Bonsoir,
J'aime beaucoup Mike Brant. Je suis bercée depuis toujours par ses chanson grace a ma maman, une fan inconditionnée de Mike
Je n'ai pas eu l'occasion de trop lire les divers sujets alors je pense que ma question a déjà etait posé, et je m'en excuse d'avance.
Mais voilà, lors de l'année ou Mike Brant nous a quitté, ma maman âgée de 13 ans devais allée le voir en concert la première semaine de Mai et avait réussi à avoir un acces VIP grace a un membre de notre Famille. Malheureusement, et à son plus grand regret cela n'a pas pu se faire..
Pendant plus de 30 ans elle a porté le deuil le jour de sa mort.
C'est toujours un moment difficile pour elle, au quotidien, et régulièrement elle me parle de cette tristesse de ne pas avoir pu le voir ni l'entendre en concert. Alors après plusieurs recherches et quelques indice, comme un concert en Belgique, un concert enregistré sur RTL si il me semble. Je voulais savoir si quelqu'un de vous pouvez me dire si Il existait des enregistrements vidéo ou audio de ses concerts ? C'est bientôt son anniversaire, et j'espere pouvoir lui faire le plus beau cadeau qu'elle souhaite depuis 42 ans et parallèlement réaliser son rêve de goss d'une certaine façon .
En attendant des réponses, je vous remercie d'avoir pris le temps de me livre
.
Bonne soirée à vous