MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Notre facebook à nous

Aller en bas 
+41
Madlyn
Marina
nadia02
Salhoumi
alana
Mado
Remigy
Boutet
Mumu dans les nuages
Sosso91
Arrava
Monique
Oiseaudesiles
FanDeMike
Tina
MikeChristine
Laurtom
Domie
liseron64
vero
Norbert
Micky
FRANCK
MIBRA
solenne
RUN974
Marieb
FANFAN
pascale
angie101
Rivka
kaskad
Felicita
DDELKA
Solane
Figura123
guita
Coco
CHRISTIANE H
westerman
chanel76
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Notre facebook à nous  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 21:29

C’est vraiment bien qu'il y a des promos des CD de Mike dans les magazins, il est toujours avec nous  Very Happy

Rivka, j’ai la CD où il est sur la plage avec sa guitare, il y a 12 chansons (celle que j'ai s'appelle "La Voix de Bonheur").

Monique
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

Notre facebook à nous  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 22:01

Bizarre la présence de Mike en ce moment.... Je suis sur mon canapé et je reçois un appel vidéo de quelques amis partis au resto. Je décroche et là j'entend la voix de Mike et je vois toute la salle du resto en train de chanter avec lui "Laisse moi t'aimer"..(ce n'est pas un karaoké)... eux bien sûr, on fait exprès de m'appeler (ils savent que j'adore Mike)...alors entendre sa voix..et toutes ces voix chantant à l'unisson avec lui..c'est....émouvant..un peu comme un concert...ça m'a touchée..vraiment..je ne m'y attendais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Notre facebook à nous  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 22:35

C’est vraiment intéréssant ton histoire Kaskad, il semble que Mike est partout autour de nous  cheers  

Parce que toute la publicité pour ce concert hologramme était pour CF, je crois que Mike a décidé qu’il en avait assez Exclamation et tout d’un coup, il apparait partout, la salle du concert se lève pour lui, les journaux et les magazines parlent de lui, Mike est avec nous plus que jamais.

Monique  flower
Revenir en haut Aller en bas
Rivka

Rivka


Messages : 78
Date d'inscription : 22/01/2017

Notre facebook à nous  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 9:36

Effectivement Monique apres vérification internet il y a bien 12 chansons et le cd est à 4€ actuellement rayon CD ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4535
Date d'inscription : 29/01/2012

Notre facebook à nous  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 8:54

Kaskad,

Mike est annoncé avoir 19 ans sur la photo, alors 1966 !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Notre facebook à nous  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 10:01

En ce moment ont entend Mike un peut partout, cela est du au spectacle Hit Parade...C'est Souper comme aurait dit Mike flower Very Happy
La photo avec la veste est de 1972.
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Notre facebook à nous  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 15:55

Bonjour Félicita, j’espère que tout va bien. Mais oui, il est partout en ce moment, c’est merveilleux, tralala lala  Laughing  Laughing

Par exemple, hier, je suis allé dans un petit magasin qui vend des produits importés d’Europe, j’avais besoin de biscottes.  Le magasin n'avait pas celles que j’achète d'habitude (Lu).... mais il avait une autre marque que je ne connaissais pas et n'avait jamais vu dans ce magasin: BRANDT  Exclamation  Exclamation  Exclamation  J’en ai acheté deux paquets.  (Elle viennent d'Allemagne, c'est l'unes des fois très rare où j’apprécie la globalisation  Very Happy)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je voulais commander le Nous Deux du 18 février que Rivka a vu chez son coiffeur mais ils ne livrent pas aux USA - heureusement, ma cousine va me l’envoyer.

Monique  
flower


Dernière édition par Monique le Sam 25 Mar 2017 - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Notre facebook à nous  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 16:58

Quand je suis rentrée mercredi mon mari avait déposé ces deux Cds sur la table. bounce Very Happy I love you même si j'ai déjà les titres sur Vinyle 45 tr et 33 tr et sur les complies en CD, Mike c'est pas du tout son truc a mon mari.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 734
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

Notre facebook à nous  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 17:33

Dit donc Feli tu as trouvé la perle rare? C'était très attentionné de la part de ton mari de faire ça pour toi.Je suis heureuse de te relire. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Notre facebook à nous  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 17:52

Alors oui, tu as trouvé un trésor pour partager ta vie, il est très attentionné ton mari.

J’ai La voix du bonheur, j’adorais cette photo alors j’ai acheté la CD bien que j’avais les disques, et plusieus autres CDs qu’y on les mêmes chansons. J'ai aussi Salut les copains de Août 1972 qui a la même photo sur la couverture (tu me l’avais mentioné il y a quelques mois) – on ne peut pas avoir trop de Mike  Wink

Monique  
flower
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

Notre facebook à nous  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 22:43

Incroyable les biscottes "Brandt", bon il y a le D en trop, mais quand on y pense ça croque bien sous la dent  Wink Wink Wink
C'est ce que je disais, il est partout notre chanteur préféré et c'est tant mieux  bounce


>>> Délicate attention de ton mari Félicita, surtout s'il n'est pas trop "Mike Brant", je suis jalouse  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Notre facebook à nous  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 14:56

Oui j'ai de la chance, c'est grâce a mon mari que j'ai pu mettre en ligne le duo Mike/Eddy.
Mike c'est pas son truc mais il trouve qu'il a une voix incroyable et que si il était encore vivant il serait une des plus grande voix mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 734
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

Notre facebook à nous  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 19:47

Je suis entièrement d'accord avec vous! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Notre facebook à nous  - Page 6 Empty
MessageSujet: Comment mettre une video sur la forum !!!!   Notre facebook à nous  - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 19:43

J'ai remarqué que plusieurs membres ne savent pas poster une vidéo, c'est tout simple !!!
Dans Corps du message quand vous répondez ou  créer un message il y a une barre d’outils au milieu de la barre il y a les icônes de Youtube et de Dailymotion il vous suffit de cliquer dessus et d’insérer l'URL de la vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (URL) en faisant un clique de droite sur votre souris ensuite clique de gauche sur l'icône de la vidéo collé l'URL, cliqué sur insérer. envoyer votre message la vidéo s’affichera dans votre message.  Merci de ne pas oublier de mettre le titre de la chanson que chante Mike, l'année si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Rivka

Rivka


Messages : 78
Date d'inscription : 22/01/2017

Notre facebook à nous  - Page 6 Empty
MessageSujet: Cd promo   Notre facebook à nous  - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 21:52

Felicita, les deux photos d'album de Mike que tu as mis c'est effectivement les deux cd que j'ai vu en promo.

Et c'était déjà plus en rayon une semaine après!

Je les avait pris heureusement^^.

Merci a Micky pour la precision concernant l'âge de Mike sur la photo en noir et blanc. Il est très beau déjà pour 19 ans I love you
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Notre facebook à nous  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 19:42

Micky a écrit:
Rivka,
parfois, c'est comme si Mike nous faisait des petits "clins d'oeil" pour nous remercier, c'est marrant ! lol!

Voilà un autre clin d'oeil...

J’habite dans le même immeuble depuis des années.  Derrière l’immeuble, il y a un petit coin où des fleurs sauvages poussent chaque saison.  En avril, c’est le muguet, qui fleuri juste à temps pour le 1er mai.

Hier, je suis allé voir comment poussait "mon" muguet...  Pour la première fois depuis que j’habite ici, 2 violettes sauvages avaient fleuri au milieu de ce parterre de muguet, elles ont un parfum incroyable.  Une de mes voisines les admiraient, et disait qu’elle n’avait jamais vu des violettes dans ce coin.

Comme la violette c’est la fleur pour ceux nés en février, je pense que l’esprit de Mike visit mon immeuble  Very Happy

Monique
 
flower
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 734
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

Notre facebook à nous  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 21:57

Tu es chanceuse Monique moi le muguet je ne le verrai pas avant la fin juin, on as des violettes fin mai début juin. Les perces neiges sont en fleur chez ma voisine. Il n'y a plus de neige ici et il pleut à boire debout! No No
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Notre facebook à nous  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 22:53

Salut Pascale. Le printemps est arrivé à Washington il y a 3 semaines. Les perces neiges nous sont arrivé en mars; dès qu’elles apparaissent, je sais que le printemps est tout près, quelle joie -- je n'aime plus l'hiver. Aujourd'hui il ne fait ni chaud, ni froid, les fenêtres sont ouvertes, (entre les orages!), les fleurs s’épanouissent partout, Mike chante comme un rossignol dans mon apartment, “et je suis heureuse!” [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Monique  flower

Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Notre facebook à nous  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 0:59

Les fleurs préférées de Mike étaient les violettes. Il y en a plein dans mon jardin
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 734
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

Notre facebook à nous  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 22:50

Allo Monique,de quel Washington parles-tu? Washington d.c. ou de l'état de Washington? sunny scratch sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Notre facebook à nous  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 23:13

Bonsoir Pascale

Je suis à Washington DC.  Aujourd’hui l’hiver est de retour (hier je n’aurais pas du dire que le printemps était là, I jinxed it!)

Je vais prendre un petit café pour me réchaufer... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Monique
flower
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 734
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

Notre facebook à nous  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 5:05

Bonsoir Monique, je t'accompagne en pensée car je viens d'en prendre un. bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4535
Date d'inscription : 29/01/2012

Notre facebook à nous  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 10:47

Bonjour à tous,

je suis de retour ! I'am back ! Very Happy

Merci (il se reconnaitra) à notre membre qui a pris des nouvelles de ma fille et son bébé ! sunny



Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
angie101

angie101


Messages : 375
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

Notre facebook à nous  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 17:21

WOW!!!! Félicitation à toi et ta famille , les petits enfants c'est merveilleux !

Amitié Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 906
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Notre facebook à nous  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 18:45

Micky beaucoup de bonheur avec ce bébé pour ta fille. Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre facebook à nous  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre facebook à nous
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mike Laisse nous t’aimer
» Notre facebook à nous
» VIDEOS INEDITES DE MIKE
» Mike chez nous...
» HOMMAGE AUX PERSONNES DISPARUES CONNUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES-
Sauter vers: