Messages : 2915 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 65 Localisation : Dans l'Atelier
Sujet: Re: 2 cd sur Mike Sam 18 Oct 2014 - 10:34
Génial Mibra Merci Mike imitait vraiment très bien Armstrong
pascale
Messages : 725 Date d'inscription : 27/09/2014 Age : 63 Localisation : montréal, quebec
Sujet: la video armstrong kaye Sam 18 Oct 2014 - 14:20
Merci merci! Incroyable! J'ai adoré regarder ce video. Danny kaye est un de mes acteurs de ''musical'' favori. Et Louis et bien c'est Louis, il n'y en a qu'un comme notre Mike d'ailleur!
MIBRA Admin
Sujet: Re: 2 cd sur Mike Sam 18 Oct 2014 - 16:07
Tu as raison Felicita Mike imitait très bien Louis .
Je suis comme toi Pascale j'ai regardé la vidéo plusieurs fois et Danny Kaye imitant Louis est pas mal non plus .
_________________ MIBRA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Domie Admin
Sujet: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE :: 2 cd sur Mike Sam 18 Oct 2014 - 16:16
mibra
géniale sublime a écouter
_________________ Amitié Domie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Micky
Sujet: Re: 2 cd sur Mike Sam 18 Oct 2014 - 19:15
Sublimissime MIBRA !
Un grand merci pour ta vidéo de Louis .. que du bonheur
MIBRA Admin
Sujet: Re: 2 cd sur Mike Jeu 23 Oct 2014 - 5:44
" Ca nous rendra pas Mike Brant "
Emission spéciale avec Yona Brant , Amaury Vassili , Fabien Lecoeuvre .
A 9,16 mn duo Qui saura
A 4,02 mn Parce que je t'aime plus que moi
_________________ MIBRA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Felicita
Messages : 2915 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 65 Localisation : Dans l'Atelier
Sujet: Re: 2 cd sur Mike Jeu 23 Oct 2014 - 14:10
Merci Mibra
MIBRA Admin
Sujet: Re: 2 cd sur Mike Jeu 23 Oct 2014 - 17:44
Reçu nouveau CD de Mike
Inédit "" 26 ans de Mike Brant à Lyon le 1févier "" , Mike imite Louis Armstrong et Gerry Lewis en public .
Micky
Sujet: Re: 2 cd sur Mike Ven 24 Oct 2014 - 15:36
Merci Mibra pour les liens radio et la photo tirée de l'album CD, elle est en effet "inédite"
Je ne devrait plus tarder à recevoir mes CD
Domie Admin
Sujet: 2 cd sur Mike Ven 24 Oct 2014 - 22:01
merci mibra
il est magnifique sur cette photo
_________________ Amitié Domie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MIBRA Admin
Sujet: Re: 2 cd sur Mike Dim 26 Oct 2014 - 0:17
Voici les extraits des chansons de ""Amaury Vassili chante Mike Brant ""
Micky
Sujet: Re: 2 cd sur Mike Dim 26 Oct 2014 - 8:27
La dernière composition de Mike - que Michel Jourdan à titré "où que tu sois" - est très belle, un peu dans la lignée de "Donne un peu de toi"
C'était promis à un grand succès avec les paroles qu'auraient écrites Michel pour Mike
Felicita
Sujet: Re: 2 cd sur Mike Dim 26 Oct 2014 - 20:43
J'attends demain avec impatience les 2 cds devrait être dans ma boite au lettre
Domie Admin
Sujet: 2 cd sur Mike Dim 26 Oct 2014 - 22:29
voici le clip officiel de laisse moi t'aimer mis sur facebook part le site officiel du fan club de mike
nicolas22
Sujet: Re: 2 cd sur Mike Lun 27 Oct 2014 - 19:32
sur le nouveau cd, encore un titre qui saute "Parce ce que je t'aime plus que moi"... c'est scandaleux, cela fait depuis des années que les mêmes erreurs de gravures subsistent... du travail bâclé ! mettre "vorrei vorrei" n'était pas nécessaire face à des titres français magnifiques ! quant à l'inédit il est sympathique, on entend un moment de concert et des sourires, mais on imagine qu'il existe mieux, à savoir le concert entier ou presque ! cela méritait de mettre davantage d'inédit car si on doit attendre 5 ans pour un titre à chaque fois, SOS !
Felicita
Sujet: Re: 2 cd sur Mike Lun 27 Oct 2014 - 21:04
C'est vrai Nicolas ! J'aurais aimé plus du concert de Lyon. Mais pour sortir un cd du concert il faudra nettoyer le son, l’enregistrement n'est pas bon. Il y un cd ou les enregistrements sont meilleurs "Toi, moi, nous", "My prayer" et "You've loste that lovin' feeling" du même concert.
C'est un gros travail, et aussi financière. Peut-être qu'en 2015 nous aurons encore de belles surprises. Mais même trop court s’était bien d'entendre Mike chanter et parlé a son public.
MIBRA Admin
Sujet: Re: 2 cd sur Mike Mer 29 Oct 2014 - 12:13
Message de Yona
Euh bien finalement retour express hier pour le tournage du JT de Tf1_ Avec Amaury, diffusion à 13h Mais je vous dirai si c est aujourd'hui ou demain ! Merci tf1 cool !
MIBRA Admin
Sujet: Re: 2 cd sur Mike Mer 29 Oct 2014 - 14:26
A vos TV! Demain, jeudi 30 octobre à 13h00 , retrouvez Yona BRANT & Amaury VASSILI pour un reportage au JT de TF1. Sujet : les bandes musicales analogiques de Mike BRANT conservées précieusement par la Famille BRANT et l' album reprise hommage "AMAURY VASSILI chante MIKE BRANT" ! A demain !http://www.tf1.fr/jt-13h/
solenne
Sujet: Re: 2 cd sur Mike Mer 29 Oct 2014 - 17:27
merci pour l'info mibra !
pascale
Messages : 725 Date d'inscription : 27/09/2014 Age : 63 Localisation : montréal, quebec
Sujet: Re: 2 cd sur Mike Mer 29 Oct 2014 - 22:26
Quelqu'un peut-il l'enregistrer pour qu'on le voit?
MIBRA Admin
Sujet: Re: 2 cd sur Mike Jeu 30 Oct 2014 - 12:30
Amaury Vassili "Laisse-moi t'aimer" - Tournage des Coups de Coeur d'Alain Morisod au Studio 4 de la Télévision Suisse Romande à Genève le mercredi 29 octobre 2014 -
Invité Invité
Sujet: Re: 2 cd sur Mike Jeu 30 Oct 2014 - 14:20
J'aurai aimé l'enregistrer Pascale la programmation sur le JT de TF1... mais j'ignore comment procéder
Peut-être que d'autres membres pourront répondre à ta demande ou compléter ces quelques lignes.
Dans un premier temps, je peux te dire que c'était très court. Nous avons vu sur 2 ou 3 extraits Mike chanté en noir et blanc, puis Amaury Vassili s'exprimer sur son choix de faire revivre les chansons de Mike pour tous ceux qui les apprécient. Bien sur des passages de chant d'Amaury en couleur et une comparaison du reporter sur leur charme et leur voix profonde. Yona était resplendissante et elle avait dans sa main la bande originale de Mike qu'elle avait emmené de Tel-Aviv pour Paris, avec un passage rapide de Zvi. Elle a exprimé sa joie et celle de son père d'entendre les chansons de Mike avec la voix d'Amaury. Le mini reportage s'est terminé sur la phrase du speaker qui pense qu'ainsi Amaury Vassili entre dans l'univers de la variété.
Voilà pour ce que j'ai retenu.
Bonne réception pour ceux qui sont dans l'impossibilité de recevoir l'émission.
pascale
Sujet: Re: 2 cd sur Mike Jeu 30 Oct 2014 - 16:38
Merci Fanny.
Invité Invité
Sujet: Re: 2 cd sur Mike Jeu 30 Oct 2014 - 17:02
Pascale,
On peut maintenant voir en différé l'émission consacrée à Mike brant sur le JT de TF1 . Pas besoin d'être inscrit cette fois-ci, alors que pour la voir en direct il le fallait. Si tu pointes ta flèche au bas de l'écran, tu pourras voir où sont les passages sur Mike: chapitre 12, etc.
Dernière édition par Françoise le Ven 31 Oct 2014 - 19:59, édité 1 fois
MIBRA Admin
Sujet: Re: 2 cd sur Mike Ven 31 Oct 2014 - 16:14
Article paru dans le magazine Gala , enfin on parle de Mike
Il y a eu la Génération Goldman, la Bande à Renaud… il faudra désormais compter avec Amaury Vassili chante Mike Brant. Le ténor se présente seul pour rendre hommage au chanteur israélien, avec un album réalisé en accord avec la famille du défunt – près de 40 ans après sa mort.
Le candidat français à l'Eurovision 2011 a bien grandi. Amaury Vassili est de retour avec un quatrième album, et un grand projet : le ténor entend rendre hommage à Mike Brant, chanteur israëlien à la carrière fulgurante, décédé il y a maintenant près de 40 ans. Une entreprise qui ne semble pas si étonnante à l'ère de la Génération Goldman et de la Bande à Renaud, mais qui n'avait pourtant jamais été tentée avec Mike Brant – hormis quelques rappeurs l'ayant samplé, rares sont les artistes qui osent se frotter à l'interprète de Laisse-moi t'aimer.
Conscient de la difficulté de mettre au point un tel album constitué uniquement de reprises, Amaury Vassili a demandé à Zvi et Yona, le frère et la nièce de Mike Brant, de l'aider dans son projet – ce qu'ils ont très vite accepté. « Un succès précoce et fulgurant, écrivent-ils pour expliquer leur choix, un pouvoir de séduction naturel et transgénérationnel, un charisme indiscutable et magnétique, il est des similitudes entre les êtres qui rapprochent leurs cœurs, leurs corps et parfois leurs destinées. » Des similitudes si fortes qu'ils ont permis au ténor deux choses impensables lorsqu'il a pour la première fois eu l'idée d'un tel hommage : un duo avec Mike Brant tout d'abord, sur le morceau Qui Saura, et un titre inédit. Une chanson intitulée Où Que Tu Sois, composée par le chanteur israëlien peu de temps avant sa mort, et qu'il n'avait pas eu le temps d'enregistrer.
L'année prochaine, Mike Brant aurait fêté ses 45 ans de carrière. Amaury Vassili prend le risque de reprendre les plus grands tubes de ce chanteur intouchable – un risque payant, la plupart des morceaux étant assez fidèles aux originaux pour qu'il n'y ait pas sacrilège, mais assez infusés de nouveautés pour que le ténor ne fasse pas simplement office de prête-voix. De quoi satisfaire les fans des deux artistes.