MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!!

Aller en bas 
+12
MIBRA
Domie
Norbert
vero
Figura123
Monique
liseron64
Felicita
solenne
RUN974
kaskad
Micky
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! Empty
MessageSujet: Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!!   Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 9:25

Lors d'un vote séparé, sur propositions de plusieurs groupes de l'opposition, le Conseil de Paris a approuvé la pose future d'une plaque, peut-être de la dénomination d'un lieu, dans le XVIe arrondissement, à la mémoire du chanteur Mike Brant, mort à l'âge de 28 ans en 1975 à Paris.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme on dis mieux vaut tard que jamais, il y a 42 ans que Mike nous a quitté 42 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! Empty
MessageSujet: Re: Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!!   Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 9:28

Bonjour à tous

Felicita tu m'as devancé, mais il faut mettre les infos dès qu'on les a :

Le Conseil de Paris a décidé mercredi de donner le nom de Johnny Hallyday à un lieu de la capitale, qui reste à choisir en concertation avec sa famille, et approuvé également le principe d'un hommage au chanteur Mike Brant. "Paris s'honorera de donner un nom de lieu à cette personnalité qui a su tous nous toucher au plus profond", a dit Catherine Vieu-Charier, adjointe en charge de la Mémoire de la maire Anne Hidalgo, en évoquant le "grand artiste" qu'était Johnny Hallyday, mort la semaine dernière.

La famille doit être consultée. Sur proposition de l'exécutif approuvée par tous les groupes, un lieu ou un établissement public portera ainsi le nom du chanteur mort la semaine dernière. "La plus grande prudence nous invite à ne pas donner de nom pour l'instant", a ajouté l'élue. La famille doit d'une part être consultée. D'autre part, le site "sera un lieu de recueillement pour ses fans" et nécessite des dispositions particulières en termes de sécurité, fluidité des passages, etc. a ajouté Catherine Vieu-Charier.

Lors d'un vote séparé, sur propositions de plusieurs groupes de l'opposition, le Conseil de Paris a approuvé la pose future d'une plaque, peut-être de la dénomination d'un lieu, dans le XVIe arrondissement, à la mémoire du chanteur Mike Brant, mort à l'âge de 28 ans en 1975 à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! Empty
MessageSujet: Re: Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!!   Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 9:42

SORRY Micky  Embarassed  Very Happy Quand j'ai lu cette info dans mon journal ce matin j'ai sauté sur mon ordi  lol!
Pierre Auriacombe élu du XVI éme a affirmé : "Au-delà de sa carrière de chanteur, cette personnalité a beaucoup œuvré pour la paix entre Israéliens et Palestiniens".
La page Facebook Mike Brant officiel a annoncé cette info [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mike était un pacifiste nous ici nous le savions déjà  il suffit d'écouter les chansons de Mike.
Michel Jourdan relate dans son livre Il n'a pas eu le temps une discussion entre Mike et le compositeur de Arrava et de Erev Tov Nachum Heiman, Mike parle des armes et de la guerre et du conflit Israélien/Palestinien.


Dernière édition par Felicita le Jeu 14 Déc 2017 - 10:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3243
Date d'inscription : 28/06/2013

Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! Empty
MessageSujet: Re: Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!!   Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 9:49

L'info a déjà été donné par Domie sur notre Facebook hier soir à 23h27 heure à laquelle moi aussi je l'ai découvert sur BFM TV. J'allais le poster mais Domie m'avait devancé .
Espérons que ce ne sera pas un projet de plus qui va tomber aux oubliettes pour Mike

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! Empty
MessageSujet: Re: Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!!   Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 14:58

micky   j'aie mis l'info hier soir en premier sur notre page facebook bounce bounce

j'aurais apprécier qu'on me demande d'ouvrir un topique pour cette info plutôt que de le faire a ma place affraid

donc tes remerciements me revienne micky  lol! lol! lol! lol!

message mis hier soir si dessous flower jocolor santa lol!

Domie

avatar

Messages : 924
Date d'inscription : 27/08/2013


MessageSujet: Notre facebook à nous   Hier à 23:27 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
pour mettre fin aux échange divergent voici se que j'aie trouvée et j’espère que se qu'il contiens auras lieu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour Johnny comme pour Mike ce serait bien mérité de tout mon cœur je le souhaite pour Mike après toutes ces années d'oublie

_________________
Amitié Domie   jocolor

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 906
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! Empty
MessageSujet: Re: Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!!   Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 15:45

Ah ! Enfin de la reconnaissance pour Mike . Mais que c est triste d avoir attendu qu une immense vedette comme Johnny nous quitte pour que la France se souvienne de Mike. J ose parler du " miracle de Johnny " quand j ai regardé le portrait de Johnny j ai trouvé beaucoup de similitudes avec Mike. Il a eu une enfance pauvre , il a commencé à chanter jeune , c était la folie aux concerts et les filles en étaient folles . D après les témoignages que j ai lu Mike et Johnny etaient des personnes simples et gentilles .
N ayant pas le livre de Michel Jourdan quelles sont les phrases que Mike a dit au sujet du conflit Israëlo Palestinien .
Pour la plaque je l aurais mise au parc Monceau dans un lieu avec des fleurs que Mike
aimait tant .
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! Empty
MessageSujet: : Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!!   Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 17:44

liseron je te rejoins sur l'emplacement du parc monceau

Mike y as fait des photos et peux etre aimait il si promener aussi

ou que soit posé cette plaque elle seras pour moi la bien venus pour lui rendre cette hommage qu'il mérite tant

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! Empty
MessageSujet: Re: Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!!   Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 18:37

Ce matin... un grand bonheur est dans mon cœur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quelle bonne nouvelle.

...  je croise mes doigts et j'espère que ça va arriver ...  Mais oui Félicita, 42 ans après sa mort, c’est un peu en retard, mais comme on dit "mieux vaut tard que jamais".

J’ai une question pour vous tous parce que peut-être je ne comprends pas bien ce que le conseil a décidé: Je remarque une petite différence dans la signification des mots utilizés:

Le Conseil de Paris a décidé ce mercredi de donner le nom de Johnny Hallyday à un lieu de la capitale,

...et approuvé également le principe d'un hommage au chanteur Mike Brant

Pour Johnny, la décision a été prise, un endroit va être nommé pour lui.  Pour Mike, on approve le “principe d’un hommage“.

Est-ce que je suis correcte en pensant qu’il y a un long chemin entre approuver quelque chose ”en principe” et le faire?  En tous cas, on fait du progrès.

Liseron, j’aime bien ton idée. Aussi, que pensez vous de ceci: mettre la plaque dans la salle où Mike a mangé chez Paul Bocuse en février 1973 pour célébrer son anniversaire et son premier grand triomphe au niveau de Johnny Halliday, et aussi son amour des plats Français (je ne pense pas que Mr. Bocuse sera opposé lol! !)

Ou bien au café où il avait ses habitudes... Le Café des Sport je crois?

PS - Domie, j’ai vu ton post avec le lien hier soir, mais mon ordinateur refusait de l’ouvrir, j'étais très curieuse à propos de ce que tu disais, et ce matin, ma curiosité est satisfaite, je suis ravie.

Merci a tous.
Monique   flower
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! Empty
MessageSujet: Re: Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!!   Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 10:13

Tu as raison Monique entre donner un lieu et approuver le principe il y une différence.

Comme tu le dis il y un long chemin avant de voir un hommage rendu à Mike. Mais la proposition a été approuvé par le Conseil de Paris.
Je suis comme St Thomas je ne crois que ce que je vois. Alors espérons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! Empty
MessageSujet: Re: Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!!   Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 15:07

J'ai parlé à mon ange gardien, lui demandant si il peut accélérer les choses. Après tout, nous demandons simplement d'avoir une place nommée pour l'un de ses collègues, peut-être à temps pour Noël? Quel merveilleux cadeau ce serait santa
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! Empty
MessageSujet: Re: Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!!   Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 16:56

Oui pourvu que... Mike le mérite tellement..après tout ces silences, enfin on pense à lui..enfin à part nous et quelques millions de fans..
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3243
Date d'inscription : 28/06/2013

Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! Empty
MessageSujet: Re: Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!!   Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 11:27

                                        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par MIBRA le Jeu 15 Mar 2018 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! Empty
MessageSujet: Re: Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!!   Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 13:44

Mibra ton message est vide ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! Empty
MessageSujet: Re: Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!!   Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 14:16

Félicita, voici le message de Yona que j’ai au dessous de cette magnifique photo (pour une fois, mon ordinateur marche cheers ):

Hommage à Mike Brant dans Paris: un grand merci à tous pour vos messages et de partager cette joie avec notre famille ! Lorsque nous saurons la date et le lieu et en fonction des possibilités avec la ville de Paris, vous serez bien entendu au courant pour partager cet événement que nous attendions tant pour la mémoire de Mike. Une véritable reconnaissance et ce, aussi grâce à vous ! Merci.... Famille Brand

Mibra, merci beaucoup.  Comme vous tous, j’attends avec impatience, enfin Mike va recevoir cet hommage (j'aime de plus en plus l'idée d'un lycée lol!)
Monique flower

Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3243
Date d'inscription : 28/06/2013

Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! Empty
MessageSujet: Re: Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!!   Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 15:01

Moi je le vois

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! Empty
MessageSujet: Re: Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!!   Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 15:07

Je ne le vois pas cela doit venir de mon antivirus !!!??? scratch
Logique que tu le vois c'est toi qui a posté


Dernière édition par Felicita le Dim 17 Déc 2017 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! Empty
MessageSujet: Re: Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!!   Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 15:28

Le problème vient surement que cela vienne d'une page facebook et que Mibra doit avoir sa connexion facebook ouverte en même temps.
Et aussi une histoire de Mac. On verra si d'autres membres sont comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! Empty
MessageSujet: Re: Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!!   Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 15:34

C’est bizarre Félicita: l’annoncement de ce dernier post que tu envoie n’est pas venu dans my boite mail, il a été séparé et mis dans mon spam??? (mon antivirus fait ça pour les mails qui ont peut-être des problèmes)
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! Empty
MessageSujet: Re: Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!!   Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 16:04

Le problème vient parce que tu as fait Intégrer cette publication
Copiez-collez ce code sur votre site web.
La publication ne s'affiche pas avec tous les navigateurs et sur les smart-phones ainsi que probablement sur les tablettes.

Je poste l'URL de la publication de la page Facebook de Yona
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Problème est résolut.


Dernière édition par Felicita le Dim 17 Déc 2017 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3243
Date d'inscription : 28/06/2013

Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! Empty
MessageSujet: Re: Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!!   Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 16:26

Dautres personnes m'ont dit voir ce que j'ai posté .

                                               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

                                               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Voici une vidéo de I24 NEWS TV avec Zvi et Yona à partir de la 6.55 mn .

                                              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par MIBRA le Dim 17 Déc 2017 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! Empty
MessageSujet: Re: Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!!   Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 16:31

Suite de cette discutions dans notre Facebook, pour ne pas polluer le sujet de cette super décision du Conseil de Paris concernant Mike;
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3243
Date d'inscription : 28/06/2013

Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! Empty
MessageSujet: Re: Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!!   Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 16:42

Rien à dire de plus . Je ne pollue pas puisque j'ai posté une vidéo dans mon message c'est plus important
j'espère que vous pouvez la voir .  

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! Empty
MessageSujet: Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!!   Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 17:49

merci mibra  bounce  bounce


super mibra pour tout les messages que je vois correctement  study
et pour le lien de la vidéo c'est super pour mike santa  santa

je suis fier d'avoir mis cette info en premier sur notre facebook  flower  jocolor  santa  

quel beau cadeau d'hanouka mike  santa sa famille et nous les fans de mike  santa  santa  santa  santa  santa  santa

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! Empty
MessageSujet: Re: Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!!   Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 18:27

Mais oui Domie, c’est un cadeau superbe pour Hanoukah.  Et comme il y a un cadeau pour chaque jour pendant 8 jours pour Hanoukah... on doit donner le nom de Mike à 7 autres endroits  study par exemple, le Regiskaia pourrait devenir "Le Regiskaia-Mike Brant".  Et si Bocuse sert toujours le loup en croute que Mike a mangé le 2 février 1973... on pourrait le nommer Loup en croute Mike Brant (après tout, Mike, il était un beau loup lol! )
Monique flower

Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! Empty
MessageSujet: Re: Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!!   Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 18:36

Monique a écrit:
ote="Monique"]Voici une vidéo de I24 NEWS TV avec Zvi et Yona à partir de la 6.55 mn .  https://www.i24news.tv/fr/tv/revoir/tendances/x6bsxws  _________________ MIBRA    Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven   Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven     Absolument fabuleux, merci Mibra, j’ai le lien maintenant (dans "Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris").  Des interviews formidables, les plus longues que j'ai vu depuis longtemps, bien que malheureusement, mon ordinateur arrête la transmission quand Svi dit que Mike l’a appeler pour lui dire qu’il a gagné Le Grand Prix RTL.  Est-ce que vous entendez tout ce qu'il dit?  PS - Alors, je me demande qui c'était qui était chez Johnny Halliday et lui disait qu’il travaillait sur un projet avec Mike??? Et quand va sortir ce projet? Monique flower  


Je cite ton message Monique car tu l'a posté dans le mauvais forum.

Zvi dit que c'est a ce moment là qu'il a compris réalisé la notoriété de Mike.
Oui nous entendons très bien ce que disent Yona et Zvi c'est un problème pour toi de diffusion aux USA.

C'est une idée que Mike aurait apprécier un plat qui porterait son nom lol!

Il n'y a pas beaucoup de petits jardins dans le 16ème, il y a un très joli square qui aurait plus a Mike : Le Square des poètes, 1 Avenue du Général Sarrail. Il y a les bustes et des plaques de poètes illustres comme Maurice Carême, Louis Aragon...[/font][/color][/size]


Dernière édition par Felicita le Dim 17 Déc 2017 - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! Empty
MessageSujet: Re: Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!!   Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une plaque MIKE BRANT bientôt à Paris !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo inédite de Mike Brant
»  Mike et Paris
» Mike à paris
» Mike assiste à l'élection de Miss Paris en 1974
» Mike Brant ou Mulder (série X-files) Brant ? ? ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: