| portraits dessinés ou peints de MIKE | |
|
+24Mado Michelle s Cathy Madlyn Boutet Marina RUN974 Blue chanel76 Monique kaskad pascale angie101 Felicita MIBRA Domie grigaut guita CEDRICO Pateck nicolas22 Olga12 Lidia Micky 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monique
| |
| |
Domie Admin
| Sujet: Re: portraits dessinés ou peints de MIKE Dim 10 Mai 2020 - 23:26 | |
| coucou Monique
je suis comme toi je trouve que le dernier que j'aie posté est un tout petit peut moins bien réussi . Ce qui n'enlève pas le talent de l'artiste surtout que je suis mal placé pour le critiquer je suis incapable de faire un portrait ( je ne peins qu'en amateur ) _________________ Amitié Domie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Domie Admin
| Sujet: Re: portraits dessinés ou peints de MIKE Dim 17 Mai 2020 - 23:39 | |
| Coucou tout le monde
Petite anecdote quand je mets au défi l'artiste pour plaisanter de faire le portrait de Mike d’après une photo que je viens de mettre sur une page sur Mike . Il me répond je dois aller faire des courses j'aie plus de toile et il me manque de la peinture sur le ton de la rigolade je lui dis .. bon ben on va attendre que les courses soient faite lol tout le monde rient Et .... quelques jours plus tard ce soir sur ma boite en mp de cette page voici le résultat Vous allez reconnaître l'artiste voici la dite photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]puis la toile peinture a l'huile de l'artiste zadik faite en mai 2020 pour mon défi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Amitié Domie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Monique
| |
| |
MIBRA Admin
| Sujet: Re: portraits dessinés ou peints de MIKE Lun 18 Mai 2020 - 10:05 | |
| Bravo l'artiste , il est sympa d'avoir relevé ton défi , Zadik a beaucoup de talent il a fait des portraits magnifiques d'autres artistes _________________ MIBRA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Domie Admin
| Sujet: Re: portraits dessinés ou peints de MIKE Jeu 21 Mai 2020 - 16:04 | |
| coucou tous le monde Zadik viens de faire un nouveau portrait de Mike a l'acrylique comme il me permet de mettre ces toile sur ma page de mike brant sur Facebook je le met ici aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Amitié Domie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
chanel76
| Sujet: https://mikebrantlegende.forumgratuit.org/t97-portraits-dessines-ou-peints-de-mike Jeu 21 Mai 2020 - 17:53 | |
| il a le regard plus triste sur ce portrait..... |
|
| |
Domie Admin
| Sujet: Re: portraits dessinés ou peints de MIKE Jeu 21 Mai 2020 - 23:42 | |
|
tu as toute a fait raison chanel il faudrait qu'on trouve la photo d'origine ça pourrais être intéressant de la trouver
_________________ Amitié Domie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Domie Admin
| Sujet: Re: portraits dessinés ou peints de MIKE Lun 25 Mai 2020 - 19:44 | |
| zadik a écrit ... sur une autre page ceux si MIKE BRANT, réalisé avec de la peinture acrylique, réalisé d’après photo noir et blanc, avant d’être célèbre MIKE chanté dans des cabarets, avec une photo souvenir même un peu trouble, je n’ai voulu que faire plaisir aux fans et au peu de famille qu’il lui reste moi je dit chapeau bas a zadik d'une photo en noir et blanc faire une toile en couleur quel talent respect [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Amitié Domie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
MIBRA Admin
| Sujet: Re: portraits dessinés ou peints de MIKE Lun 25 Mai 2020 - 22:58 | |
| D'accord avec toi Domie chapeau bas à Zadik . _________________ MIBRA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
MIBRA Admin
| Sujet: Re: portraits dessinés ou peints de MIKE Mer 3 Juin 2020 - 22:01 | |
| Encore un nouveau dessin, j'adore ces photos de 1974 dont il s'est inspiré.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ MIBRA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
chanel76
| Sujet: https://mikebrantlegende.forumgratuit.org/t97-portraits-dessines-ou-peints-de-mike Mer 3 Juin 2020 - 22:18 | |
| moi aussi j'adore les photos de cette epoque...tres reussi ce dessin MIKE parait tres heureux. |
|
| |
Monique
| |
| |
Domie Admin
| Sujet: Re: portraits dessinés ou peints de MIKE Jeu 4 Juin 2020 - 9:50 | |
| Cette artiste m’impressionne par son talent je ne serais lequel de ces tableaux est le plus beau comme vous les filles j'aime celui -ci
je vous donne une petite idée il serait intéressant de trouver les photos que zadik prend pour ces tableaux de Mike
aller a vos recherches je vous laisse commencer _________________ Amitié Domie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
MIBRA Admin
| Sujet: Re: portraits dessinés ou peints de MIKE Jeu 4 Juin 2020 - 11:16 | |
| Domie j'ai eu la même idée que toi . Je commence car j'ai trouvé la dernière que j'ai posté photo d'origine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ MIBRA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Domie Admin
| Sujet: Re: portraits dessinés ou peints de MIKE Lun 15 Juin 2020 - 0:06 | |
| coucou tout le monde zadik nous a fait une nouvelle toile a l'acrylique en partant d'une photo en noir et blanc[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et voici la toile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Amitié Domie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
MIBRA Admin
| Sujet: Re: portraits dessinés ou peints de MIKE Lun 15 Juin 2020 - 12:29 | |
| C'est super, j'adore. _________________ MIBRA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Monique
| |
| |
Domie Admin
| Sujet: Re: portraits dessinés ou peints de MIKE Lun 22 Juin 2020 - 0:04 | |
| Quand la page de mike brant officiel parle de zadik en affichant un portrait que j'ai mis avec l'autorisation de l'artiste
aller sur la page officiel mike Brant 11 h · MIKE BRANT PORTRAIT Merci à l'artiste Zadik pour cette très belle réalisation acrylique de Mike. D'autres portraits sur sa page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]PS c'est ma réponse à une personne qui dit m'a écrit en MP que je ne postais que des portraits mal peints par un pseudo artiste _________________ Amitié Domie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Domie le Lun 22 Juin 2020 - 10:18, édité 3 fois |
|
| |
Domie Admin
| Sujet: Re: portraits dessinés ou peints de MIKE Lun 22 Juin 2020 - 0:12 | |
| Et pour vous faire plaisir voici la toute dernière de zadik peinture a l'acrylique d'une photo noir et blanc de mike [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Amitié Domie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Domie Admin
| Sujet: Re: portraits dessinés ou peints de MIKE Sam 18 Juil 2020 - 22:05 | |
| Quand zadik pense a Mike il le peint a l'acrylique nous offre ces peintures en voici deux nouvelles
celle ci est une autre pose déjà et posté dans ce topic
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Amitié Domie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
MIBRA Admin
| Sujet: Re: portraits dessinés ou peints de MIKE Dim 19 Juil 2020 - 8:29 | |
| Superbe, les deux périodes que je préfère de Mike. _________________ MIBRA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Domie Admin
| Sujet: Re: portraits dessinés ou peints de MIKE Dim 19 Juil 2020 - 22:02 | |
| un petit dernier de zadik ceux lui si est sublime
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Amitié Domie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
MIBRA Admin
| Sujet: Re: portraits dessinés ou peints de MIKE Lun 20 Juil 2020 - 8:13 | |
| Alors là tu as raison Domie, quelle chance de pouvoir peindre comme ça. Je suis surprise qu'il n'y est aucune réaction de personne , est ce que ces tableaux ne vous plaisent pas ???????????? _________________ MIBRA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Domie Admin
| Sujet: Re: portraits dessinés ou peints de MIKE Mar 22 Sep 2020 - 14:41 | |
| notre ami et artiste zadik viens de me faire un petit cadeau il as eu l'idée de faire un portrait de famille de la famille brand a partir de photo en noir et blanc ce portrait de famille est peint a l'acrylique
_________________ Amitié Domie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: portraits dessinés ou peints de MIKE | |
| |
|
| |
| portraits dessinés ou peints de MIKE | |
|