| Mike Brant..Le chant du désespoir de Alain -Guy Aknin | |
|
+13Morgane Duran Carogoline Salhoumi Michelle s Monique pascale Virginie solenne kaskad marya2016 Felicita Lara92260 Micky 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Felicita
Messages : 2915 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 65 Localisation : Dans l'Atelier
| Sujet: Re: Mike Brant..Le chant du désespoir de Alain -Guy Aknin Mer 15 Mai 2019 - 13:56 | |
| Pas le même éditeur et ce qui est vendeur en France ne l'ai pas forcément a l'étranger.
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mike Brant..Le chant du désespoir de Alain -Guy Aknin Jeu 16 Mai 2019 - 11:25 | |
| Bonjour Ok mais paraît t'il que lon apprend pas grand chose dans ce livre ? D'après les témoignages que j'ai lu au sujet de ce livre .
Merci pour l'info
Kris |
|
| |
Felicita
Messages : 2915 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 65 Localisation : Dans l'Atelier
| Sujet: Re: Mike Brant..Le chant du désespoir de Alain -Guy Aknin Lun 20 Mai 2019 - 16:04 | |
| Comme avec la plus part des bios sur Mike. Les auteurs fond des copié/collé. Dans la dernière Bio on en apprend un peut plus sur Bronia en Pologne.
|
|
| |
Michelle s
| Sujet: Re: Mike Brant..Le chant du désespoir de Alain -Guy Aknin Lun 19 Avr 2021 - 20:49 | |
| Je confirme j'ai beaucoup plus appris dans ce forum qu ailleurs et je félicite les intervenants. J espère que vous continuerez trop bien!!!! |
|
| |
Salhoumi
Messages : 570 Date d'inscription : 22/03/2021 Age : 55 Localisation : france
| Sujet: Re: Mike Brant..Le chant du désespoir de Alain -Guy Aknin Lun 19 Avr 2021 - 22:01 | |
| Moi je viens de finir le livre de Michel Jourdan j ai adorer lire toutes ces anedoctes sur Mike on sent vraiment que c était un homme très bon et sincère en amitie il était un grand sensible mais savait ce qu il voulait est ce qu il savait au fond de lui qu il devait vivre à fond le moment présent. En tout ça c est un très bon livre |
|
| |
Carogoline
Messages : 67 Date d'inscription : 16/04/2021 Localisation : Rouen
| Sujet: Mike 2 visages Ven 30 Avr 2021 - 10:17 | |
| Je partage totalement le fait que sa famille vivait loin de lui depuis trop longtemps et n avait plus la même intimité avec lui. C est dur pour eux d admettre qu il avait des secrets perso et prof pour eux! Faut les comprendre. Moi j en peux plus d entendre ces théories sur sa dépression a cause de se que sa mère a subit ou des drames de la guerre du Kippour , pour moi c est un raccourci pour en faire un instable. Bien sur que tout ceci a influencé sa personnalité mais comme bcp l évoque, tout ce qui est écrit et dit à l époque est une psychologie de bas étage car qui le connaissait vraiment ? Tout les artistes sont épuisés à un moment et pete les plombs pourquoi en faire autre chose qd il s agit de Mike comme si cela était son ADN d être malheureux? De toute façon celaa bien arrangé tout le show biz qui a tout de suite validé qu il était malheureux, ailleurs, déprimé.... comme si eux le connaissait . Le mot terme de Lion de cristal donné par Svi est pourtant je trouve assez juste. |
|
| |
Morgane Duran
| Sujet: Re: Mike Brant..Le chant du désespoir de Alain -Guy Aknin Ven 30 Avr 2021 - 14:16 | |
| Salhoumi, le livre est très touchant. C'est beau ce qu'il dit sur notre Mike
Carogoline, Mike était sensible, très sensible mais je pense qu'il fallait aussi qu'il corresponde à ce qu'on voulait montrer de lui. Un chanteur malheureux et un mal aimé |
|
| |
Tina
| Sujet: Re: Mike Brant..Le chant du désespoir de Alain -Guy Aknin Sam 1 Mai 2021 - 12:15 | |
| - Morgane Duran a écrit:
- Salhoumi, le livre est très touchant. C'est beau ce qu'il dit sur notre Mike
Carogoline, Mike était sensible, très sensible mais je pense qu'il fallait aussi qu'il corresponde à ce qu'on voulait montrer de lui. Un chanteur malheureux et un mal aimé I think he was totally lost and looking for something that he could not find, his life was not organised he was being robbed and his love life also everywhere...not taking his medication, maybe doing drugs must have pushed him over the edge. So sorry |
|
| |
Domie Admin
| Sujet: Re: Mike Brant..Le chant du désespoir de Alain -Guy Aknin Sam 1 Mai 2021 - 12:17 | |
| voici la traduction de Tina
Je pense qu’il était totalement perdu et qu’il cherchait quelque chose qu’il ne pouvait pas trouver, que sa vie n’était pas organisée, qu’on le volait et que sa vie amoureuse était partout... qu’il ne prenait pas ses médicaments, qu’il prenait peut-être de la drogue l’a poussé à bout. So Crying or Very sad _________________ Amitié Domie |
|
| |
Fleurdelys2907
Messages : 27 Date d'inscription : 10/07/2022 Age : 67 Localisation : Le Perray-en-Yvelines
| Sujet: Livre de Michel Jourdan Sam 20 Aoû 2022 - 20:20 | |
| Bonsoir j'ai lu ce livre on y ressent de la nostalgie tellement palpable qu'elle nous envahit à chaque instant et l'amitié qui les liait tous les deux est bien réelle. Ce livre est touchant. Véronique |
|
| |
scorpdp
| Sujet: Re: Mike Brant..Le chant du désespoir de Alain -Guy Aknin Dim 9 Oct 2022 - 21:31 | |
| J'hésite à acheter ce livre ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mike Brant..Le chant du désespoir de Alain -Guy Aknin | |
| |
|
| |
| Mike Brant..Le chant du désespoir de Alain -Guy Aknin | |
|