| coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ... | |
|
+9Felicita pascale CHRISTIANE H Micky solenne angie101 guita Domie MIBRA 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pascale
Messages : 725 Date d'inscription : 27/09/2014 Age : 62 Localisation : montréal, quebec
| Sujet: Re: coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ... Sam 22 Nov 2014 - 21:53 | |
| |
|
| |
Felicita
Messages : 2927 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 65 Localisation : Dans l'Atelier
| Sujet: Re: coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ... Dim 23 Nov 2014 - 0:57 | |
| J'aimerai bien avoir uniquement l'instrumental de cette dernière composition de Mike. Michel Jourdan avait écrit d'autres paroles, j'ai cru comprendre que Amaury a demandé a Michel d'écrire un autre texte. Dommage qu'il n'est pas mis le texte original. Sur le deuxième CD il y les musiques surtout C'est ma prière, Rien qu'une larme, musique composé par Mike. Mike savait composer de belles mélodies. C'était un grand compositeur. Moi nom plus je n'aime pas Amaury Vassili. Il a adapté les chansons de Mike a sa voie il n'a essayé de chanter comme Mike. De toute façon il n'y serait pas arrivé il lui manque quelques octaves |
|
| |
pascale
Messages : 725 Date d'inscription : 27/09/2014 Age : 62 Localisation : montréal, quebec
| Sujet: Re: coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ... Dim 23 Nov 2014 - 3:33 | |
| |
|
| |
Felicita
Messages : 2927 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 65 Localisation : Dans l'Atelier
| Sujet: Re: coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ... Dim 23 Nov 2014 - 3:59 | |
| Oui dix sept notes en voix pure, plus dix autres dans les suraigües Dans une émission radio en duo avec Eddy Mitchel (You've lost that loving feeling) il lancer un si le micro a fait un larsene, tellement il a poussé sa voie. Il avait une voix exceptionnel. |
|
| |
Micky
| |
| |
Felicita
| Sujet: Re: coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ... Sam 31 Jan 2015 - 16:26 | |
| Tu m'étonne il y a peut de chanteurs capables d'un tel exploit encore aujourd’hui"hui. Il du paniquer le technos devant sa console de son, les vu mètres qui reste dans le rouge |
|
| |
Micky
| |
| |
Figura123
Messages : 216 Date d'inscription : 05/02/2015 Localisation : Estonia
| Sujet: Re: coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ... Sam 5 Sep 2015 - 17:25 | |
| Je ne peux pas écouter de Vassili Amaury, prrrrrrrrr. Je ne l'aime pas.Figura |
|
| |
agapimou
Messages : 278 Date d'inscription : 01/11/2014 Age : 77 Localisation : Lisbonne
| Sujet: Re: coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ... Sam 26 Sep 2015 - 8:11 | |
| |
|
| |
Micky
| |
| |
agapimou
Messages : 278 Date d'inscription : 01/11/2014 Age : 77 Localisation : Lisbonne
| Sujet: Re: coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ... Sam 26 Sep 2015 - 17:12 | |
| Dis-moi, Micky, je crois que tu es un 'Verseau', comme Mike, et que Christiane est un 'Taureau'. C'était facile, pour toi, d'avoir une soeur ainée 'toureau', étant petit? Une de mes filles est 'Taureau', et bien qu'elle soie, douce extrèmement intélligente, et drole, je sais combien elle pourrait être tétue à 14 ans... et comment elle pouvait avoir des rages rouge-feu, autant térribles que brèves. Je ne sais pas si Christiane aurait été enchantée que tu découvres Mike dans sa chambre... Hum...? Je suis contente que ta soeur soit venue, c'est bon de connaitre les gens avec qui tu as grandi. Elle est vraiment mignone. Dis-lui merci pour moi |
|
| |
tatybrant
Messages : 11 Date d'inscription : 16/04/2023 Age : 43 Localisation : Rio de Janeiro, Brésil
| Sujet: CHRISTIANE H PARLEZ PLUS DE VOUS Lun 30 Sep 2024 - 8:47 | |
| Christiane, tu dis que tu es la sœur de Mike.Parlez-en davantage sur vous-même Je crois que beaucoup de gens ici étaient curieux de connaître votre histoire. Bisous |
|
| |
nadia02
Messages : 120 Date d'inscription : 21/04/2022 Localisation : Bron
| Sujet: Re:coucou je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky Lun 30 Sep 2024 - 9:11 | |
| Bonjour,christiane Bienvenue ton frére et soupére comme disait Mikke dans le forum a vous deux le forum il sera encore plud génial puis-je vous poser des question sur Mike comme je le fais avec Micky Merci encore une fois soyer la bienvenue. |
|
| |
MIBRA Admin
| Sujet: Re: coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ... Lun 30 Sep 2024 - 13:16 | |
| Tatybrant et Nadia
Il faudrait bien lire les commentaires Christiane est la soeur de Micky et non de Mike.
Mike n'a pas eu de sœur mais un frère nommé Zvi.
Merci de faire attention _________________ MIBRA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
nadia02
Messages : 120 Date d'inscription : 21/04/2022 Localisation : Bron
| Sujet: Re: coucou je me présente Christiane la sœur de Miccky Lun 30 Sep 2024 - 16:57 | |
| Excuse moi Mibra mais je voulais souhaiter la bienvenue à Christiane je sais bien que Mike n'as pas de sœur et c' est celle de Micky je sais pas ce qu'il c'est passé a mon ordinateur. Merci |
|
| |
MIBRA Admin
| Sujet: Re: coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ... Lun 30 Sep 2024 - 17:38 | |
| Pas de soucis Nadia.
C'est un message qui date de 2014. _________________ MIBRA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ... | |
| |
|
| |
| coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ... | |
|