MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Micky

Aller en bas 
+2
jjk
Micky
6 participants
AuteurMessage
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

Présentation de Micky Empty
MessageSujet: Présentation de Micky   Présentation de Micky Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:43

Si je devais me présenter rapidement, je dirais que je suis un contemporain de Mike.
Je n’ai pas eu le temps d’aller le voir en concert (un jour j’espère arriver à vous mettre en ligne un concert enregistré de Mike) , mais j’ai eu cette chance incroyable de le croiser un jour.
Avec les années ce souvenir s’estompe, les détails deviennent de plus en plus flous. Mais il y a une chose que je garde toujours dans ma mémoire et dans mon cœur, c’est son sourire.
En 1975-76, dégoûté de ce monde du show-biz, j’ai tourné le dos à cette actualité française.
Et c’est par hasard que je suis revenu à Mike (ou le contraire ) par un été de 2005.

J’ai choisi de reprendre mon surnom de l’époque, les filles de mon école m’appelaient « micky »

micky alien
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
jjk

jjk


Messages : 160
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 71
Localisation : lyon

Présentation de Micky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Micky   Présentation de Micky Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 23:31

un peu tardivement que je répond

tu es surement celui qui incarne le mieux la renaissance de MIKE dans les années 70 cheers

donne donne tout de toi
a ceux espère
que MIKE est là et toujours là study
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

Présentation de Micky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Micky   Présentation de Micky Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 17:09

Merci mon ami Jacky ! cheers Embarassed

Je vais faire le maximum pour partager la vie de Mike.
.
Bien sûr, je ne suis pas une science infuse (et je n'ai jamais prétendu l'être)
Alors toute histoire, toute anecdote est une pierre que chacun apporte pour léguer, en héritage, notre savoir aux futures générations qui découvrent Mike. Basketball

Toute mon amitié sunny
Micky alien
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Gwen

Gwen


Messages : 96
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 36

Présentation de Micky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Micky   Présentation de Micky Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 3:11

Ha mon cher Micky!! Que te dire!! Tu es celui qui incarne le mieux la mémoire de Mike! Je suis vraiment contente que tu es enfin créer ton forum consacré à notre cher Mike!
Je n'ai pas assez de mot pour te dire a quel point je te remercie pour tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fourtier




Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2023

Présentation de Micky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Micky   Présentation de Micky Icon_minitimeVen 5 Mai 2023 - 23:44

Quel chance tu as eu de le rencontrer 🙏
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

Présentation de Micky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Micky   Présentation de Micky Icon_minitimeSam 6 Mai 2023 - 8:56

Merci Fourtier !

Je fais de la rando dans un club de marche depuis quelques mois.

Une fille qui fait de la rando avec moi, me déclare, sans savoir que je tiens un forum sur un chanteur (on parlait de je ne sais plus quoi) :

"J'ai rencontré un chanteur en 1970, c'était le chanteur Mike Brant. Un membre de ma famille était organisateur du spectacle, alors on est allé le voir dans sa loge"

Comme quoi  ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Boutet

Boutet


Messages : 736
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 61
Localisation : Bègles

Présentation de Micky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Micky   Présentation de Micky Icon_minitimeSam 6 Mai 2023 - 9:36

Comme quoi la vie nous réserve des surprises et du coup bien sûr vous avez parlé Mike
Revenir en haut Aller en bas
Mado




Messages : 375
Date d'inscription : 28/03/2022

Présentation de Micky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Micky   Présentation de Micky Icon_minitimeSam 6 Mai 2023 - 9:42

Ou alors c'est un clin d'oeil de Mike....de la haut. En plus pendant cette période anniversaire 😉😉😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Micky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Micky   Présentation de Micky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Micky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ...
» LES ANNIVERSAIRES DE MICKY
» Comment étaient organisées les tournées de Mike Brant ? un exemple en 1973
» Mike et la nourriture
» INFOS DIVERSES ET VARIEES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: SE PRESENTER-
Sauter vers: