Merci, Micky, Merci, Felicitá, merci tout le monde, à qui je souhaite aussi une merveilleuse Nouvelle Année.
La mienne a commencé très mal, puisque le fil d'alimentation de mon PC est brulé, et j'ai du attendre jusqu'aujourd'hui que le nouveau arrive de Toshiba.
Puis mon enregistrement bancaire, que j'ai reçu le vendredi dernier, m'annonça que, au lieu du crédit habituel, je devais 27 000 euros à la banque. Moi???!!!
J'ai passé un weekend en repassant toutes mes dépenses de 2015. Surement un hacker s'est introduit dans ma compte bancaire!
On m'a volé!!!
Quand, le lundi, je me suis rendue àu bureau de ma banque, on m'a annoncé, paisiblement, qu'ils m'attendaient déjà, puisqu'il s'agissait d'une erreur informatique. Et on s'est excusé à la légère, comme s'il de rien.
'Ça arrive!' qu'ils disent.
Comme ça j'ai compris qu'il suffit qu''un mec quelqu'un, qu'on a jamais vu de la vie, tape sur une tècle par erreur pour qu'on se reveille sans un sous.
Heureusement ils m'ont rendu un document rectificatif. Mais... s'ils n'avaient pas découvert l'erreur? Et si, au lieu de milliers, il s'agissait des millions?
C'est pour ça que je me méfie de plus en plus de l'informatique, et de ceux qu'en sont experts. Un conseil pour ce début d'année -NE METTEZ JAMAIS LES OEUFS DANS LA MÊME CORBEILLE!!!
Mais bon, BONNE NOUVELLE ANNÉE À TOUT LE MONDE !!!
agapimou
16 Janvier 2016