MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 document rare et unique offert par Christiane SIMONE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

document rare et unique offert par Christiane SIMONE Empty
MessageSujet: document rare et unique offert par Christiane SIMONE   document rare et unique offert par Christiane SIMONE Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 15:58

En ces périodes où le monde se déchire, que des attentats, meurtres ont lieu au nom de la religion,  je voudrais en signe de paix, vous offrir cette petite perle.

Il s’agit d’un papier sur Mike … publié dans un magazine arabe !

C’est ma grande amie Christiane Simone (qui écrit des articles sur Mike dans le magazine Platine) qui m’a offert et permis de publier cet article unique et précieux pour vous tous.
 
Il a été publié, en 1984, dans le "Hasna", qui est l’équivalent du magazine "Elle" en arabe;

Traduction:

Christiane SIMONE a écrit:
La Fidélité à Mike Brant
Les admiratrices fidèles au souvenir de Mike Brant continuent de se réunir pour célébrer sa mémoire; et cela se fera encore pendant deux jours, dès  le vendredi 27 avril prochain, 24 rue Jean Jaurès, à Bagnolet; il y aura la projection des vidéos de ses émissions, et des expos de photos et de cassettes de Mike Brant. Le samedi 28 avril, il y aura une prière à 9h30 du matin, en l'église de la Madeleine à Paris, et ensuite, à 16h30, à l'Hôtel Ronceray-Montmartre, il y aura à nouveau des projections de films et de vidéos sur la vie et la carrière de Mike.
Celles et ceux qui voudraient y participer peuvent contacter: Anna Salvadori, 14, rue Joseph Dijon, 75018 Paris – France


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


(Article paru dans le magazine hebdomadaire  libanais "al-Hasna" du 11/04/1984 - Page 59, illustré d'une photo de Mike).

Un grand merci à Christiane, pour ce document et, tout ce qu'elle fait pour perpétuer, avec un immense respect, la vérité et la mémoire de Mike  sunny  sunny  sunny  

Que le soleil brille un jour sur un monde sans frontière, d'amour et de liberté; c'est aussi ma prière

Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
angie101

angie101


Messages : 379
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

document rare et unique offert par Christiane SIMONE Empty
MessageSujet: Re: document rare et unique offert par Christiane SIMONE   document rare et unique offert par Christiane SIMONE Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 17:06

Merci à Christiane J et à toi Micky pour ce magnifique cadeau .....TOUT ce qui peut apporter paix et amour est le bienvenu . On ne peut que souhaiter que la volonté d'un monde où chacun ne se sent pas menacé soit plus fort que tout.


Amitiés à tous les membres du Forum,


Angie
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

document rare et unique offert par Christiane SIMONE Empty
MessageSujet: Re: document rare et unique offert par Christiane SIMONE   document rare et unique offert par Christiane SIMONE Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 17:57

Merci Angie ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
pascale

pascale


Messages : 734
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

document rare et unique offert par Christiane SIMONE Empty
MessageSujet: Re: document rare et unique offert par Christiane SIMONE   document rare et unique offert par Christiane SIMONE Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 19:21

PAIX AMITIÉ ET AMOUR. 2 attentats on été perpétré chez nous dans la même semaine. 2 de nos militaires ont été tués.On a jamais vu ça au quebec ni au canada.J'aurais une faveur à demander à tous et ce serait de prier pour que cette insanité cesse! Pourque la paix règne enfin sur cette terre et que nous vivions tous dans la lumière comme Mike l'aurait voulu!
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

document rare et unique offert par Christiane SIMONE Empty
MessageSujet: Re: document rare et unique offert par Christiane SIMONE   document rare et unique offert par Christiane SIMONE Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 23:04

Sans oublier l'attentat contre les policiers à New York, oui, adressons une prière ou une pensée aux victimes, aux familles de tous ceux qui souffrent ou ont souffert sur la terre, quelque soit leurs convictions religieuses, leurs idéo-politiques ou la couleur de leur peau.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Invité
Invité




document rare et unique offert par Christiane SIMONE Empty
MessageSujet: Re: document rare et unique offert par Christiane SIMONE   document rare et unique offert par Christiane SIMONE Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 15:13



Je me joins à vous Micky, Pascale, Angie et je m'associe à cette prière que j'appelle de mes voeux.



url=https://servimg.com/view/18874194/326][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





document rare et unique offert par Christiane SIMONE Empty
MessageSujet: Re: document rare et unique offert par Christiane SIMONE   document rare et unique offert par Christiane SIMONE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
document rare et unique offert par Christiane SIMONE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enregistrement rare : Mike parle en hébreu
» Photo inédite de Mike Brant
» VOYAGE DE MIKE EN THAILANDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: