Sujet: Re: page officiel de mike brant Sam 23 Avr 2016 - 11:02
waoww, Felicita !
Sur les images du début, je ne le reconnais que peu, c'est plutôt un portrait stéréotypé.
Mais sur une image de la fin, prise un peu en contre-champs américain, on le reconnait bien; Avec les cheveux et la texture de la peau, ce doit-être assez impressionnant
Felicita
Messages : 2915 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 65 Localisation : Dans l'Atelier
Sujet: Re: page officiel de mike brant Sam 23 Avr 2016 - 19:11
C'est très impressionnant, voir comment d'une simple image en 2D, avec le procédé de la Motion Capture les personnes deviennent réelles.
kaskad
Messages : 626 Date d'inscription : 29/08/2016 Localisation : Gironde
Sujet: Re: page officiel de mike brant Dim 11 Sep 2016 - 23:41
Concernant le spectacle "HIT PARADE" prévu en 2017 (avec les hologrammes), il y aura apparemment des tournées dans toutes la France (Micky avait vu juste) dont une à St Herblain .... et une à Bordeaux je suis très tentée...moi qui ne l'est jamais vu sur scène
Sujet: Re: page officiel de mike brant Sam 24 Sep 2016 - 11:28
Merci Kaskad,
Saint-Herblain, c'est à côté de chez moi.
Je suis aussi tenté pour voir cette technique...
De toute façon, cela ne pourra pas être pire que le "drame musical" que j'ai vu il y a quelques années...
Invité Invité
Sujet: Re: page officiel de mike brant Mer 16 Jan 2019 - 9:02
Hit parade au Palais des congrès a Paris Final 29 janvier 2017
Invité Invité
Sujet: Re: page officiel de mike brant Mer 16 Jan 2019 - 11:56
Je suis bien déçue en tout les cas ce n'est pas ce que je pensais .
Felicita
Messages : 2915 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 65 Localisation : Dans l'Atelier
Sujet: Re: page officiel de mike brant Mar 22 Jan 2019 - 16:02
A mon avis ils ont voulu gagner de l'argent très vite. L'hologramme de Michael Jackson était bien mieux mais ils y ont mis les moyens. Maria Callas Hologram Tour en novembre 2018 a Pleyel il parait que c'était bien.
La technique n'est pas encore au point c'est une image projeté pas de la 3D comme dans les films.
Je crois que Mike aurait adoré. Dali avait déjà commencé a travaillé sur cette technique en 1973 avec Alice Cooper.