MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 toutes les couleurs

Aller en bas 
+4
kaskad
Micky
Felicita
DDELKA
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
liseron64




Messages : 909
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

toutes les couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toutes les couleurs   toutes les couleurs - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 16:28

Tu as raison Félicita Yona et surtout Zvi sont les mieux placés pour juger qu un film fait un portrait du vrai Mike et non le portrait d un Mike drogué, dérangé psychologiquement et même homosexuel comme ils ont osé dans la comédie musicale. Ça m a fait bien rire .
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 909
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

toutes les couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toutes les couleurs   toutes les couleurs - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 16:34

Excusez moi j ai mis deux fois mon message je croyais qu il n avait pas été enregistré je n avais pas pensé qu il était sur la page suivante.
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 523
Date d'inscription : 11/02/2012

toutes les couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toutes les couleurs   toutes les couleurs - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 16:54

Liseron,
dans la comédie musicale, il n'est pas dit que Mike était homosexuel,
mais qu'il travaille avec Manuel qui,
lui est homosexuel dans ce spectacle musical, nuance.   lol!

DDELKA


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutes les couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toutes les couleurs   toutes les couleurs - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 5:32

tu as raison ddelka. je pose beaucoup de questions sans repondre à quoique ce soit. pour shuky, je me suis trompé de post, veuillez m'en excuser. noam et shuky se sont rejoints aux states si j'ai bien compris. mais ailleurs, shuky, la veille de la mort de mike, l'a accusé de plagia. deja, j'aimerais savoir de quelle chanson il s'agissait. et puis je trouve ça impressionnant que mike ai été bousculé alors qu'il était encore et toujours en pleine convalescence. pourquoi shuky l'a agréssé?? s'il n'y avait pas eu mike, je ne pense pas qu'il y'aurait eu shuky et aviva, ni noam. je veux bien que les artistes du moment soient ignorants et jaloux, mais je n'accepte et ne comprends toujours pas cette animosité entre eux deux la veille de sa mort. qu'avaient ils en commun à ce moment??? on accuse le simon, mais finalement tout le show biz voulait l'effacer, surtout les plus proches, .. à croire que mike brant était une tragédie à lui tout seul, à éteindre pour en faire une légende. mais il n'a pas eu le temps.. on ne lui a pas laissé le temps.. et c'est peut-être pour ça que j'ai de l'affection pour lui. ils ont flingué un aigle en plein vol, sans défense, sans amis. c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

toutes les couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toutes les couleurs   toutes les couleurs - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 9:46

Will, je pense que beaucoup de membres de ce forum ont la même affection que toi pour Mike, on sait tous ici qu'il a été utilisé et manipulé par tout les requins du show-biz et c'est ce qui nous fait réagir (parfois avec véhémence). C'est vrai que c'est insupportable de savoir qu'un homme aussi gentil, qui faisait vivre une quinzaine de personnes ai été abusé aussi facilement. Mais il n'était pas dupe et savait se qu'il se passait autour de lui..quand à sa dispute avec Shuky, je pense que l'on ne saura jamais le sujet, en plus quand une personne est en colère la langue maternelle est la plus facile pour s'exprimer, elle "ressort" automatiquement, ils ont du "s'engueuler" en hébreu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutes les couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toutes les couleurs   toutes les couleurs - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 5:51

y'en a aujourd'hui qui se dorent la pilule au soleil en sachant ce qui s'est passé le jour de sa mort. et qu'on le taise, j'l'accepte pas. ce forum est un très beau forum, il met en lumiere sa vie, son œuvre et son talent, mais que l'on laisse courir les derniers témoins, peut-être ses assassins, j'acceptes pas cette idée. et tout ce silence autour de lui dans les medias, le show biz, pour moi n'est pas un silence gratuit. ils savent. mike brant n'a peut-être pas fait autant d'apparitions que les autres comme dassin et claude francois, il n'en a pas moins marqué la scène comme étant le premier durant 5 ans. un exemple, que j'ai lu sur un autre post, gregory lemarchal. une belle voix, un destin tragique, mais combien a t'il fait de tubes? peu. mais 10 ans après, on lui consacre une soirée. alors que mike, rien. SI on en parlait, SI on lui rendait hommage, oui.. je n'y verrais rien d'anormal et je me tairais. mais là, franchement, dans le monde de la chanson, mike brant est encore un être comme inavouable. un chanteur caché du grand publique, et c'est à mes yeux un grande injustice pour lui. il a beau être mort et enterré.. pour moi c'est une affaire non résolue. avec autant de questions et d'indices, l'étonnement devrait se faire au grand jour. que l'on ouvre à nouveau le dossier, micky....
Revenir en haut Aller en bas
Rivka

Rivka


Messages : 78
Date d'inscription : 22/01/2017

toutes les couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toutes les couleurs   toutes les couleurs - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 11:56

Will, j'ai lu ton post, et je me pose exactement les mêmes questions.

Hélas je pense bien que nous ne saurons jamais à part si un jour des personnes qui sont les mieux au courant révèlent des choses un jour .... mais je serais bien étonnée.

Ce que j'ai déjà évoqué c'est à la radio, j'entends toujours les mêmes, et je n'ai pas encore entendu de chansons de Mike ... je mets certaines stations et même des radio web sur les années 70 et rien sur lui ...

A la télévision c'est pareil, à part il y a quelques semaines une émission "les grands du rire" il me semble, et ils ont parlé de Mike ça c'était intéressant ils avaient mit vraiment en valeur sa voix, sa prestance sur les plateaux, son talent, c'était vraiment bien à regarder. Un peu court mais bon c'est déjà ça...

Tout ça est un vrai mystère pour moi aussi. J'ai l'impression que c'est un artiste qu'on a voulu vite mettre aux oubliettes ou juste ne pas trop le mentionner... et plusss mettre en avant les autres qu'on entends tout le temps parler ..... cloclo, dassin, dalida, ils en parlent souvent à la tv ou radio et Mike alors que c'était quand même un très bon chanteur qui bossait dure pour "chanter bien" et donner le meilleur de lui même comme il disait ...... ( quand on entend les chanteurs de maintenant que se foulent pas avec leur voix et qui ont du succès Mike se retournerai dans sa tombe ..... tellement il bossait dure selon Jean Renard (vidéos que j'ai vu 'interviews) pour travailler en studio et se donner à fond aux concerts, c'est tout de même étonnant qu'on parle pas beaucoup de lui....

Il n'y a que dans ce forum ou on parle tous les jours de lui! ça c'est vraiment un bel hommage! au moins ici ça fait plaisir d'en parler et de voir des photos et vidéos inédites de Mike et relire son histoire dans les chronos, c'est déjà ça et je trouve que c'est déjà vraiment pas mal cheers


J'ai vu dans les actualités internet ces temps ci que soit disant ..... Zvi son frère aurait fait une révélation comme quoi Mike quand il est "tombé" du 6ème étage rue Erlanger il parlait encore et bredouillait des mots en anglais dans l'ambulance ..... et qu'il est décédé après pendant le trajet à l'hopital .................. scratch bon tant que je n'aurai pas vu Zvi le dire en vidéo je n'y croirai pas. Dis donc si c'est vrai alors qu'il est tombé du 6ème étage, il était fort Mike hein ..... Shocked

Bref affaire à suivre, c'est long d'attendre alors si on espère un jour qu'à la tv on nous fasse des révélations chocs sur ce qui s'est passé vraiment par rapport à Mike la veille et le dernier jour de ce 25 avril ..... il y a l'air qu'on va attendre longtemps! et puis en plus maintenant ça fait plus de 20 ans, il y a prescription apparemment donc va t'on en savoir d'avantages maintenant ou dans quelques années ...... je serai bien étonnée..... Arrow




Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

toutes les couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toutes les couleurs   toutes les couleurs - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 12:45

Cette affaire comme tu le dis Wil n'est pas résolu et ne le sera jamais.
Il y a prescription la justice ne peut plus rien faire. La mère de Mike a tout laisser sauf le tableau et quelque affaires. La famille n'a jamais demander qu'une enquêter soit ré-ouverte. Il faut arrêter de vouloir des réponses. Sur ce forum nous faisons vivre sa légende alors je crois qu'il faut que tu arrête de toujours poser les même questions et de vouloir a tout pris que le forum réponde à cette question.
Nous ne laissons pas comme tu le dis et cela n'engage que toi je te cite "mais que l'on laisse courir les derniers témoins, peut-être ses assassins, j'acceptes pas cette idée."

Micky et moi avons recueilli les témoignages de personnes qui ont connu Mike. Ces personnes nous permettent de connaitre et comprendre Mike. Dans son film EREZ LAUFER qui avait été très bien accueilli a Cannes en 2003, interroge tous ceux qui ont connu Mike, le film ne pose pas la question il laisse dire, le public en titre sa propre conclusion. Micky fait pareil sur ce forum. Il suffit de lire les chroniques pour se faire une idée.
Et puis il y des personnes encore vivantes qui comme tu le dis savent et se taise. Qui sait une de ces personnes dira ce qu'elle savait...???

C'est une injustice je suis bien d'accord. Mike n'a pas d'hommage par le show-biz. Pourquoi ???? De sont vivant Mike était en haut des Hits, des ventes, des entrées de spectacles...Il était devant Cloclo , Johnny, Sardou and-co. Mike n'a jamais eu de N° chez les Carpentier ? Il parait que Maritie n'aimait pas Mike! Pourquoi ? Dans les hommages à Dalida on ne parle jamais de la grande amitié de Mike et Dalida ni de leur Olympia en 1971. Les seul qui l'invitaient dans leur émission étaient Guy Lux, Jacques Martin, Danielle Gilbert, Philippe Bouvard et Mick Micheyl.
Parce qu'il était résident de Andorre Mike devait vivre 6 mois hors de France, ce qui faisait que Mike ne faisait pas de TV, Radios en France.

Mike a des fans dans le monde entier 42 ans après sa voix résonne encore, sur ce forum il y des fans des 5 continents inscrits.
Alors je te le demande intéresses toi a sa vie, sa carrière, ses chansons au lieu de te demander et de nous demander qui, pourquoi !!!
Le sujet de ce topic est "Toutes les couleurs" une des plus belle chanson de Mike pour moi. I love you
S'il te plait revenons a ce sujet. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutes les couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toutes les couleurs   toutes les couleurs - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 1:00

et moi je pense qu'on ne meurt pas. si le showbiz a crée mike, que le showbiz lui rende hommage. parce qu'il l'a aussi tué. et ça ma restera toujours au travers de la gorge. que devra t'on attendre? des fouilles archéologiques et des calculs mathématiciens dans cent ans pour que l'on se dise qu'en effet.. ce qu'il y a de désolant, en tout, c'est que dans l'histoire du vivant, rien n'est jamais écrit. et j'abjectes cette ces façons de faire. entre autre,.. l'histoire est ecrite par ceux qui ont pendus les héros.. oui rivka, ce que tu dis est paru dans France dimanche. comme quoi mike parlait dans l'ambulance après sa chute. selon son frêre. question, pourquoi son frêre n'a pas réagi après cet article?? et là j'accuse ouvertement. parce que par la suite, son frêre en a fait un lion de cristal. c'est quand même marrant que la famille se nourrisse des ragots.. et sincèrement felicita, bien sur que je pourrais partager mon affection envers mike au travers de ses chansons. si je le pouvais seulement... quelle frustration!!!! bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toutes les couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toutes les couleurs   toutes les couleurs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toutes les couleurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» LES CHANSONS DE MIKE
» VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à toutes et à tous !!!
» Salut à toutes et tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: