA a écrit:
"Qui saura", la version originale. Elle est en Play-Back complet mais c'est toujours un plaisir de revoir Mike en "vrai".
On reconnait Michel Drucker et Jean-Claude Brialy sur cette vidéo.

Je ne peux pas voir Sad




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Oct 2021 - 14:20

Monique je suis comme toi dis-lui est la seul chanson de Mike que je ne peux pas écouter

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Oct 2021 - 16:06

J'ai aussi les larmes aux yeux quand j'écoute "dis-lui" parce qu'il ne l'a pas interprétée à la télé
Revenir en haut Aller en bas
Mumu dans les nuages




Messages : 221
Date d'inscription : 08/09/2021

aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Oct 2021 - 0:09

Je ne peux pas l'écouter non plus, je ne sais plus si c'est sur le forum ou autre part que lui l'avait écouté en boucle la nuit avant sa disparition
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Oct 2021 - 0:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui Mumu, selon les chroniques, Mike a passé beaucoup de temps à écouter l'enregistrement de "Dis lui" les deux jours avant sa chute fatale pour être certain que tout était parfait.

1975

Le 23 avril
Mike passe la soirée chez Hubert, ils écoutent des dizaines de fois la maquette de la chanson « Dis-lui » guettant la moindre imperfection.

Quelque chose dans la chanson dérange Mike, alors ils font appel à Jacky Carbona réputé pour son oreille. Mais celui-ci détecte que les violons ne sont pas assez fort.

Le 24 avril
Michel Jourdan n’a jamais vu Mike aussi heureux de leur travail en commun.
Ils écoutent ensemble les deux titres du prochain 45T « Dis-lui » et « l’oiseau noir et l’oiseau blanc »

De 15 à 17 heures Mike répète les paroles de sa chanson, tout doit être parfait pour sa première émission de radio à RTL le lendemain.

Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Mumu dans les nuages




Messages : 221
Date d'inscription : 08/09/2021

aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Oct 2021 - 15:30

Ce titre à un goût amer d'inachevé, d'injustice et de profits bien mal acquis, il n'a pas pu savourer le succès généré par son travail et sa voix Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   aimer - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo hommage à Mike Brant
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» hommage a mike
» MIKE BRANT HOMMAGE 2015
» Hommage à Mike Brant, 40 ans après sa disparition
» MIKE BRANT Hommage du Fan club 2023
» LES CHANSONS DE MIKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: