| Bonjour à tous | |
|
+13Mado RUN974 Madlyn Salhoumi Line Marina Felicita DDELKA Fourtier Michelle s Dancetaria Boutet Betty 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Micky
| Sujet: Bonjour à tous Dim 16 Avr 2023 - 14:46 | |
| Bonjour à toutes Zé à tous,
Beaucoup s’étonnent de mon retour et de ma nouvelle disparition du forum.
Je voulais vous raconter la jeunesse de Mike et, pour cela, je dois remonter aux « racines » de la famille.
Et, à chaque fois que je dois me replonger dans cette période obscure des camps de concentration, c’est un nouveau « traumatisme » qui s’ouvre en moi. Je n’y arrive pas, pourtant j’ai tellement d’informations. Ne m’en veuillez pas.
Alors, je préfère « fuir » et, quelque part, m’isoler loin de tout cela. Le jour du départ prématuré de Mike, encore bien présent dans ma mémoire.
J’espère juste avoir apporté ma « pierre à l’édifice » en créant ce forum et en rétablissant quelques vérités, comme ce prétendu suicide du 22 novembre 1974.
J’ai toujours été un ardent défenseur, avec conviction et faisceau de preuves, du « non suicide » ce 25 avril.
Parfois, j’entends des émissions sur d’autres artistes qui, au bout de 2 ou 3 « succès, s’offraient de beaux duplex avec vue sur la tour Eiffel, dépensaient des fortunes en soirées, en voitures de luxe, etc.
Alors, je repense à Mike qui vivaient, en tant que locataire, dans un petit appartement rue de Chézy et dont sa seule voiture était une Mercédès de service qu’il ne pouvait utiliser QUE pour des déplacements professionnels.
Je me dis que « certaines personnes » ont bien profité, et profitent encore, de la notoriété et surtout de la gentillesse de Mike, ne lui laissant que des miettes.
Je pense très fort que Mike s’est laissé broyé par ce monde du show-biz, par abus de confiance. Il était trop naïf, à mon avis, et trop pur dans un monde de requins.
Alors, suicide ou pas, il est trop tard pour « juger » et cela ne sert plus à rien.
La plus belle chose que nous pouvons faire pour Mike, c’est de lui envoyer TOUT notre amour en retour de tout l’amour qu’il nous offre par sa voix, par la beauté de l’interprétation de ses chansons, et par le souvenir qu’il nous a légué.
Soyez bien, soyez heureux, un belle étoile veille sur chacun de vous et vous sourit depuis les cieux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Betty
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 16 Avr 2023 - 14:59 | |
| Bonjour Micky Quel plaisir de lire ce message !! J’en suis arrivée à la même conclusion que toi Quelqu’en soit le motif ,Mike nous a quittés et oui ,nous ne pouvons que lui rendre hommage en écoutant sa musique Cela m’a tourmenté longtemps mais j’ai décidé de ne garder que le meilleur de son passage parmi nous notre étoile filante Amitiés Betty |
|
| |
Micky
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 16 Avr 2023 - 15:10 | |
| |
|
| |
Boutet
Messages : 799 Date d'inscription : 19/01/2022 Age : 62 Localisation : Bègles
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 16 Avr 2023 - 15:59 | |
| Bonjour Micky heureuse de te relire Tu as raison ça ne sert à rien souvenons nous juste que c'était un grand chanteur humble et pur et qu'il nous a fait partager sa raison de vivre qui était la musique |
|
| |
Micky
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 16 Avr 2023 - 16:05 | |
| Merci à toi Boutet ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Dancetaria
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 16 Avr 2023 - 17:02 | |
| Bonjour à tous,
Je suis bien d’accord avec vous. J’y ai pensé en regardant l’émission l’étoile filante hier
Gros bisous à tous |
|
| |
Michelle s
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 16 Avr 2023 - 17:10 | |
| Bonjour Micky Contente de te lire à nouveau. J'espère qu un jour tu pourras nous raconter encore la trop brève histoire de notre cher Mike. Bien à toi |
|
| |
Micky
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 16 Avr 2023 - 17:11 | |
| Merci Dancetaria, merci Michelle PS : je mets des photos sans copyright, car elles sont accessibles sur le net (même si les miennes sont souvent top qualité) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Cathy
Messages : 347 Date d'inscription : 23/11/2021 Age : 69 Localisation : NICE
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 16 Avr 2023 - 17:24 | |
| Bonjour Micky, Merci de revenir près de nous. Tes mots nous apportent l'apaisement dont nous avons tant besoin. Mike nous a tant offert d'amour, j'espère qu'il ressent toujours celui que nous lui portons avec la même flamme depuis les débuts de sa carrière.
|
|
| |
Fourtier
| |
| |
Cathy
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 16 Avr 2023 - 18:22 | |
| Bonjour Micky, Merci de revenir près de nous. Tes mots nous apportent l'apaisement dont nous avons tant besoin. Mike nous a tant offert d'amour, j'espère qu'il ressent toujours celui que nous lui portons avec la même flamme depuis les débuts de sa carrière.
|
|
| |
Micky
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 16 Avr 2023 - 18:22 | |
| |
|
| |
DDELKA
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 16 Avr 2023 - 19:07 | |
| Salut Micky, très heureux de te lire à nouveau.
La tristesse et la douleur perdure, et c'est bien normal. Tant d'injustice autour la trop courte carrière française de Mike.
Pour ma part, j'ai beaucoup de mal à regarder les quelques reportages qui rapportent un peu toujours les mêmes histoires et aussi les mêmes faussetés...
Merci pour les magnifiques photos, ça fait toujours très plaisir.
En voici une autre (même si elle est archi connue)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
Felicita
Messages : 2915 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 65 Localisation : Dans l'Atelier
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 16 Avr 2023 - 19:19 | |
| Bonjour Micky, Très heureuse de te relire de nouveau. Je comprend que travailler sur ces archives soit douloureuse pour toi. Comme beaucoup de personne sur le forum lire certains articles ou émissions de tv sont assez douloureux se sont toujours les même histoires. Grace à toi nous en avons appris beaucoup sur Mike et sur qui il était. Merci pour tout ce travail. Une autre version d'une photo bien connu. j'aime beaucoup les regards croisés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci pour ce forum. |
|
| |
Marina
Messages : 259 Date d'inscription : 25/06/2021 Age : 55 Localisation : VILLENEUVE LOUBET
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 16 Avr 2023 - 19:54 | |
| Micky, Très contente de te revoir, tu es un vrai rayon de soleil sur le forum, tous les membres du forum comprennent ta sensibilité concernant tous les événements négatifs qui ont entouré la vie de MIKE c'est très triste..... Merci pour tout ton travail de fourmis. Marina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Line
Messages : 663 Date d'inscription : 05/01/2022 Age : 62 Localisation : 14 (Calvados)
| Sujet: Bonjour à tous.. Dim 16 Avr 2023 - 20:26 | |
| Bonjour Micky, Heureuse de ton retour parmi nous. Tu m'as appris énormément de choses sur la courte vie de Mike, à l'époque on avait seulement les infos que les revues nous donnaient et qui souvent étaient fausses. Merci de nous appaiser sur notre douleur d'avoir perdu un si grand chanteur et une personne humble comme Mike. Ce qui m'enerve c'est d'entendre toujours la même chose sur le soit disant suicide de Mike, beaucoup de gens n'ont toujours pas compris qu'il ne s'agit pas d'un suicide. Merci de donner beaucoup de ton temps pour le Forum. Line |
|
| |
Salhoumi
Messages : 570 Date d'inscription : 22/03/2021 Age : 55 Localisation : france
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 16 Avr 2023 - 20:51 | |
| Bonjour Micky tu as tout très bien résumé trop de requins autour de lui . Merci pour tout ton travail de recherche de la vérité et merci pour ce super forum |
|
| |
Madlyn
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 16 Avr 2023 - 23:21 | |
| Au plaisir de te retrouver sur le forum Micky Mike nous a tant donné du plaisir jusqu'au larmes la vie est parfois injuste partir si jeune ! c'est bien triste Merci pour tout ce que tu nous offres sur ce forum des photos inédites , des informations sur Mike et sûrement encore de nouvelles choses à découvrir . madl |
|
| |
Fourtier
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 17 Avr 2023 - 0:33 | |
| Merci Micky ,il nous manque tellement Cela réconforte de voir qu'il existe un endroit où il est resté vivant, quelle tristesse,on aimerait tellement le savoir heureux entouré d'une famille en Israël... Si seulement tout ça avait été différent 🫂 |
|
| |
RUN974
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 17 Avr 2023 - 7:53 | |
| MICKY : Fan de la première heure de Mike, j'ai découvert ton forum riche et rempli de détails sur sa vie. De plus, des photos inédites enrichissent également ce forum. Encore merci pour ce travail de recherche (une vraie oeuvre !) |
|
| |
Micky
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 17 Avr 2023 - 8:58 | |
| Un merci collectif à vous tous |
|
| |
Salhoumi
Messages : 570 Date d'inscription : 22/03/2021 Age : 55 Localisation : france
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 17 Avr 2023 - 12:40 | |
| |
|
| |
Mado
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 17 Avr 2023 - 15:39 | |
| Bonjour Micky
Merci pour ce beau message et ces photos exceptionnelle
Je reconnais Mike en toi Et tu pourrais bien être son petit frère...en tout cas pour moi tu l'es.... On aime Mike plus sur tout et au fond de nous savons qu'il est pas parti de cette façon Merci Miky pour ta gentillesse et ta douceur
|
|
| |
Micky
| |
| |
Cathy
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 27 Avr 2023 - 21:08 | |
| Merci Micky,
Cette photo de remerciement est si belle, c'est un précieux cadeau pour nous.
Cathy |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|