MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mike chez nous...

Aller en bas 
+2
kaskad
Monique
6 participants
AuteurMessage
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike chez nous... Empty
MessageSujet: Mike chez nous...   Mike chez nous... Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 15:18

Je vous propose d'afficher "votre coin Mike Brant", les livres, magazines, objets souvenirs avec sa photo ou non, les posters, enfin, toutes les choses que vous avez à la maison qui sont “Mike”.

Voici l’entrée à mon apartement où habitent mes disques et mon tourne-disque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Monique flower



Dernière édition par Monique le Jeu 8 Juin 2017 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

Mike chez nous... Empty
MessageSujet: Re: Mike chez nous...   Mike chez nous... Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 10:37

Tu as un tourne-disques ??!! quelle chance la dernière fois que j'en ai vu un j'avais 15 ans je crois..je ne vois pas bien la petite photo à gauche du tourne-disque...tu n'as pas mis la plaque avec l'avenue avec son nom ??
Nous avons la chance toutes les deux d'avoir la même lettre de début du prénom de Mike  Very Happy Very Happy...
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike chez nous... Empty
MessageSujet: Re: Mike chez nous...   Mike chez nous... Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 15:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma deuxième paire de clés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Monique  flower


Dernière édition par Monique le Dim 18 Juin 2017 - 14:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

Mike chez nous... Empty
MessageSujet: Re: Mike chez nous...   Mike chez nous... Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 20:02

Comme je l'ai dit dans l'autre topique, à part les livres et les magazines Platine, ainsi qu'un double CD sur Mike, que tout le monde connait, je n'ai rien à l'effigie de Mike...j'ai tout ce qu'il faut dans ce forum  Embarassed
alors j'attend les photos des autres Wink Wink Wink...
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike chez nous... Empty
MessageSujet: Re: Mike chez nous...   Mike chez nous... Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 21:03

kaskad tu as du voir qu'il y a un sujet dans le forum sur les objets a l'èffigies de Mike.

J'ai tous les 45 tours et 33 tr sortie de 70 à 75, quelques revue SLC, HIT... je ferais des photos quand j'aurais le temps  Smile .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
une vraie mine d'or.
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

Mike chez nous... Empty
MessageSujet: Re: Mike chez nous...   Mike chez nous... Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 22:11

Alors là tu as bien fait de remettre ce lien Félicita, parce que je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais j'ai raté ce topique  affraid je ne l'avais jamais lu  affraid, c'est effectivement un vraie mine d'or, maintenant j'ai vraiment tout ce qu'il faut sur le forum !! Merci cheers  
Revenir en haut Aller en bas
Figura123

Figura123


Messages : 219
Date d'inscription : 05/02/2015
Localisation : Estonia

Mike chez nous... Empty
MessageSujet: Re: Mike chez nous...   Mike chez nous... Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 8:57

Bonjour  Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike chez nous... Empty
MessageSujet: Re: Mike chez nous...   Mike chez nous... Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 9:43

Hello Figura  Smile
Belle collection   Very Happy

Tu vois kaskad pourquoi je (la modératrice) rouspète quand on multiplie les sujets sur un même thème  Mad  Evil or Very Mad
Il y tellement de sujets dans ce forum qu'ils finissent par tomber au fond du classement  Sad Ça fait un bout de temps que je le recherche ce sujet Autocollants et autres accessoires à l'effigie de Mike. Comme on peut le voir il a eu beaucoup d'objets a l'effigie de Mike. Il y a même eu une poupée  Mike sortie en Israël introuvable aujourd'hui  I love you
Revenir en haut Aller en bas
FANFAN




Messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2014

Mike chez nous... Empty
MessageSujet: Re: Mike chez nous...   Mike chez nous... Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 9:47

Bonjour " FIGURA "...Savez-vous que vous mis une photo dont 2 objets ont un point commun .?.?....A droite,vous avez mis le 33 Tours " TOUTES LES COULEURS " et a gauche le livre de Fabien Lecoeuvre " L'ALBUM SOUVENIR 40éme ANNIVERSAIRE "...Je suppose que vous l'avez remarqué car,si vous ouvrez votre livre a la page 127,il y a MIKE BRANT
en photo,sur une page compléte,tenant son Disque D'OR..... " TOUTES LES COULEURS ".....Trés jolie coincidence....FANFAN...
Revenir en haut Aller en bas
Figura123

Figura123


Messages : 219
Date d'inscription : 05/02/2015
Localisation : Estonia

Mike chez nous... Empty
MessageSujet: Re: Mike chez nous...   Mike chez nous... Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 12:40

 Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike chez nous... Empty
MessageSujet: Re: Mike chez nous...   Mike chez nous... Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 18:42

Tu parles de cette photo FANFAN ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
FANFAN




Messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2014

Mike chez nous... Empty
MessageSujet: Re: Mike chez nous...   Mike chez nous... Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 18:47

Bonjour FELICITA...C'est exact....Il y a même une photo sur le site ou ,dans le cadre,a la place du DISQUE D'OR de MIKE,un montage a été fait avec la photo de SYLVIE VARTAN...Il me semble que c'est un montage du Magazine PODIUM....
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

Mike chez nous... Empty
MessageSujet: Re: Mike chez nous...   Mike chez nous... Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 17:43

Fanfan pour être exact il s'agit du magazine Fleur Bleue de mai 1973.
La gagnante était Nathalie Huet (de mémoire)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
FANFAN




Messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2014

Mike chez nous... Empty
MessageSujet: Re: Mike chez nous...   Mike chez nous... Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 18:09

..Merci pour cette précision MICKY...Eclaire moi concernant ce DISQUE D'OR " TOUTES LES COULEURS "...remis en Octobre ou Novembre 1974.?.?.
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

Mike chez nous... Empty
MessageSujet: Re: Mike chez nous...   Mike chez nous... Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 19:13

Cette photo semble être une bidouille, difficile de recevoir un disque d'or de fin 74 en ... mars 1973 ! Very Happy

J'ai vu de tout dans ce cadre .. à la finale je me demande s'il n’était pas vide pour le concours !
je n'ai malheureusement pas les photos originelles de cette série
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike chez nous... Empty
MessageSujet: Re: Mike chez nous...   Mike chez nous... Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 20:55

Couverture de Fleur Bleue de mai 73 n°6

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
FANFAN




Messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2014

Mike chez nous... Empty
MessageSujet: Re: Mike chez nous...   Mike chez nous... Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 9:56

Bonjour FELICITA....Ce magazine est a toi.?.?.?
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike chez nous... Empty
MessageSujet: Re: Mike chez nous...   Mike chez nous... Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 11:45

Hélas je n'ai que la photo de la couverture trouvé un site de vente journaux collection.
j'ai vu qu'il était en vente sur ebay mais à 29,99 € c'est un peu cher je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

Mike chez nous... Empty
MessageSujet: Re: Mike chez nous...   Mike chez nous... Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 14:14

Hé, demandez les filles; je n'ai pas tout mais j'ai beaucoup ! lol!

Pour lancer Fleur Bleue et attirer les "lectrices", le magazine organisait un vote tous les mois.
La gagnante choisissait le chanteur ou la chanteuse avec qui elle allait paraitre en couverture.
ici Nadine Thuet a choisi Mike.

Elle dit avoir reçu les photos (des centaines ont été prises) de sa rencontre avec Mike qu'elle a accrochées dans sa chambre.
qui sait : un jour ces photos referont "surface" Basketball


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
FANFAN




Messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2014

Mike chez nous... Empty
MessageSujet: Re: Mike chez nous...   Mike chez nous... Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 14:38

...Merci MICKY pour ce partage...J'ai demandé au vendeur sur Ebay de m'indiquer le nombre de pages sur MIKE...Aucune réponse.....Pourrais-tu me renseigner.?.?....FANFAN..
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike chez nous... Empty
MessageSujet: Re: Mike chez nous...   Mike chez nous... Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 15:03

Merci Micky pour ce partage. Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

Mike chez nous... Empty
MessageSujet: Re: Mike chez nous...   Mike chez nous... Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 15:48

Fanfan, l'article c'est ce que tu vois à l'écran ! scratch

par contre demande s'il y a un poster comme indiqué sur le couv' moi je n'ai rien dans le mag.

Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
FANFAN




Messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2014

Mike chez nous... Empty
MessageSujet: Re: Mike chez nous...   Mike chez nous... Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 14:55

..Micky...Tu trouveras ci-dessous la réponse que j'ai reçu concernant le magazine Fleur Bleue...

bonjour,
à l'intérieur 1 page sur mike brant
+ le poster geant taille 8 pages A4 de mike brant

Aucune photo avec disque d'or

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike chez nous... Empty
MessageSujet: Re: Mike chez nous...   Mike chez nous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike chez nous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike Laisse nous t’aimer
» Mike chez Claude Francois
» SIGNER LA PETITION POUR UN HOMMAGE A MIKE SUR .ORG
» Roman (enfin) terminé et chez l'éditeur
» Vidéo hommage à Mike Brant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES-
Sauter vers: