| NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - | |
|
+18Krystie Rivka DDELKA Monique liseron64 pascale Solane Virginie angie101 mini mike chanel76 solenne Coco kaskad Felicita agapimou Domie Micky 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chanel76
| Sujet: https://mikebrantlegende.forumgratuit.org/t688-news-news-news-news-news-news-news-news-news-news-news-news Dim 5 Fév 2017 - 21:40 | |
| moi aussi j'ai regarde l'emission ..grande emotion de voir MIKE.superbe interpretation de CHIMENE BADI.moi j'ai trouve que YONA etait heureuse d'avoir participe au projet du spectacle.........comme quoi on a pas tous la meme vision des choses.
BONNE SOIREE |
|
| |
Monique
| Sujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - Dim 5 Fév 2017 - 23:27 | |
| DDELKA, merci pour cette photo du costume rouge avec la veste à paillettes! Qui est ce personnage dans le costume?! Quelle différence quand on regarde la photo que tu as afficher hier, celle avec les yeux magnifiques, et cette dernière photo.
Quand je vois ce qui a été fait pour Michael Jackson, je ne comprends pas ce qui c’est passé, spécialement puisque que la même personne a supervisé le hologramme de Michael Jackson et celui de Mike.
Monique
|
|
| |
kaskad
Messages : 626 Date d'inscription : 29/08/2016 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - Lun 6 Fév 2017 - 17:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - Ven 10 Fév 2017 - 9:04 | |
| c'est une version très émouvante au piano. la douceur de sa voix est mise en avant, et j'ai ressenti une vive émotion. mais la gestuelle.. la carrure de camionneur.. et puis ce "paroles, paroles".... gros, gros problèmes d'oreille les producteurs. mise à part le profit qu'ils en tirent, je suis tout de même heureux que l'on mette Mike en avant. ce spectacle aura surement rendu plus curieux quelques spectateurs, peut-être fans à venir. c'est le seul point positif que j'y vois |
|
| |
Micky
| |
| |
Monique
| Sujet: Le Monde sur Hit Parade concert Dim 19 Fév 2017 - 16:27 | |
| Je viens de trouver cet article dans Le Monde daté du 14 janvier 2017 (rappelez-vous, c'est le même Le Monde qui ne parlait jamais de Mike pendant sa vie...), j'affiche la partie qui parle de Mike au cas où vous l’avez manqué. Mike lives, et comme toujours, il est le meilleur, yes, yes, and high fives to him!!!.
Le Monde sur Hit Parade concert, le 14 janvier 2017
“Hit Parade“ prouesse technique en manque d’incarnation
...En tout, quatorze succès sont au programme. Parmi lesquels, pour Dalida, Il venait d’avoir 18 ans et Gigi l’amoroso ; pour Claude François, l’éprouvante scie de tout mariage et toute soirée disco, Alexandrie Alexandra, que n’arrangeait pas son timbre nasal, à l’époque comme en 2017, final qui fait se lever le public. Mike Brant est vainqueur à l’applaudimètre ce vendredi 13 janvier avec Qui saura, Laisse-moi t’aimer et Dis-lui. Quand c’est au tour de Sacha Distel, le niveau est relevé grâce à l’élégance de La Belle Vie et Toute la pluie tombe sur moi, adaptation réussie de Raindrops Keep Fallin’ on My Head, de Burt Bacharach et Hal David.
Pour une impression d’incarnation, un semblant d’émotion, il faudra attendre d’autres évolutions de ce qui, en l’état, est certes une avancée technologique, mais qui ne touche guère. Sauf lors du début assez sobre de Dis-lui, par Mike Brant, avec le seul accompagnement d’un piano, ou pour le tableau Toute la pluie tombe sur moi, lorsque le Sacha Distel de 2017 évolue autour d’un lampadaire, clin d’œil à Gene Kelly dans une séquence du film Singin’ in the Rain.
Et j’ai lû la même chose dans “Pressreader.com”. Mike était le gagnant du concert.
Monique
|
|
| |
liseron64
Messages : 910 Date d'inscription : 29/09/2016 Age : 65 Localisation : Béarn
| Sujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - Dim 19 Fév 2017 - 19:11 | |
| Mais qui c est le plus fort le plus beau évidemment c est Mike ! Liseron |
|
| |
kaskad
| Sujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - Jeu 2 Mar 2017 - 17:47 | |
| Un virtuose du piano qui mélange Mozart, MacGyver et Mike [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](et qui adore Mike [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et pour ceux qui ne l'aurais jamais vu: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
| |
Monique
| |
| |
DDELKA
| Sujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - Jeu 2 Mar 2017 - 22:16 | |
| Oui Kaskad, c'est vrai que je suis un peu avare de commentaires concernant le spectacle, mais c'est parce que je suis le premier à l'avoir vu parmi les membres du forum (enfin, je pense) et je préfère ne pas trop en dire. c'est vrai qu'en tant qu' "amis" et "connaisseurs" de Mike (en toute modestie), nous sommes très critiques. J'étais au premier rang mais même là, nous avions les artistes a au moins 15 mètres (est-ce un fait exprès ? ) Cela dit j'avais les clodettes en chair et en os à seulement 1 mètre, là au moins je pouvais admirer........leurs jolis yeux
Bizarrement j'ai été plutôt agréablement surpris d'entendre Mike parler. Même si parfois cela était un peu caricatural.
Nous ne sommes qu'aux prémices de l'hologramme et c'est Sacha, Dalida, Cloclo et Mike qui ont essuyé les plâtres !!!
Je suis allé à ce spectacle sans m'attendre a quelque chose de top niveau. On aura l'occasion d'en reparler.
Tu passeras, j'en suis sûr une agréable soirée.
DDELKA
Etant un peu à cours de photo je vous mets celle-ci, elle est inédite (pour faire plaisir à Norbert) Malheureusement ce n'est pas Mike....Puisque c'est moi (avec ma nièce dans mes bras !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
Monique
| |
| |
DDELKA
| Sujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - Jeu 2 Mar 2017 - 23:26 | |
| Heu mais que fait mon commentaire ici ??? je ne sais plus ce que je fais !!!
Ces 31 pianistes, quel régal !!! Excellent !! Oui c'est sûr que Mike aurait adoré, lui qui aimait tant faire le pitre !!!
Merci pour cette belle trouvaille
Ha oui Mike parlait...Et c'était pas si mal !!!
DDELKA
|
|
| |
Monique
| |
| |
liseron64
| Sujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - Ven 3 Mar 2017 - 12:50 | |
| Merci Ddelka de nous donner un aperçu de Hit Parade . D après toi es ce un enregistrement de la voix de Mike ou un bon imitateur. Liseron |
|
| |
DDELKA
| Sujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - Ven 3 Mar 2017 - 21:05 | |
| Oui Liseron, sans aucun doute c'est un imitateur qui faisait les dialogues de Mike (idem pour Claude François et Dalida qui avait je pense, leur imitateur et imitatrice respectifs) La voix parlée de Sacha Distel était celle de son propre fils.
DDELKA
|
|
| |
Micky
| Sujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - Sam 4 Mar 2017 - 16:20 | |
| |
|
| |
Micky
| |
| |
kaskad
| Sujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - Sam 4 Mar 2017 - 20:26 | |
| |
|
| |
mini mike
| Sujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - Dim 5 Mar 2017 - 12:52 | |
| Salut les amis
Concernant le doublage de Mike sur le spectacle Hit Parade il est fait par Claude Arena.
Bisous les copains bon dimanche |
|
| |
DDELKA
| Sujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - Dim 5 Mar 2017 - 13:59 | |
| Merci Mario pour cette précision. J'étais certain que c'était un imitateur. C'est vrai Kaskad que la production avait dit que les voix parlées seraient faites avec de la haute technologie !!! Mais, apparemment, on est pas encore très au point pour ça !
Moi qui n'aime pas du tout les prestations de Claude Arena, j'ai été quand même, comme je vous l'ai déjà dit, agréablement surpris lorsque Mike parlait (Attention, je ne fais pas référence à la chanson "Paroles Paroles" avec Dalida), là c'est vraiment pas terrible.
J'ai préféré "Qui saura" car c'est l'hologramme le plus rapprochant de la réalité, pour moi.(tenue de scène de 74) Il ne faut pas être trop exigeant non plus
Micky, en ce qui concerne la Clodette, c'est pas ma faute elle était juste devant moi chaque fois que Claude chantait. Il aurait fallu que je me tourne vers le public pour ne pas la voir !!! S'eut été mal poli
DDELKA
|
|
| |
kaskad
| Sujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - Dim 5 Mar 2017 - 14:45 | |
| |
|
| |
Monique
| |
| |
liseron64
| Sujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - Dim 5 Mar 2017 - 17:31 | |
| Oh la la ! Quelle catastrophe ! La 1ère fois que j ai entendu Cl Arena imitant Mike parlant j ai poussé des hauts cris . Jamais pour moi personne ne pourra imiter sa voix chaude et sensuelle . Liseron |
|
| |
kaskad
| |
| |
mini mike
| Sujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - Lun 6 Mar 2017 - 14:37 | |
| ça me touche beaucoup merci les amis =)
Bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - | |
| |
|
| |
| NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - | |
|