| NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - | |
|
+18Krystie Rivka DDELKA Monique liseron64 pascale Solane Virginie angie101 mini mike chanel76 solenne Coco kaskad Felicita agapimou Domie Micky 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rivka
| Sujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - Jeu 3 Aoû 2017 - 21:30 | |
| Humm humm interessant toutes ces precisions aunsi que le lien que tu as mis Felicita.
Et bien quel dommage de ne pas voir assez de Mike Brant, je n'aurai pas pu decoller de la tv! Et la plus part des videos archives INA ne sont plus disponibles sur youtube quand il passait a la tv a part quelques videos que jai deja vu et revu.
Oui a l'émission de vendredi j'ai pu voir que les Carpentiers avaient "leurs artistes". Claude devait sentir Mike comme un sacré concurrent.....et puis Lena qui a préféré les bras de Mike ^^.
Interressant cette hypothese avec Jean Renard suite a la rupture du contrat avec Mike a cause de ce fameux "Olympias" avec Dalida....est ce que ça aurait pu vraiment le mettre en porte a faux avec des entrées dans des emissions....?..... |
|
| |
Micky
| |
| |
Felicita
Messages : 2915 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 65 Localisation : Dans l'Atelier
| Sujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - Sam 5 Aoû 2017 - 14:38 | |
| |
|
| |
Micky
| |
| |
Felicita
Messages : 2915 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 65 Localisation : Dans l'Atelier
| Sujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - Sam 5 Aoû 2017 - 15:06 | |
| la revue serait sortie le 2 aout 2017 je ne l'ai pas vu chez mon marchand de journaux. |
|
| |
Monique
| Sujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - Sam 5 Aoû 2017 - 17:34 | |
| |
|
| |
Rivka
| Sujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - Sam 5 Aoû 2017 - 20:46 | |
| Ok. Alors que raconte Jean Renard aux interviews quand il parle justement de cette rupture du contrat comme quoi c'est lui qui a raccroché au nez de Mike car il était pas ok pr l'Olympia de Mike avec Dalida....... oui j'ai pourtant bien lu et relu les chronos mais j'ai vu aussi les quelques videos archives avec interviews jean renard, etc et vu qu'il disait ça de lui même il donne l'impression que c'est ça. .... mais donc a mon avis et vu que tu est bien renseigné en faite c'est Mike qui est parti. .....je comprends mieux cette question plus haut de felicita sur l'influence que jean renard aurait peut-être eu sur l'entrée aux emissions des Carpentiers pour Mike du coup... mais si il y a de ça. ..ce serait quand même vache! Super info pour ce magasine! Il est disponible en tabac presse ou que sur le net? C'est top un magasine que sur Mike ^^ |
|
| |
DDELKA
| Sujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - Sam 5 Aoû 2017 - 21:58 | |
| Micky,
La photo que j'ai trouvé sur internet, (celle où les musiciens ont été effacés) ne veut pas dire qu'on essaie de faire croire que Mike chantait ou pas en direct.
Ces musiciens, n'accompagnent pas Mike sur "Qui saura" puisque cette chanson est chanté en direct par mike sur une bande orchestre C'est ce que l'on appelle le Play-Back.
Quand Mike fait ses imitations, là les musiciens l'accompagnent réellement
Le Play Back complet c'est lorsque que les musiciens et le chanteur font "semblant" de jouer/chanter car tout est déjà enregistré (Oui, on sait tous que Mike ne faisait quasiment jamais semblant)
Quand je dis que Mike s'éclipsait après avoir chanté sa chanson, je ne l'invente pas, ce sont des personnes qui ont travaillé avec Mike pendant plusieurs années qui ont témoigné de cela (Charles Talar entre autre). Cela ne veut pas dire que Mike quittait l'émission après avoir chanté, mais il quittait la scène, nuance.
Je ne me permettrai pas d'inventer des choses sur Mike.
Je préfère faire confiance à des personnes qui l'ont réellement connu dans sa vie professionnelle et que j'ai rencontré (Carlos, Jacky Cardona, Jacques Martin, Guy Lux etc...) Je précise que ces personnes respectaient et admiraient Mike.
DDELKA |
|
| |
Monique
| |
| |
Rivka
| Sujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - Sam 5 Aoû 2017 - 22:47 | |
| Et bien DDELKA c'est encore mieux de connaître l'entourage de Mike pour mieux le cerner en effet....
Mais je pense que c'est encore mieux de connaître les vrais amis ou très proches de Mike pour mieux le connaître.
Mais c'est déjà pas mal! Tu est journaliste ou photographe? |
|
| |
DDELKA
| Sujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - Sam 5 Aoû 2017 - 23:06 | |
| Merci Monique et Rivka.
Carlos, Jacky et C.Jérome (que j'ai également rencontré à de maintes reprises), étaient aussi amis avec Mike.
Pour répondre à ta question, je suis musicien pro.
DDELKA |
|
| |
Monique
| Sujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - Dim 6 Aoû 2017 - 0:36 | |
| DDELKA, tu joue pour accompaner Jacky des fois? J’ai lu qu’il chante de temps en temps (Ne réponds pas si c’est privé). http://www.sudouest.fr/2013/04/19/jacky-reprend-le-micro-1029447-2848.php
Cela serait formidable, le petit gamin qui a vu Mike à Hendaye Plage et ne l’a jamais oublié, qui joue pour la voix double de Mike, le gars qui faisait la balance pour ses concerts. Peut-être il faisait la balance à Hendaye Plage? (... Aujourd’hui vendredi 19 avril en fin de matinée, a lieu à Saint-Seurin sur l’Isle, l’inauguration de l’EHPA (Établissement d’Hébergement pour Personnes Âgées Autonomes) "Mille Fleurs", marquant ainsi la fin des travaux de réhabilitation. Après le déjeuner, c’est Jacky Cardona qui prendra le micro pour animer l’après-midi des résidents en chanson, plus particulièrement avec "Les chansons de ma jeunesse", le show qu’il a récemment décidé de monter, avec son ami Philippe Paigne au piano, pour s’offrir une cure de jouvence.) Monique
|
|
| |
Rivka
| Sujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - Dim 6 Aoû 2017 - 7:27 | |
| Ah oui c'est vrai j'aurai pu indiquer aussi "musicien". Et bien dans ce cas oui pas etonnant que tu connaissent les personnes proches de Mike dans son milieu de travail. Tu dois en savoir des choses ^^ |
|
| |
Micky
| Sujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - Lun 7 Aoû 2017 - 13:25 | |
| Ddelka
Qu'il n'y ai pas de malentendu :
je faisais que répondre à cette affirmation :
"Tu sais, quand Mike venait chanter en direct à la télé, il ne voulait que chanter (c'est la raison pour laquelle il était là d'ailleurs). Quasiment à chaque fois, il s'éclipsait dès la chanson terminée."
On parlait bien de passage TV et non de concert. Beaucoup d'artistes une fois leur passage enregistré, s'il n'y avait pas de "bouquet final" .. partaient tout simplement (quelle utilité de rester dans les loges -pas toujours bien confortables- de la TV ?)
|
|
| |
DDELKA
| Sujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - Lun 7 Aoû 2017 - 14:10 | |
| Micky, il n'y a pas de malentendu, on parle bien d'émission télé. En concert c'était différent car les musiciens jouaient encore que Mike était déjà dans une voiture en route vers son hôtel.
Non, Monique je n'ai jamais joué pour Jacky, malheureusement ! Ca aurait été très sympa de faire ça mais je suis dans un autre domaine musical.
DDELKA
|
|
| |
Rivka
| Sujet: SLC Salut les copains sur FR3 Ven 1 Sep 2017 - 22:31 | |
| Bonsoir à tous ^^ Ce soir sur FR3 sur les années 60/70 cette fois ci c'est "SLC Salut les copains" et j'ai pu voir un passage de Mike "laisse moi t'aimer "courts passages déjà vu mais c'est déjà pas mal de le voir a la tv[size=39] [/size] Aahhh deuxième partie d'emission 70 à 76 maintenant c'est "qui saura" "cest ma prière" ..."rien q'une larme dans tes yeux" ^^ ils montrent un peu plus de Mike enfin ^^ il est très beau, ils disent d'ailleurs qu'il est dans la catégorie jeune chanteur de charme. On peut voir le passage sur scene que l'on connait déjà sur le titre c'est ma prière il parle avec son public quand il dit avec humour "c'est pas une vrai prière ca" ^^ où des fans sautent sur lui et il se débat et son garde du corps vient l'aider ^^ et aussi le passage où il rentre dans la salle et qu'il demande si il y a des barrières prévues Dans cette emission ils montrent tous ces artistes de l'époque avec pour de nombreux de belles chansons de l'époque c'était beau ainsi que des magasines les représentant en couve ^^ on a pu voir Mike en couve avec ses lunettes de soleil sur la plage avec sa guitare c'est le magasine n0 120 salut les copain Ils montrent les magasines comme "mademoiselle âge tendre" ou " hit" ou " salut les copains" entre autre et déjà à l'époque c'était la bagarre des magasines a rumeurs et faux scenarios pour attirer les lecteurs. Et fin sur le 25 avril 1975 avec le titre "Dis lui", une voix en radio parle de son "suicide il a sauté du 6ème étage ... et première tentative en novembre, qu'il était dépressif et drogué ...." et ensuite ils montrent les autres artistes en 75 et 76. Voilà bon c'était une emission très sympas à voir sur les années yeyé et tous ces chanteurs en beaux costumes. Et surtout d'avoir vu notre beau Mike dans toute sa splendeur et son talent de la scène |
|
| |
Monique
| |
| |
Rivka
| Sujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - Sam 2 Sep 2017 - 7:51 | |
| Bonjour Monique, Oui c'est dommage De toute façon ce sont des passages déjà vu sur le forum parmis les videos et photos donc ça va tu n'a rien loupé (sauf les coupes de cheveux déjantées des chanteurs d'avant ^^ ) c'était sympas de revoir toute cette mode d'avant, les chanteurs étaient très présentable a l'époque. Ça fait plaisir de voir Mike à la tv |
|
| |
chanel76
| Sujet: https://mikebrantlegende.forumgratuit.org/t688-news-news-news-news-news-news-news-news-news-news-news-news Sam 2 Sep 2017 - 20:05 | |
| moi aussi j'ai regarde cette emission quel bonheur de voir notre MIKE deja vu mais quel bonheur de voir qu'il n'est pas oublie.
BONNE SOIREE |
|
| |
Monique
| |
| |
Rivka
| Sujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - Sam 16 Sep 2017 - 21:54 | |
| Oui Monique et on peut voir dans cette emission la sacrée concurrence entre les tubes des nombreux chanteurs et chanteuses de l'époque, pas étonnant que Mike travaillait dure pour être au top. |
|
| |
Felicita
| Sujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - Mar 19 Sep 2017 - 10:24 | |
| Hier à Saint-Sylvestre-sur-Lot. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous savez ce que je penses de Claude Arena mais il contribue à la mémoire de Mike pour ça remercions le.
On remarquera que à chaque fois qu'il y a un hommage à Mike le public se déplace en nombre. Mes dames et messieurs de l'audio visuel parisien consultés la presse régional vous serez que Mike est toujours présent dans le cœur du public... |
|
| |
Monique
| |
| |
Rivka
| Sujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - Mar 19 Sep 2017 - 16:51 | |
| Coucou,
Si cet article n'aurait pas été posté ici jamais j'en aurais entendu parler.
Après je n'ai pas le temps non plus de regarder sur internet les infos de la presse...... donc.... mais je vois d'après cet article qu'il s'organise des choses en hommage à Mike c'est super pour lui ^^ |
|
| |
Felicita
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - | |
| |
|
| |
| NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - | |
|