fred ego
| Sujet: Présentation Jeu 22 Déc 2016 - 23:33 | |
| Bonsoir à vous, Je m'appelle Fred ego et habite en Belgique Concernant Mike Brant, il y a un peu plus de 2 ans j'ai créé un blog vous me direz troublant (histoire vraie vécue) me concernant et le concernant par la même occasion . Ce blog a été effectué sans trucage et véridique.même si les gens cartésiens n'y croient pas beaucoup. Cependant vous devez savoir que malgré cela j'ai un immense respect pour sa famille Si ce dernier vous donne l'envie de le lire dans son entièreté (liens compris) vous comprendrez peut être je l'espère sa fin tragique A très vite je l'espère Fred |
|
DDELKA
| Sujet: Re: Présentation Ven 23 Déc 2016 - 0:23 | |
| Bonsoir Fred Bienvenu sur le Forum
Je suis allé sur ton blog. Je ne mets pas en doute ta bonne foi mais je pense que ton imagination est fertile.
Quant aux chiffres et concordances que tu décris, on peut tous en faire......
Et puis tout n'est pas exact dans tes propos: Mike n'a pas commencé à parler à 4 ans mais plutôt à 3 ans en voyant par la fenêtre un marchand cria: "Glace ! Glace!
Bien entendu ce n'était pas une estafette de Miko qui passait, mais plutôt le livreur de pain de glace car les réfrigérateurs n'étaient pas monnaie courante à cette époque (1950) Témoignage de sa maman et rapporté par son frère.
Ici, tu pourras en apprendre beaucoup sur la vie de Mike. Au plaisir
DDELKA |
|
kaskad
Messages : 626 Date d'inscription : 29/08/2016 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Présentation Ven 23 Déc 2016 - 11:20 | |
| Bonjour Fred Ego, Bienvenu sur le forum de Mike, tu vas en le parcourant, apprendre beaucoup sur lui. Et sans vouloir te froisser des choses bien cartésiennes.. |
|
Felicita
Messages : 2915 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 65 Localisation : Dans l'Atelier
| |
pascale
Messages : 725 Date d'inscription : 27/09/2014 Age : 63 Localisation : montréal, quebec
| |
Micky
| Sujet: Re: Présentation Sam 24 Déc 2016 - 9:49 | |
| Bonjour Fred,
sois le bienvenue
Je suis allé sur ton blog.
L'appartement de Jeanne Cacchi est au numéro 6, pas au 7
Pour cette vidéo, elle est troublante ... Google Earth n'a pas le droit de mettre des panneaux publicitaires en ligne, alors il les "floute"
Cette teinturerie qui est juste en face de l'immeuble où le "drame a eu lieu" a été en travaux.
On voit que les grilles sont tirées. N'est-ce pas simplement, le panneau légal (en France) avec le nom de l'entreprise qui faisait les travaux, qui aurait été flouté par Google ?
As-tu une photo montrant la boutique avant l'apparition de cette image ?
Aujourd'hui Google Earth a réactualisé ses images, je ne peux donc pas voir celle que tu voyais auparavant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]image actuelle du 7 rue Erlanger |
|