| INFOS DIVERSES ET VARIEES | |
|
+35Betty scorpdp Mado Line Boutet Aviva Michelle s Remigy Cathy Norbert RUN974 Mumu dans les nuages Domie MIBRA MISTIC Sosso91 Marina Oiseaudesiles Salhoumi Arrava Blondie liseron64 Laurtom Carogoline Figura123 chanel76 Monique vero Coco Micky Felicita solenne angie101 kaskad pascale 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Domie Admin
| Sujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES Ven 24 Avr 2020 - 17:40 | |
| Monique ce n'était pas mon intention du tout tenez les filles dans le lien ci-dessous il y a une surprise le vous laisse découvrir une fois sur la page soit vous cliquez sur la vidéo soit en dessous vous y trouverez un petit quelque chose je vais pas tout vous dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Amitié Domie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
chanel76
| Sujet: https://mikebrantlegende.forumgratuit.org/t489-infos-diverses-et-varies Ven 24 Avr 2020 - 18:05 | |
| coucou tout le monde....une petite info.MELODYest gratuite du 22 avril au 5 mai pour les abonnes de orange ayant une box ...je suis super heureuse car demain c'est mon anniversaire et je passerai la soiree avec MIKE.BONNE SOIREE A TOUS |
|
| |
MIBRA Admin
| Sujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES Ven 24 Avr 2020 - 18:06 | |
| Merci Domie c'est la version que je disais. Moi je me suis rendu compte que j'avais Mélodie sur la télé avec ma box, je pourrais enregistrer les émissions même si on connaît déjà les passages de Mike qui sont tous déjà en vidéos _________________ MIBRA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Domie Admin
| Sujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES Ven 24 Avr 2020 - 22:44 | |
| Mibra c'est pour ça que je l'ai moi aussi les filles je vais regarder je m'y suis inscrite
chanel bon anniversaire et bonne émission avec Mike PS et de moi aussi ok je ne suis pas Mike mais ça compte un t'y peux _________________ Amitié Domie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Figura123
Messages : 217 Date d'inscription : 05/02/2015 Localisation : Estonia
| Sujet: Pensées pour Mike 25 avril 2020 Sam 25 Avr 2020 - 7:39 | |
| |
|
| |
Monique
| |
| |
chanel76
| Sujet: https://mikebrantlegende.forumgratuit.org/t489-infos-diverses-et-varies Dim 26 Avr 2020 - 22:23 | |
| moi non plus je n'ai pas pu ecoutre.main ce soir j'ai regarde sur MELODYune emission avec AMAURY VASSILI....sur les pas de MIKE BRANT.on y voit YONA JEAN RENARD MONIQUE LEMARCI MICHEL JOURDAN evoquez leurs souvenirs avec MIKE.ON Y VOIT michel jourdan et AMAURY assis dans l'escalier qui menait a l'appartement de MIKE....JEAN RENARD ne croit pas au suicide de MIKE ET monique lemarci ne comprend pas ce qui a pu ce passer car elle l'a vu la veille ou il etait tres heureux et lumineux .a la fin on voit michel et amaury sur les marches rue erlanger......quelle emotion et plaisir de voir ces personnes parler de MIKE avec AMAURY |
|
| |
Monique
| |
| |
Monique
| |
| |
MIBRA Admin
| |
| |
Monique
| |
| |
RUN974
| Sujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES Mer 12 Aoû 2020 - 16:48 | |
| Samedi dernier dans l’emission « Samedi d’en rire » courte apparition de Mike avec Françoise HARDY et Georges MOUSTAKI qui interprète « le métèque ». Je crois que c’est la première apparition de Mike à la télévision. Émission diffusée le 31 décembre 1969. Mike y a interprété « laisse moi t’aimer ». |
|
| |
Domie Admin
| Sujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES Mer 12 Aoû 2020 - 17:29 | |
| coucou run974 l’émission sur FR3 samedi d'en rire est une des rares émissions où nous sommes susceptibles de voir Mike le plus souvent j 'espère vraiment que cette émission ne sera pas déprogrammée elle est la seule ou on peut revoir des artistes qui ne passent pas ou plus sur les autres chaines _________________ Amitié Domie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Monique
| Sujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES Mar 25 Aoû 2020 - 21:14 | |
| Pour ceux qui aiment lire, j'ai traduit ci-dessous un article que je viens de lire au sujet de Famagouste.
Je ne savais pas que ce camp de réfugiés était devenu le terrain de jeu des millionnaires.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Plans controversés de rouvrir le complexe abandonné "Millionaire's Playground" dans le nord de Chypre - Tom Wood - Last updated 19:13, Tuesday 25 August 2020
Selon des politiciens locaux, des projets controversés de rouvrir une partie du nord de Chypre autrefois connue comme un "terrain de jeu pour les millionnaires" devraient continuer.
Le quartier de Varosha dans la ville abandonnée de Famagouste était autrefois un haut lieu touristique qui accueillait des célébrités telles qu'Elizabeth Taylor et Sophia Loren, mais a été fermé et laissé en sommeil lorsque la Turquie a envahi Chypre en 1974, et 45000 résidents ont fui.
Ainsi, en 1983, le gouvernement turc de la région a déclaré son autonomie et a fondé la République turque de Chypre du Nord (RTCN). Cependant, la Turquie reste le seul pays à reconnaître l'État, et la ligne officielle des Nations Unies est qu'il s'agit d'un territoire occupé au sein de la République de Chypre.
Malgré cela, le gouvernement - et son Premier ministre - veut ouvrir à nouveau les portes de la ville aux touristes.
Ersin Tatar a déclaré à la chaîne de télévision publique TRT: "À ce stade, nous sommes sur le point de commencer le processus de réouverture".
"La marée a changé et une nouvelle page a été tournée."
Il a précédemment déclaré que le quartier de Varosha "redeviendrait Las Vegas", mais il y a quelques obstacles à franchir avant que cela ne devienne le cas.Vous voyez, il y a une résolution de l'ONU déclarant que seuls les anciens résidents de la ville peuvent repeupler la région. Oh, et le président chypriote Nicos Anastasiades a déclaré que toute tentative de rouvrir la ville sous un régime turc serait «totalement inacceptable».
Des tentatives de stabilisation de la région sont faites depuis des décennies. L'ONU a demandé à la Turquie de rendre Varosha en 1984 sans aucun effet.
Ensuite, il y a le fait qu'il faudra plus qu'une simple couche de peinture pour remettre la ville en marche.
Après tout, il est hors service pour tous sauf les troupes turques et onusiennes depuis 46 ans maintenant.
Depuis 46 ans, la ville est restée en sommeil, utile uniquement comme no man's land entre les zones contrôlées par les armées de Grèce, de Chypre et de Turquie.
Le vice-président de la Turquie, Fuat Oktay, a précédemment déclaré: "Il y a malheureusement une zone abandonnée ici ainsi que des bâtiments pourris.
"Notre espoir est que Varosha soit relancé d'une manière qui revitalisera la vie économique, commerciale et sociale ici."
Il pourrait encore s'écouler longtemps avant que les célébrités et les touristes ne reviennent à Varosha. Monique
|
|
| |
MIBRA Admin
| Sujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES Mar 25 Aoû 2020 - 22:37 | |
| Merci Monique pour cet article. Ça m'a l'air bien complexe tout ça. J'ai vu les photos ils vont avoir du travail pour tout refaire et tout remettre en état car c'est vraiment abandonné et surtout pour des millionnaires. _________________ MIBRA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Monique
| |
| |
MIBRA Admin
| Sujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES Mer 26 Aoû 2020 - 0:32 | |
| Monique je viens de trouver un article sur Varosha avec des photos de vues aériennes prisent par un drone ainsi qu'une photo avant du temps de sa splendeur et tout à fait en bas de l'article il y a une vidéo, c'est assez impressionnant cette une ville fantôme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ MIBRA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
MIBRA Admin
| Sujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES Mer 26 Aoû 2020 - 1:33 | |
| Voici une vidéo avant et après dommage ce n'est pas en français car cela devait être intéressant .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une photo de Brigitte Bardot à Varosha
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu vois Monique une fois de plus grâce à Mike on apprend quelque chose de nouveau.
_________________ MIBRA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Monique
| |
| |
MIBRA Admin
| Sujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES Jeu 26 Nov 2020 - 7:48 | |
| Nous sommes heureux de vous présenter le MASQUE I LOVE MIKE dont les bénéfices des ventes seront reversés à une Association d’aide aux enfants malades. Le masque est fabriqué avec du néoprène doux et sécurisé avec des courroies ajustables en tissu Il est lavable en machine en cycle tiède (jusqu’à 60°C) et peut être réutilisé. (Antiviral-Antibactérien-Respirant) Pour toute commande écrire à : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui vous fera parvenir les détails concernant ce projet et le bon de commande. En espérant qu'il vous plaira ? Prenez soin de vous !
_________________ MIBRA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Domie Admin
| Sujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES Jeu 26 Nov 2020 - 13:44 | |
| Super en voila une bonne idée en plus je trouve que l'image de Mike envoie une image d'un baiser apaisant par les temps qui coure ça fait du bien et venant de Mike quoi de mieux
_________________ Amitié Domie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
MIBRA Admin
| Sujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES Sam 19 Juin 2021 - 10:32 | |
| Voici une annonce trouvé sur Facebook, est ce que quelqu'un connaît ce Julien Richard .
|
| |
Salhoumi
Messages : 568 Date d'inscription : 22/03/2021 Age : 55 Localisation : france
| Sujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES Sam 19 Juin 2021 - 13:24 | |
| Ça annonce beaucoup de nouveautés ( peut être) et un nouveau livre . Je ne connais pas cet homme mais j ai hâte de lire son livre écrit avec la collaboration de Jean renard. On verra s il y a du nouveau dedans. Merci pour l info en tout ça. |
|
| |
liseron64
Messages : 910 Date d'inscription : 29/09/2016 Age : 65 Localisation : Béarn
| Sujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES Sam 19 Juin 2021 - 14:27 | |
| Ah oui moi aussi . Un livre avec le ressenti sur Mike de Jean Renard ça va être passionnant Espérons qu il y aura des anecdotes inconnues . Liseron |
|
| |
Carogoline
Messages : 67 Date d'inscription : 16/04/2021 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES Sam 19 Juin 2021 - 18:29 | |
| Génial , Jean Renard va peut être nous en dire encore plus! On voit que le mythe est vraiment bien vivant... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES | |
| |
|
| |
| INFOS DIVERSES ET VARIEES | |
|