MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 page officiel de mike brant

Aller en bas 
+4
Domie
pascale
Micky
Coco
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

page officiel de mike brant Empty
MessageSujet: page officiel de mike brant   page officiel de mike brant Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 10:00

il semblerais que quelque chose se trame coté français voici je que je viens de trouver sur la page officiel de mike brant


Mike Brant Officiel
9 h ·
« Vous avez le physique de Mike Brant, vous pensez pouvoir vous glisser dans sa peau ? »
CASTING DOUBLURE CORPS POUR TOURNAGE
Pour les besoins d’un tournage, nous sommes à la recherche d’une doublure corps.
Le candidat doit avoir des notions de chant et doit bien bouger.
Homme brun ou châtain avec notions d’interprétation
Âge 20 à 30 ans.
1m87. Corpulence élancée et longiligne. Taille fine. Confection 36.
Disponibilités demandées :
- Répétitions : avril 2016.
- Tournage : mai 2016
Si vous pensez correspondre, merci d'envoyer CV, mensurations exactes,
photos couleur de face portrait & plain-pied
Avant le 15 mars 2016
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

page officiel de mike brant Empty
MessageSujet: page officiel de mike brant   page officiel de mike brant Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 10:25

voici je que je viens de trouver
donc affaire a suivre film comédie musical
je ne pense pas que se soit basé que sur mike mais bon


CASTING DOUBLURES POUR TOURNAGE HIT-PARADE
HIPE & Flower Power Production vous informent ducasting doublures pour tournage pour le spectacle musical original de Grégory Antoine, chorégraphié par Cécile Chaduteau. Pour les besoins d’un tournage, nous sommes à la recherche de doublures chanteurs correspondant aux silhouettes suivantes :

- Une danseuse blonde/châtain/rousse avec notion de chant et d’interprétation. Âge scénique 35 à 40 ans. 1m70. 89-65-90 environ. Confection 38.

- Un danseur blond avec notions de chant et d’interprétation. Âge scénique 25 à 35 ans. 1m 73 environ. Corpulence sèche. Très énergique.

- Un homme brun avec notions de chant et d’interprétation. Âge scénique 38 à 45 ans. 1m73 environ. Confection 40. Style physique de crooner.

- Un homme brun avec notions de chant et d’interprétation. Âge scénique 25 à 28 ans. 1m87 environ. Corpulence élancée et sèche. Taille fine. Confection 36-38.

- Un homme brun avec notions de chant et d’interprétation. Âge scénique 30 à 35 ans. 1m84 environ. Corpulence sportive. Confection 38-40.

Disponibilités demandées :
- Répétitions : mars 2016.
- Tournage : avril 2016

Si vous pensez correspondre, merci d’envoyer CV, mensurations exactes, photos couleur de face portrait & plain-pied avant le 20 février 2016.

Pour postuler, envoyez un e-mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
VOIR TOUTES LES ANNONCES DE CASTING

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

page officiel de mike brant Empty
MessageSujet: Re: page officiel de mike brant   page officiel de mike brant Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 10:27

C'est une bonne nouvelle  Very Happy
C'est peut être pour le film de Ethan Fox ce qui voudrait dire que le famille et la prod on trouvé un compromis  Question
Ou alors un autre projet est en cours puis que qu'il parle d'un tournage en Mai 2016.
En tout cas les choses bougent pour peut-être Biopic sur Mike  flower
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 448
Date d'inscription : 02/03/2012

page officiel de mike brant Empty
MessageSujet: Re: page officiel de mike brant   page officiel de mike brant Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 9:33

Au vue des dates je ense plus pour une doublure sur plateau télé
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

page officiel de mike brant Empty
MessageSujet: Re: page officiel de mike brant   page officiel de mike brant Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 16:08

Je en vois pas quel émission tv pourrais avoir besoin d'une doublure pour Mike ???
Le biopic ce tourne peut être a Paris et ils ont besoin d'une doublure pour certaines scènes ???
Attendons on n'en sera peut être plus dans les jours a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

page officiel de mike brant Empty
MessageSujet: Re: page officiel de mike brant   page officiel de mike brant Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 19:49

C'est pour une comédie musical "HIT-PARADE" en janvier 2017 au Palais des Congrès. Spectacle musical De Grégory Antoine, Chorégraphie de Cécile Chaduteau.
C'est un casting de doublure pour le tournage.
Ce n'est hélas pas pour un casting pour une émission TV, ni un film, ni une comédie musicale qui parle de Mike.
Et si l'un de vous voulais se présenter au casting c'est trop tard c'était pour le 20 février lol! lol! lol!


Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

page officiel de mike brant Empty
MessageSujet: Re: page officiel de mike brant   page officiel de mike brant Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 10:04

M. alors je ne vais pas pouvoir me présenter, si le casting et terminé !.

euh je viens de réaliser qu'il faut être jeune geek
avoir entre 20 et 30 ans  geek
un tour de taille de 36 ? geek geek geek geek geek geek :

alors pas pour moi ! evil: Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
(je rigole bien sûr) Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
pascale

pascale


Messages : 734
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

page officiel de mike brant Empty
MessageSujet: Re: page officiel de mike brant   page officiel de mike brant Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 18:48

On s'en fout on t'aime quand même!!! cheers cheers cheers I love you I love you I love you I love you bounce bounce bounce lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

page officiel de mike brant Empty
MessageSujet: Re: page officiel de mike brant   page officiel de mike brant Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 11:45

Merci Pascale Embarassed Very Happy

j'en profite pour remettre la vidéo de mon concert, on me reconnait super bien lol!


Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
pascale

pascale


Messages : 734
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

page officiel de mike brant Empty
MessageSujet: Re: page officiel de mike brant   page officiel de mike brant Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 20:07

TROP COOL! Dit donc Micky c'est toi le qui joue de la guitar? I love you I love you I love you lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

page officiel de mike brant Empty
MessageSujet: Re: page officiel de mike brant   page officiel de mike brant Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 15:18

Ah non, moi je chante .. tu ne reconnais pas ma nouvelle coupe ? lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
pascale

pascale


Messages : 734
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

page officiel de mike brant Empty
MessageSujet: Re: page officiel de mike brant   page officiel de mike brant Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 16:37

EH BEN NON!!! lol! lol! lol! I love you I love you geek
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

page officiel de mike brant Empty
MessageSujet: Re: page officiel de mike brant   page officiel de mike brant Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 16:28

Spectacle HIT PARADE Janvier 2017 au Palais des congrès de Paris

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le casting était pour un spectacle en janvier 2017 "Hit Parade".
Un show mettant en scène nos chères idoles trop tôt disparues, de Sacha DISTEL à Mike BRANT, en passant par Claude FRANÇOIS ou DALIDA.
Les nouvelles technologies nous offrent la possibilité de monter un spectacle musical basé sur des hologrammes : des images en relief qui apparaissent en trois dimensions, en pleine scène, et pratiquement en taille réelle.

Une technologie déjà testée notamment sur TUPAC, Whitney HOUSTON ou Michael JACKSON, mais jamais sur des artistes francophones.

Sur une idée de Grégory ANTOINE, et des chorégraphies de Cécile CHADUTEAU, "Hit Parade" plongera les spectateurs au cœur des années 70 autour de l'histoire originale de quatre protagonistes : Daniel, Marie, Oscar et Gégé. Sacha DISTEL, Mike BRANT, Claude FRANÇOIS et DALIDA seront devant vous !
Infos sur le site de Mélody TV
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 734
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

page officiel de mike brant Empty
MessageSujet: Re: page officiel de mike brant   page officiel de mike brant Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 18:15

ça devrait être intéressant. J'aimerais bien le voir mais c'est beaucoup trop loin pour moi! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

page officiel de mike brant Empty
MessageSujet: page officiel de mike brant   page officiel de mike brant Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 20:52

t inquiète pas pascale tu ne seras pas la seul a ne pas pouvoir y aller lol!

je serais de celle qui ne pourront pas non plus et j'habite en France lol!

a moins qu'il ne le fasse tourner dans les zénits  partout en  France se qui m'étonnerais beaucoup lol!

trop de ces spectacles reste sur paris et les très grande ville mais peux vont en province  

ils sortiront  peux être un dvd du spectacle qui sais et la on pourras acheter le dvd  flower  flower

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 734
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

page officiel de mike brant Empty
MessageSujet: Re: page officiel de mike brant   page officiel de mike brant Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 23:48

lol! lol! lol! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

page officiel de mike brant Empty
MessageSujet: Re: page officiel de mike brant   page officiel de mike brant Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 11:33

Bonjour à tous,

merci Felicita pour ce complément d'informations.

J'ai déjà vu des images holographiques, c'est édifient : on a vraiment l'impression que la personne est là !

Il existe deux méthodes : soit c'est un mannequin articulé sans visage, sur lequel est projeté l'image holographique, soit c'est une projection.

Dans ce cas, j'opte pour la projection en 3D, les figurants ayant servi pour la modélisation de l'image, sur laquelle sera numérisé le visage de Mike.

A mon avis, si c'est bien fait, ça va "rendre" .. mais quel choc de revoir Mike presque "vivant"  sunny  king
je suis plus inquiet sur qui va chanter : la doublure, ou Mike ?  scratch

La technologie de l'Hologramme, même si elle s'est démocratisée reste cher, j'image que ce spectacle, va tourner dans toute la France (et peut-être dans des pays limitrophe : Belgique, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

page officiel de mike brant Empty
MessageSujet: Re: page officiel de mike brant   page officiel de mike brant Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 11:52

Une tournée des Zénith est prévu si le spectacle a Paris marche.
Je n'irais pas voir ce spectacle...Je crois que j'aurais beaucoup de mal a voir Mike, sachant que c'est hologramme.
Je préfère garder mes souvenir de Lyon flower
Revenir en haut Aller en bas
chanel76




Messages : 189
Date d'inscription : 08/10/2012

page officiel de mike brant Empty
MessageSujet: page officiel de mike brant   page officiel de mike brant Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 17:55

il y aura un spectacle cree par le producteur lorrain michel david d'environ 1 h 30.
dans ce spectacle MIKE BRANT.. DALIDA... SACHA DISTEL...JOE DASSIN et peut-être d'autres en chair et......hologramme.

palais des congres du 12 janvier au 26 fevrier 2017

5 millions d'euros d'investissements.

BONNE SOIREE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Lara92260

Lara92260


Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2016

page officiel de mike brant Empty
MessageSujet: Re: page officiel de mike brant   page officiel de mike brant Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 18:12

Pour répondre aux questions,il suffit d'aller sur la page FB "Mike Brant officiel" #fanclubdemike -présidée par sa nièce Yona..voilà ce qu'ils ont postés ...les avis des admirateurs de Mike Brant sont mitigés ! Embarassed
[ Chers Amis de Mike Brant,
Le Fan Club se réjouit de retrouver ses membres lors de la soirée hommage qui nous réunira bientôt dans un esprit convivial et musical. En avant première nous recevrons Grégory ANTOINE, le metteur en scène du spectacle "HIT-PARADES". Il nous en expliquera le concept incroyable et novateur et nous nous réjouissons de cette aventure qui vous permettra de voir Mike comme vous ne l'avez jamais vu en janvier 2017 au Palais Des Congrès, à Paris. Pour avoir les premières informations nous vous invitons à lire l'article du journal le Parisien qui sortira lundi 11 avril. Nous n'avons pas fini d'en parler et nous vous tiendrons officiellement au courant au fur et à mesure de l'avancement de ce projet phénoménal qui risque de nous donner des frissons, toujours dans l'esprit de perpétuer dignement la mémoire de notre Cher Artiste! Merci pour votre confiance et votre fidélité, "la musique au fond du cœur ".
affaire à suivre !
Lara
flower
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

page officiel de mike brant Empty
MessageSujet: Re: page officiel de mike brant   page officiel de mike brant Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 18:24

Merci Chanel et Lara pour ces infos et liens  sunny  cheers

Article de Aujourd’hui en France du 11 04 2016


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'affiche du spectacle de Janvier 2017 au palais des congrès Porte Maillot a Paris.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

page officiel de mike brant Empty
MessageSujet: page officiel de mike brant   page officiel de mike brant Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 22:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

page officiel de mike brant Empty
MessageSujet: page officiel de mike brant   page officiel de mike brant Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 22:05

url=https://servimg.com/view/19258373/26][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

page officiel de mike brant Empty
MessageSujet: Re: page officiel de mike brant   page officiel de mike brant Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 10:18

Merci pour ces mises en lignes, les filles queen
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

page officiel de mike brant Empty
MessageSujet: Re: page officiel de mike brant   page officiel de mike brant Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 1:38

Quelques explications sur la technique des hologrammes, Mike en 3D
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





page officiel de mike brant Empty
MessageSujet: Re: page officiel de mike brant   page officiel de mike brant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
page officiel de mike brant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecriture phonétique de Mike Brant
» Mike et son sosie officiel
» Mike Brant ou Mulder (série X-files) Brant ? ? ?
» Photo inédite de Mike Brant
»  jeu avec photos inédites et hors du comun de Mike sur scène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: